Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'accueil du chiot - bis...

+38
Francoise Martin
mariemaya
Volka44
élizabeth
Berlingen Angelika
elfenoire
Shanti
madja
didiz
Lajull
Dryade
auluna
patty*
Dédé
juliette
Bernard
Barraband
calirique
Petit Bonhomme
ALREBU
cerf-volant
freddye
titou
Domino
hermione
merlous
geraldine126
Calou
Partner
Kes
Bandita
doggy
Isa
Couette95
Koko
Catchu
Chance2
Toscarenzo
42 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Toscarenzo Mer 28 Jan - 15:54

Lajull, tu n'imagines pas le bonheur que c'est de prendre son temps... ne t'en fais pas, j'ai été comme toi.. mais là, je profite... et je te promets, l'éducation n'en est pas moins bonne!!!je dirais même, au contraire!!!
Tu as la chance d'avoir Ways! tu vas voir, c'est plein d'enseignement, d'observer la chienne... j'ai lu ton post, (j'y réponds un peu ici... ).. Tosca m'étonnait aussi, .. je la trouvais dure... insensible.. comme Ways, elle préférait partir que supporter la compagnie, parfois (enfin, c'est comme ça que je le voyais...), elle lui a donné quelques leçons très "sonores", .. etc, etc... j'ai laissé faire sans jamais intervenir... jamais.. et c'est un régal... en fait, elle a toujours un oeil sur lui... maintenant, elle joue même avec lui sur le terrain, ce qu'elle ne faisait jamais avec Renzo (ils réservaient ces jeux bi-quotidiens à la maison..), et ils aiment être ensemble... sans pour autant être collés l'un à l'autre...

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_042

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_043

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_044

Darwin retrouve toujours les copains de son âge, (ou presque), avec un immense plaisir, et Die Louve en particulier...

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_045

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_046

ll apprécie tous les amis... mais ce matin, je voudrais faire une mension spéciale pour Gavroche, qui nous a fait de grandes peurs la semaine dernière..... il s'était perdu... de longues journées d'angoisse pour sa maîtresse.... et puis Gavroche nous est revenu... vous n'imaginez pas notre joie à tous!

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_047

Ici avec Rustinette, et là, avec Darlof et Darwin...

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_048

Darwin a 5 mois aujourd'hui... j'ai voulu le peser, et pour cela le porter.... quand j'ai réussi à le porter, je n'arrivais pas à voir les chiffres sur la balance... quand j'ai retenté le coup, ... j'ai senti un mauvais, très mauvais signal dans le dos... bref, je ne pourrai pas vous dire son poids, mais il pèse son poids, comme on dit... l'a l'air en bonne forme!!! sûrement une trentaine de kg...

Au retour de chez Dédé, le repos bienvenu...

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_049

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_050


Il commence les bêtises! ouf, il est normal !! L'accueil du chiot - bis... - Page 9 249102 !! en fait, je réalise qu'il a bien grandi, qu'il boufferait tout ce qui est à sa portée, et que sa portée est de plus en plus haute... hier, il a trouvé un super bon pain à la farine de châtaigne, qu'il a eu l'air d'apprécier... si ce n'est pas bon pour lui, tant pis... apparemment, c'est bien passé... mais ce matin, il a réalisé que pour la tartine, il avait manqué le beurre... et ce matin, il a soulevé le couvercle du beurrier et fait un nettoyage digne du lave-vaisselle...
Qu'ai-je fait? ben rien... ce n'est pas sa faute si je laisse trainer des choses qui tentent un jeune chiot qui boufferait n'importe quoi par fringale de gamin... alors, in petto, .. j'avoue, j'ai rigolé!, soulagée!! mon enfant sage est un enfant normal... ensuite, j'ai tiré une leçon... Darwin est à un âge où je ne dois pas faire ce genre de provocation... bon, je suis en phase d'apprentissage, je vais encore pouvoir faire des erreurs d'estimation... de distance! .... mon mari va être ravi... il trouvait que depuis qu'il était parti en Chine, j'en prenais à mon aise avec les rangements... je vais essayer de devenir un peu moins bohême... juste ce qu'il faut!!

En revanche, des membres de ma famille étaient là, dimanche, et hier, .. ils n'avaient jamais vu un de mes chiots aussi calmes et "bien élevés" à cet âge là... ils n'en revenaient pas... il leur a dit bonjour sans leur sauter dessus, et une fois entrés, il ne s'est plus occupé d'eux, il est allé se recoucher avec Tosca, .. nous mangions à côté d'eux, il n'est pas venu quémander... pourtant, une raclette, ça sent bon le fromage et la charcuterie... quand ils sont partis, il les a raccompagnés avec moi, gentiment, en profitant pour faire un tour au jardin...

Les promenades en liberté sont toujours un plaisir... et chez Dédé, il a déjà l'air d'un vieil habitué!! cela fait 3 mois... déjà!! super
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Toscarenzo Mer 28 Jan - 16:00

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_051
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Catchu Mer 28 Jan - 18:33

Vivement samedi (cette semaine on vient samedi et non dimanche) que je vois comme il a grandi en 15 jours, il va bientôt rattraper Tosca. Oufffff pour Gavroche, je suis heureuse de voir une photo de ce bon vieux pépère.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  juliette Mer 28 Jan - 19:25

Je me régale avec tes photos (comme toujours...)
Pour la balance,j'ai laissé tomber la pesée à la maison, pas pratique la petite balance pour un dogue Very Happy ,et pour mon dos non plus...
Je vais régulièrement chez le véto, ils ont un grand plateau. C'est un bon exercice de la faire monter dessus . Je dois mal m'y prendre car ça ne marche pas à tous les coups .Et puis elle s'habitue à la clinique, elle est toujours contente d'y aller, c'est une petite mascotte là-bas!!!
Pour ce qui est de goûter la nourriture, Zénia vient de s'enfiler une tranche de pâté Exclamation Exclamation ; c'est tentant quand on est à la bonne hauteur. Elle vient à table depuis quelques jours . Moi je ne vois rien, je mets les bras sur le côté de mon assiette pour qu'elle ne puisse pas y plonger le museau,et elle se lasse. Par contre mon mari râle et la fait partir, et devinez vers qui elle retourne Very Happy J'ai voulu lui faire lire le post de Calvin, il y viendra peut-être...
Je suis rassurée de voir que Darwin commence à faire des bêtises, je commençais à me dire que "nul n'est parfait"n'était pas valable pour lui!!! Ouf
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Toscarenzo Lun 2 Fév - 14:39

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_054

avec Dona et Die Louve... très galant avec les demoiselles... toujours à leurs pieds!! Laughing

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_055

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_056

C'était ce week-end... les jeux continuent, la complicité aussi...

Ce matin, temps tristounet, j'ai renoncé à la plage, et à la forêt en travaux... nous sommes allés nous promener au port... et j'ai pensé que ce n'était pas mauvais non plus de faire une balade en laisse... il n'a plus l'appréhension du premier jour... il marche tranquillement aux côtés de Tosca...
Vu son gabarit, et mon style de vie (je veux pouvoir aller avec eux partout en laisse), Dédé m'a conseillé de mettre le collier coulissant, car les "signaux" auraient pu être douloureux avec un collier fixe.. en fait, aux côtés de Tosca, très paisible en laisse, il ne tire pas du tout.. s'il voit quelque chose qui l'intrigue au loin, il ne fonce pas, il s'arrête, et observe.. je lui laisse ce temps d'observation.. et on repart...
En revanche, comme Bandit à Paris, nous avons rencontré beaucoup de "déchets" de la civilisation... du paquet de cigarettes aux kleeneks en passant par toutes sortes de choses et matériaux hétéroclites.. j'utilisais le "signal" préventif si je voyais une curiosité particulière de la part de Darwin... sans m'arrêter... parfois, j'ai dit "c'est biennnn tu laisses" quand je sentais que c'était pile poil le bon moment... mais je me demandais si je devais accompagner la bonne action du mot juste... puisqu'on ne parle pas, théoriquement, quand le chien est en laisse ou en longe... mais je trouvais trop bonne l'occasion d'encourager au bon moment... sur le coup, je me mélangeais un peu les pinceaux... Dryade?? Barraband??

Il a été surpris et intéressé par le bruit des moteurs de pinasses, par le vol des canards, par des groupes de gens discutant au loin, mais pas par les camions ou voitures de passage, ni par les canards barbotant et cancanant dans le port... alors que sur la place, au retour, les groupes de pigeons l'ont fait stopper net! mais eux, il les avait déjà vus s'envoler... ce qu'ils n'ont pas manqué de faire... il doit avoir des rêves de Dumbo... il en a presque les oreilles!!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Couette95 Lun 2 Fév - 14:56

Qu'est-ce qu'il a grandi en 14 pages... flower Et on ne se lasse pas de ses aventures! chien
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  juliette Lun 2 Fév - 17:43

Les bons esprits se rencontrent....
J'ai moi aussi décider de m'attaquer à la marche en laisse avec le collier coulissant
C'était du grand n'importe quoi affraid
Zénia sautait sur moi, attrapait sa laisse, une fois qu'elle avait réussi à l'attraper, elle la lâchait pour recommencer.Moi je ne savais plus quoi faire. J'ai commencé par faire le piquet, mais elle s'acharnait sur sa laisse en sautant comme un cabri. J'ai donc essayé de la lui faire lâcher, mais c'était encore pire !!!!
J'ai donc regagné la plage, car je m'énervais, et je l'ai lâchée.
Elle qui est toujours cool en balade, aujourd'hui elle n'a fait que me sauter dessus pour attraper la laisse dans ma poche, c'était infernal.
Je l'ai rattachée pour rentrer, et là elle s'est mise à tirer L'accueil du chiot - bis... - Page 9 116930
J'étais énervée, ce qui n'aide pas, mais sa réaction m'a surprise car elle connaît déjà la marche en laisse en ville (très peu) et pour arriver à la plage. C'est toujours sur des courtes distances
Quelqu'un peu-il éclairer ma lanterne???
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Kes Lun 2 Fév - 19:45

Bonne question Juliette. Et si tu passes par la longe, elle est aussi énervée ?
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Kes Lun 2 Fév - 19:47

Ça lui fait quel âge maintenant Darwin ? Il fait déjà "ado".
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  didiz Lun 2 Fév - 20:29

j'allais dire la même chose, il a drôlement grandi!!
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Toscarenzo Lun 2 Fév - 20:50

Darwin a eu 5 mois mercredi dernier..

Pour l'apprentissage de la laisse, Juliette, au départ j'ai mis la laisse en fin de promenade, juste un peu, quand il était déjà bien rassasié de promenade en liberté .. ou pour ses premières promenades autour de la maison, très courtes aussi, en domaine inconnu, donc la laisse le rassurait...
Maintenant, quand on part depuis la maison en laisse, il y a une minute d'excitation, car il n'a plus l'appréhension de l'extérieur, et il y a l'attrait de la sortie... alors, je fais attention à bein tenir la laisse, pour ne pas lui donner du mou et offrir la possibilité qu'il la morde, mais sans tirer et très vite, il reprend ses esprits, et on part tranquillement... là encore, Tosca m'aide bien... mais il faut faire attention de ne pas s'énerver, de ne pas laisser trainer la laisse, etc...
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  juliette Mar 3 Fév - 8:19

Je pense que je n'aurais pas dû procéder comme ça. Je suis allée à la balade habituelle, elle n'a pas dû comprendre pourquoi je ne la lâchais pas. Je vais essayer dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Je vais garder son circuit habituel en libre.
Petite question:quand elle tire sur la laisse, est-ce que je dois m'arrêter et donner un coup sec, ou faire une "ondulation", en m'arrêtant, ou sans m'arrêter?
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Toscarenzo Mar 17 Fév - 22:09

Darwin va toujours aussi bien... mais je suis un peu occupée en ce moment... et puis, comme tout se passe bien, c'est vrai que je ne vois rien de spécial à raconter.... Darwin est très facile à vivre...

Cependant, un truc a été génial, le week-end dernier, il a retrouvé une de ses soeurs, dite "Kawa", (à la queue coupée pour cause de pb de vertèbres à la naissance), .. Laura et Bertrand, ses maîtres, habitent près de Bordeaux, et ils sont venus voir comment ça se passait chez Dédé... les retrouvailles entre les 2 frangins ont été tout à fait normales, pas d'effusion particulière au départ... mais peu à peu, ils se sont retrouvés pour de belles parties de pattes en l'air... (bon, ... je le reconnais, Darwin n'est pas encore très galant, à part la scène du bisou... il est plutôt style judoka!)

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_068

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_069

.. mais Tosca est toujours là pour surveiller la petite classe...

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_070

Ce qui est intéressant à observer, c'est que les chiots se regroupent par âge, cela est certain, mais souvent aussi en se reconnaissant entre eux... les BA jouent souvent ensemble, c'est sûr, on a toute une arrivée de petits BA du même âge, ... . mais Daisy, la petite podhale, quand elle a retrouvé sa soeur dimanche dernier, elle a passé pas mal de temps avec elle, ...

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_071

bon d'accord, là, on voit pas grand'chose... mais elles sont toutes 2 blanches... j'y peux rien!!!

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_072

Et là, c'est Dana qui nargue tous les jeunes copains avec son baton....

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_073

Sinon, ce matin, je me suis encore régalée... nous nous promenions en forêt... on rencontre plein de gens, avec ou sans chiens ... Darwin va vers eux, comme Tosca, calmement... du coup, les gens n'ont pas peur, s'arrêtent, ou continuent leur chemin...
Et puis on rencontre des gens avec un chien, un ou 2 mois de plus que Darwin... les 2 gamins s'amusent ensemble, et on se sépare... les personnes rappelant fermement leur chiot, moi, en silence.... Darwin et Tosca m'ont suivie... le copain avec... et dans mon dos ça criait... je les ai invitées à rappeler le chiot plus gentiment... mais il revenait toujours vers nous... alors, je suis repartie jusqu'auprès de ces personnes, en leur conseillant de le mettre en laisse le temps que je m'éloigne... et pendant tout ce temps, où je faisais des aller-retour vers elles pour inciter le chiot à repartir vers ses maîtresses, eh ben Darwin me suivait, alors que je ne lui demandais rien... il jouait avec le copain, mais toujours avec un oeil sur moi... franchement, j'étais heureuse, ... je voyais combien on s'entendait bien tous les 3!! (je n'oublie pas Tosca!!!)...
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Couette95 Mer 18 Fév - 4:38

Très sympas les photos des d'jeuns! afro

J'aime beaucoup ta petite histoire avec l'autre chiot croisé en balade. J'en ai une similaire: je promenais mes 2 gros au parc. Je vois une dame avec son cocker en liberté. Je rattache Kiki car je sais que la dame a un peu peur des rottotos et je laisse Rio filer devant pour saluer son chien qui est tout sympa. Ca frétille dur de la queue et du moignon. On dépasse toutes les deux les chiens, la dame rappelle son loulou: 1 fois, 2 fois, 3 fois, 5 fois et moi, silencieuse, je ralentis un peu ma marche mais je continue à avancer sans mot dire. Je jette un oeil en arrière: ils sont en plein cérémonial de présentation, tous deux super contents de voir un copain. Et la dame continue d'appeler son chien: 6 fois, 7 fois, 8 fois, 10 fois. Rio finit par un superbe pipi sur un poteau et d'un seul coup, TAÏAUT, il m'a rejointe au triple galop, l'air tout content d'avoir rencontré un pote! C'est seulement à ce moment-là que le cocker a rejoint sa maîtresse après plus de 10 rappels de sa part! What a Face
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Kes Mer 18 Fév - 9:41

Merci pour les belles photos Toscarenzo !

Eh oui, je comprends bien ce que vous voulez dire. A rappeler comme ça sans tenir compte de leurs besoins, faut pas s'étonner que le chiot n'écoute pas. C'est une promenade quand même ! On ne va pas au turbin !

Caresses à vos poilus !
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  juliette Mer 18 Fév - 14:49

Super tes photos
Où sont passés les bébés Question Question Question
Voilà une photo d'un des bébés de l'année, qui contrairement à Darwin, commence à me poser quelques problèmes.Moi je n'ai pas la chance d'avoir un Dédé à proximité !!!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=36&u=13336681]L'accueil du chiot - bis... - Page 9 P1000410[/url]

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 P1000110
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  madja Mer 18 Fév - 17:53

rire JE SAVAIS PAS QUE C' ÉTAIT UN KANGOUROU EN FAIT......!!!! l' est trop drôle, mais je suis habituée...le mien est exactement identique de posture ! j' aime trop. très belle fifille.
madja
madja

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 75
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  juliette Mer 18 Fév - 18:10

Vu la couleur, on pourrait effectivement penser qu'elle est croisée kangourou-dogue...
Manquerait plus qu'elle se mette à boxer étonné
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  titou Mer 18 Fév - 18:14

Même réaction que madja rire
J'ai pensé : il est beau ce kangourou, mais où est donc le chien ? lol!

J'adore ses oreilles Very Happy
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Chance2 Mer 18 Fév - 18:33

rire Trop comique la photo, v'là Dumbo!!!!


Darwin et la classe des potaches, j'adore!!!! L'accueil du chiot - bis... - Page 9 249102
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  hermione Mer 18 Fév - 18:50

Au rayon photos rigolote!!!! c'est une idée de toscarenzo, moi je n'aurai JAMAIS ZOZé!!!! Embarassed


L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Gibbsf10
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  juliette Mer 18 Fév - 20:12

Hermione, tu aurais eu tort de ne pas oser, elle est excellente cette photo

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 249102 Légèrement provoc, non???
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  madja Jeu 19 Fév - 12:56

lol! l' est venue avec son panneau ??? l' a du courage, tout ça pour une tofo....... sans blague, au début j' avais pas vu la pancarte !!!
madja
madja

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 75
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Toscarenzo Jeu 19 Fév - 13:39

hermione a écrit:Au rayon photos rigolote!!!! c'est une idée de toscarenzo, moi je n'aurai JAMAIS ZOZé!!!! Embarassed


L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Gibbsf10

lol! l' est venue avec son panneau ??? l' a du courage, tout ça pour une tofo

Oh, oh, oh!!!! non, je n'ai pas transporté le poteau ni le panneau!!! lol!
Et je n'ai pas besoin de donner des idées à Hermione!!! ,d'habitude, elle assume!!!! lol!

Mais les retrouvailles imprévues furent très sympas... et puis, c'est tellement agréable une soirée au lac.... super

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_074

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_075

et Darwin continue d'apprendre.... excellent!

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 2009_076

Au fait, Hermione, tu me les fais suivre les photos humoristiques???
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Kes Jeu 19 Fév - 17:00

J'ai l'impression que Darwin est déjà presque aussi grand que Tosca...

Où il est le chiot ???
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil du chiot - bis... - Page 9 Empty Re: L'accueil du chiot - bis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum