Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rencontre Val d'Oisienne n°2

+15
Chance2
didiz
élizabeth
auluna
hermione
doggy
Chayna
Toscarenzo
juliette
isabelle
Calou
cosanimal
Cantonyx
Caroline
Couette95
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Jeu 5 Nov - 10:35

Coucou les Franciliens! Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sunny

Cantonyx et moi on se prévoit une nouvelle rencontre au bois de Cergy dimanche 8 novembre (celui qui vient) à partir de 10h30 (sauf intempéries évidemment). On y restera probablement donc même si vous arrivez un peu plus tard c'est pas grave. Prévoyez un casse-croûte car la matinée passe super vite et la dernière fois on s'est quittées il était plus de 3h de l'aprem et on n'avait toujours pas mangé... Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_twisted

Nous, on prend les mêmes chiens et on recommence: Canto, Nikita et Volt.

Chayna, Cosanimal et Isabelle, toujours tentées? Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_rabbit D'autres personnes veulent venir aussi? Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sunny

Deux exigences seulement (si tant est que je puisse l'être Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_tongue ):

1/ Tout le monde ramène un collier et une longe au cas où, sécurité oblige!

2/ Si tout ceux qui veulent se joindre à nous pouvaient ne ramener qu'un seul chien pour l'instant, ça serait cool.
(On ne veut pas faire nos casse-pieds mais comme on n'est pas des pros de La Teste on trouve plus raisonnable d'agrandir la meute progressivement. Si tout se passe bien, la fois d'après, on pourra en intégrer un ou deux de plus. Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_wink )

Et je le redis, n'oubliez pas l'appareil photo et le casse-croûte! Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_flower
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Caroline Jeu 5 Nov - 13:06

Vraiment dommage ... mais le 08 c'est le jour de notre balade en Bretagne ! Et Isabelle vient aussi en Bretagne .... vous pouvez pas décaler ? ou sinon pour une une prochaine balade à venir !
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Jeu 5 Nov - 14:51

Moi je veux bien décaler au dimanche d'après suivant si la demande est plus forte pour le dimanche 15. Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sunny

Cantonyx, t'en dis quoi?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Cantonyx Jeu 5 Nov - 15:08

Aucun problème,de toute façon l'un n'empêche pas l'autre ........... Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sunny
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  cosanimal Jeu 5 Nov - 17:27

Le dimanche d'aprés me conviendrait également plus, j'aurais moins d'enfants...Et pour une premiere, je propose, Merlin et " Nikita". Nikita peut etre en libre totale, elle connait les codes canins, elle a fait des ballades organisait par le rescue dogue, 20 dogues en foret, pas de soucis. Puis voir, pour merlin et canto, moi, j'ai aucune inquietude...
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Calou Jeu 5 Nov - 17:57

Je ne pourrais pas être de la partie Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_mad
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Caroline Jeu 5 Nov - 23:10

Eh bien le 15 pourquoi pas, ça me va bien ça !
Par contre il faudra me dire où se trouve le bois de Cergy, c'est près de la base ?
Pour aller vers chez vous il me faut environ 1h15 à peu près !

Chayna, Cosanimal et Isabelle, toujours tentées? Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_rabbit D'autres personnes veulent venir aussi?
Eh bien que je suis nulle en géo ! je me demandais pourquoi Couette tu proposais la balade à Cosanimal ? mais parce que Luzarches c'est dans le 95, moi je croyais que c'était un joli nom de village du centre de le France Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_redface !

Bon pour suivre la consigne de n'emmener qu'un chien, je viendrais donc seule sans mon zhom Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_cry Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_cry je lui laisserais Uther car je ne sais pas si ça collera avec Canto et je prendrais ma diablesse d'After Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_twisted
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Ven 6 Nov - 8:07

Ah Caroline, si ton zhom peut s'occuper d'Uther en longe why not! Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sunny Je voulais dire 1 chien par personne si possible, juste pour mettre toutes les chances de notre côté pour la preums. Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_wink

Et sinon en effet le bois et la base sont à peine à 10minutes l'un de l'autre mais je vous donnerai le nom de la rue pour ceux qui ont un GPS et un plan pour les autres. Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_rabbit

On se note donc plutôt le 15? Ca te va aussi Cantonyx tu seras dispo?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Cantonyx Ven 6 Nov - 9:49

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_biggrin A priori je peux venir le 15,
d'ici là j'aurai peut-être le temps d'avoir le bon matériel Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_jokercolor et de parfaire mon maniement de la longe Rencontre Val d'Oisienne n°2 196961 Rencontre Val d'Oisienne n°2 891893
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Ven 6 Nov - 9:53

Il te reste une grosse semaine pour t'entraîner! Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  isabelle Ven 6 Nov - 20:19

pas de problème pour le 15

ça nous ferait très plaisir de nous joindre à vous sunny

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Caroline Ven 6 Nov - 22:22

Couette a écrit:Ah Caroline, si ton zhom peut s'occuper d'Uther en longe why not! Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sunny Je voulais dire 1 chien par personne si possible, juste pour mettre toutes les chances de notre côté pour la preums
Oui je sais bien ... mais Uther n'est jamais en laisse ni en longe, à la dernière balade je me suis obligée de le mettre en laisse au moment du parking mais après il était détaché ... et c'est donc JP qui s'occupe d'After en longe ... eh oui comme je suis une traumatisée du parc je le suis aussi de la longe donc ça me fera peut-être pas de mal de manipuler la longe pour une fois ...enfin une semaine pour réfléchir !
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Ven 13 Nov - 11:06

Je réactualise le sujet et je vous donne le lieu pour dimanche! Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sunny

Alors, pour celles et ceux qui ont un GPS, l'adresse c'est "Boulevard des maraîchers" à Cergy (95000). Au cas où si vous ne trouvez pas, regardez à tout hasard le même nom de rue à Pontoise (95300) car le découpage de la ville n'est pas très clair et pour vous donner un exemple, sur le bottin je suis à Cergy mais pour les impôts je suis à Pontoise... Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_rolleyes

Pour celles et ceux qui viennent "à l'ancienne" Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_tongue avec une carte ou juste leurs connaissances de la route, voici l'itinéraire:

Voici, d'abord, un plan par rapport aux grands axes:

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Z10

Et plus près pour l'arrivée:
Rencontre Val d'Oisienne n°2 Z10

Pour celles et ceux qui arrivent par la N184, à un moment vous allez voir sur votre droite un centre commercial Art de vivre, puis les restos: La Criée, Léon, Les 3 Brasseurs et Casa Sud. Vous tournez à droite tout de suite après Casa Sud comme pour le contourner.
Vous avancez jusqu'au gros rond-point. Vous prenez en face. (c'est le boulevard de l'Oise sur le plan)
Vous traversez l'Oise et au feu vous tournez à gauche et le boulevard des maraîchers c'est la deuxième à gauche (la première c'est une entrée de résidence)
=> la route fait une descente puis un virage à 90° à droite et là vous allez vous garer tout au bout de la route avant le croisement avec les chemins de terre.

Pour celles et ceux qui arrivent par l'A15, prenez la sortie 9. C'est une sortie un peu particulière. Elle est limitée à 90 mais visuellement on a l'impression qu'on va se flanquer dans le décor avec cette vitesse mais en fait non, ça passe largement. Vous descendez en restant à droite (le feu n'est pas pour vous), et une fois le feu (qui n'est pas pour vous) dépassé, vous vous remettez complètement à gauche (y'a bien 3 ou 4 voies à traverser). Au petit-rond point, vous tournez à gauche, vous passez sous la gare (y'a plein de bus), prochain rond-point tout droit, ensuite un feu rouge, tout droit et au deuxième feu rouge, prenez à droite. C'est l'avenue du Sud. Le Boulevard des Maraîchers sera la deuxième à votre gauche (en sachant que la première est une entrée de résidence)
=> la route fait une descente puis un virage à 90° à droite et là vous allez vous garer tout au bout de la route avant le croisement avec les chemins de terre.
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Ven 13 Nov - 11:09

Pour l'instant, ont confirmé:

- Cantonyx avec Canto
- Couette avec Nikita et Volt
- Cosanimal avec Merlin

Caroline et Isabelle venez-vous toujours? Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sunny Chayna, je ne crois pas avoir lu ta réponse si tu veux te joindre à nous ou pas? En tout cas tu es invitée aussi! Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_flower

Et je répète: n'oubliez pas le sandwich et l'appareil photo si vous en avez un. Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_wink (Malheureusement le mien est en réparation Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sad ).

J'édite: on propose de se retrouver à 11h comme ça ceux qui viennent du plus loin n'ont pas besoin de se lever aux aurores. Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_rabbit
Au niveau du temps, ils prévoient couvert mais pas de pluie et pas trop froid (de 11 à 14°C)
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  juliette Ven 13 Nov - 12:24

Bonne balade , et j'espère que la météo sera plus sympa avec vous qu'avec l'équipe de dimanche dernier Rencontre Val d'Oisienne n°2 Lol
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Toscarenzo Ven 13 Nov - 12:50

Couette, Rencontre Val d'Oisienne n°2 316670 !! Rencontre Val d'Oisienne n°2 711297 ! super l'organisation!!!

(tu me diras comment tu mets un plan... quand j'avais voulu faire ça pour indiquer le terrain, ... je n'avais pas su!!!) Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_redface Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_cry !! enfin, je t'appellerai au secours au cas-z-où!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Caroline Ven 13 Nov - 13:09

C'est toujours OK pour nous !
Donc moi-même et Jean-Philippe avec Uther et After ... Merci pour le plan et d'accord pour 11h00 !
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Ven 13 Nov - 13:20

Super! Rencontre Val d'Oisienne n°2 316670 A dimanche Caroline et au plaisir de te rencontrer! Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sunny

Toscarenzo, pas de soucis, je t'aiderai quand t'auras besoin de remettre un plan. Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Ven 13 Nov - 13:22

Actualisation des participants:

- Cantonyx avec Canto
- Couette avec Nikita et Volt
- Cosanimal avec Merlin
- Caroline avec Uther et After

Ca sera trop tard pour dimanche qui vient mais on pourra peut-être bientôt faire nos rencontres avec nos super tee-shirts de chez Dédé! Rencontre Val d'Oisienne n°2 802676
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  isabelle Sam 14 Nov - 8:47

ok pour Monsieur et moi avec Zoé et Guizmo,

sauf si la météo annonce de la pluie toute la journée,

c'était déjà très frustrant à Tremelin de faire demi tour
j'espère que les nuages feront un petit effort pour ne pas se vider non stop
il a fait si beau cette semaine ils peuvent bien se retenir encore un peu Very Happy

merci beaucoup pour le plan, je vais laisser étudier ça à monsieur..........

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Cantonyx Sam 14 Nov - 10:06

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_biggrin Heureuse de faire votre connaissance à tous ..........

C'est évident que demain il fera beau,positivons positivons !!!!!!!!!! Rencontre Val d'Oisienne n°2 802676 Rencontre Val d'Oisienne n°2 98608
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Calou Sam 14 Nov - 13:46

Bonne balade les filles (et les gars Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_geek )

Chayna n'est pas de la partie?


Au plaisir de vous lire Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_cheers
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Chayna Sam 14 Nov - 14:34

Rhoooo je viens de tomber sur ce post Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_sad !

Désolé mais j ai vraiment très très peu de temps a cause de mon nouveau boulot, c est pourquoi je participe peu au forum, et j ai beaucoup de lecture en retard!

Pour la ballade de demain malheuresement c est pas possible car je travaille... Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_mad Et oui, en restauration on bosse 7j/7 snif.

En tout cas je vous souhaite une bonne promenade, profitez bien et prenez pleins de photos!
Rencontre Val d'Oisienne n°2 98608

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Couette95 Sam 14 Nov - 22:46

Oui pour la météo, il me semble logique que s'il tombe des cordes demain matin, à mon avis il vaudra mieux reporter. Rencontre Val d'Oisienne n°2 959311 C'est qu'il faudrait pas se choper une grippe quand même! Rencontre Val d'Oisienne n°2 898197

On se tient au courant ici ? C'est encore le plus simple pour tout le monde! Rencontre Val d'Oisienne n°2 98608
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  doggy Sam 14 Nov - 22:57

je pense à vous trés fort pour la météo!! Rencontre Val d'Oisienne n°2 316670
bonne balade! Rencontre Val d'Oisienne n°2 Icon_wink
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Val d'Oisienne n°2 Empty Re: Rencontre Val d'Oisienne n°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum