Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On r'met ça... Calou & Pirate

+32
Tsankha
finopat
Isa
nona48
Teevanille
Catchu
elfenoire
Bernard
Toscarenzo
babsou
juliette
camille_bx
crème
doggy
Koko
Couette95
RoxAnne
JO
estelle
Chance2
titou
Nanou
auluna
sevbe
mariemaya
DILUN
didiz
Barraband
Toss
Chayna
cerf-volant
Calou
36 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Lun 24 Jan - 18:14

Calou a écrit: Petite vidéo d'une partie de jeu Calou et Pirate ce matin!
Il y a maintenant une autre relation qui se met en place... Les as-tu observé joué coucher ?

il rechigne certains couchage...
Est-ce que tous les couchages ont la même texture ? Est-ce que le lieu où ils sont ne pose pas problème à Pirate ?
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 24 Jan - 19:18

Barraband a écrit:
Calou a écrit: Petite vidéo d'une partie de jeu Calou et Pirate ce matin!
Il y a maintenant une autre relation qui se met en place... Les as-tu observé joué coucher ?
Oui parfois ils jouent couchés mais c'est très court car Pirate monte trop vite en excitation.
Par exemple sur le lit ce dimanche matin, nous étions encore couchés et les deux loulous avec nous tranquilles. Ils ont commencé une partie toute calme où Pirate essayait de choper les oreilles de la loutte (il les adorrrrrrrre). La loutte le prenait au cou tout doucement, le maintenait contre la couette, relâchait la pression etc... Mais au bout d'une minute Pirate s'est enflammé alien Grognements, mouvements plus rapides! Calou a stoppé tout ça en grognant bien fort, plus claquement de dent au nez de Pirate What a Face Le petit n'a pas son malin, il s'est levé, a fait un tour sur lui même pour se coucher un peu plus loin sans broncher, la queue entre les pattes, l'air tout piteux!
Bon souvent quand la loutte dit "stop", de frustration il lui aboie dessus, fait des bonds de biche devant elle! bounce Mais la loutte reste stoïque, tournant la tête, ignorant tout le remue ménage geek
Dehors le jeu au sol est encore "speed". Souvent il a lieu sur le tas de sable, Calou y est couchée ou en position de sphinx et le petit lui reste debout, lui sautant dessus/autour, la chargeant, lui aboyant dessus. dans ces cas là le jeu ne dure jamais longtemps: soit la loutte le charge! Soit elle part elle ignorant ses assauts.

il rechigne certains couchage...
Est-ce que tous les couchages ont la même texture ? Est-ce que le lieu où ils sont ne pose pas problème à Pirate ?
En fait pas beaucoup de couchages dans la maison pour éviter les tentations de destructions pendant nos absences pirat
Ils en ont trois:
- le panier: c'était LE couchage de Vico et depuis c'est CELUI de Calou! Pas touche!
- le clic-clac (canapé du salon), ils y montent tous les deux ensemble. Mais Pirate hésite à y grimper quand la loutte y est déjà, il prend moult précautions et une fois dessus il ne bouge pas d'un poil!!!
- une mousse en face du clic-clac de l'autre côté de la table basse, contre un radiateur. Il s'y met depuis deux jours Idea Ça ne dure pas bien longtemps mais c'est un progrès! C'est cette mousse qu'il a arrosé à deux reprises la première semaine clown

En fait pour les couchages, on commence parfois en soirée à bloquer l'accès au canapé pour le "forcer" à se poser ailleurs! Bin oui quand on a du monde à la maison il faut qu'il s'habitue à se poser autre part! La première fois les allées et venues nous ont donné mal à la tête Rolling Eyes Il avait bien fallu 5/10mn pour qu'il se pose... nous avions rapidement libéré le canap' pour ne pas pousser le bouchon trop loin! Nous refaisons ce p'ti manège de temps en temps, pas tous les jours pour qu'il s'habitue tranquillement Smile

Voili voilou Very Happy
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Mar 25 Jan - 9:05

Calou a écrit:Oui parfois ils jouent couchés mais c'est très court car Pirate monte trop vite en excitation.
Tu devrais pouvoir suivre une évolution des déroulements de jeux... Les chiens qui jouent couchés sont des chiens qui se sentent relativement bien dans leurs pattes... C'est une forme de jeu très intéressante... Il permet au chien de se contrôler, il lui apprend à se mettre sur le flanc, le dos avec un autre chien, cela peut paraitre anodin mais cela ne l'est en rien car quand un chien accepte cela, c'est que c'est un chien qui a confiance, qui est serein,...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  RoxAnne Mar 25 Jan - 9:19

Barraband a écrit:
Calou a écrit:Oui parfois ils jouent couchés mais c'est très court car Pirate monte trop vite en excitation.
Tu devrais pouvoir suivre une évolution des déroulements de jeux... Les chiens qui jouent couchés sont des chiens qui se sentent relativement bien dans leurs pattes... C'est une forme de jeu très intéressante... Il permet au chien de se contrôler, il lui apprend à se mettre sur le flanc, le dos avec un autre chien, cela peut paraitre anodin mais cela ne l'est en rien car quand un chien accepte cela, c'est que c'est un chien qui a confiance, qui est serein,...

Arwen joue souvent comme ça avec Bony ou Dax - d'ailleurs, je me rappelle que Dax, à son arrivée, ne jouait qu'avec elle, peut-être justement parce qu'elle jouait couchée?..... En tout cas, Claire, on sent quand même que la situation évolue bien, entre tes loulous, content chien
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Bernard Mar 25 Jan - 15:59

Bonjour,

Cela ne parait pas grand chose... mais pour moi c'est un beau progrès pour pirat .

Je me réveil de la sieste, comme à son habitude, il vient me voir , je le mets dehors, tandis que la loute est vautrée sur le canap...

Je passe devant la porte fenêtre et là, miracle. Pirate assis.


Yes , il arrive à se poser tout seul dehors, pas dans le composte et pas à chercher Skyper , le chien des voisins... tranquille.
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 P2501112
Bernard
Bernard

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Chance2 Mar 25 Jan - 16:56


Tout mimi le ti pirate et c'et un fameux progrès cela.. Very Happy
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Mar 25 Jan - 17:57

Bernard a écrit:Cela ne parait pas grand chose... mais pour moi c'est un beau progrès pour pirat .
Avec le temps qui passe, les progrès vont s'ajouter les uns aux autres... chien à Pirate sans oublier Calou...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  auluna Mar 25 Jan - 19:04

pirat super chien !! et chien à Calou of course!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  juliette Mar 25 Jan - 19:39

super pour les progrès !
chien aux loulous
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  cerf-volant Mar 25 Jan - 20:44

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 711297 chien chien
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  doggy Mer 26 Jan - 7:21

sympa la photo!
tu as raison, c'est un progrès par rapport à ce qu'il montrait!!
comme quoi, il faut du temps pour découvrir, comprendre, commencer à prendre des repères...et se poser, parce que finalement, il se sent bien!!
ça fait toujours plaisir pour un début!
bravo à vous aussi...il progresse aussi grâce à vous!super
bisous aux deux pattes et belles caresses au duo!! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Couette95 Mer 26 Jan - 8:07

Je ne participe pas beaucoup mais je suis! sunny
chien à tes deux gros!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 29 Jan - 14:12

J'ai été absente 3 jours de la maison, p'ti soucis de santé... Les loulous ont donc été chamboulé par ce nouveau rythme:
- seuls plus tôt le matin, Jacques commençant à 6h15
- pas de balade
- absence de leur maitresse
- départs inhabituels de Jacques à des heures encore moins habituelles, idem pour ses retours
Bref un bon cocktail pour que Pirate perde ses repères Neutral

Les destructions y sont donc allées de bon cœur, il a refait ses besoins dans la maison et il était devenu incapable de se poser On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 8744

Je suis rentrée hier dans l'après midi, accueilli par des jappements du petit incontrôlables! Tout neuneu qu'il était I love you Limite prêt à s'en pisser dessus geek
Et une loutte très câline, me suivant partout, se couchant à mes pieds I love you

Aujourd'hui ils semblent déjà plus sereins On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 785417
Pirate arrivant même à se coucher dehors au soleil et Calou partageant volontiers une sieste à mes côtés Sleep Bref la vie est belle flower

Sont des amours mes deux loulous chien chien De vrais p'tites éponges affectives On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 720477
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Sam 29 Jan - 14:21

Et oui... les aléas de la vie...
Ce qui me fait dire quand même que tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui partage ta façon de voir les choses... je n'ose imaginer Zhom si, dans les même circonstances, Chelsea se mettait à faire des trous partout... ou autre désagrément !

bon rétablissement à toi et chien (humides !) à tes éponges content
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 29 Jan - 14:48

Oh que oui Toss j'ai de la chance que Jacques soit sur la même longueur d'ondes Very Happy
Au début, il était sceptique! Mais quand je suis rentrée de mon tout premier stage à la Teste il n'en revenait pas Shocked Les photos, les récits lui ont donné envie de voir tout ça de ses propres yeux Suspect
Son premier passage sur le terrain fut bref, 2/3 jours, mais il a de suite été séduit par tout ce qu'il voyait, par Dédé I love you
Depuis, on fait de notre mieux avec nos poilus Rolling Eyes
Il avouera volontiers, par contre, que la longe lui sort par les trous de nez On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 27297


Sinon je voulais parler du p'ti chien des parents de Jacques, Coco! Lui qui voulait en découdre lors des deux premières rencontres, est aujourd'hui sous le charme de Pirate! Il l'invite au jeu, le suit partout, accepte les p'tits coups de pattes de Pirate! Lui qui était trop heureux quand Vico était là et bien il a reporté tout cet amour sur Pirate chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Sam 29 Jan - 14:59

Il avouera volontiers, par contre, que la longe lui sort par les trous de nez

Ben, si ça peut le rassurer, dis lui qu'il n'est pas le seul ! (même si j'en comprends l'utilité et que je m'en sers quand même donc ! Wink )
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 30 Jan - 8:29

De si bon matin, les loulous nous ont offert une belle partie de jeu "couché" sur le lit.
Ça a duré un bon bout de temps!!! Nous avons filmé la toute fin Wink



Ça fait plaisir flower
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  RoxAnne Dim 30 Jan - 9:46

De bonnes nouvelles quand même, tout ça! On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 623835 content Encore une chouette vidéo! Vu le chamboulement et l'arrivée de Pirate chez vous y a pas longtemps, et son abandon avant, je trouve normale sa rechute passagère, mais on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut! Moi aussi j'ai de la chance d'avoir un homme, qui bien que n'ayant jamais avant vécu avec un chien, a été ouvert, et eu envie d'en avoir et d'apprendre, ..... étonné C'est super rassurant! (sauf qu'il faut que je le stoppe, si je l'écoutais on aurait 2 ou 3 chiens de plus!!!!! On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 27297 )
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 30 Jan - 12:14

RoxAnne a écrit:De bonnes nouvelles quand même, tout ça! On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 623835 content
Oui!!!!

Et ce matin balade avec la loutte en longe et le petit en libre. Nous avons croisé une biche rendeer Donc bien contente d'avoir la loutte en main!!!! Le p'tit l'a regardé passé mais n'a pas réagit geek

Plus loin un marcheur, des joggeurs... Pas le temps de lui passer la laisse, l'un a déboulé des taillis et les autres d'un p'tit chemin qui m'était inconnu, je l'ai donc retenu en le caressant tranquillement Embarassed Et bien il a regardé les gens passer mais n'a pas cherché à aller au contact, voir s'en fichait cheers
Puis j'ai rencontré le propriétaire d'une parcelle privée dans laquelle je faisais un crochet What a Face Très gentil même s'il tenait à m'avertir que j'étais sur sa propriété Rolling Eyes On a discuté 5mn, Calou s'est de suite posée à côté de moi et le petit a fait sa vie, tranquillement autour de nous, venant chercher une caresse de temps en temps flower

Voilà un dimanche qui commence bien comme il faut sunny

Cet aprem je rejoins Jacques sur une compétition de kayakOn r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Kayak-smile
Pirate va venir avec moi, ça va être l'occasion de le voir évoluer dans une foule scratch

Bonne journée à vous tous On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 110241
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 30 Jan - 15:08

Bon alors le bilan est mitigé Laughing
Le petit a été effrayé par tout ce monde pale Sa seule défense: la dissuasion affraid
Quand une personne se tenait en statique à côté de nous, venait à notre rencontre ou bien avait une allure bizarre Pirate aboyait en reculant avec une jolie crête Exclamation Les aboiement étaient du genre dix aboiements en 2scd!
La première série a été pour Jacques Shocked Faut dire qu'accoutré en kayakiste il avait de quoi être surpris pirat , surtout que son maitre osait venir droit sur nous sans retenue On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 468816 On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 27297
Je ne suis donc restée qu'une petite heure, Pirate étant à cran, speed... casse pied Rolling Eyes
Il aura tout de même eu l'occasion de faire la rencontre d'une chienne de son âge. Il était en libre et ma fois il a été parfait king Approche tranquille, pas de queue haute, pas de crête, pas d'aboiement, il a pris le temps de bien la sentir, de lui faire des bisous... puis décidé à l'inviter à jouer il lui a aboyé dessus une fois! Nous avons donc écourté la rencontre! Il nous a suivi Very Happy
Après cette rencontre je suis partie, au moins il sera resté sur du positif chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Mar 1 Fév - 17:26

En lui faisant vivre différentes et petites expériences avec le temps, en y allant par étapes, il devrait prendre confiance en lui...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mar 1 Fév - 17:50

Barraband a écrit:En lui faisant vivre différentes et petites expériences avec le temps, en y allant par étapes, il devrait prendre confiance en lui...
Oui cheers
Demain si la météo est avec nous, nous irons soit faire un tour du côté du marché près de chez nous, sans entrer dans le marché, ce serait trop pour lui mais en restant aux abords! Soit direction un bois type "bois de la Princesse" avec des joggeurs, marcheurs, cyclistes... Mais c'est à 1/2 heure de la maison donc à voir si je suis assez organisée Rolling Eyes
geek
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mer 2 Fév - 11:10

Ce matin il faisait un froid humide, celui qui te gèle dès que tu as mis un pied dehorsOn r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 2827-emoticon-froid-congele

Donc pas question de manipuler la longe What a Face
Nous sommes donc partis, Pirate et moi, direction la ville voisine pour le marché Very Happy En route, je me suis dit que j'allais commencer par une balade tranquille dans un parc, histoire que le petit se détende un max, fasse ses besoins... Le parc était recouvert par un épais brouillard et il était déserté! Enfin presque... nous avons rencontré un gars avec un chiot de 7 mois cheers
Au début Pirate était en longe de 5m. Il m'a fait une approche bien comme il faut, sauf une toute légère crête. Puis comme tout le monde était détendu, je l'ai lâché. Nous en avons profité pour discuter, pendant que les deux loustics faisaient plus amples connaissances. Ils ont joué mais sans trop d'excitation, le chiot s'arrêtant dès que ça prenait de la vitesse.
Je suis contente de cette rencontre car mon PIrate est un bon chien chien Pendant qu'il jouait, il est resté à mon écoute: revenant à deux rappels car un marcheur puis un cycliste sont passés tout près de nous.

Du coup nous ne sommes pas passés près du marché, ça aurait fait trop pour ce matin... et puis j'étais gelée Rolling Eyes

Affaire à suivre Wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Mer 2 Fév - 17:17

Je suis contente de cette rencontre car mon PIrate est un bon chien

J'espère que tu n'en doutais pas On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 891893 lol!

En tout cas, il a l'air de bien progresser Pirate super Bien contente pour vous flower

chien chien à tes 2 !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  cerf-volant Mer 2 Fév - 17:43

super chien

Vraiment sympa ce feuilleton !!
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 7 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum