Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La communication intuitive

+15
cerf-volant
didiz
Kes
Chance2
élizabeth
Calou
Françoise
Isa
Toscarenzo
Dryade
Carine
doggy
Couette95
Barraband
robert
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La communication intuitive Empty la communication intuitive !

Message  robert Ven 6 Juin - 17:23

voici une autre approche de l'homme et le chien, voir autres animaux.


http://www.communicationintuitive.com/
robert
robert

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : Louveigné Liège Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Barraband Ven 6 Juin - 17:26

Et alors ?
Qu'est ce que tu veux dire ?
Tu mets juste un lien, explique.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  robert Ven 6 Juin - 17:32

ha voila la discussion est lancée ! Very Happy

la communication intuitive pourrait se résumer (mal très certainement !) comme une projection d'images pour une demande, une question, envers un animal et la réponse recue en projection d'image en retour.

demander à son chien s'il est bien avec son maître, de savoir ce que l'on pourrait faire pour un mieux et avoir une réponse me parait extraordinaire. et si c'était possible par la communication intuitive ! Very Happy
en avez vous déjà entendu parlé ?
robert
robert

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : Louveigné Liège Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Barraband Ven 6 Juin - 18:12

Personnellement je ne m'y suis jamais intéressée car je trouve que le chien nous "dit" déjà tellement de choses. Le problème c'est qu'on ne le regarde pas bien, on ne l'observe pas assez. Ce qu'il nous dit passe inaperçu, je pense qu'on doit d'abord faire les efforts nécessaires pour voir tout ce qu'il nous montre.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  robert Ven 6 Juin - 18:52

Pour avoir assisté à une conférence et une présentation d'expériences ça va bien plus loin que ce que tu pourrais penser.
Bon moi je ne fais que relater ce que j'ai vu et compris sans prendre position mais je trouve ça fantastique s'il y a possibilité.
Dans le cas d'un chien qui viendrait d'un refuge dont on ne connait pas le passé, pour définir son anxiété éventuelle, pour lui apporter un plus qu'il demanderait, pour nous faire passer un message, ... si la communication intuitive fonction, pour moi c'est un plus.
L’expérience qui s'est faite c'est déroulé avec la présence des animaux, chiens et chats. mais elle peut se faire sans la présence de l'animal avec une description précise voir une photos. Imaginez que votre animal préféré est parti, kidnappé, perdu et qu'il y a moyen de communiquer avec lui pour lui demander ou il se trouve ! Fantastique n'est il pas !
Shocked

En principe avant toute demande, projection d'images il est demandé l'accord de l'animal de pouvoir communiquer avec lui. cette dernière phrase devrait vous plaire !
Wink
robert
robert

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : Louveigné Liège Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Invité Lun 30 Juin - 20:25

La communication intuitive autrement dit la communication télépathique avec son animal (et même au delà de la mort Rolling Eyes ) est une émanation directe et posséde des connexions étroites avec des mouvements de types "new-ages". Ces mouvements "new-age" étant classés mouvements sectaires par la mivilude (mission interministérielle d'étude sur les dérives sectaires)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Couette95 Mar 1 Juil - 6:04

J'ai regardé le lien que tu as donné Robert, j'avoue que tout cela me laisse perplexe... Shocked Je ne suis pas fermée à l'ésotérique ou ce qui en semble proche mais je ne crois que ce que je vois! DOnc pour l'instant, pas d'opinion... Je continue d'essayer de décoder ce que me disent mes chiens par leurs attitudes physiques. S'il y a une convention qui passe dans le coin j'y ferais peut être un tour par curiosité et me faire une opinion mais pour le moment je ne change pas de bord. What a Face
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  robert Mar 1 Juil - 6:40

Couette95 a écrit:J'ai regardé le lien que tu as donné Robert, j'avoue que tout cela me laisse perplexe... :
je t'avourais que je le suis également et pourtant cela fait deux ans que j'ai assisté à une conférence et à une démonstration. je suis tombé sur mon cul. je ne suis pas encore près pour tenter l'expérience mais je me dis " ha si cela pouvait etre vrai ! ca me plairais vraiement bien !"

Sur le terrain quand je travail un chien, il m'arrive de projeter une image comme demande à ce chien. Par exemple si travail le couché du chien, en clicker training on provoque le comportement par le cond. répondant afin de lui montrer ce que l'on veut de lui puis on recherche à ce qu'il donne le comportement de lui même. Qu’il l'offre. Conditionnement opérant. On est devant le chien comme une statue et on le regarde dans les yeux. Pas un mot, pas un geste, et c'est la qu'il m'arrive à projeter une image du chien qui se couche devant moi ! Laughing
robert
robert

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : Louveigné Liège Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  doggy Mar 1 Juil - 6:59

communication intuitive!!
qui dit "communication" dit "écoute et échange", qui dit "intuitive" dit "sincérité" et "sans fioriture"!!
ce type de "communication" ne pourrait être possible avec tout conditionnement (avec lequel elle est en totale opposition!!)

personnellement, je n'y vois plutôt qu'un gros coup de pub et une belle arnaque commerciale pour les personnes dites "fragiles" et "manipulables"...certaines personnes seraient prêtes à payer trés cher pour avoir l'illusion "d'entrer en contact" avec leur cher toutou...
l'homme voit ce qu'il veut voir et certains sont bien assez "fort" pour montrer à une assemblée ce qu'ils ont envi de faire croire...

malheureusement, je crois que l'homme ne mérite pas une telle capacité et donc ne peut la posséder...
même si, à l'origine, l'homme avait certaines facultés...
mais il était bien plus proche de "la nature", et nous, cela fait belle lurette que nous ne sommes plus "en harmonie" ni avec la nature, ni avec tout ce qu'elle contient!!!


peut-être l'homme devrait-il avoir l'humilité d'apprendre à respecter et à communiquer avec son animal lorsqu'il est en vie, auprés de lui, pour commencer!!

mais ce n'est que mon avis!!


Dernière édition par doggy le Mar 1 Juil - 7:29, édité 1 fois
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  doggy Mar 1 Juil - 7:02

c'est quand même vraiment surprenant...

il peut tout à fait y avoir de "supers liens" entre un maître et son chien, cela je n'en doute pas, et dans ce cas là, on passe à un autre niveau de relation, mais j'ai du mal à croire que cette "communication" qui ressemblerait plus à de la télépathie, soit possible avec plusieurs individus... n'est pas télépathe qui veut...(émetteur et recepteur)

Marco, nous ne nous connaissons pas... bienvenue sur le forum...bravo de maîtriser l'informatique à 90 ans, moi, je suis bien plus jeune et pourtant "un boulet"...


Dernière édition par doggy le Mar 1 Juil - 11:02, édité 3 fois
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Invité Mar 1 Juil - 7:34

Pour ce qui veulent REELLEMENt comprendre ce qu'est la communication intuitive voici un premier lien.

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/mamans-quebec/communication-intuitive-enfant-sujet_5789_1.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  doggy Mar 1 Juil - 7:49

il ne faut pas tout mélanger...

il est évident qu'il se passe quelque chose de fort entre une mère et son enfant, pendant la grossesse et ensuite, pendant toute une vie...

tout comme il peut y avoir une superbe relation entre un maître et son chien, quand elle est saine, profonde, basée sur le respect, l'écoute...etc
je crois simplement que l'on peut parler de certaines facultés ou capacité lorsqu'il y a un "lien puissant affectif" entre deux individus, qu'ils soient huamain/humain ou humain/canin

à plus grande échelle, et quand il n'y a pas "connaissance" ou "reconnaissance" et "lien par l'affect", j'ai un doute, c'est tout, ce n'est qu'un avis que je partage...et je suis interressée par beaucoup de choses, pas forcément "prouvées" et "approuvées" par la science...
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Invité Mar 1 Juil - 7:58

Je crois que le message que je voulais faire passer est mal interprété. je ferais un résumé plus tard sur ce qu'est la communication intuitive ou plutot sur ses relations avec les mouvements sectaires dont elle est issue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  robert Mar 1 Juil - 8:53

marco a écrit:Je crois que le message que je voulais faire passer est mal interprété. je ferais un résumé plus tard ...
oui parce que je n'ai rien compris ! Laughing
robert
robert

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : Louveigné Liège Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Carine Mar 1 Juil - 9:57

Il existe un livre : Communication animale, de Laïla Del Monte

Que je suis tout juste en train de commencer à lire, car on m'a parlé de ça, une personne en qui j'ai confiance, j'ai très confiance en son jugement. Donc même si j'ai du mal à le croire, je me dit : et si c'était possible? Ce serait vraiment magique, vraiment superbe...

Alors je lis le bouquin....

Et un stage est organisé en octobre avec Laïla Del Monte dans le Gers, peut être si le bouquin m'a plu, si je continue à m'intérresser, j'irai... Affaire à suivre...
Carine
Carine

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Invité Mar 1 Juil - 10:20

robert a écrit:
marco a écrit:Je crois que le message que je voulais faire passer est mal interprété. je ferais un résumé plus tard ...
oui parce que je n'ai rien compris ! Laughing

Ca m'étonne pas Laughing Ce n'est pas la premiére fois que tu t'enthousiasme pour des choses dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Invité Mar 1 Juil - 10:23

Carine a écrit:Il existe un livre : Communication animale, de Laïla Del Monte

Que je suis tout juste en train de commencer à lire, car on m'a parlé de ça, une personne en qui j'ai confiance, j'ai très confiance en son jugement. Donc même si j'ai du mal à le croire, je me dit : et si c'était possible? Ce serait vraiment magique, vraiment superbe...

Alors je lis le bouquin....

Et un stage est organisé en octobre avec Laïla Del Monte dans le Gers, peut être si le bouquin m'a plu, si je continue à m'intérresser, j'irai... Affaire à suivre...

Personnage intéressant Laïla del Monte mais quand on veut aller dans la direction de la communication intuitive il est bon de le faire en toute connaissance de cause pour savoir exactement ou l'on met les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  doggy Mar 1 Juil - 10:59

marco a écrit:Je crois que le message que je voulais faire passer est mal interprété. je ferais un résumé plus tard sur ce qu'est la communication intuitive ou plutot sur ses relations avec les mouvements sectaires dont elle est issue.

j'aimerai moi aussi avoir plus de précisions et de détails afin d'affiner un peu plus mes opinions, dans un sens comme dans l'autre...
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Carine Mar 1 Juil - 11:00

marco a écrit:
Personnage intéressant Laïla del Monte mais quand on veut aller dans la direction de la communication intuitive il est bon de le faire en toute connaissance de cause pour savoir exactement ou l'on met les pieds.

Si tu peut m'en dire plus, je pourrait me faire une idée...

Mais pour avoir lu quelques pages de ton forum, notemment la page sur le clicker ou l'on peut voir comment tu procèdes pour retourner les choses à ton avantage, casser les autres pour se faire valoir soi-même.... du coup j'aurai tendance à douter de l'objectivité de tes avis Embarassed
Désolée pour l'ambiance, je suis gentille et polie mais je ne tient plus ma langue quand je lis bêtises et méchanceté.

Il serait bon de connaître vraiment avant de critiquer sévèrement...
Carine
Carine

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Invité Mar 1 Juil - 11:06

Je donnerais tout les liens aprés tu te feras une opinion.
Quand au clicker sur différents forum ou 'on m'a laissé poser des vraies questions je n'ai eu aucune réponse ou une éjection en régle. Maintenant on peut relancer le débat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Carine Mar 1 Juil - 11:11

marco a écrit:Je donnerais tout les liens aprés tu te feras une opinion.
Quand au clicker sur différents forum ou 'on m'a laissé poser des vraies questions je n'ai eu aucune réponse ou une éjection en régle. Maintenant on peut relancer le débat...

Merci d'avance pour les liens.

Et pour le clicker, ici on en a déjà longuement débattu...
Carine
Carine

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  robert Mar 1 Juil - 11:40

marco a écrit:
robert a écrit:
marco a écrit:Je crois que le message que je voulais faire passer est mal interprété. je ferais un résumé plus tard ...
oui parce que je n'ai rien compris ! Laughing

Ca m'étonne pas Laughing Ce n'est pas la premiére fois que tu t'enthousiasme pour des choses dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants.
Hé Marco ! Very Happy je ne t'avais pas reconnu ! Very Happy
Toujours aussi aimable avec les gens qui ne sont pas dans tes idées ! Laughing
Alors tu travailles toujours avec les colliers étrangleurs aux chiens ?
robert
robert

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 66
Localisation : Louveigné Liège Belgique
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Invité Mar 1 Juil - 12:08

Je connais le collier chainette. qui peut être mis en position étrangleur, en position étrangleur ajusté (basse ou haute) en position repos. je connais le collier de force (autrement appelé collier de dressage ou torquadus) qui peut être utilisé lui aussi en position haute ou basse. Par contre le terme " collier étrangleur" est une expression utilisée par les ignares en matiére de dressage. Un collier étrangleur ça n'existe pas. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Dryade Mar 1 Juil - 12:17

"Par contre, nous demandons au minimum à ce « nouveau membre » que les débats ne tournent pas au règlement de comptes personnels qui n'ont rien à faire sur un forum de discussion. "

Voilà je tenais juste à rappeler une des règles de ce forum...

Si vous êtes assez intuitif , vous aurez compris que c'est mon coup de gueule à moi...Ce forum ne va bientôt plus du tout ressembler à ce que nous avons la chance de vivre tous les WE sur le terrain chez Dédé ou chez Barraband. Là-bas, le respect, la tolérance, l'humilité ne sont pas que des mots. Je crois que vous avez été accueilli plus que correctement et que tout le monde essaie de faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit avec les "nouveaux". Nous n'essayons pas de convaincre que la "méthode" de Dédé est la meilleure, voire la seule qui marche, nous essayons juste d'expliquer pourquoi elle nous convient.
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Invité Mar 1 Juil - 13:00

Je connais un dresseur dont la phrase de prédilection est : "le chien est le seul sujet de conversation qui rend instantanément idiot les gens les plus intelligent"

C'est trés vrai car la pluspart des gens ne voient le chien qu'au travers d'un filtre affectif et comme le dit le proverbe l'amour rend aveugle.
Je veux bien discuter posément et intelligement mais à deux conditions : qu'on m'en laisse le temps et qu'on ne déclenche pas les hostilités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La communication intuitive Empty Re: La communication intuitive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum