Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

hermione et ses loulous

4 participants

Aller en bas

hermione et ses loulous Empty hermione et ses loulous

Message  hermione Sam 19 Jan - 18:38

bonsoir, je vous présente mes trois loulous: Paddy, berger belge tervueren de 10 ans

hermione et ses loulous Copie_10

Gibbs, berger picard de 10 mois.
hermione et ses loulous Dscn0010


Et Kibah, Croisée BA malinois de 13 ans
hermione et ses loulous Dscn0011

C'est ma meute, ils se comportent plutôt pas mal en promenade et surtout s'entendent très bien...


Dernière édition par hermione le Ven 8 Aoû - 17:02, édité 1 fois
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hermione et ses loulous Empty hermione et ses loulous

Message  merlous Sam 19 Jan - 19:18

Jolie meute! Je ne connais que Gibbs il me semble. Il a vraiment une bouille formidable, est-ce qu'il s'assagit un peu? il arrête de chevaucher à tire la rigot? En tout cas il m'avait séduite ( contrairement à Nach, mais elle avait raison pour une fois...)
AHHH les dunes, ça me fait juste envie... A bientôt
merlous
merlous

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hermione et ses loulous Empty Re: hermione et ses loulous

Message  hermione Sam 19 Jan - 19:46

je trouve qu'il murit un peu... assagi, non! pas encore!!!!!!!!!! mais il s'épanouit et se comporte super bien en famille, c'est un adorable copain pour mes enfants (11 et 7 ans) tendre et délicat ils en sont fous.. Je n'amène pas Paddy chez Dédé car il trahit toutes mes erreurs et je suis couverte de honte Embarassed Embarassed (je plaisante) Nous voulions surtout que Gibbs révèle sa nature propre et ne soit pas trop "gouverné" par le gros. Quant a Kiki elle a 13 ans d'une part, et passe ses journées a régenter le port ostréicole...quand mon homme travaille, et n'est à la maison que le soir.
Nacht nous dira bientôt ce qu'elle pense des évolutions du "petit" et je compte sur elle, entre autre, pour apprendre les bonnes manièresà cet escogriffe.
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hermione et ses loulous Empty Re: hermione et ses loulous

Message  Caroline Dim 20 Jan - 20:25

De biens beaux portraits mais j'ai un faible pour la photo de l'avatar .... une bien jolie meute ... et donc miss Kibah n'a jamais fréquenté le club de Dédé ? Les deux "séducteurs" avec la maîtresse et la régente avec son maître !
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hermione et ses loulous Empty Re: hermione et ses loulous

Message  hermione Lun 21 Jan - 10:44

Kibah a fréquenté le club de Dédé...elle avait 9 ans... Au cours d'une fuite désepérée provoquée par un orage dont elle avait une peur panique, (Bizarement ça c'est amélioré depuis) elle avait été recueillie par une famille qui l'avait rentrée chez elle et mise dans le salon avec leur fille de 5 ans. La chienne a éraflé la petite fille a la joue, dans des circonstances inconnues de nous mais je rappelle qu'elle était terrorisée par l'orage et pas dans son milieu familial. Qu'importe, pour mon mari la sentence était fatale, mise à mort de ladite Kibah selon une belle idée au départ on ne mord pas un enfant!!!.
Le véto refusa de piquer le chienne avant un délai légal de 15 jours.
Mon mari me dit que ça ne changerai rien, sa décision était prise.
Je l'ai donc emmené chez Dédé, mon mari, pour lui faire entendre raison sur le fait que Kibah n'avait tout d'abord pas mordu mais juste réagit, en se retournant la gueule ouverte, à la pression exercée par la petite fille qui voulait récupérer un jouet sur lequel la chienne était couchée (j'avais été prendre des nouvelles de l'enfant et demander les circonstances de l'accident) Les parents de l'enfant n'ont d'ailleurs jamais porté plainte.
Une fois l'homme apaisé et rendu à de meilleures dispositions envers Kibah, il me restait un sacré boulot: Faire en sorte que celle ci soit moins peureuse et s'en remette à nous en cas de peur au lieu de s'enfuir droit devant...
c'est donc tout naturellement vers Dédé que je me suis dirigée.
Kibah n'a jamais menacé un enfant depuis, se colle à moi en cas d'orage au lieu de sauter la cloture, et partage une très jolie relation avec mes enfants.
Aujourd'hui, pour le même acte, elle n'aurai pas de seconde chance....vivent les lois!
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hermione et ses loulous Empty Re: hermione et ses loulous

Message  Caroline Lun 21 Jan - 21:51

Il est certain que de nos jours l'histoire de Kibah aurait pu avoir un autre dénouement !

c'est donc tout naturellement vers Dédé que je me suis dirigée.
Tout naturellement, cela te semble une évidence mais tout propriétaire et tout chien n'ont pas toujours la chance d'avoir quelqu'un à leur écoute ! Et on doit se sentir bien désemparer devant de telles situations !
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hermione et ses loulous Empty Re: hermione et ses loulous

Message  Bandita Mar 22 Jan - 11:48

J'adOOOre le look de Gibbs !!!

content
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

hermione et ses loulous Empty Re: hermione et ses loulous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum