Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

+13
élizabeth
Shaolin
didiz
Toscarenzo
Françoise
juliette
cerf-volant
Kes
Caroline
doggy
Chance2
isabelle
Calou
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Calou Jeu 29 Oct - 10:56

Pour que tout le monde trouve rapidement l'info...

Isabelle --> Concernant le 08, Elisabeth et moi pensions à l'étang
de Trémelin
donc si c'est OK pour tout le monde on se fixe là-dessus
10h00 ??? , quelques messages plus haut j'avais mis 2 liens je les
copie à nouveau :

"Je vous mets le lien du domaine de Trémelin http://www.domaine-de-tremelin.fr/ il y a aussi un plan pour l'accès !

Sinon si on fait la balade allez voir le lien suivant http://www.bretagne35.com/scripts/gen/20visitez/ArchivRando/Tremelin.asp?LG=1&DPT=1"

Pour
l'itinéraire consultez donc l'accès c'est à environ une trentaine de
bornes à l'ouest de Rennes, il y a une sortie sur la RN12 indiquant la
base de Trémelin, sortie Bédée ! pour ceux venant de Quimper, Vannes ça
sera sûrement par la RN24 après Ploermel sortie Plélan le Grand ...
consultez ViaMichelin, ça donne 2h07 pour Juliette, je préfère ce site
à Mappy qui donne toujours des itinéraires plus longs !

Bon eh bien ça serait chouette si tu pouvais venir Isabelle !


Donc pour l'instant, seront présents: Caroline, Chance, Elizabeth, Juliette, Dilun et nous (Calou).
Peut être: Isabelle Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_bounce
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  isabelle Jeu 29 Oct - 11:36

merci beaucoup pou l'info Calou sunny

j'espère beaucoup pouvoir venir,
pour ménager notre vieille voiture et notre vieille chienne,
je trouvais que l'idée de Caroline concernant un gite pour le we était bonne,
financierement ce n'est pas très raisonnable en ce moment pour nous

MAIS J'EN AI MARRE D'ETRE RAISONNABLE

me reste plus que le gros morceau, convaincre Monsieur........... Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) 116930

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Chance2 Jeu 29 Oct - 21:09

On va etre obligé de prendre un gite pour le week end , qui est partant pour partager?? Il ya un gite à Tremelin, 0299097379
qui peut prendre les premiers renseignemants???
Marre aussi d'etre raisonnable..?

Calou, tu as un tuyau, Juliette?
On vient avec six chiens mais ils peuvent dormir presque tous dans l'auto??

Site

www.rando-acceuil.com gites de la région..
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  doggy Jeu 29 Oct - 21:39

vous allez passer un super moment les filles!!
maîtres et chiens qui s'éclatent!!!!
ça c'est du bonheur!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Caroline Jeu 29 Oct - 21:59

On va etre obligé de prendre un gite pour le week end , qui est partant pour partager?? Il ya un gite à Tremelin, 0299097379
qui peut prendre les premiers renseignemants???
Marre aussi d'etre raisonnable..?

Calou, tu as un tuyau, Juliette?
On vient avec six chiens mais ils peuvent dormir presque tous dans l'auto??

Eh bien Chance tu ne lis pas bien mes messages Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_rolleyes ça fait deux fois que je mets le lien du domaine de Trémelin et que je propose de partager un gîte ..... Isabelle aussi serait intéressée par un gîte .... le domaine de trémelin où on doit faire la balade propose des gîtes de type 2 et de type 3 côutant respectivement 85 et 135 Euros la nuit donc un type 3 à 3 couples ça fait 35 Euros la nuit ... nous en avions loué un en 2004 de type 3, il y a dans celui là une chambre avec 2 lits superposés et un lit d'appoint, 1 chambre avec 1 lit 2 personnes et un séjour avec une banquette 2 personnes .... concernant les chiens, à l'époque on avait emmené Uther cela ne posait pas de problèmes mais là avec 2 + 2 + 6 je ne sais pas, si tes chiens acceptent de dormir en voiture je ne le pense pas pour les miens !

En tout cas il faut faire vite car sur les 4 T3 il en reste 2 de dispo !

Sinon il faut voir du coté des chambres d'hôtes et dans une 20 de kms aux alentours d'Iffendic il n'y en a pas des masses, c'est sûr que c'est mieux car le petit déj est prévu et pas de rangement de la chambre à faire mais ceux acceptant les chiens il y en 3 ou 4 allant de 45 euros à 60 je crois !
J'essaie de regarder encore si je trouve autre chose !


J'édite mon message car je viens de regarder le site donné par Chance et effectivement je n'avais pas pensé aux gîtes d'étape, c'est quand même moins cher, il y en a un à Pleumeuleuc qui n'est pas loin d'iffendic donc je peux appeler demain si vous voulez !

Donc j'attends les confirmations et j'appelle !
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Kes Jeu 29 Oct - 22:14

De chez moi, près de 700 km en 6h30 environ. Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_pale

Amusez vous bien avec les poilus les filles et les gars. Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_sunny
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  isabelle Ven 30 Oct - 8:16

et bien nous on veut bien partager,
nos chiens ont l'habitude du camping et des locations
par contre je ne peux pas les faire dormir dans la voiture
Zoé ne supportera pas, et je tiens à ce qui reste de notre auto Wink

je ne sais pas ce qu'est un gîte d'étape
sinon, ce qu'il me faut au minimum c'est : un frigo pour la viande des chiens
et pour le pique nique , et de quoi faire chauffer un ptit déj

voilà pour ma confirmation Very Happy

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  isabelle Ven 30 Oct - 9:52

je viens d'aller faire un tour sur le site que tu as donné Caroline
domaine de Trémelin
c'est très chouette, je vais voir si je trouve un moment pour tél cet après midi, car en cette saison, il semble que ça ne soit pas possible le samedi
il est vrai que je me fais un peu de soucis pour le nombre de chiens,
en général, lorsque je précise que j'ai deux chiens le hic commence
on me demande "c'est quoi comme chiens?"
ma réponse est "un grand et un petit"
et il s'en suit souvent "le grand, c'est quoi comme race ?"
je répond "un danois" car ça peut sembler idiot, mais danois, ça passe beaucoup mieux que dogue allemand........

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Chance2 Ven 30 Oct - 9:55

Caroline a écrit:
On va etre obligé de prendre un gite pour le week end , qui est partant pour partager?? Il ya un gite à Tremelin, 0299097379
qui peut prendre les premiers renseignemants???
Marre aussi d'etre raisonnable..?

Calou, tu as un tuyau, Juliette?
On vient avec six chiens mais ils peuvent dormir presque tous dans l'auto??

Eh bien Chance tu ne lis pas bien mes messages Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_rolleyes ça fait deux fois que je mets le lien du domaine de Trémelin et que je propose de partager un gîte ..... Isabelle aussi serait intéressée par un gîte .... le domaine de trémelin où on doit faire la balade propose des gîtes de type 2 et de type 3 côutant respectivement 85 et 135 Euros la nuit donc un type 3 à 3 couples ça fait 35 Euros la nuit ... nous en avions loué un en 2004 de type 3, il y a dans celui là une chambre avec 2 lits superposés et un lit d'appoint, 1 chambre avec 1 lit 2 personnes et un séjour avec une banquette 2 personnes .... concernant les chiens, à l'époque on avait emmené Uther cela ne posait pas de problèmes mais là avec 2 + 2 + 6 je ne sais pas, si tes chiens acceptent de dormir en voiture je ne le pense pas pour les miens !

En tout cas il faut faire vite car sur les 4 T3 il en reste 2 de dispo !

Sinon il faut voir du coté des chambres d'hôtes et dans une 20 de kms aux alentours d'Iffendic il n'y en a pas des masses, c'est sûr que c'est mieux car le petit déj est prévu et pas de rangement de la chambre à faire mais ceux acceptant les chiens il y en 3 ou 4 allant de 45 euros à 60 je crois !
J'essaie de regarder encore si je trouve autre chose !


J'édite mon message car je viens de regarder le site donné par Chance et effectivement je n'avais pas pensé aux gîtes d'étape, c'est quand même moins cher, il y en a un à Pleumeuleuc qui n'est pas loin d'iffendic donc je peux appeler demain si vous voulez !

Donc j'attends les confirmations et j'appelle !


Oui, appelles, les formalités sont plus faciles de France, nous on est d'accord..
Les chiens savent dormir dans l'auto et on prendra les cages au cas ou..
J'avais bien vu le lien c'est pour cela que je le mettais..
Isabelle, il y a ce qui faut dans un gite..
On quittera donc la Belgique Vendredi soir pour arriver peinard sanedi et on repartira lundi matin..
J'ai plus de mal à conduire d nuit..
Ok alors Caroline?
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  isabelle Ven 30 Oct - 10:10

Chance, je crois que mon dernier message s'est croisé avec le tien

pour nous , du moment qu'il y a frigo et réchaud c'est ok Very Happy
je dois maintenant m'absenter,
on attend donc les nouvelles de Caroline.........

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Chance2 Ven 30 Oct - 11:04

Oui M'dame Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) 110241
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Caroline Ven 30 Oct - 14:20

ça y est réservation faite pour 3 chambres à la Besneraye à Pleumeuleuc pour la nuit du Samedi 07 !

par contre au départ réticence pour les chiens, comme souvent ... la question au départ ce sont des gros chiens ? ...en insitant un peu c'est Ok, j'ai garanti que nos loulous étaient propres et ne faisaient pas de "bêtises" et que certains dormiraient dans la voiture , je lui ai dit que l'on serait au gîte principalement pour dormir ...

le tarif est de 21 euros la nuit et de 25 euros avec le petit-déj, nous concernant on prendra la version 25 euros, il faudra me dire ce que vous choisissez comme formule, il faut que je lui en fasse part !
les draps sont fournis mais pas le linge de toilette !

voici deux liens pour la description :
http://rando.abri.free.fr/accueil/149-gite-etape-besneraye.htm
http://www.rando-accueil.com/Bretagne/GITE_BESNERAYE.php

pour ceux qui ont un GPS il faut saisir la BESNERAIE dixit la proprio sinon on ne trouve pas !

Chance a écrit:On quittera donc la Belgique Vendredi soir pour arriver peinard sanedi et on repartira lundi matin..
Ah donc pour toi ce n'est pas une nuit mais 2 ou 3 ? tu peux me confirmer pour que je rappelle voir si c'est ok !

L'accès au gîte peut se faire en fin d'après-midi, 17h-18h00 !

Nous sommes obligés de repartir Dimanche soir car le lendemain je dois emmener ma fille au lycée et nous arriverons sûrement en début d'après-midi le Samedi car JP rentrera tard du boulot le Vendredi
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Chance2 Ven 30 Oct - 15:54

Pas de soucis, ta formule m'arrange, on restera donc la nuit de samedi et celle de dimanche, je partirai de Belgique lesamedi tot le matin, c'est mieux pour moi car je conduis mal dans le noir..
Formule petit déj..bien sur, tu me connais!!
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Calou Ven 30 Oct - 17:46

Les filles, j'imagine que le samedi soir vous allez vous faire une petite bouffe... Ce serait sympathique si on pouvait se joindre à vous Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_biggrin Même si ce n'est que pour une simple pizza Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_geek
Nous pouvons arriver le samedi en début de soirée (pour manger) et nous dormirons dans le camion Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Sleep Comme ça nous n'aurons pas à faire la route dimanche matin Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_exclaim
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Chance2 Ven 30 Oct - 21:55

Ok pour la pizza -parti et on prend les bières Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_redface
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty balade du huit novembre

Message  cerf-volant Sam 31 Oct - 13:53

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) 98274 problèmes de dernière minute ...je repars de Bretagne le 2 novembre ..Amusez vous bien !
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  juliette Jeu 5 Nov - 10:45

Malheureusement pas possible pour moi d'être là le samedi soir Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_cry J'étais pourtant bien tentée par la pizza- partie (et aussi par la bière Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_biggrin )

Rendez-vous donc au domaine de Trémelin ? Je ne connais pas du tout.
On se retrouve à 10 h ?
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Caroline Jeu 5 Nov - 13:13

Oui pour ceux venant le Dimanche, on se retrouve à la base de Trémelin vers 10h00-10h30 ! à Iffendic la direction est indiquée, ensuite faire 2-3 kms je crois sur une petite départementale et il faut ensuite tourner sur la gauche mais c'est indiqué ... puis se diriger encore vers la gauche, vers les gîtes et là se trouve un grand parking, on s'attend là ....

Elisabeth, tu connais donc pas de soucis pour toi pour l'itinéraire ... ensuite pour les autres bretons il faut prendre la direction Ploermel, Rennes et sur la N24 vous prenez la direction de Plélan le Grand puis Iffendic ...

Je vais vous laisser mon n° de portable par MP au cas où !

Peut-être que si nous sommes raisonnables on vous laissera quelques bières .... ! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_pirat
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  isabelle Jeu 5 Nov - 13:33

euh........

vas falloir faire le plein pour les bières,
parce que nous on avait prévenu en disant qu'on en avait ras le bol d'être raisonnables Shocked

rire

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  juliette Jeu 5 Nov - 14:36

Peut-être que si nous sommes raisonnables on vous laissera quelques bières .... ! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_pirat
Ben c'est sympa, mais qui c'est qui va ramener la voiture ???? Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Lol
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Françoise Ven 6 Nov - 12:46

Juste ce petit mot pour vous souhaiter à tous les participants une chouette balade ce dimande. J'espère que le temps sera de la partie et je compte sur vous pour nous ramener des photos et des vidéos d'enfer ! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) 802676

Et les Belges, ne vous distinguez pas trop dans la consommation de bières, hmmmmm, pensez qu'il faut revenir entier au pays !

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) 98608
Françoise
Françoise

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 56
Localisation : Malmédy (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Toscarenzo Ven 6 Nov - 12:48

Françoise, connaîtrais-tu les belges en question???? Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) 173648 !! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) 940202 !!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Françoise Ven 6 Nov - 13:36

Eh bien... heu... j'voulais pas citer de noms... Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) 4063

Tout ce que je sais, c'est que le jour où je descendrai jusque chez vous, faudra sortir les bouteilles, les filles ! J'aime la bière, mais j'ai une passion toute particulière pour une boisson divine de chez vous... le jus de la treille !!! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) 709141 Ahhh, Pessac, St-Esthèphe, St-Emilion...

Cela ne me dérangerait pas, en dehors de garder des moutons ou des chèvres en montagne, de reprendre un vignoble...
Françoise
Françoise

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 56
Localisation : Malmédy (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Calou Ven 6 Nov - 18:18

En fin de compte, nous ne serons pas de la partie le samedi soir Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_sad
J'ai été trop fainéante pendant les vacances donc j'ai beaucoup de boulot en retard Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_mad et Jacques veut passer une nuitée au chaud Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Sleep
Donc nous serons là dimanche matin Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Icon_bounce
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Chance2 Ven 6 Nov - 19:52

Merci Françoise, je me réserve pour ta bière!!!!

Calou!!!!Lacheuse..
A bientot
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum