Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre Val d'Oisienne n°2

+15
Chance2
didiz
élizabeth
auluna
hermione
doggy
Chayna
Toscarenzo
juliette
isabelle
Calou
cosanimal
Cantonyx
Caroline
Couette95
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  hermione Dim 15 Nov - 4:09

Au risque de paraître un peu nunuche, La grande Zoé semblant craindre la pluie, pourquoi ne l'équipez vous pas d'un bel imper pour chien, qui lui permettrait de rester au sec tout en profitant de ses potes?
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Caroline Dim 15 Nov - 7:50

Merci Hermione de te coucher si tard ou de te lever si tôt pour penser à nous Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_wink Eh bien la miss Zoé a bien un manteau de pluie mais même avec ça elle n'est pas à l'aise du tout sous la pluie, elle n'est plus toute jeune cette belle Zoé ! ....

Alorsse cette balade ok ou pas car je dois partir dans moins d'une heure et je n'aimerai pas trop me déplacer si personne au rendez-vous ??? bon je reste encore connectée un moment au cas où !
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Cantonyx Dim 15 Nov - 7:55

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_biggrin Pour moi c'est OK ! Un peu de vent mais il ne pleut pas,à toute .............
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Calou Dim 15 Nov - 7:59

Eh les filles, avec un bon kway, une bonne paire de chaussures...une tenue complète de rechange dans le coffre de la voiture et tout va bien se passer Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 316670

C'est ce qui me pend au nez ce matin... Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_geek
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  cosanimal Dim 15 Nov - 8:06

Nous on est sur le départ, Marlène
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Dim 15 Nov - 8:09

Ca a l'air de vouloir se dégager sur Cergy! Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 316670
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  isabelle Dim 15 Nov - 8:41

chez nous aussi le temps semble s'éclaircir un peu,

je pense que malgré tout il faudra compter sur quelques averses
mais si l'eau ne tombe pas en continue ça devrait être gérable

et puis nous avons la chance d'habiter pas trop loin
et il est un peu tard maintenant d'annuler pour ceux qui ont une route plus longue que nous à faire

donc quoi qu'il arrive nous seront là bounce

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  auluna Dim 15 Nov - 10:16

Alors..bonne balade à toutes et tous! Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 623835
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  isabelle Dim 15 Nov - 18:29

SUPER BALLADE sunny

cette fois ci, on est allé jusqu'au bout cheers

pas une seule goutte de pluie, merci les nuages Very Happy

nous avons retrouvé toujours avec autant de plaisir la "famille Caroline"

et encore de nouvelles personnes humaines et canines très sympas

J'ADORE super

les chiens se sont super bien comportés

After c'est faite un peu remarquer, mais c'est tant mieux, elle a mis de l'action Wink

Momo n'a pas trop fait sont kéké,
et Zoé a bien tenu le coup jusqu'au bout,
je pensais qu'elle serait épuisée en rentrant mais elle n'a pas oublié de me rappeler l'heure de la gamelle Laughing

pas de photo pour nous, l'appareil a lâché en route et tout est perdu
mais peu importe, il y avait des "pro" très outillés dans le groupe qui vont certainement faire partager tous ces bons moments

nous n'habitons pas trop loin les uns des autres alors j'espère que l'aventure pourra se renouveler.......

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Cantonyx Dim 15 Nov - 18:46

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_cheers Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_sunny Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_biggrin Très heureuse d'avoir fait votre connaissance à tous,bipèdes et quadrupèdes . Bien sûr que ce sera avec plaisir que nous vous proposerons une autre journée dans notre région ............
Couette je compte sur toi pour les photos et tes commentaires toujours parfaitement judicieux Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 802676 .

Bises à vous tous et caresses à vos loulous d'amour. Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 98608
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Rencontre Valdoisienne vidéos et Photos

Message  cosanimal Dim 15 Nov - 19:09

[img]https://chienlibre.forumsactifs.com/Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 15_nov11[/img]

Canto et Merlin, une future Amitiée.....

Trés belle journée avec le Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_sunny
Je vous mets déja quelques vidéos et photos,....en plusieurs fois, pour eviter le Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 115813
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  cosanimal Dim 15 Nov - 19:26


Ma vidéo préférée, trés Riche ... Excellente pour etudier la communicaion canine... J'adore, à voir et à revoir....
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  élizabeth Dim 15 Nov - 19:30

quel beau panache il a le beau merlin !
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  didiz Dim 15 Nov - 19:31

oui, c'est vraiment un beau pépère Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Herz
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Chance2 Dim 15 Nov - 19:38

Je me trompe ou Nikita , Afther sentent les loustics à surveiller???
Couette, tes impressions??? Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_bounce Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_bounce Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_bounce Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_bounce
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Video

Message  cosanimal Dim 15 Nov - 19:40

cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Video

Message  cosanimal Dim 15 Nov - 20:52

cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Lun 16 Nov - 7:03

Bien contente de cette deuxième édition plus riche en chiens et donc en observations! Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_sunny Merci à tous les participants humains et canins tous plus sympas les uns que les autres! Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_flower

Chance, pour répondre à ta question, en réalité, Nikita ne s'est pas tellement occupée des choses. Elle a dû sentir qu'After était trèèèèèèèèèès motivée Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Drunken_smilie donc globalement elle l'a laissée faire et est plutôt partie s'occuper des poubelles Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 794676 . Niki a quand même fait quelques belles actions, notamment en allant remonter les bretelles de Canto quand il a sauté sur sa maîtresse (frustration quand tu nous tiens! Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_bounce ) comme on voit sur la fin de la première vidéo. Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 316670


Quelques photos de Cantonyx:

Les beaux panaches de Merlin et Canto:
Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 0001rzt

Ce qui est bien sur la carrière c'est qu'on peut s'étaler! Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_rabbit Niki en mode cool s'est déjà couchée! Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_tongue
Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 0002ag

Uther et Merlin au fond
Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 0003d

Pause pique-nique! Guizmo "Momo" devant.
Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 0004t

A gauche de la photo, After arrive en courant! Merlin serait-il trop près de sa maîtresse à elle???
Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 0005rr

Zoé, nature derrière son pôpa!
Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 0006c

After, binôme du jour de Canto niveau vocalises. Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_tongue
Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 0007vs

Canto
Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 0008l
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  titou Lun 16 Nov - 7:56

Super ces photos et vidéos Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_biggrin
Quel beau pas de sénateur pour les maîtres et les chiens !

J'adore quand Niki va expliquer à Canto qu'on ne saute pas sur sa môman Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_lol propre, net et sans bavure Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Herz
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Lun 16 Nov - 8:34

Merci pour ma grogrosse, Titou! Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_sunny


Ce qui était sympa c'est que Canto a bien reconnu Nikita tout de suite car il ne l'a pas aboyée comme la première fois. Il s'est souvenu qu'on ne la lui faisait pas et que c'était pas la peine d'essayer de la chevaucher. Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 468816 Un petit peu d'aboyage sur Volt (mais beaucoup moins de grognements) mais Volt s'est bien souvenu de Canto lui aussi et il s'est bien rapproché de moi et n'a pas moufté.

Canto a bien aimé Merlin tout de suite (castré + gros que lui) mais par contre s'est accroché direct avec Uther et After. Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 116930 Il a répondu à Uther mais l'a moins ramenée devant After. Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 214393

De temps en temps Uther et Canto arrivaient à renifler une même odeur en même temps et puis par moments la tension revenait entre eux. Par exemple, Uther était en train de marquer un arbre, Canto est venu renifler, Uther a fait un beau sourire à Canto (sans grogner) qui n'a pas apprécié et s'est rebiffé. Sur cette "prise de bec" c'est moi qui tenait Canto en longe. Uther était en liberté de mémoire. On en est restés à l'affrontement verbal de face et simulation de charge donc moi j'ai fait message-message et en même temps j'ai reculé en perpendiculaire.(j'aurais peut-être du reculer de profil Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 102148 ) Canto a cessé assez rapidement (Uther s'est calmé dés que Canto s'est détourné) et Canto est venu vers moi. Par contre, je confirme que Canto est assez perdu sans sa môman. Ca le déstabilise un peu quand c'est moi qui le tient. Il recherche la présence de Cantonyx encore plus dans ces moments-là et quand j'envoie un message il me regarde et il la regarde elle aussi. Donc je me demande du coup, si ça reproduit, s'il ne faudrait pas que Cantonyx se mette du même côté que moi et recule avec moi. Car là, on n'était pas du même côté et Canto a eu un temps d'hésitation avant de venir me voir moi.

Sinon globalement tout s'est bien passé on a même eu une belle séance de jeu entre Uther et After qui s'étaient bien mis à l'écart du groupe et un peu après entre Volt et After.
J'ai une copine qui nous a rejoint avec sa louloute donc le temps que j'aille les récupérer à l'entrée du bois, j'ai loupé une belle explication entre Canto et After je crois donc je laisse ceux qui l'ont vu, expliquer. Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 110241
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Video

Message  cosanimal Lun 16 Nov - 9:57

cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Merlin

Message  cosanimal Lun 16 Nov - 10:51

Merlin a était trés à l'écoute des messages envoyés par les protagonistes canins, les plus visibles étant avec After, puis Uther " une vie commune avec Lui, serait compliqué, c'est mon point de vue" et Canto, et gizmo et les autres....... il a juste confirmé la confiance que j'avais en Lui.
Et bizarement, j'ai la meme confiance en César, la prochaine rencontre avec Couette se passera certainement avec Lui. Cela sera certainement plus mouvementé mais c'est un Bon Loulou qui a besoin d'apprendre et ce genre de R.D.V. c'est que du Formidable pour les Chiens ! Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_sunny Marlène
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Chance2 Lun 16 Nov - 10:55

Magnifique vidéos Cosanimal et chouette , le Merlin... Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_biggrin

Canto n'est il pas trop dans les jupes de sa moman, il semble dépendant, il reste assez près, malgré la longe..
Il semble ne pas aimer trop les frustrations, non??
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  cosanimal Lun 16 Nov - 11:03

Je pense que Canto avait besoin de se lacher un peu, chose qu'il a faite pendant la pose déjeuner, la frustration est vite passée aprés, "toujours ma vision..."
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Lun 16 Nov - 11:26

Chance2 a écrit:

Canto n'est il pas trop dans les jupes de sa moman, il semble dépendant, il reste assez près, malgré la longe..
Il semble ne pas aimer trop les frustrations, non??

Tu as raison Chance, c'est ce que j'ai mis dans mon dernier message: j'ai l'impression que Canto est déstabilisé quand c'est moi qui tiens la longe. Il cherche toujours l'approbation de sa maîtresse (il la regarde et se rapproche d'elle) et puis quand j'envoie un message, il me regarde puis il regarde Cantonyx comme s'il ne comprenait pas trop ce qui se passait et ce qu'il devait faire. Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Confused Ce qui était assez drôle c'est qu'au début que j'ai pris Canto en longe, je lui ai fait une caresse le long du flanc pour lui dire que j'aimais bien qu'il soit à côté de moi et il s'est tourné du côté de ma main puis quand il a vu que c'était moi il a cherché du regard Cantonyx l'air de dire "tiens une caresse c'est cool, ah mais c'est bizarre c'est pas ma môman!" Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Icon_geek
A un autre moment, on voit sur une vidéo qu'on monte une côte. Je suis arrivée en haut avant Cantonyx et en fait, Canto tournait la tête de tous les côtés parce qu'il ne voyait pas sa môman. C'est là qu'on entend sur une vidéo que je lui dit "elle est où ta maîtresse? Cherche elle est où?".

Quant aux frustrations, oui j'ai le sentiment qu'il a du mal à les gérer! Il a encore machouillé du bois après avoir eu des mots avec les potes et puis à la fin de la première vidéo on le voit sauter sur Cantonyx avant que Nikita aille lui remonter les bretelles. Par contre il a moins creusé qu'à la première rencontre j'ai trouvé. Mais en tout cas il fait ce genre de choses surtout après une interaction avec un pote qui ne s'est pas faite à son avantage ou après s'être pris une réprimande (à la longe par exemple).
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 - Page 2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum