Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On r'met ça... Calou & Pirate

+32
Tsankha
finopat
Isa
nona48
Teevanille
Catchu
elfenoire
Bernard
Toscarenzo
babsou
juliette
camille_bx
crème
doggy
Koko
Couette95
RoxAnne
JO
estelle
Chance2
titou
Nanou
auluna
sevbe
mariemaya
DILUN
didiz
Barraband
Toss
Chayna
cerf-volant
Calou
36 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toscarenzo Mer 2 Fév - 18:13

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 774283 !! On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 623835 chien !!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Chance2 Mer 2 Fév - 19:36


Excellent On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 711297 On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 623835
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  juliette Mer 2 Fév - 20:18

super des progrès , toujours des progrès ! Bravo à vous 2 !
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 3 Fév - 6:38

Merci!
A côté de cela hier soir, soirée crêpe chez les beaux-parents et là le loustic, je l'ai gardé en laisse à côté de moi Evil or Very Mad Monsieur ne parvenait pas se poser, reniflait de trop près les bonnes odeurs On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 601317
Il n'était pas content, nous avons eu droit pendant 2mn à une jolie panoplie du chien trèèèèès triste qui pleur, jappe, aboie, baille bruyamment pour que je le lâche!!! Trop dur la vie de loulou geek
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  doggy Jeu 3 Fév - 7:10

je suis vos micro-progrés avec attention aussi! chien
Pirate a l'air d'évoluer, tout doucement!

pour les crêpes chez beau-papa, j'aurai fait comme toi, sans aucun verbal, juste la mise en laisse...c'est un bon moyen pour "expliquer" au loulou ce qu'on attend de lui, pour l'aider à se poser, même si il est super doué pour la comédie ( ou la non acceptation de la frustration!!!)...tout en montrant aux personnes qui nous reçoivent qu'on a un chien, oui, qui a encore des choses à apprendre, oui, mais qu'on assume, pour qu'il "dérange" le moins possible et qu'il soit bien éduqué!!

belles caresses à Calou et à son t'tit pote!!!
chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Couette95 Jeu 3 Fév - 8:22

En même temps c'était des crèpes avec des bonnes choses dedans hein! C'est peut-être pas avec des choux de Bruxelles qu'il aurait été dérangeant. L'est pas cinglé Pirate! chien rire
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  estelle Jeu 3 Fév - 12:02

C'est clair !en plus nos chiens adorent les crèpes .... les miens ne quémandent pas mais j'avoue que les crêpes les font limite lever ... du coup c'est le rituel quand nous en mangeons je leur en partage une . et je fait attention a mes mains avec toulouse qui n'est pas délicat si je ne positionne pas ma main comme il faut !!

Bonne chandeleur a tous On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 4063
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 3 Fév - 16:52

doggy a écrit:tout en montrant aux personnes qui nous reçoivent qu'on a un chien, oui, qui a encore des choses à apprendre, oui, mais qu'on assume, pour qu'il "dérange" le moins possible et qu'il soit bien éduqué!!
Hier soir j'ai aussi demandé à mes beaux-parents d'isoler leur chien, Coco Embarassed Il profitait de l'immobilité de Pirate pour venir le chevaucher Shocked J'allucinais On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 27297
J'aurai aussi bien pu mettre Pirate dehors... mais ils m'ont gentiment proposé de mettre Coco dans le bureau!
J'ai pas craché dessus geek

Sinon oui les progrès sont là, petit à petit Very Happy

Je vous laisse, je vais nous préparer une nouvelle tournée crêpe! Y'a pas de mal à se faire du bien On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 720477
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  elfenoire Jeu 3 Fév - 19:13

Tiens en parlant crêpes...
Tu peux me redonner ta recette celle que j'avais gouté en octobre avec chayna-woman! Rolling Eyes

l'es trop mimi ce chti pirate!
j'adore lire tes aventures avec lui et "yoda" On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 940202
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 3 Fév - 19:44

elfenoire a écrit:Tiens en parlant crêpes...
Tu peux me redonner ta recette celle que j'avais gouté en octobre avec chayna-woman! Rolling Eyes
Le mieux serait que DILUN te donne sa recette!!! Car je crois qu'à force de faire au pif je suis loin de la recette de base!!!!!!

l'es trop mimi ce chti pirate!
j'adore lire tes aventures avec lui et "yoda" On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 940202
Merki pour eux: pirat & alien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  mariemaya Jeu 3 Fév - 20:13

Moi, je suis comme Pirate, si vous continuez à parler de crèpes, je vais gémir de frustration.
Alors caresses à Calou et Pirate et bon appétit à vous.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Chayna Jeu 3 Fév - 20:36

Tiens comme Elfenoire, tout ca m'as fait penser a notre soirée crêpe, pendant le stage Very Happy! Et vu les quantité que tu avais faite on aurait largement pu partager avec le petit Pirate!!

Juste un petit mot pour dire que je suis de près toute vos nouvelles aventures et me réjouis des progrès de votre nouveau protégé!

A bientôt j'espère!
Chayna-girl

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Ven 4 Fév - 22:45

J'imagine que c'est un peu tôt mais dès demain nous allons commencer à travailler le "tu attends je reviens" avec Pirate What a Face
Nous venons de rentrer et j'avoue que le chantier à nettoyer ne nous a guère enchanté Evil or Very Mad
Bouteille d'eau "pleine" mâchouillée/éclatée sur le clic clac, poubelle des WC vidée, plus tout ce qui y était à portée de gueule clown
Trop ridicule de retrouver la loutte avec... une serviette hygiénique de collée dans les poils On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 533647

Sacrés poilus On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 856884 X2
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 5 Fév - 10:51

Si rien ne nous interdit de prendre la route, nous serons sur le terrain le premier WE de mars cheers
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 765571
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  doggy Lun 7 Fév - 15:03

Calou a écrit:Bouteille d'eau "pleine" mâchouillée/éclatée sur le clic clac, poubelle des WC vidée, plus tout ce qui y était à portée de gueule
ben voilà!
il n'y a plus qu'à anticiper pour ne pas qu'il prenne en gueule et pour ne pas vous mettre en échec...et à travailler le "tu attends je reviens!" avec la barrière, tout doucement!
et aussi "in situ", à chaque départ, pour le boulot, dans la voiture le temps d'une course, derrière la barrière quand tu laves par terre, quand il attend avant de descendre de voiture ( là, c'est plus le "tu attends"!)...bref, dans les petites occasions de la vie de tous les jours!
ça tombe bien...tu le connais très bien cet exercice! merci "Calou destructor d'avant!!" Wink

Calou a écrit:Si rien ne nous interdit de prendre la route, nous serons sur le terrain le premier WE de mars
hé!!!!!!!! ça va en faire des choses à voir pour le petit Pirate! On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 623835
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 765571 pour votre venue!!
à bientôt!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 7 Fév - 17:39

Gros point positif de cet incident, c'est que seul PIrate a vomi et déféqué des "serviettes" On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 856884
Donc la loutte est devenue une bonne loutte toute sage chien Même si on le savit, ça fait plaisir car sur le coup on avait un doute vu le carnage!


Pour Pirate en fait il a un gros problème avec la frustration What a Face Faut voir le nombre de fois où l'on se fait aboyer dessus tous les jours parce qu'on lui a demandé de descendre du canap', du lit, de sortir de la chambre, d'attendre deux secondes dans la garage, de laisser nos assiettes geek Un vrai comédien avec une belle carrière dans la chanson On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 27297 Il nous fait bien rire, bin oui il faudrait que nous ignorions un max ses aboiements mais parfois il nous fait trop rire notre "castra" Laughing

On a donc du boulot sur la planche!
Pour la rappel, il est comme la loutte lors de notre arrivée sur le forum! Donc on a les billes pour le faire progresser, y'a plus qu'à Wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mer 9 Fév - 13:07

Ce matin le p'ti soleil m'a motivé à pousser un peu plus loin pour mon choix de balade sunny Direction notre "bois de la princesse", soit les bois de Changé Smile
Je ne devais emmener que pirat mais la loutte m'a fendu le cœur en faisant le loup dans la maison pendant que je me préparais dans le garage Sad J'ai donc emmené les deux! Par contre, partie de chasse non négociable pour la loutte car la longe était pour Pirate!

La balade a été sportive! Calou n'étant jamais dans un rayon de 15m le petit voulait toujours la rejoindre On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 284908
Nous avons donc au final parcouru une très courte distance, car je devais sans cesse m'arrêter pour faire revenir PIrate, changer de direction pour garder l'attention de la loutte, balayer l'horizon pour dénicher les joggeurs On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 407214 Autant vous dire que là je suis rincée!!!

Pour Pirate ça a donc été usant la première moitié de balade du fait de devoir le freiner, le faire revenir. Sinon pour les croisements et bien autant dire qu'il a été au top, même avec un joggeur et son chien king Il n'aboie pas, ne cherche pas le contact avec les joggeurs, ne s'est pas obstiné avec le chien du joggeur. D'ailleurs le monsieur s'en est arrêté pour savoir pourquoi je le tenais en longe scratch "Il a l'air gentil pourtant!". Faut dire que le PIrate a juste essayé d'avancer dans leur direction et le simple fait que je le stoppe l'a fait revenir à mes côtés chien
Seul hic: les enfants On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 898197 Dès qu'il en voit il devient méfiant, aboie avec une jolie crête, charge On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 51428
Pas cool No Nous avons déjà matière a travaillé avec les filles de nos voisins, qui avec le soleil jouent dans leur jardin. Wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  doggy Mer 9 Fév - 14:00

Hé bien!! on va continuer à suivre le feuilleton "Pirate et les micro-progrés"...ou "Pirate et la frustration"...ou "Pirate et les enfants"!
à te lire, tu as bien cerné les problèmes...y'a plus qu'à!!!! Wink content

Calou a écrit:Dès qu'il en voit il devient méfiant, aboie avec une jolie crête, charge
peut-être une mauvaise "association", dû à son passé...
dans un premier temps, tu peux t'arranger pour qu'il les observe de loin, en essayant de trouver la distance qui lui permettra de s'informer sans réagir...qu'il puisse se rendre compte qu'un enfant, ce n'est pas forcément ce qu'il a connu...

tu peux aussi demander l'aide des enfants, de tes petites voisines, en leur expliquant de ne pas le regarder, de jouer calmement, de parler doucement, de faire comme si de rien n'était, le temps que tu "travailles" avec Pirate...ça peut l'aider à prendre confiance!
bisous à vous!


doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mer 9 Fév - 14:43

doggy a écrit:Hé bien!! on va continuer à suivre le feuilleton "Pirate et les micro-progrés"...ou "Pirate et la frustration"...ou "Pirate et les enfants"!
à te lire, tu as bien cerné les problèmes...y'a plus qu'à!!!! Wink content
Et oui du boulot en perspective On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 284908

Pour les enfants, nous avons eu les filles d'une cousine un soir à l'apéro: 5 et 8 ans. Elles ont des chiens à la maison, pas peur! Et bien ça c'était bien passé, Pirate vautré sur l'une d'elle pour mieux profiter des papouilles! On avait eu droit à un aboiement sur l'une d'elle car elle était installée sur la table à manger, à l'écart, silencieuse. Direct elle l'avait appelé (d'elle même) pour le câliner et il avait baissé sa garde.
Par contre visite de ma sœur avec une de mes nièces, 8 ans, adorant les chiens tout en ayant une petite appréhension quand ils bougent trop vite, et pire aboient! Là il était impossible de laisser Pirate en libre avec elle No Il était toujours sur ses gardes, aboyant au moindre geste, la regardant "noir". Ma nièce avait tout de même demandé à faire une balade avec les chiens avant de partir cheers Et en balade, Pirate n'avait plus fait attention à elle On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 891170
Avec nos voisines, nos terrains sont séparés par une allée d'une petite dizaine de mètres, pas encore de haie pour briser la vue! Elles sont bien entendu intriguées, Pirate est nouveau pour elles, elles veulent les connaître... Pour le moment nous nous contentons d'être présents quand elles sont à l'extérieur comme ça nous pouvons anticiper les fixations de Pirate en nous déplaçant, en l'invitant à nous rejoindre! Il finit par baisser sa garde, accepter leur présence, leurs cris sans monter direct en excitation! Mais c'est en cours d'acquisition geek

Il va nous falloir dénicher une source d'enfants pour travailler tout ça Very Happy
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Catchu Mer 9 Fév - 17:25

Avec beaucoup beaucoup de retard, bienvenu au petit dernier cheers
Je n'ai pas encore tout lu mais je suis à peu près sûr de me régaler Very Happy .
J'ai lu que vous seriez peut-être sur le terrain le premier week-end de mars, je serai encore sur Bordeaux, j'espère vous voir Smile
chien à eux.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  estelle Jeu 10 Fév - 12:18

bon courage a toi , pour le travail qui t'attend et les betises a ramasser ! chien
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 12 Fév - 14:53

Hier = boulet attitude clown
Je n'étais pas au travail... besoin de prendre du recul, de me vider la tête... Mes "Bob" ont donc rempli leur mission chien

Donc hier aprem, beau soleil, on se croyait au printemps sunny Je pars en balade avec mes deux poilus et celui de mes beaux-parents.
Objectif:une balade tranquille où je ne croise personne Rolling Eyes
Bilan: une balade pas tranquille du tout où j'ai croisé de tout: cycliste, joggeurs, promeneurs avec ou sans chien, pêcheurs What a Face
Et la cerise sur le gâteau: je n'avais qu'une pauvre laisse On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 856884

C'est pas grave je ne me décourage pas, l'itinéraire est peu emprunté, Pirate n'est jamais bien loin, a une écoute tout de même assez bonne, Calou ne posera pas de problème et Coco il suit en ignorant le monde qui l'entoure!

Au bout de 5mn quelqu'un me salut dans mon dos! Oups! Un cycliste est à 10m de nous, PIrate en avant de 10m aussi scratch Je la joue cool et souriante face à la question "ils ne sont pas méchants?". Car je ne peux partir à la perpendiculaire: rivière d'un côté et clôture d'un champ de vache de l'autre, le chemin fait 5m de large et cela tout le long de la balade. Je me range tout de même sur le côté, interpelle la loutte qui me rejoint suivi du petit! Tout le monde regarde passé le monsieur, PIrate tente bien de le suivre d'une foulée légère sur 2m mais il se stoppe à mon rappel et me rejoint tout jouasse Very Happy

Contente la Clairette drunken

Plus loin, un pêcheur puis deux autres! Je mets PIrate en laisse le temps des croisements, demande à la loutte de "rester avec moi". Le tour est joué cheers Ça a d'ailleurs été l'occasion de voir qu'il commence tranquillement à comprendre la marche en laisse et que Calou ne sait marcher qu'à ma gauche Rolling Eyes

Puis sont arrivés les promeneurs avec chien(s) What a Face

Le premier loin derrière moi mais... je m'apprêtais à faire demi-tour! Je me suis donc enfoncé dans un champ de vache pour augmenter la distance, PIrate étant très intéressé par ses congénères bounce Il n'aboie pas mais il essaie toutes les combines pour rejoindre les autres poilus!
Ce premier croisement se passe sportivement, même si le chien est à bien 50m de nous What a Face
Je finis par rejoindre le chemin et là nez à nez avec une dame et sa chienne! Elle prend peur et l'attache. Me voilà donc coincée avec mes trois poilus, je me mets tant bien que mal sur le bord PIrate en laisse, Calou un peu "sous pression" Embarassed Et là Coco sort de sa bulle et va dire bonjour à la chienne clown La dame s'arrête, commence la discussion, dur dur de maintenir mes deux affreux tout en discutant. Et hors de question de les laisser aller au contact, ils étaient à cran et trop frustrés je voyais déjà le tableau No On se quitte rapidement...

PLus loin deux dames avec trois chiens, dont deux comme pirat et alien . Je décide de couper à travers champs car Pirate qui était à nouveau en libre ne revenait pas à mon rappel, trop intrigué par tout ce p'ti monde. Je m'éloigne donc de lui "en diagonale", je l'invite une fois et ça a pour effet de le lancer Embarassed EN face pas de panique de la part des personnes et un PIrate qui gère sa rencontre comme un grand Smile Il a couru au début mais pour s'immobiliser à 20m du groupe. Il avait la queue "normale" et frétillante, pas de crête cheers Les autres sont venus le sentir tranquillement. Et voilà mon PIrate qui m'abandonne pour cette nouvelle famille geek Il gambade au milieu des chiens de manière détendu m'oubliant royalement!!! Il me faudra rebrousser chemin et user d'un ton de voix trèèèèès ensoleillé pour qu'il daigne nous rejoindre Very Happy Et là c'est Calou qui l'a accueilli, comment dire, de manière musclée Shocked Je l'ai laissé faire puis j'ai passé la laisse au petit le temps que l'autre groupe prenne la distance.

La balade s'est terminée peu de temps après On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 891170

J'ai donc certes joué avec le feu mais je crois qu'une bonne fée m'avait soufflé que je n'avais rien à craindre On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 720477

En tout cas je suis bien contente car PIrate sait se tenir avec ses congénères, il va juste falloir qu'il apprenne, tout comme la loutte l'a fait, à rester avec nous et à les ignorer par moment chien

Au boulot content
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Couette95 Sam 12 Fév - 16:26

Pourquoi tu dis boulet? Tout s'est parfaitement bien passé! chien Pirate montre qu'il sait faire même si comme tu le dis, il faudra qu'il apprenne qu'il ne pourra pas y aller tout le temps!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 12 Fév - 18:07

Couette95 a écrit:Pourquoi tu dis boulet? Tout s'est parfaitement bien passé! chien Pirate montre qu'il sait faire même si comme tu le dis, il faudra qu'il apprenne qu'il ne pourra pas y aller tout le temps!
C'est vrai qu'au moins là, j'ai pu voir qu'il n'avait pas de mauvaise intention quand il allait au contact de ses congénères Very Happy
Mais c'était tout de même jouer avec le feu Rolling Eyes

Et puis avec une longe les deux croisements précédents auraient été plus sereins! Pirate aurait moins été en bout de laisse comme un zébulon bounce

M'enfin comme tu dis, le bilan de cette balade a été positif dans l'ensemble Very Happy
Suis fière de mes poilus chien Même si ce soir pendant que nous étions en courses, Pirate a essayé d'apprendre à lire On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 27297

Demain ce sera une autre épreuve: un couple de copains vient manger et "elle" a peur des chiens! Pas dit qu'elle accepte de jouer le jeu, sa peur est trop grande... Les loulous resteront donc dehors histoire que tout le monde s'y retrouve Wink

Bonne soirée à vous tous Very Happy
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Sam 12 Fév - 18:09

Suis fière de mes poilus

Ben je crois que tu peux effectivement On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 891893 chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 8 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum