Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Heureuse de vous avoir trouve !

4 participants

Aller en bas

Heureuse de vous avoir trouve ! Empty Heureuse de vous avoir trouve !

Message  Agnes Dim 16 Mai - 23:16

Bonjour a tous,

Je viens me presenter un peu en retard par rapport a mon 1er post (https://chienlibre.forumsactifs.com/des-problemes-f1/ma-chienne-detruit-les-choses-meme-quand-nous-sommes-la-t1347.htm#40058) mais mieux vaut tard que jamais !!!

Je vous ecrit actuellement avec mon petit monstre gentil sur les genoux ('chien'), Caramel. Elle a 4 mois 1/2 et c'est un JR. Avant elle nous avions un golden retriever, Tea qui etait un amour de chienne. Nous avions eu des problemes avec elle vers ses 7/8 mois et nous avions ete voir un dresseur. Ces conseils avaient bien fonctionne et Tea etait la plus adorable des chiennes. Elle est morte il y a quelques mois d'un cancer a l'age de 7 ans et ca a ete tres dur a vivre.('Heureuse de vous avoir trouve ! 111638') J'avais toujours dit qu'apres Tea je voulais un JR tout en sachant la grosse difference entre ces 2 races. Je pensais juste en avoir un dans 7 ans ! Mais la vie en ayant decide autrement, Caramel est rentree dans notre vie ! ('Heureuse de vous avoir trouve ! 623835')Et autant nous avions appris Tea et moi a nous "comprendre" autant Caramel reste encore un mystere. Et je viens vers vous pour trouver des solutions pour que l'on vive en harmonie avec elle. Je viens aussi vers vous car je vie en Floride et je pense que les techniques ne sont pas les memes. Ici la cage est tres rependus, les chiens y passent leur journee. Et les choses que j'ai appris pour les besoins que j'avais avec Tea ne sont pas les memes que pour Caramel.

Voici Caramel
[img]Heureuse de vous avoir trouve ! Dscf0312[/img]

A tres bientot et merci, merci pour toute votre aide !
Agnes
Agnes

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : ORLANDO, FL
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse de vous avoir trouve ! Empty Re: Heureuse de vous avoir trouve !

Message  RoxAnne Lun 17 Mai - 7:35

Heureuse de vous avoir trouve ! 110241 Bienvenue parmi nous, Agnès, et caresses à ta jolie caramel! chien
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse de vous avoir trouve ! Empty Re: Heureuse de vous avoir trouve !

Message  doggy Lun 17 Mai - 11:49

bienvenue à vous deux! Heureuse de vous avoir trouve ! 110241
sympa la photo avec les chaussures...Caramel fait toute petite à côté! Heureuse de vous avoir trouve ! Icon_wink
Heureuse de vous avoir trouve ! 98608 pour elle!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse de vous avoir trouve ! Empty Re: Heureuse de vous avoir trouve !

Message  cosanimal Lun 17 Mai - 20:04

Trop belle, je craque ma petite bull va sur ses dix ans, alors une tite louloute comme cela donne du baume au coeur... Heureuse de vous avoir trouve ! 98608
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse de vous avoir trouve ! Empty Re: Heureuse de vous avoir trouve !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum