Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

+13
élizabeth
Shaolin
didiz
Toscarenzo
Françoise
juliette
cerf-volant
Kes
Caroline
doggy
Chance2
isabelle
Calou
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  juliette Ven 6 Nov - 20:29

Surprise !!!! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_biggrin

Daniel et Régine viennent avec Bhagya et Tara, 2 supers doguettes Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_biggrin

Chance, tu me fais goûter ta bière, et moi je te fais goûter mon cidre Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Lol
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  isabelle Ven 6 Nov - 20:51

Alors ça pour une surprise, c'est une SUPER surprise Very Happy

nous serons très heureux de revoir la fille et de connaître la mère

très contents aussi bien sûr de revoir Daniel et Régine cheers

même si mon mari va certainement regretter de ne pas voir son grand chouchou Ustino Sad

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  juliette Ven 6 Nov - 20:56

Isabelle, dommage que le tandem Tino -Daniel ne soit pas réuni pour une démontration de travail en longe Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 173648 Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 173648
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  isabelle Ven 6 Nov - 21:19

mais Juliette,il suffit de demander:D

nous avions eu ce jour là chacun notre "galère" avec la longe

mais ce sont Daniel et Ustino qui nous ont fait passer le meilleur moment☀

un bon exemple du fameux :

"travailler sérieusement sans se prendre au sérieux"

je n'ai réussi à mettre que la vidéo que mon mari, à l'époque, c'était amusé à personnaliser
avant de la transmettre aux personnes qui avaient partagé cet "instant fugace de bonheur"
j'espère que ça va passer et vous pourrez la lire


isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Toscarenzo Ven 6 Nov - 21:34

ah, ce parcours de longe!!! et oui, Ustino ne sera pas de la sortie? Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 98608 à tous les géants!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  didiz Ven 6 Nov - 21:55

J'ai un petit peu de mal à lire la vidéo sans coupure (peut-être mon ordi ou le réseau?), mais pourquoi courent-ils? C'est un exercice?

En tout cas, qu'est-ce qu'elles sont belles ces grandes bêtes Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Herz Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Herz
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Chance2 Ven 6 Nov - 22:04

Oui, d'apprentissage de longe zen! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 173648

Le but, guider SEREINEMENT le chien vers son maitre:
celui qui tient la longe n'est PAS le maitre
La personne que rejoint Ustino presque sereinement est le maitre
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Caroline Ven 6 Nov - 22:14

Super la vidéo .... beau montage !

Eh bien à demain pour certaines (lâcheuse de Calou !) et à Dimanche pour les autres et super que le groupe s'agrandisse avec deux doguettes !

A+
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  didiz Ven 6 Nov - 22:15

hou, dur dur comme exercice, non? Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_lol
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Calou Dim 8 Nov - 18:48

Nous voilà rentrés Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_cheers
Météo France annonçait un risque de précipitation à 50% et bien c'était
vrai: 1mn de pluie, 1mn sans pluie, 1/4d'heure de pluie, 1/4 d'heure
sans pluie... Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Lol Nous étions trempés dès le premier 1/4 d'heure Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_geek
Mais alors ce fut une balade très agréable et des rencontres encore une fois très sympathiques Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_flower


Étaient présents 18 loulous pour 14 bipèdes, j'essaie de faire la liste:
- Marie et Marc avec 6 loulous mais seuls 4 ont participé à la balade: Fanfan, Rosie, Eva et Léo
- Isabelle et Joël avec Zoé et Momo
- Myriam (dit Juliette) avec Zénia
- Régine et Daniel avec Bhagya et Tara
- Caroline et Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_redface Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_redface (je suis un poisson rouge Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_redface ) avec Uther et After
- Caroline et David avec Dilun
- Elizabeth avec 4 de ses minis pouces
- et nous, Claire et Jacques avec Calou et Vico

Je n'ai que quelques photos, la batterie ayant rendu l'âme Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_sad

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Vacanc79

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Vacanc80

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Vacanc81

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Vacanc83

Voili voilou Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 802676

Vivement la prochaine Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_bounce
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Kes Lun 9 Nov - 11:19

Super ! D'autres ont peut-être pris des photos ?

Ce n'est pas pour vous faire envie (mais quand même un peu) mais ici on a passé un super Dimanche sans pluie.
Mon Gamin a couru à une grande compétition à Liège avec des participants de plusieurs pays dont pas mal de Français heureux du soleil de Belgique en comparaison de la drache française ! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_lol Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 615416
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Toscarenzo Lun 9 Nov - 12:59

Kes a écrit:

Ce n'est pas pour vous faire envie (mais quand même un peu) mais ici on a passé un super Dimanche sans pluie.
Mon Gamin a couru à une grande compétition à Liège avec des participants de plusieurs pays dont pas mal de Français heureux du soleil de Belgique en comparaison de la drache française ! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_lol Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 615416

drache... Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 170949 , ... encore un nouveau mot pour mes mots croisés!!! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 802676 !!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Kes Lun 9 Nov - 13:02

définition : le 21 juillet, jour de fête nationale Belge et de la "drache" nationale (averse) Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 173648
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Caroline Lun 9 Nov - 14:53

Super ! D'autres ont peut-être pris des photos ?
Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Icon_redface Nous non, l'APN était resté à la maison !

Super sympa ce week-end breton ! Pluvieux certes mais bon ... nous sommes arrivés le Samedi en début d'après-midi, on a pu ainsi profiter un peu du soleil et profiter de cet endroit bien paisible ...
Et un Dimanche très sympa, une balade bien mouillée, une Chance qui s'est pris une belle douche bretonne et nous avons pu faire ainsi connaissance avec plein de bretons super sympas et de bien beaux loulous, la belle Zénia toute fougueuse, deux grandes doguettes bien sereines, de sympathiques jacks avec un chiot adorable, Dilun qui a retrouvé sa compagne de jeu favorite dite Calou, mon After qui essayait de gérer l'excitation de ces deux-là, mon Uther toujours aussi calme et les autres bien sûr la grande Zoé etc ... et on a pu faire aussi la connaissance de Léo !

Ensuite nous nous sommes repliés vers un gîte et nous avons trinqué à cette belle rencontre !

Bon l'amie Chance, on l'a larguée vers les côtes bretonnes, va t-elle en revenir ?

Une expérience à renouveler !
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Shaolin Lun 9 Nov - 16:39

Pas de photos mais de très bons souvenirs plein la tête !
Effectivement il faisait un temps de chien ! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 173648 et justement quel bonheur de voir cette joyeuse troupe de canidés, du tout petit au géant, la truffe dans les feuilles, reniflant les bonnes odeurs des sous-bois et les pattes courant entre les arbres couleur d'automne ! pour terminer par un petit bain de pied rapide dans les eaux de l'étang.
Nous avons aussi eu la grande joie de faire la connaissance de sympathiques dédéistes et nous avons retrouvé avec beaucoup d'émotion la princesse Zoé, visiblement bien remise de ses terribles problèmes de santé, accompagnée de son inséparable grand copain Momo, sans oublier leurs maitres, Isabelle et Joël, Chance et sa "grande famille" de dodus poilus ! et puis Juliette et Petit démon !!
Après l'effort, le réconfort autour d'une bonne bière, belge bien sûr ! ou d'un verre de cidre breton !
On ne regrette rien et on espère vraiment que cette balade sera le prélude à de nombreuses autres dans ce beau coin de France qui s'appelle la Bretagne Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 316670

Shaolin

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : quimper
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  juliette Lun 9 Nov - 17:59

Super journée bien pluvieuse !!! Heureusement qu'on avait la bière pour se réchauffer Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Lol

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 P1020615
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  juliette Lun 9 Nov - 18:15

Petit démon (Zénia) et Dilun


Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 P1020617Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 P1020618]Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 P1020618Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 P1020616[/url]
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  élizabeth Lun 9 Nov - 18:34

un dimanche vraiment sympas, une belle balade mouillée mais agréable, et la rencontre des dédéistes autour d'une bière ou d'u verre de cidre.
mes mini-pousses, et surtout le shtroumf, ont eux aussi apprécié cette rencontre avec de nouveaux chiens, retour bien fatigué à la maison Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 283709
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  juliette Lun 9 Nov - 18:48

Allez, une p'tite dernière......Sans commentaires Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 802676

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 P1020710
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  didiz Lun 9 Nov - 22:17

J'adoooore la photo de Zénia et Dilun Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Herz
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  auluna Lun 9 Nov - 22:22

J'adoooore la photo de Zénia et Dilun Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Herz

moi aussi Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 802676 !
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  elfenoire Lun 9 Nov - 23:03

auluna a écrit:
J'adoooore la photo de Zénia et Dilun Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Herz

moi aussi Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 802676 !

je plussoie Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 720477
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Kes Mar 10 Nov - 0:10

que dire de plus... il a fallu de la chance pour la prendre celle là... Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Lol
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  doggy Mar 10 Nov - 7:08

la pluie n'a pas empêché la bonne ambiance et les supers photos!
j'aime bien la "famille Chance" aussi, sur le ponton!!
Rosi, toujours si proche de son maître! Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 98608
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Chance2 Mar 10 Nov - 11:01

Après plus ou moins 760 kilomètres on a enfin, à 2300heures, rejoint Iffendic, domaine de Tremelin..Pour retrouver la famille Momo et la famille Uther

Après une bonne mais très courte nuit, rassemblement et on part enfin en balade..Sous la drache

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Dsc01610

Nous voyons les gentils, Uther, famille Stroumfs...
Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Dsc01611
Une des sages doguettes
Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Dsc01612

Toujours présent, silencieux mais tellement indispensable, monsieur Chance sous la surveillance de Fanfan

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Dsc01613

Et la kangourou

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Dsc01614
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne) - Page 2 Empty Re: Balade du 08 novembre, Etang de Tremelin (Bretagne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum