Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

On r'met ça... Calou & Pirate

+32
Tsankha
finopat
Isa
nona48
Teevanille
Catchu
elfenoire
Bernard
Toscarenzo
babsou
juliette
camille_bx
crème
doggy
Koko
Couette95
RoxAnne
JO
estelle
Chance2
titou
Nanou
auluna
sevbe
mariemaya
DILUN
didiz
Barraband
Toss
Chayna
cerf-volant
Calou
36 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Jeu 26 Mai - 17:35

Et après tout ça, tu dis que les progrès sont mitigés... scratch
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 26 Mai - 18:21

Barraband a écrit:Et après tout ça, tu dis que les progrès sont mitigés... scratch
Embarassed
C'est aussi pour ça que j'ai dit que j'avais besoin de cette balade On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 697454

Je viens de passer 4 semaines avec les poilus et quand nous avons le nez dedans nous ne voyons plus rien et un rien nous irrite.

A travailler...
- Pirate reste trop en mouvement à la maison, il tourne encore beaucoup, sollicite énormément d'attention.
- En voiture il n'aboie plus comme avant, ce qui ne veut pas dire qu'il n'aboie plus (!), mais il tourne tourne tourne. Donc nous l'attachons, il abdique plus vite et fini par se coucher en pleurant (ultrason). J'ai pensé au vary kennel mais le prix me bloque et pas dit qu'il ne tourne à l'intérieur tel un poisson rouge dans son bocal.
- En balade avec la loutte dans les bois, il découvre la chasse Sad J'ai pu constater ça lors des deux dernières balades en forêt avec la loutte en longe et lui en libre. Il s'enfonce en sous bois, sourd aux invitations puis revient pour plonger à nouveau... Ces balades sont donc proscrites désormais, tant que le rappel n'est pas bien acquis. Impossible d'envisager d'avoir deux chasseurs!

Gros progrès...
- A côté de ça il reste de plus en plus à la maison sans détruire. Bon nous n'avons pas encore testé PIrate tout seul, il est tout le temps avec la loutte. Nous le ferons quand cela fera plusieurs mois que les destructions n'auront pas eu lieu!
- En balade seul il est hyper réactif à nos déplacements, nos invitations. J'ai découvert hier qu'il acceptait même de me suivre quand il est avec un autre chien Very Happy
- Quand il grimpe sur notre fauteuil pour faire un gros câlin: avant impossible de le faire descendre, aujourd'hui il accepte même la frustration d'un câlin refusé sans rechigner. Un simple "tu descends?" et il remet sa première patte au sol et passe à autre chose.
- Il obtempère assez volontiers à nos exigences quotidiennes: "tu restes dehors?", "tu vas dehors?", "tu attends?" quand nous montons à l'étage. D'ailleurs la barrière en bas des marches n'est mise que lors de nos absences maintenant.
Le "tu laisses" pour notre nourriture paye petit à petit.
Le "tu la laisses" quand il se décharge d'une frustration sur sa copine alors que flute zut nous voulons de la tranquillité, aussi. C'est d'ailleurs notre seule intervention sur leurs interactions. Quand ils décident de jouer nous voyons de suite si la loutte est d'humeur ou pas, si c'est le cas nous les invitons à sortir sinon nous savons qu'elle le stoppera rapidement.
- Ses poils aux oreilles repoussent What a Face Bin oui, la loutte dans ses moments de raz le bol lui bouffait, trouait, coupait toujours la même oreille pale Là ils se sont bien calmés, les grosses parties de jeu avec montée d'excitation sont devenues rares. La loutte se paye tout même le jeu du "tu me cours après" de temps à autre mais fini les crêtes, fini les grognements. Et ils passent très vite à autre chose, si la loutte stoppe le jeu. Pourtant dans ce moment là il court comme des dératés avec des esquives de trajectoires, des dérapages. Mais comme je vous disais les queues restent portées normalement, le poil aussi.
- Pirate comprend de mieux en mieux ce que lui dit Calou: les regards suffisent généralement c'est un pur bonheur Rolling Eyes

Voili voilou geek
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Jeu 26 Mai - 19:03

C'est sur qu'il a encore des progrès à faire mais il a déjà bien évolué, cela ne fait pas si longtemps que vous l'avez...
Pour le fait qu'il tourne, je pense que c'est ce qui va persister le plus longtemps....
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Isa Ven 27 Mai - 9:37

La loutte se paye tout même le jeu du "tu me cours après" de temps à autre

Sans vouloir changer de sujet et amener tout le monde ailleurs, juste une anecdote rigolote ...

Le loupiot se paye aussi de temps en temps des courses à fond de train dans notre jardin ....
Et figurez vous que mon chat (le patron de mon petit troupeau de bestioles) fait la régulation super
Il court derriere le chien pour se poster devant avec la grosse queue et un bon air mécontent jusqu'à ce que le chien se calme !! Et ça marche content
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Catchu Ven 27 Mai - 9:54

Isa a écrit:
La loutte se paye tout même le jeu du "tu me cours après" de temps à autre

Sans vouloir changer de sujet et amener tout le monde ailleurs, juste une anecdote rigolote ...

Le loupiot se paye aussi de temps en temps des courses à fond de train dans notre jardin ....
Et figurez vous que mon chat (le patron de mon petit troupeau de bestioles) fait la régulation super
Il court derriere le chien pour se poster devant avec la grosse queue et un bon air mécontent jusqu'à ce que le chien se calme !! Et ça marche content

Hihihihi, Catchu fait pareil que ton chat, quand les chattes jouent en se courant après dans la maison, il ne peut s'empêcher d'intervenir et de les séparer mais les chattes n'apprécient pas du tout On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 935584 et cela finit toujours pareil On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 98274 On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 3389 On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 18768 On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 12863 mais avec maman nous avons appris à ne pas faire On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 601317 mais à faire On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 785417
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 34587 Pour ton chat Isa
Calou à quand le cobaye régulateur On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 374121

Sérieusement, Catchu fait cela à cause de l'excitation, à excitation quand tu nous tiens étonné
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 28 Mai - 6:52

Rechute au niveau de la propreté pour PIrate depuis leur court séjour en pension Sad
Il est déjà à trois pipis nocturnes depuis le début de la semaine No Et des pipis de chiens adultes de son gabarit c'est On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 794676 en pleine nuit On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 51428

Cette nuit Jacques l'a entendu dans un demi sommeil et a gueulé un grand non. Pirate était dans l'entrée dans une grande flaque de pipi. Il l'a sorti, j'ai nettoyé et tout le temps de nettoyage Pirate est resté au fond du terrain, assit à regarder en direction de la maison. Je n'ai rien dit, une fois le carrelage sec j'ai ouvert le garage pour qu'il rentre et il est venu de suite. Il n'était pas rassuré le p'tit père: tête basse, queue basse avec le p'tit bout qui frétille un max, le regard en coin. Il se sera couché sans relevé la tête à mon passage.

Nous qui voulions les remettre en pension dans 10 jours pour une question de logistique, ça nous donne à réfléchir étonné
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Catchu Sam 28 Mai - 7:16

Il est possible qu'en pension Pirate se soit souvenu de ses semaines à la SPA et avec l'angoisse de la séparation, des souvenirs douloureux ressortent la nuit. C'est un petit recul en arrière pour mieux avancer de nouveau. Restez zeeennnnnn On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 785417 même si je sais bien que la nuit c'est vraiment galère. Allez, ce n'est pas si grave Very Happy , du coup au cas où tu peux mettre une alaise sur le canapé et voyez pour dans 10 jours si vous pouvez faire autrement.
chien pour Pirate et sa copine
Au fait, comment réagit Calou face à cette situation ?
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 28 Mai - 13:14

Catchu a écrit:voyez pour dans 10 jours si vous pouvez faire autrement.
Dur dur. Avec les incontinences nocturnes + le côté speed de PIrate + les destructions possibles lors des absences = un gros boulet en garde! La pension est le plus simple pour eux pour le moment...
Je pense qu'ils n'y écharperont pas car s'il reste à la maison ce ne sera que des allées et venues non régulières et Jacques sera seul pour gérer tout ça. Il va devoir prendre sur lui pirat


Au fait, comment réagit Calou face à cette situation ?
Calou s'en moque! Elle dort elle!!! geek


Sinon ce matin balade avec un jeune loulou de 14 mois. J'avais déjà fait une balade avec cette personne il y a un mois. Nous avons remis ça ce matin, j'avais pris les deux poilus: Calou en longe pour la chasse et PIrate en libre. L'autre poilu est tombé sous le charme de Calou clown Elle a eu beaucoup de mal à lui faire renoncer à la chevaucher. Elle a d'ailleurs fini par renoncer et se laissait faire Rolling Eyes Pauvre loutte!
PIrate lui a bien profité de sa balade, bien à l'écoute même si je crains que l'appel de la forêt soit grandissant. Va pas falloir que nous tombions dans le panneau Evil or Very Mad

Là tout le monde dort, un coup en plein soleil, un coup dans le garage au frais Sleep I love you
Trop dur la vie de chiens chien chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  elfenoire Sam 28 Mai - 14:57

pour les pipis c possible que la pension ait eu un effet déclencheur,
sûrement à cause des moments où il était en refuge...

Peut être que la prochaine fois cela aura un effet "moindre" sur lui
car vous l'avez déposé et récupéré déjà une fois...

Quand je suis chez mes parents c'est trop marrant aussi un coup dehors en plein soleil un coup dedans...

D'ailleurs depuis qq temps elle s'allonge de plus en plus par terre, avant elle avait beaucoup de mal a se poser sans un coussin...

C'est d'ailleurs barraband qui m'en a vraiment fait prendre conscience un jour, car elle tournait beaucoup et quand j'ai ramené le coussin de mon coffre elle s'est posée de suite dessus.
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 29 Mai - 6:45

Bon nous avons peut être trouvé une autre solution Very Happy
Aujourd'hui les loulous vont passer la journée chez les parents de Jacques. Ils doivent s'absenter à un moment de l'après-midi, les poilus resteront à l'extérieur. Le terrain est bien clos, le seul point faible emmène chez les voisins qui eux un terrain super bien clos aussi et ils sont absents!!! Donc au pire ils seront chez les voisins Rolling Eyes

J'espère qu'ils ne vont être casse-pied à garder... je n'aime pas déranger les gens Embarassed
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Catchu Dim 29 Mai - 16:10

Calou a écrit:Bon nous avons peut être trouvé une autre solution Very Happy
Aujourd'hui les loulous vont passer la journée chez les parents de Jacques. Ils doivent s'absenter à un moment de l'après-midi, les poilus resteront à l'extérieur. Le terrain est bien clos, le seul point faible emmène chez les voisins qui eux un terrain super bien clos aussi et ils sont absents!!! Donc au pire ils seront chez les voisins Rolling Eyes

J'espère qu'ils ne vont être casse-pied à garder... je n'aime pas déranger les gens Embarassed

super si tes beaux-parents peuvent les garder.
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 110241
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 29 Mai - 17:40

Et ça c'est super bien passé cheers Les loulous dormaient dans le garage, laissé ouvert pour l'occasion, quand nous sommes arrivés Very Happy

Et vu l'accueil que nous avons eu ils étaient tous les deux bien contents de nous revoir, ça fait chaud au cœur I love you

Nous les laisserons là bas d'ici "la garde de trois jours" le temps de faire nos courses. Comme ça ils auront plus l'habitude et PIrate saura qu'il y aura toujours un retour de notre part après nos départs. Rolling Eyes

Bonne soirée geek



Ah si!! Pour les pipis nocturnes, hier j'ai été faire une petite balade juste avant de me coucher avec Pirate, histoire qu'il se vide bien! Ça ne nous a pas empêché de le sortir dans la nuit, notre porte étant restée grande ouverte nous l'avons entendu faire les cents pas! Mais au moins pas d'accident.
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mar 31 Mai - 6:45

Calou la comédienne Exclamation
Hier nous arrivions chez les parents de Jacques, nous laissions les loulous là bas 1 heure le temps de faire nos courses.
En ouvrant le coffre Calou avait sa tête de neuneu No Elle refusait de descendre, oreilles en arrière, dos courbé, tête très basse, queue je ne vous en parle pas... Après deux invitations à descendre, j'ai mis tranquillement la laisse mais en me voyant me rapprocher du coffre elle est allée au fond de celui-ci et s'est couchée sur le dos, la queue collée au bidon Embarassed La mise en laisse plus un micro message l'auront décidé à descendre, puis à entrer sur leur terrain.

Pauvre petite mère, elle sait nous dire "je veeeeuuuuuuux rester avec voooouuuuuussssss".

Après nous n'avons pas oublié qu'il y a 3 ans de cela, là-bas, elle avait reçue une soufflante lors d'une garde... Je vous en avait parlé, j'avais envoyé bouler mon beau-père car il ne voulait pas comprendre ma réaction d'indignation, de colère de l'époque.
Depuis ils ont changé et bien compris comment fonctionner avec nos poilus, ils anticipent mieux et savent utiliser la laisse pour les récalcitrants! Mais Calou, elle, a marqué.

En tout cas notre courte absence c'est bien passée, les loulous étaient tranquilles sur la terrasse avec ma belle-mère dans la cuisine lors de notre retour. Les retrouvailles ont provoqué 1mn d'excitation puis tout est redevenu calme Very Happy

Cela nous rassure grandement pour la garde prochaine Rolling Eyes
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  finopat Mar 31 Mai - 10:24

Calou nominée aux prochains Molières alors rire

Cela nous rassure grandement pour la garde prochaine
en plus moins de stress en la laissant, ça va le faire cheers

finopat

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mar 31 Mai - 10:58

Oui moins de stress Very Happy

Nous redoutions que PIrate ne cherche à fuguer. Mais en fait il reste avec sa copine qui elle trouve un coin tranquille pour se poser dès notre départ. cheers

Je vous laisse il faut que je termine de préparer mes affaires, de ranger la maison, de..., de..., de....!!!!! Bref plein de choses à faire pour pouvoir partir directement en rentrant du boulot demain Rolling Eyes
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 6 Juin - 17:05

Petit détour pour donner des nouvelles de la santé de PIrate Neutral

En fait Pirate a commencé à avoir la diarrhée vendredi matin. Rien n'a fait effet: ni la diète, ni le smecta, ni les carottes, ni la viande blanche crue... Il refusait même de manger.
Il aura fallu attendre hier soir, le retour à la maison, pour qu'il mange avec entrain: riz trèèès cuit et carottes.
Mais là encore rien n'y faisait, la diarrhée persistait. Donc direction véto cet aprem.

Bilan: Pirate a un trouble du pancréas, de la vésicule biliaire et une flore intestinale "immature".
Tout cela est du à son passé, surement mauvaise alimentation chiot + croquettes très bas de gamme et très changeante au refuge + son angoisse persistante.
Bref le stress provoqué par le stage serait la goutte qui a fait déborder le vase, qui nous permet de savoir d'où vient le mal.

Notre véto est osthéo, elle l'a donc manipulé au niveau des viscères. C'est ce qui lui a montré que ce n'était pas infectieux car pas de réaction aux endroits clés à la manipulation.
Par contre de gros nœuds d'angoisse, la vésicule bloquée... D'ailleurs quand elle s'est relâchée il fallait entendre le bruit de gargouillis qui s'est fait entendre! Et PIrate lui s'est endormi sur la table I love you Oui oui! Pirate couché et endormi dans un lieu inconnu avec une personne étrangère qui le manipule drunken

Elle en a profité pour nous féliciter pour tout le travail effectué avec lui car elle avait encore en tête le Pirate du mois de janvier bounce Laughing

Il est donc reparti avec un traitement homéopathique de huit jours et un régime alimentaire spécial: 5/6 cuillères à soupe de fromage blanc 0%, 1 escalope 1/2 de dinde cuites à l'eau, 2 cuillères à soupe de pâte très cuites.
Je la rappelle dans huit jours pour savoir commencer adapter son alimentation car les croq "normales" ne lui conviendront jamais vu son trouble. Donc ce sera croq' adaptées dans un premier temps et si ça ne suffit pas à le remplumer et à rectifier ses selles il passera à la ration ménagère Exclamation

Pauvre Lapinou On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 8744
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Tsankha Lun 6 Juin - 17:27

Pauvre bonhomme !!! Neutral
Pleins de caresses On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 34587 et une grosse léchouille de Tsankha !

MAis c'est certain, cela va aller de mieux en mieux pour lui... il est au bon endroit maintenant !!!
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 968891
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 6 Juin - 21:02

Tsankha a écrit:
MAis c'est certain, cela va aller de mieux en mieux pour lui... il est au bon endroit maintenant !!!
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 968891
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 720477
Oui mais ici pas de doudou Tsankha On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 27297
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  elfenoire Lun 6 Juin - 21:08

Calou a écrit:
Tsankha a écrit:
MAis c'est certain, cela va aller de mieux en mieux pour lui... il est au bon endroit maintenant !!!
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 968891
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 720477
Oui mais ici pas de doudou Tsankha On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 27297

Pauvre lapinou!!! pirat
Non mais franchement j'ai beaucoup aimé pirate, c'est un chien très très attachant!
Je suis contente que tu ai un bon véto maintenant reste a reprendre des réserves
et à se remplumer et ça va devenir un très beau gaillard!
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mar 7 Juin - 9:31

Je fouille sur le net pour mieux comprendre le trouble de PIrate.

Il semble que la déficience pancréatique est courante chez certaines races, dont le BA. Ça rejoint ce que m'avait dit la véto.
Elle nécessite un traitement à vie couteux Neutral
Pour le moment elle teste avec l'homéo mais elle m'a bien dit que si ça ne suffisait pas il allait falloir passer à un traitement plus fort donc plus onéreux. A ce moment là elle fera une prise sang pour bien doser le traitement.

Il va falloir que je lui demande si une assurance nous sera être utile pour couvrir une partie des frais confused

Pas drôle tout ça No

En tout cas Pirate a de l'appétit, nous lui donnons à manger en trois fois avec ses médicaments, de petites quantités... tout ressort encore en diarrhée pour le moment... Sad Et son bidon crie famine.

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 51428
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Catchu Mar 7 Juin - 11:53

Pauvre Pirate Sad
Je ne pense pas qu'un assureur veuille t'assurer car la maladie est déclarée avant la souscription de l'assurance. Les assureurs animaliers mettent beaucoup de clauses pour ne pas assurer ou ne pas rembourser, c'est un peu comme les humains qui ont eu un cancer ou une autre maladie et qui veulent s'assurer, les assureurs ne le veulent pas On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 935584 ou font payer l'assurance bien plus chère.
J'espère que l'homéopathie fera effet On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 765571
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Cath Mar 7 Juin - 14:12

Pour l'assurance, je crains que Catchuwoman n'ait raison...

Pour le reste, on ne peut que souhaiter une meilleure santé à l'ami Pirate, à qui Jules envoie plein d'ondes positives. C'est vrai qu'il est adorable, ce Pirate, avec son air fripouille et ses oreilles décalées !
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Isa Mar 7 Juin - 15:53

Et ben c'est pas de bol ça !! pauv' pirate :'(

Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Tsankha Mar 7 Juin - 16:48

De la part de Tsankha, pour motiver Pirate à se rétablir vite !!!

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Pirateettsankha




I love you I love you I love you
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Catchu Mar 7 Juin - 17:13

ahhh c'est du jolie rire
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 20 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum