Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KAWA

+30
sevbe
juliette
estelle
Kale
titou
Cath
cerf-volant
Nacht 61
RoxAnne
Loïc (Lmic)
clemenantes
atila
mariemaya
Toscarenzo
Chayna
mitee
Calou
élizabeth
Toss
elfenoire
camille_bx
Lajull
didiz
auluna
Couette95
Barraband
Chance2
doggy
babsou
Kes
34 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  Toss Lun 21 Fév - 21:58

Quand même, je vois 2 choses :
- Kawa a l'air de gérer pas mal, en tout cas de défixer très vite.
1 bon point pour Kawa cheers
- Toi, tu m'a l'air d'anticiper super bien... (courir chercher la longe pour pouvoir le rappeler avec un sourire... c'est important ça ! même si tu t'es fait un coup de stress, personne ne l'a vu/su. C'est bien là le principal non ?
1 bon point pour Babsou cheers

Pis y'a des situations qu'on gère comme on peut...
1 mauvais point pour les c..s Evil or Very Mad


Bref, super

Mais il manque quand même une info trrrrès importante...
Comment il va le ti Kawa ?

Biz à toi et caresses à ton tout doux KAWA - Page 32 968891

tu as re-posté entre temps...
ben ça confirme ce que je disais...
pis ma dernière question reste en suspens Wink
chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 21 Fév - 22:04

Toss a écrit:
Comment il va le ti Kawa ?
Ben, il "pète" la forme cheers et vomit toujours Evil or Very Mad (genre un ptit coup par jour ou presque, pas aujourd'hui pour l'instant, c'est cool !!!)
J'ai vu plusieurs diarrhées et vomis de croquettes dans mon quartier, je pense qu'il doit y avoir de sacré virus en ce moment...

Merci Toss Wink
ça m'a fait du bien cette balade, ça change des balades habituelles en ville, en laisse, stressantes... Et puis, j'adore ce parc!!! Et c'est propre !!!
Dommage que ce soit si loin...
Je lis attentivement ton post en ce moment même si je participe pas trop. T'as une vrai cheminée?! ça a l'air sympa chez toi!
bizoux et caresses au hérisson !
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  Cath Mar 22 Fév - 10:25

Ah, d'aussi bonnes nouvelles, ça fait plaisir ! Un vrai rayon de soleil - et Dieu sait qu'on en a sacrément besoin, en ce moment...

chien et KAWA - Page 32 765571 pour que ça continue !
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  auluna Mar 22 Fév - 12:52

Ca a dû vous faire du bien à tous les 2 cette belle balade, c'est cool flower

gros bisous
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 26 Fév - 10:10

Je vais chercher le ti'cousin a midi, sans Kawa car on est censé passer par la case resto avec ma tante avant. Si vous avez des conseils de dernières minutes, c'est le moment !!! Vous me connaissez, je suis trop stressée, et ça, c'est pas une bonne idée !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  elfenoire Sam 26 Fév - 10:13

Je ne connais pas les restos dans ton coin donc je ne peux pas te coneiller Rolling Eyes Wink
je blaaaague...
Pour chti kawa comment est-il avec les enfants?
enfin il a quel age ton cousin?
il est comment speed? calme?
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 26 Fév - 10:21

Kawa est speed tout court !!! Laughing Et vaguement chevaucheur quand il y a une femelle en chaleur dans le coin Evil or Very Mad Ce qui est le cas depuis hier What a Face
Nan, a part ça, tout dépend, si les enfants font tranquillement leur jeux dans un coin, il s'en fout, même si ya des ptites voitures, ou autres... Bon, mon cousin va avoir 11 ans je crois donc pas de "jouets" de toutes façons. A part ça, kawa n'a pas peur des enfants (c'est déjà ça). Je crains plus le coup de tête ravageur pour une léchouille, du genre pétage de nez !!! Rolling Eyes Ou le : je te saute dessus parce que je t'aimeuuuuuuuuuuuuh !!!
Il était beaucoup plus calme depuis des mois, mais avec sa maladie, il est redevenue un peu speed.
De toute façon, je vais briffer mon cousin : il lui faut du calme !!! et puis on va pas passer le week end enfermé.
Avantage : j'ai une mezzanine étage, où kawa ne monte pas, donc si petit chien trop speed , on montera.
Bon, me sauve, c'est pas a côté.
Je repasserai par ici lire vos messages
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 26 Fév - 10:23

Ah, mon cousin est calme sauf quand il est trèèèèèèèèèèèèès content (genre chez moi Laughing ) et il adoooooooooooooooooore les chiens KAWA - Page 32 104833
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  Toss Sam 26 Fév - 10:25

babsou a écrit:Je vais chercher le ti'cousin a midi, sans Kawa car on est censé passer par la case resto avec ma tante avant. Si vous avez des conseils de dernières minutes, c'est le moment !!! Vous me connaissez, je suis trop stressée, et ça, c'est pas une bonne idée !!!
KAWA - Page 32 785417
Ben oui quoi, l'est cool ta crevette... !

Bon, sinon..
Je ne me souviens plus comment il est (et je ne vais pas relire TOUT ton post KAWA - Page 32 407214 ) quand quelqu'un vient chez toi... J'imagine que ta tante va accompagner son petit jusqu'à chez toi ? tu peux leur demander d'attendre et aller chercher Kawa pour dire bonjour dehors. Sinon tu rentres en demandant à ton cousin d'attendre un peu, et tu mets Kawa en laisse si tu crains trop d'excitation..
Mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas...
Ton cousin est suffisamment grand pour que tu lui explique également quelques règles d'usage...

Mais pourquoi tu poses toutes ces questions... Question Tu sais très bien que tout va bien se passer, que tu es tout à fait apte à gérer, anticiper... Pis toutes façons, vu l'heure... il ne te reste pas beaucoup de temps pour apprendre par coeur toutes nos réponses lol!

Bon, excuse-moi, je rigole. content

T'inquiète donc pas KAWA - Page 32 785417
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  Toss Sam 26 Fév - 10:26

... pis d'ailleurs, le temps que j'écrive, t'as déjà trouvé toutes les réponses Wink
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  elfenoire Sam 26 Fév - 10:37

pereil que toss What a Face
je pense que le mieux pour le 1er bonjour c'est de le faire dehors,
mais tu devines.. en évitant d'arriver de face et puis en parlant à la personne un peu de loin montrant que tu es es contente de les voir, (sauf si tu sens que tu es stress de chez stress car ça s'entendra Very Happy )

si le chti cousin est calme bah c'est tout bon et tout gagné d'avance.
Suffit juste de donner qq règle comme le dit si bien toss (bah oui elle a de super bonne idéee quand elle veut,je blague... pas taper TOSS !!!! Razz

Et puis tu sais quoi tu assurees vachement bien avec ton loulou!!!
et c'est super ça car ça permettra de travailler l'air de rien KAWA - Page 32 316670
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  Toss Sam 26 Fév - 10:42

bah oui elle a de super bonne idéee quand elle veut,je blague... pas taper TOSS !!!!

KAWA - Page 32 284908 Y'a intérêt pour toi que je ne revienne plus jamais sur le terrain KAWA - Page 32 601317
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  elfenoire Sam 26 Fév - 10:46

affraid KAWA - Page 32 352376 KAWA - Page 32 615416
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  doggy Sam 26 Fév - 13:12

Babsou!
11 ans, c'est quand même grand!
fait-toi confiance, tu vas très bien "gérer" tout ça! gérer entre guillemet parce que les choses pourraient aussi se mettre en place tranquillement, avec calme, simplement, parce que ton p'tit cousin jouera le jeu aussi!!
regarde avec tes coloc, Kawa ne pausait pas de problème...alors avec un enfant qui peut comprendre les choses, pas de problème non plus!
le tout est de permettre aux deux de s'informer sur "qui" est l'autre et de s'adapter à ce qu'on voit!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  Toss Sam 26 Fév - 21:01

Bon alors... ????

Il n'est pas couché ton cousin, que tu puisses nous raconter comment ça c'est (bien) passé ??
lol!
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 26 Fév - 21:37

Toss, tu viens de poster, j'étais en train de taper mon message Wink
Si si, il est couché le petit et en plus j'ai les félicitations de toute la famille qui ne pensait pas que je réussisse à le coucher si tôt !!!
M'ont demandé si je l'avais assommé pour qu'il dorme plus rapidement...

Coucou !!!
Fin de la journée, petit qui Sleep , KAWA - Page 32 891170 ...
Alors, une bonne et une "mauvaise" nouvelle.
La bonne : pas de souci entre kawa et le pitchoune, je développerai plus tard.cheers
La mauvaise : Kawa encore malade, il a bien vomit ce soir Crying or Very sad
J'ai briffé mon cousin sur la route, je n'ai pas pu prendre Kawa car il a fallut que j'aille chercher le petit en bus (interdit aux chiens).
Dur dur de briffer un petit comme lui, car même s'il adore les bêtes, il n'est pas très téméraire.Résultat, j'ai cru que j'allais le traumatiser quand je lui ai dit qu'il valait mieux pas se mettre a quatre pattes sous le nez du chien... Je crois qu'il a presque cru que Kawa allait le manger KAWA - Page 32 677761
Quand on est rentré, Kawa était un peu excité mais après on a dessiné alors Kawa s'est couché au pied de mon cousin. Durant la journée, celui ci a vite pris le truc de tourner le dos quand Kawa veut sauter. Par contre il n'a pas compris pourquoi le chien se comportait comme ça, pour lui, Kawa est un doux dingue... (en même temps c'est pas faux) drunken
Bon, pour la nuit, toutes mes prévisions sont ratées. clown
Pitchoune pas rassuré la nuit tout seul là haut donc au final et oui, dans ma chambre. J'ai du charrier tous mes meubles dans ma cuisine pour installer deuxième matelas, du coup, je ne peux plus fermer la porte de la chambre... La crevette est pour l'instant dans le pièce d'à côté dans son panier mais je sens l'entassement général... Rolling Eyes
A part ça, je suis vraiment déprimée de l'état de santé de Kawa, qui tient au max 2 jours et demi sans vomir... Crying or Very sad
Voilou, la suite au prochain épisode Wink
Bonne soirée Wink
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  Toss Sam 26 Fév - 21:46

Merci pour les nouvelles clown
Ben tu vois... ça se passe super bien !
Pis au moins vous n'aurez pas froid cette nuit KAWA - Page 32 27297

Désolée par contre pour Kawa Crying or Very sad
Je ne sais vraiment plus quoi dire...

Un avis d'un autre véto peut-être ? Par tél. d'abord éventuellement ?

Bon WE quand même à tous les 3 Very Happy

KAWA - Page 32 8744 et vas vite te coucher... Pitchoune va te réveiller demain KAWA - Page 32 891893
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  elfenoire Sam 26 Fév - 23:10

Il a quel âge le ti kawa je ne me souviens plus trop...
Dans les 2 ans c'est ça?
A part (mais c'est déjà beaucoup) les vomissements et la diahrée
est ce qu'il se gratte? se leche les pattes? A-t-il eu des otites?
Enfin d'autre soucis? Le vétos a-t-il parlé d une possibilité d'allergie ou d'intolerence?
Car c'est vers cet âge que ça arrive...
Que lui donnes tu a manger? La marque?

Peut on penser que pour cette fois-ci se serait l'excitation/stress?

En tout cas contente que tout se passe bien (mais on en a jamais douté!!!) avec pitchoun!

Bises a vous 2 et caresse à crevette chien
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 27 Fév - 11:18

elfenoire a écrit:Il a quel âge le ti kawa je ne me souviens plus trop...
Dans les 2 ans c'est ça? vi, deux ans et demi environ
A part (mais c'est déjà beaucoup) les vomissements et la diahrée. Pas vraiment de diarrhée en fait, a part une fois trois jours, les intestins vont "bien" maintenant apparemment
est ce qu'il se gratte? Bof.Pas plus que d'hab.se leche les pattes? Bof, de temps en temps quand un peu stress mais rien d'alarmant. A-t-il eu des otites? Ben non, par contre, il secoue la tête un peu en ce moment. A la clinique pour l'echo, ils avaient vérifié les oreilles, ras. Peut être a revoir?
Enfin d'autre soucis? Il a un peu plus les yeux qui pleurent mais c'est pas frappant, le poil un peu plus terne...
Le vétos a-t-il parlé d une possibilité d'allergie ou d'intolerence?Allergie, pour le véto : impossible ! Intolérance, faut que je lui en reparle. Je crois qu'il penchait plus pour le fait que l'estomac ne tolérait plus rien, et pas un truc en particulier.
Car c'est vers cet âge que ça arrive...Ah?!
Que lui donnes tu a manger? La marque? Croquettes, Pédrig... Volaille, légume, riz, adulte pleine forme

Peut on penser que pour cette fois-ci se serait l'excitation/stress?
Non, je ne pense pas. Je pense par contre que des fois, sous le coup de "l'enthousiasme" (retour de balade, arrivée de quelqu'un, je rentre dans la pièce...), il mange trop vite pour lui, donc ça passe pas. Mais je pense que son estomac est complètement mort et que ça n'est pas le stress car il a vomit plein de fois sous mes yeux, au milieu de la nuit, au réveil,bref, quand a priori il est zen...

En tout cas contente que tout se passe bien (mais on en a jamais douté!!!) avec pitchoun!
Merci !!! Je n'ai pas vraiment de mérite, il est vraiment pas ch... !!! J'ai de la chance !!! Et pis j'ai été son "animatrice" 2 étés de suite, ça aide !
Hors sujet, un truc trop bien, les cahiers de gribouillage pour adulte qui se trouve a la FNA... Y en a un "pour les parents qui osent dessiner avec leurs enfants".Alors on a consciencieusement barré, parents enfants pour mettre cousins cousines et ça marche comme sur des roulettes !!!


Bises a vous 2 et caresse à crevette chien
:
Merci !!! Caresse la tienne aussi !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty pour barbara

Message  lélé Lun 28 Fév - 13:29

I love you I love you I love you

je t' adore babs <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <=

<3

gros bisouxxx et prend bien soin de Kawa et de Greg et toi

fait chien a kawa triste triste
lélé
lélé

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 28 Fév - 18:26

Merci Lélé ! Wink
Ne t'inquiète pas, je prendrai soin de tout le monde I love you
Gros bizous et à très bientôt mon grand !
flower
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 28 Fév - 18:33

Bon, j'ai ramené Kawa chez le véto cet aprem car les vomis continuent. Crying or Very sad
Il me fait arrêter tous les traitements y compris l'anti vomitif. Il m'a donné de la cortisone en me promettant que c'était mieux toléré par le chien que par l'homme (j'ai vu des exemples, veux pas qu'il devienne dingue moi !).Donc ça en anti inflammatoire pour l'estomac (et son oreille au passage). Dans le doute, il a refait une analyse d'urine : RAS. Il me le fait passer aux croquettes Pro Pl... , 250g par jour affraid
Je sais pas trop comment je vais m'en sortir, je vais déjà croiser les doigts pour que ça marche, ensuite on verra comment je les paie...Crying or Very sad
Le bon côté des choses, Pop's va gagner mon mini stock de croquettes...Rolling Eyes
Bizoux et bonne soirée
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  Toss Lun 28 Fév - 18:50

KAWA - Page 32 8744 Courage, courage Babsou.
J'espère que la cortisone lui fera du bien.
Sinon, d'après ce que tu dis, il a l'air quand même à peu près en forme non ? c'est déjà ça...
Pour les croq' regarde peut-être sur le cite z..pl.. (et même le site de belgique est encore moins cher je crois..)

Tu nous raconteras ton WE (à part les 24 pipis Wink )

Bisous à toi et chien à la crevette
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 28 Fév - 18:54

Toss a écrit: KAWA - Page 32 8744 Courage, courage Babsou.
J'espère que la cortisone lui fera du bien.
Sinon, d'après ce que tu dis, il a l'air quand même à peu près en forme non ? c'est déjà ça...
Pour les croq' regarde peut-être sur le cite z..pl.. (et même le site de belgique est encore moins cher je crois..)

Tu nous raconteras ton WE (à part les 24 pipis Wink )

Bisous à toi et chien à la crevette
Vis, la crevette est pas mal en forme, tu as raison, c'est déjà ça. Par contre, il est infernal si je le sors pas longtemps après le vomi (pas très pratique clown ).
Heu, tu n'a pas mis assez de lettres pour le site, je vois pas du tout Embarassed scratch
Je vous raconte le week end des que j'ai 5 min, et je rajoute que samedi aprem, il a fait 11 pipis lol! et ce matin... ben j'ai oublié du coup content
a bientot !
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  sevbe Lun 28 Fév - 20:22

babsou a écrit:
Heu, tu n'a pas mis assez de lettres pour le site, je vois pas du tout Embarassed scratch
z o o p l u s Wink

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 32 Empty Re: KAWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum