Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

On r'met ça... Calou & Pirate

+32
Tsankha
finopat
Isa
nona48
Teevanille
Catchu
elfenoire
Bernard
Toscarenzo
babsou
juliette
camille_bx
crème
doggy
Koko
Couette95
RoxAnne
JO
estelle
Chance2
titou
Nanou
auluna
sevbe
mariemaya
DILUN
didiz
Barraband
Toss
Chayna
cerf-volant
Calou
36 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mer 22 Juin - 10:09

La technique a l'air de fonctionner cheers Il ne se lève plus la nuit mais roupille sec jusqu'au levé de l'un de nous deux Very Happy

Pour sa santé il semblerait que le soucis soit tout autre On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 3389
Nous allons effectuer un drainage hépatique puis passer à une autre alimentation.
Nous verrons avec le temps ce que cela donnera Suspect


Sinon les poilus ont peu de balades car je ne peux manipuler la longe et encore moins faire de longues sorties. Donc c'est Jacques qui s'en charge en plus de tout le reste... La dernière fut dimanche et Jacques a maudit très rapidement Pirate au bout de sa longe Rolling Eyes Laughing La rareté des sorties font que le Pipi est à 200% quand il y en a une! Et là de surcroit Calou était en libre, devant nous, furetant à droite et à gauche dans les fourrés donc sortant de son champ de vision Shocked Bref un vrai Pipi de l'amour geek

A la maison, ils sont à bloc sur les véhicules qui entrent dans notre chemin. Les gens vont soient chez nos voisins soient chez nous. C'est lié au passage de l'infirmière à des heures plus ou moins variables dans la matinée. Et surtout au fait qu'il ne peuvent ni la voir ni la sentir car elle m'a de suite signifié sa peur des chiens... donc tout le monde attend sagement dans le garage drunken

Sacrés poilus chien chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Mer 22 Juin - 10:22

Bref un vrai Pipi de l'amour
Euh... si c'est là son petit nom, pas étonnant les "p'tits problèmes" qu'il a ! C'est quand même toi qui l'y incite non ?
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 720477 On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 374121

Pour sa santé il semblerait que le soucis soit tout autre
Nous allons effectuer un drainage hépatique puis passer à une autre alimentation.
Nous verrons avec le temps ce que cela donnera
Pas cool tout ça On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 538269

Je croise vraiment les doigts pour que vous arriviez vite à mettre le doigt sur le problème et à y trouver une solution ! On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 8744

Pis sinon, ben bon rétablissement à toi, et courage à Jacques Wink
chien chien aux deux !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Mer 22 Juin - 12:10

Calou a écrit:La technique a l'air de fonctionner cheers Il ne se lève plus la nuit mais roupille sec jusqu'au levé de l'un de nous deux Very Happy
C'est déjà une bonne chose si vous n'avez plus besoin de vous lever pour la nuit...

Calou a écrit:Pour sa santé il semblerait que le soucis soit tout autre On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 3389
Nous allons effectuer un drainage hépatique puis passer à une autre alimentation.
Nous verrons avec le temps ce que cela donnera Suspect
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 765571 pour que tout s'arrange le plus vite possible...

Bon rétablissement à tous les deux...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Cath Mer 22 Juin - 13:59

Comme les copines : on vous souhaite que tout rentre vite dans l'ordre !
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 25 Juin - 13:56

Juste pour le plaisir car les photos sont rares Very Happy
Séance câlins...

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 25_jui10

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 25_jui11

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 25_jui12

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 25_jui13

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 25_jui14

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 25_jui15
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Sam 25 Juin - 14:08

flower chien
"mais moi, ch'ui loin, qu'est-ce que je rate ?" qu'il dit Pirate...
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mar 28 Juin - 18:27

Toss a écrit: flower chien
"mais moi, ch'ui loin, qu'est-ce que je rate ?" qu'il dit Pirate...
Et tu as vu le bâillement en arrière plan Laughing

Sinon il semble que notre technique pour régler le problème des pipis nocturnes soit réellement efficace. Une semaine sans accident et un Pirate qui roupille sec Sleep

Autre chose, ce WE dimanche en famille chez mes parents. La chaleur a fait que nous avons mangé à l'intérieur, les poilus sont restés dehors à l'attache... le terrain n'est pas clos. Ils ont dormi et surveillé les allées et venues de mon père au barbec tongue
Puis une fois le repas terminé, nous nous sommes installés dehors avec eux sur la pelouse.
Tout le monde en libre, car attaché Pirate ne laissait personne d'autre que nous s'approcher de lui Embarassed Shocked Calou s'est vite posée après avoir fait un petit tour du terrain. Pirate lui a fait sa vie. Il a reniflé toutes les odeurs en restant non loin de nous, chassé les lézards, les sauterelles. Venant pointer sa truffe quand quelqu'un rigolait ou se levait. Bon mes nièces n'étaient pas très rassurées à cause des aboiements du début, mais petit à petit la pression est tombée Very Happy Il ne se sera que très très très peu allongé mais il a eu un rythme très doux. Pirate marchait cheers Alors oui tout le monde a eu le tournis à le voir déambuler dans tout le jardin et mal à la tête à l'entendre haleter. Mais nous nous sommes fiers car il marchait tranquillement, restait proche de nous, revenait avec un simple rappel quand nous le perdions de vue.
Je l'ai pris en laisse à un moment, il est resté debout tranquille à côté de moi. Je l'ai donc détaché et il a repris ses explorations au même rythme drunken

Contente Clairette flower

A coté de ça il n'a pas perdu son côté casse-cou, je dirai même que c'est un boulet On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 856884
En balade en bord de rivière il est tombé dans un trou... le trou étant caché par de la végétation, il a plongé la tête la première. Il était en laisse car des pécheurs étaient non loin, j'ai donc du le hisser via la laisse pour le tirer de là On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 116930 Ridicule!!! Il était coincé!!!
Puis plus loin la loutte descend dans l'eau en prenant appui sur une grosse racine qui dépassait de la berge. Pirate lui ne réfléchi pas, la suit! Sauf qu'il a posé les pattes entre la racine et la berge On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 116930 Bilan: un PIrate coincé avec la racine au niveau de la gorge, les pattes d'un coté, la tête de l'autre, le tout le "cul" en l'air! J'ai du me mettre à genou, le tirer par la queue, puis lui choper la peau de la cuisse pour le tirer de là car il était réellement coincé et couinait comme une truie égorgée On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 460557

Nous pensons qu'il va nous en faire voir des comme ça encore longtemps On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 720477
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  babsou Mar 28 Juin - 18:42

Calou a écrit:

Sinon il semble que notre technique pour régler le problème des pipis nocturnes soit réellement efficace. Une semaine sans accident et un Pirate qui roupille sec Sleep
Cool ! C'est super ça !

Pirate marchait cheers
Génial ! Il commencerai donc un poil à se poser... Smile

Contente Clairette flower
Wink


A coté de ça il n'a pas perdu son côté casse-cou, je dirai même que c'est un boulet On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 856884

Embarassed rire Ma pauvre... Comme je te comprend, j'ai le même à la maison... content
Aller, ça lui passera et il vaut mieux en rire ...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mar 28 Juin - 20:35

babsou a écrit:
Embarassed rire Ma pauvre... Comme je te comprend, j'ai le même à la maison... content
C'est ce que je suis en train de me dire Laughing Kawa/Pirate, même combat On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 284908 On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 27297
Car PIrate non castré lui non plus n'accepterait pas les rappels à l'ordre des autres poilus What a Face Là au stage de juin il se contentait de se rebiffer en aboyant de frustration, parfois en grognant vite fait Rolling Eyes Sacré poilu pirat
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mer 29 Juin - 16:23

Je viens de m'offrir une belle balade avec la loutte Very Happy
Juste nous deux, en pleine forêt I love you

Et bien je n'ai eu à lui parler qu'à deux moments:
- un véhicule arrivait dans mon dos assez vite dans un p'tit rappel pour que l'on se range sur le côté
- des aboiements au loin m'indiquent que des gens passent devant une maison où deux loulous montent la garde. Ils peuvent aboyer vu que la maison est en plein milieu de la forêt! Donc un second rappel et là je lui ai passé la laisse, un pré-sentiment que pour les 300 derniers mètres ce ne serait pas du luxe. J'ai eu le nez fin, les aboiements avaient été provoqués par 3 cavalières Exclamation Elles retombaient donc sur notre chemin d'un rythme sénatorial mais tout de même plus rapide que le notre Laughing Elles nous ont dépassé, Calou toute zen à mes côtés.

Donc hormis ces deux rappels, pas un mot, juste mes déplacements pour m'assurer qu'elle m'avait à l'œil.
Bilan: une balade sans partie de chasse, une loutte détendue qui marchait, trottinait mais revenait bien vite dès que je sortais de son champ de vision cheers

E l'aime ma loutte de l'amour chien content
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  mariemaya Mer 29 Juin - 17:02

C'est vraiment agréable de voir ces évolutions et nos loups nous apportent bien des joies . Bravo aux deux pour leurs progrès et merci de nous faire partager ces bons moments. chien aux deux et super pour tous.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 30 Juin - 15:12

Grande première aujourd'hui..... (roulement de tambours)...... Pirate est resté seul (vraiment tout seul) à la maison sans dégât cheers On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 4063


Vous allez me dire "quoi en 7 mois il n'est jamais resté seul seul?". Et bien non! Nous avons la chance d'avoir Calou pour l'aider dans ses apprentissages (bon ok ils ne sont pas tous tip top geek ) et pour celui de l'apprentissage de la solitude autant vous dire que nous y allons avec des pincettes (merci Calou clown )!!!

Les destructions sont de plus en plus rares, voir très rares. Donc c'était le moment de tester la bête pirat Laughing

Je suis partie avec la loutte en balade, Jacques est resté avec Pirate le temps qu'il se calme et accepte notre départ. Puis lui aussi est parti. Il m'a averti de son départ, j'ai donc rebroussé chemin pour rentrer tranquillement. Il ne sera resté que 20mn tout seul mais à mon arrivée il était tout calme, la maison intacte king

Ne pouvant m'abstenir de me creuser les méninges je me dis que parfois il doit détruire par frustration... Frustration due au fait que la loutte doit l'envoyer bouler s'il la titille trop On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 856884 (->j'ai une impression de déjà vue!!!). Fort probable il me semble scratch Rolling Eyes
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Tsankha Ven 1 Juil - 16:33

super super super
Bravo pour les progrès !!!
chien une caresse à Pirate !!!!
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Chance2 Ven 1 Juil - 22:20

chien super On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 711297
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 4 Juil - 9:26

Merci pour lui content


De mariage ce WE les poilus sont allés en pension.
Verdict du petit monsieur gérant de la pension: Pirate ne s'arrête jamais Sad
Calou, elle, passe son temps à dormir mais ça n'aide pas notre "grand" à trouver la sérénité No

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 51428

Nous y arriverons, ça c'est sure mais qu'est-ce que c'est long... Nos incohérences quotidiennes nous sont jetées en pleine figure. Reste plus qu'à les identifier et à y remédier.
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Ven 8 Juil - 10:49

Quand c'est pas la maitresse ou PIrate c'est Calou qui a des soucis de santé On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 116930

Depuis hier beaucoup de couinements quand elle se levait, se couchait, montait la marche de la porte de fenêtre... Nous pensions que c'était une douleur au niveau moteur. Mais nous avions beau la palper de partout rien, pas de douleur aux pattes, ni au dos, aux hanches scratch Nous nous sommes dit, du repos ce WE et lundi tout ira bien... Sauf que ce matin elle couinait énormément en se levant, a accepté d'aller dehors à contre cœur et s'est couchée direct devant la porte. J'ai proposé les gamelles de croq' elle est venue en couinant et a boudé sa gamelle Shocked
Du coup j'ai appelé la véto. Rendez-vous à 11h. Diagnostic: une cystite Exclamation
Traitement homéo pendant 10 jour, fièvre à surveiller et si lundi elle a toujours plus de 39°C je retourne chez la véto récupérer une ordonnance avec des antibiotiques.

A croire que nous ne pouvons plus nous passer de notre véto scratch geek
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Ven 8 Juil - 10:51

Et pendant ce temps là Pirate est resté tout seul à la maison! Tout seul pendant presque 2 heures Very Happy
Et quand je suis rentrée il était tout calme, j'ai du le réveiller Sleep Et la maison était intacte cheers

Il est trop fort notre Pipi de l'amour chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  sevbe Ven 8 Juil - 11:12

chien à Pirate pour ses progrès !
chien à Calou pour un bon rétablissement !

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  babsou Ven 8 Juil - 12:33

sevbe a écrit: chien à Pirate pour ses progrès !
chien à Calou pour un bon rétablissement !
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 774283

et On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 8744 à toi !
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Catchu Ven 8 Juil - 15:30

Bon rétablissement à la malade chien
Et chien pour Pirate
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  juliette Ven 8 Juil - 15:43

C'est pas une bonne période chez vous !
chien aux 2 lascars
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Ven 8 Juil - 18:35

Merci content

En tout cas la loutte, elle morfle Sad Elle me fait bien pitié car quand ça la lance elle couine et tremble... Je n'arrive pas à l'ignorer donc je viens vers elle et lui donne de douces caresses.
Pauvre louloutte On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 8744
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Ven 8 Juil - 18:47

Oh, pas cool Sad

Plein de courage et de caresses à Calou chien
J'espère qu'elle se remettra vite !

Et le p'tit père, à part d'être un Super pirat , point de vue santé ça s'améliore ?

Courage à vous tous On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 968891
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  mariemaya Ven 8 Juil - 19:06

chien chien pour les loulous. Bon retablissement à tous et bravo à Pirate pour se progrès. flower
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Ven 8 Juil - 19:15

Bon alors pour Pirate ça c'est stabilisé. Les diarrhées ont disparu, ses selles sont à nouveau normales. Il s'adapte très bien à ses nouvelles croq, merci TsankhaGirl pour le conseil Very Happy
Nous lui donnons un complément spécial femelle gestante, chien sportif et chien devant prendre du poids.
Nous nous donnons l'été pour voir l'efficacité. S'il n'a pas repris de poids nous referons un bilan véto: prise de sang pour savoir si ça vient du pancréas, de la thyroïde ou autre scratch
Là il est resté à 23kg, poids atteint suite à sa grosse perte de poids... On dirait un squelette Neutral
Voilà pour la Pipi chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 22 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum