Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

illustration de communication canines...

+17
Calou
Toscarenzo
Chayna
élizabeth
camille_bx
Koko
cerf-volant
Couette95
Francoise Martin
Charlotte
Kes
mitee
Cantonyx
callie
Nacht 61
Chance2
cisco
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines

Message  Nacht 61 Ven 25 Déc - 19:03

Ce Cisco , et bien il vient de passer deux jours sans "ses parents" chez Grand Loup et Loupinette pour Noêl de Mercredi à ce jour et c'est sur ce post que je mettrai quelques photos (mais je n'y arriverai sans doute pas sans déranger des pros .....) .Pour parler du bon sujet ,il y a eu de la communication car Loupinette se trouvait au seizième et dix septième jour de chaleur et au deuxième jour excitation incessante du jeune Blanc "Sisko" qui fut castré avant d'avoir sailli(comme je suis encore en vacances je vais regarder si ce thème a déjà été abordé sur un postprécis ,car ça revient souvent et pour la même famille ces derniers temps!!!)
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Kes Sam 26 Déc - 13:58

Il est amoureux... illustration de communication canines... - Page 2 Icon_lol
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  élizabeth Sam 26 Déc - 14:50

petite Iialla qui explique clairement à son ti'copain qu'elle en a marre d'être bousculé ...

illustration de communication canines... - Page 2 Russel18
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Kes Sam 26 Déc - 14:56

illustration de communication canines... - Page 2 Lol expressive la petiote !
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re:illustrations de communication canine

Message  Nacht 61 Sam 26 Déc - 22:23

Très réaliste cette neige! J'ai hebergé une image mais rien ne veut se poster ,il va falloir attendre pour voir les "variations amoureuses" de Loupinette ......
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re:illustrations de communication canine

Message  Nacht 61 Mar 29 Déc - 10:19

Je ne savais quel post choisir :il y a un tel choix de si bons titres "faire confiance.......etc car tant de forumers ont développé pleins de thèmes révélateurs de leur intérêt pour le chien ce qui rejoint la passion de Dédé et lui rend hommage.....
Je vais enfin poster mes exemples maison "Cisco pour Noel" de communication ,interactions canines , sur les deux jours ou ils ont tous droit su faire honneur à la méthode et je suis très fières d'eux .illustration de communication canines... - Page 2 Sisko_17[url=https://servimg.com/view/12069568/19]
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re:illustrations de communication canine

Message  Nacht 61 Mar 29 Déc - 10:24

illustration de communication canines... - Page 2 Sisko_18
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty illustrations de communication canine

Message  Nacht 61 Mar 29 Déc - 10:29

Excusez les doubles à chaque fois : je suis tellement surprise de réussir cet exploit informatique que j'ai peur de manquer donc je fais des erreurs de cliquage , je vais passer à une communication variable maintenant!illustration de communication canines... - Page 2 Sisko_19
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  callie Mar 29 Déc - 10:34

c'est quoi entre les voltes ? derrière les chiens ? dans le mur ?
une "chattière " pour chiens ?
callie
callie

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Bernay Eure
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.autourduchien.fr

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty illustrations de communication canine

Message  Nacht 61 Mar 29 Déc - 10:40

A partir du deuxième jour le jeune Blanc n'a eu de cesse et l'expression est faible de poursuivre la petite arrivée à son dix septieme jour de chaleur ,de son "désir" fixation tentative de chevauchement , malgré les interventions parfois vives du Marron qui semblait parfois "à bouts de nerfs" mais laissait la petite se débrouiller......ce qui a laissé voir de jolies scènes de communication comme on les aime dans cette école......illustration de communication canines... - Page 2 Sisko_20
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty illustrations de communication canine

Message  Nacht 61 Mar 29 Déc - 10:47

Pour poursuivre sur le sujet débattu par Kes ,Françoise avec tous ces commentaires intéressants , voici la preuve du chien castré qui a gardé son individualité d'attirance sexuelle :apres tout le but de la castration n'est pas de leur gacher les plaisirs de la vie!illustration de communication canines... - Page 2 Sisko_21
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty illustrations de communication canine

Message  Nacht 61 Mar 29 Déc - 10:52

Oui , c'est leur super chattiere qui n'entame ni le mur , ni les volets :une idée de Cerf volant l'an passé qd Plapla restait seul pdt la journée .J'ai trouvé une personne pour me faire ce montage qui rempli bien sa fonction et c'est trop génial pour leur autonomie de vie l(hiver .J'avais choisi Polytans le plus grand modèle :ils peuvent passer à deux c'est pour dogue et autres plus grands et non rigide sur le conseil de Dédé.
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Chayna Mar 29 Déc - 11:27

C'est une super idee cette chatiere!
Non rigide tu veux parler de la porte battante, qui est souple c'est cela ?

Les loulous ont su des le debut comment passer et non pas eu peur ?

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustrations de communication canine

Message  Nacht 61 Mar 29 Déc - 18:50

GRAND lOUP A montré assez vite à Loupinette qui avait 5 mois à l'époque :lui vivait avec une vieille chatte peut être avait il vu ce principe ? Je leur ai montré assez vaguement en une invitation comme pour les appareils chez Dédé mais je n'ai pas eu envie de les obliger immédiatement à vérifier que ce n'était pas dangereux :ils avaient le temps de se débrouiller donc je ne les ai pas fait passer et je n'ai pas soulever la chattière mais j'étais pas loin qd le bruit du passage a surgi pour dire avec enthousiasme: c'est bien ..........tu passes.....J'avais effectivement envisagé que ça leur demande plus de travail d'information et d'audace..........La porte est en plastique souple ce que Dédé m'avait conseillé : moins lourd pour passer , moins de bruit!à la retombée ,c'est tres important,moins désagréable comme contact sur le dos , plus malléable presque comme un tissu épais donc on peut verifier d'un oeil , se risquer........C'est tres tres bien ......
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Toscarenzo Mar 29 Déc - 20:26

Nacht, tu nous manques sur la plage, (et je sais tes obligations!!) mais quel bonheur de te retrouver dans le forum!! tes analyses et tes observations sont toujours fabuleusement intéressantes! illustration de communication canines... - Page 2 Icon_biggrin illustration de communication canines... - Page 2 Icon_biggrin illustration de communication canines... - Page 2 Icon_biggrin !!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustrations de communication canine

Message  Nacht 61 Mar 29 Déc - 21:07

Merci Chippy : mais c'est juste quelques retranscriptions de toute une ambiance mentale d'imprégnation canine bien renforcée par Dédé..... Mes manquements à la plage sont liés aux chaleurs de Loupinette qui ont bien durées vingt et un jour et cette fois ci je n'ai pas assisté au passage à l'acte et ai eu des doutes sur la date de fécondité , ce qui nous a isolé de certains :Darwin, Ness, koko,Darlof ..........un week end de plus ,nous prenions le risque de créer une nouvelle race peut être dans une ambiance de rivalité ...Nous viendrons demain matin au petit Nice ,nous sommes en vacances ce qui anime un peu ma disponibilité et ça me plait beaucoup.
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Toscarenzo Mar 29 Déc - 21:13

Super, à demain!! illustration de communication canines... - Page 2 Icon_biggrin
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Calou Mar 29 Déc - 21:18

Pffffff.... Trop loin pour moi le pti Nice illustration de communication canines... - Page 2 111638
A bientôt j'espère illustration de communication canines... - Page 2 Icon_wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  doggy Dim 21 Fév - 0:39

puisque l'occasion s'est présentée...autant en profiter!!
encore des "petits moments de vie"!

la petite jeune, c'est Elphee!!
elle a eu trois mois le 1er février!


illustration de communication canines... - Page 2 P1030810

toute première rencontre, fin janvier!

illustration de communication canines... - Page 2 P1030811

pas super à l'aise!! (mais la queue n'est pas vraiment collée!!)

illustration de communication canines... - Page 2 P1030812

illustration de communication canines... - Page 2 P1030910

illustration de communication canines... - Page 2 P1030911

illustration de communication canines... - Page 2 P1030914

illustration de communication canines... - Page 2 P1040110

on joue, on apprend à se contrôler...sur la carpette! (donc "sur place" et pas dans toute la maison!)

petite série "tu peux...tu peux pas!"

illustration de communication canines... - Page 2 P1030813

"là, tu peux y goûter...sous surveillance!"

illustration de communication canines... - Page 2 P1030915

là, tu peux pas...même pas la peine de faire celle qui n'est pas intéressée!

illustration de communication canines... - Page 2 P1030916

tu ne peux toujours pas...malgré le regard qui fendrait le coeur d'un maître...

illustration de communication canines... - Page 2 P1030917

je t'avais pourtant dit que tu ne pouvais pas!
ben...on recommence!!

illustration de communication canines... - Page 2 P1030918

tu peux pas...(pourtant, elle a un super os qui l'attend à sa gauche!)

illustration de communication canines... - Page 2 P1030919

toujours pas...(elle est assise...et se montre à l'écoute!)

illustration de communication canines... - Page 2 P1030920

tu peux!! illustration de communication canines... - Page 2 Icon_cheers illustration de communication canines... - Page 2 891170 illustration de communication canines... - Page 2 232640

illustration de communication canines... - Page 2 P1030921

mais je surveille!

illustration de communication canines... - Page 2 P1030922

celle-ci est vraiment intéressante...Elphee a la queue collée au ventre...juste avant, Aïna a laissé son os et est partie de l'autre côté de la maison...

illustration de communication canines... - Page 2 P1030923

tu peux pas...

illustration de communication canines... - Page 2 P1030924

toujours pas...

illustration de communication canines... - Page 2 P1030925


illustration de communication canines... - Page 2 P1030926

attention...

illustration de communication canines... - Page 2 P1040010

tu peux pas!! (il n'y a pas eu de grognements pour qu'elle pile et recule, juste un mouvement de tête et le regard)

illustration de communication canines... - Page 2 P1040011

c'est trop dure la vie de chiot!!

illustration de communication canines... - Page 2 P1040012

ben c'est pas grave...j'ai un super brin d'herbe!

illustration de communication canines... - Page 2 P1040013

et là...une super branche!

illustration de communication canines... - Page 2 P1040014

je peux!!! illustration de communication canines... - Page 2 Icon_cheers illustration de communication canines... - Page 2 232640 chacune le sien! illustration de communication canines... - Page 2 316670


illustration de communication canines... - Page 2 P1040015

et oui...toujours un petit regard!

voilà!!
il y a encore pleins d'autres moments, courses poursuites, jeux sur place, dodo...mais bon, ça fait déjà pas mal non?!!!
et puis...c'est l'heure!!illustration de communication canines... - Page 2 Sleep
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Kes Dim 21 Fév - 0:53

trop ! la petite !

c'est ta nouvelle acquisition ?
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Couette95 Dim 21 Fév - 7:16

Trop choue la pépette! illustration de communication canines... - Page 2 Herz illustration de communication canines... - Page 2 Herz illustration de communication canines... - Page 2 Herz

Elle est à qui?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Calou Dim 21 Fév - 7:40

Oh la coquine Doggy illustration de communication canines... - Page 2 Icon_geek
Tout comme Kes et Couette: A qui est cette boule de poils illustration de communication canines... - Page 2 Icon_question illustration de communication canines... - Page 2 Icon_bounce illustration de communication canines... - Page 2 Icon_bounce
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  doggy Dim 21 Fév - 7:49

elle est à ma maman! illustration de communication canines... - Page 2 98608
mais elles sont restées avec nous deux semaines...donc on en a bien profité ! et puis, on se voit régulièrement! illustration de communication canines... - Page 2 623835 illustration de communication canines... - Page 2 4063

pour les présentations, Elphee est un croisé border collie et braque d'Auvergne!
elle est super cette petite! illustration de communication canines... - Page 2 Herz
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Calou Dim 21 Fév - 7:55

Tu comprendras que nous avons cru que tu avais fait une jolie adoption illustration de communication canines... - Page 2 Icon_biggrin illustration de communication canines... - Page 2 Icon_geek
En tout cas la série de photos est magnifique illustration de communication canines... - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Calou le Dim 21 Fév - 8:00, édité 1 fois
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Couette95 Dim 21 Fév - 7:56

C'est cool qu'elle soit à ta maman, comme ça on aura des nouvelles de temps en temps! illustration de communication canines... - Page 2 Icon_wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

illustration de communication canines... - Page 2 Empty Re: illustration de communication canines...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum