Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony?

+19
Chayna
Toscarenzo
estelle
vally
Lajull
mariemaya
juliette
catherine
titou
auluna
Koko
Caroline
Chance2
élizabeth
doggy
hermione
Couette95
Anthony
elfenoire
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Empty Re: Alors??? hermione? cerf-volant? anthony?

Message  doggy Mar 1 Déc - 13:44

félicitations à vous trois!!
Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Icon_cheers Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 316670 Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 802676 Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 711297
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Empty Alors ....

Message  cerf-volant Ven 4 Déc - 15:55

Bonjour !!!
J'ai des kilomètres à lire !!!!
Je réponds donc juste ici pour dire que oui ,on est bien contents d'avoir réussi !!!
Le qcm était très "tordu" et la mise en condition un peu déroutante :ils ont changé la forme :40 questions au lieu de 30 pour la même durée ;sur papier à la place de l'ordinateur et corrigé par un des intervenants .....
comme les réponses fausses ou manquantes annulaient la série complète on n'était sûr de rien car selon le sens accordé à certains mots on n'avait pas forcément envie de répondre la même chose et on n'avait droit qu'aux croix .
Bref ,on pouvait réussir par hasard ,ce qui m'a énervée sur le coup et si j'avais échoué j'aurais demandé à voir ma copie car j'ai été perturbée par une question sur les chiens de deuxième catégorie .
C'était quand même moins élémentaire que la lecture d'étiquettes sur des paquets ...ça doit dépendre des séries sur lesquelles on tombe .
Quant au stage ,j'ai bien aimé :comme je ne m'étais jamais intéressée à l'élevage etc ,j'ai appris plein de choses ;les commentaires des deux vétérinaires intervenants complétaient bien le contenu du livre .J'étais loin d'Hermione (qui connaissait déjà )la génétique et tout et tout ) et je voulais quand même écouter (ouie défaillante entre autres ).Je m'étais quand même placée de façon à pouvoir communiquer en gestuelle au cas où et je confirme qu'Anthony a fait son mâle dominant et qu'elle n'a (pratiquement) pas pu se faire remarquer .....
Le plus dur reste à faire et tout compte fait je recommencerais bien un truc avec des croix .....
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Empty Re: Alors??? hermione? cerf-volant? anthony?

Message  auluna Ven 4 Déc - 16:11

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 110241 CV!!

encore bravo, et bon courage pour les km de lecture en retard Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 4063 Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 891893
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Empty Re: Alors??? hermione? cerf-volant? anthony?

Message  Anthony Ven 4 Déc - 21:23

Pour répondre rapidement à Didiz :
la formation reçue et la réussite à "l'examen" n'est qu'un des certificat, titre ou diplôme permettant de faire une demande de certificat de capacité (délivré par la DSV du département ou s'exerce l'activité) nécessaire pour exercer une activité liée aux animaux de compagnie.
Bref un papier qui permettra d'être en règle avec la législation.
A savoir que la demande de certificat doit être liée au dépôt d'un dossier qui détail le projet d'activité.... et là c'est une autre étape...
Pour nous le club existant déjà, le dossier sera allégé... encore merci à Dédé que la responsable de la DSV certif. de capa. avait rencontré et pas oublié.
Alors voilà, des bonnes nouvelles qui permettront espérons-le de reprendre bientôt des activités sur le terrain...à suivre...
Anthony.

Anthony

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Empty Re: Alors??? hermione? cerf-volant? anthony?

Message  Calou Sam 5 Déc - 8:19

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 711297 à vous Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 4063

Tenez-nous au courant de la réouverture du terrain! Que l'on puisse organiser un futur stage au printemps... si vous en organisez un bien entendu Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 891893
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Empty Re: Alors??? hermione? cerf-volant? anthony?

Message  didiz Sam 5 Déc - 8:54

Merci anthony, c'est plus clair Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Icon_biggrin

Encore bravo à vous, on croise les doigts pour la suite Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Icon_flower
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Empty Re: Alors??? hermione? cerf-volant? anthony?

Message  callie Ven 1 Jan - 20:56

Des nouvelles ???
callie
callie

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Bernay Eure
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.autourduchien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Empty Re: Alors??? hermione? cerf-volant? anthony?

Message  elfenoire Sam 2 Jan - 7:40

callie a écrit:Des nouvelles ???

au sujet de Question Question
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Empty Re: Alors??? hermione? cerf-volant? anthony?

Message  callie Sam 2 Jan - 10:15

Pardon, je n'ai pas été précise
Au sujet de la réouverture du terrain donc
c'est prévu pour quand ?
callie
callie

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Bernay Eure
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.autourduchien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors??? hermione? cerf-volant? anthony? - Page 2 Empty Re: Alors??? hermione? cerf-volant? anthony?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum