Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

coucou, heureuse d'être avec vous !!

+2
Couette95
chouchou
6 participants

Aller en bas

coucou, heureuse d'être avec vous !! Empty coucou, heureuse d'être avec vous !!

Message  chouchou Mar 29 Juil - 16:38

bonjour,

pour certains d'entre vous, j'ai eu le plaisir de faire votre connaissance chez DD.
Je m'appelle chouchou et je suis l'heureuse maitresse d'une femelle tervuren de 7 mois aujourd'hui Smile
Elle s'appelle Sun day et c'est un vrai bonheur.

J'ai aussi un gentil staffy de 14 ans que j'ai adopté à la SPA il y a 3 ans. Une vrai crème.

Je suis très heureuse d'avoir trouver ce club, j'y suis tellement bien...j'ai été super bien accueilli, merci DD, et un grand merci plus particulièrement à Ophélie, Karine et Véro. Gros bisous à vos loulous en passant. Vous allez me manquer pendant les vacances.

Nous avons hate de revenir.
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou, heureuse d'être avec vous !! Empty Re: coucou, heureuse d'être avec vous !!

Message  Invité Mar 29 Juil - 17:37

coucou, heureuse d'être avec vous !! 00412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou, heureuse d'être avec vous !! Empty Re: coucou, heureuse d'être avec vous !!

Message  Couette95 Mar 29 Juil - 18:55

Bienvenue et @ bientôt sur les topics! sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

coucou, heureuse d'être avec vous !! Empty Re: coucou, heureuse d'être avec vous !!

Message  doggy Mar 29 Juil - 19:27

bienvenue sur le forum Chouchou!!!

je dois bien t'avouer que c'est super agréable et super motivant d'accueillir "un petit nouveau" (une grande nouvelle!!) qui porte autant d'interêt à ce qui l'entoure!!
quel plaisir de voir que tu n'avais pas les yeux assez grand pour justement "tout voir"!!!
tu étais à peine entrée sur le terrain que, je crois, tu étais déjà fan!!!!!!

ça fait plaisir de te retrouver si vite!! content
sympa ton avatar, au moins, pendant ton absence chez Dédé, on pourra apprécier Sun Day et son "vieux copain"!!

passe de bonnes vacances, profites-en bien et à trés bientôt!
merci pour la gentillesse et la joie que tu as partagées!
caresse à la belle Sun Day, qui a assuré pour ses premiers pas chez Dédé!! (merci à Réa!! rire )
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou, heureuse d'être avec vous !! Empty Re: coucou, heureuse d'être avec vous !!

Message  chouchou Mar 29 Juil - 20:27

rire AH OUI SUPER REAAAAAAAAAAAA, rien que d'y repenser je rigole, c'est trop drôle !
t'es adorable karine merci pour ces gentils mots, et sun day te fait une grosse lechouille ainsi qu'à ta louloute...
J'ai hate de revenir, pour apprendre pleins de super truc pour avoir la plus belle des complicité avec Sun day.

A très bientôt
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou, heureuse d'être avec vous !! Empty Re: coucou, heureuse d'être avec vous !!

Message  calirique Mer 30 Juil - 8:37

J'avais récupéré une femelle tervuren de 12 ans, qui malheureusement n'a vécu que 3 mois avec moi, mais je garde un super souvenir de cette belle louloutte. Ton avatar semble montrer une belle complicité entre tes deux chiens!
En tout cas, tu en as de la chance de pouvoir aller apprendre sur place! super A bientôt sur le forum!
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou, heureuse d'être avec vous !! Empty Re: coucou, heureuse d'être avec vous !!

Message  Chance2 Mer 30 Juil - 10:40

Coucou, bienvenue....tu vas trouver pleins de renseignements précieux.

Bonne lecture. content content content
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou, heureuse d'être avec vous !! Empty Re: coucou, heureuse d'être avec vous !!

Message  hermione Mer 30 Juil - 13:13

Ravie de te voir sur le forum, chouchou, avec ta jolie chienne, (Gibbs est amoureux.....encore......) Comme le dit Doggy, nous partageons ta joie, c'est agréable un tel enthousiasme, a tres bientôt sur le terrain et le forum!
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou, heureuse d'être avec vous !! Empty Re: coucou, heureuse d'être avec vous !!

Message  chouchou Mer 30 Juil - 17:39

merci encore à tous !

ah beau gibs, mon futur gendre qui sait ? ! cheers cheers cheers
j'ai hate d'avoir un peu de temps pour pouvoir lire le forum, j'ai pas mal de lecture !!! affraid
demain dernière journée de travail et apres un peu de vacances youpiiiii

bon courage à tous
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou, heureuse d'être avec vous !! Empty Re: coucou, heureuse d'être avec vous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum