Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

+13
élizabeth
Shaolin
didiz
Toscarenzo
Françoise
juliette
cerf-volant
Kes
Caroline
doggy
Chance2
isabelle
Calou
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 4 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  élizabeth Dim 22 Nov - 11:25

il était dehors avec les autres, mais lui passe le grillage, il se balade donc autour de la maison, comme tous les chiots nés ici, ils sont habitués à visiter tout le village et à allez voir les gens.

mais comme par hasard cela c'est passé alors qu'un ami avait pris ma chienne de garde en balade (elle a le droit de s'aérer aussi ma petite mère, garder sa maison et son terrain est un travail qui demande attention et vigilence).
c'est la seconde fois que cela m'arrive, déjà il y a 6 ans, ma chienne russel a été volée dans le jardin, c'est là que j'ai pris une chienne bouvier pour garder , mais voilà maintenant il va m'en falloir deux.

malheureusement il y a beaucoup de vole de chiot, bien trop. une portée a été volée il y a 4 mois sur quimper, une dans le sud de la france ... bref un vrai trafic. les jacks sont trop à la mode Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 4 Icon_evil
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 4 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Caroline Dim 22 Nov - 15:11

Je viens de prendre connaissance de ton message ... Désolée pour Tilou qui nous avait tous séduits à Trémelin ! ... peut-être qu'il s'est un peu trop éloigné et que quelqu'un l'a récupéré le pensant perdu, à voir auprès des vétos ou des refuges dès demain au cas où ! ... c'est vrai que de plus en plus de chiens se font voler et effectivement le jack est très à la mode ... j'espère que tu vas le retrouver !
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 4 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Toscarenzo Dim 22 Nov - 17:58

Elizabeth, j'espère que c'est seulement une escapade et que quelqu'un te le rapportera après l'avoir réconforté...

Mais pour que ton appel à l'attention sur les forums divers ou sites internets multiples soit plus efficace, ouvre un post spécial pour appeler l'attention de tous.... je ne sais dans quelle rubrique,...

Je croise les doigts!! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 4 Icon_smile !
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 4 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Shaolin Mer 25 Nov - 17:36

Bonsoir Elizabeth,

J'interviens un peu tard, désolée. Pauvre Tilou. J'espère que son histoire finira bien....

Je me permets de t'envoyer en MP l'adresse web d'une association basée en Centre Bretagne. J'ai eu l'occasion de parler avec la présidente. Elle me semble correcte et surtout très au fait de ce qui se passe dans la région, sur les abandons ainsi que les vols de chiots et chiens. Effectivement, une recrudescence de vols semble se confirmer, dans la France entière et particulièrement en Bretagne.

Comme tous ici, je croise les doigts !

Shaolin

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : quimper
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 4 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Caroline Mer 25 Nov - 23:47

Toujours pas de nouvelles de Tilou ...
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 4 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Kes Jeu 26 Nov - 0:31

Purée ! Ce post m'avait échappé ! Des nouvelles ?

Ça fait peur ces vols ! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 4 Affraid
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 4 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum