Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

+47
clemenantes
babsou
RoxAnne
catherine
cosanimal
Nanou
vally
Daliz
cisco
laboulette
hermione
Nacht 61
elfenoire
Mariadogo
Celine_Boomer
élizabeth
laurashaki
camille_bx
Chayna
juliette
Monique
Petit Bonhomme
mariemaya
auluna
didiz
titouille
merlous
Partner
calirique
titou
Isa
patty*
Françoise
Dédé
Calou
Barraband
Dryade
Koko
doggy
Kes
chouchou
Couette95
cerf-volant
Chance2
Bandita
Toscarenzo
Catchu
51 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Françoise Mar 25 Mai - 11:20

Furminator n'est finalement pas terrible, du moins pour les chiens à poils plus longs comme le mien.

Concernant Catchu, que de nouvelles ! J'espère que ses frayeurs s'en iront rapidement !

Triple caresses au grand blanc ! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 98608

PS : je peux aussi fournir les poils de Falco... en réunissant les mues de nos loulous, il y aurait moyen de faire un fameux pull non ?
Françoise
Françoise

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 56
Localisation : Malmédy (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Catchu Mar 25 Mai - 16:29

Ok pour le prêt Nanou si cela ne te dérange pas, merci pour la fête Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Icon_biggrin .
Françoise pour les poils je suis "preneuse", on pourrait même faire l'écharpe la plus grande du monde en poils de chiens Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Icon_lol , quand dis-tu Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Icon_question
Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 98608 Caresses à vos monstres poilus.
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  elfenoire Mar 25 Mai - 17:13

ah la mu de catchu... une grande histoire Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 720477
ça m'avait bien fait rire dimanche et catchu woman qui montre ça a clementnantes en prenant une poignée affraid

super la photo ça montre bien ce que tu disais Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 27297

ah zut c'est la saint Sophie!!! BONNE FÊTE!!! flower
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  cerf-volant Mer 26 Mai - 21:43

Coucou !
je viens de m'enfiler trois pages de lecture !Que d'émotions !!! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 98608
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  cerf-volant Mer 26 Mai - 21:45

clemenantes a écrit:
Ce matin, travail au club Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Icon_study , il y
aurait beaucoup à raconter, Nounoune fait des progrès Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 711297 , Doobaï n'a mis que peu de temps pour avoir la queue basse Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 802676 et en plus il est venu avec un copain,

Coucouuuuuuuuu , Oooooooo que oui quelle jolie queue basse Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Icon_razz .
Au faite , je crois que doobaï à adoré l'accueil que catchu lui avait réservé au portail!! Tu te rappel? pffff Quel trompettttttttttttttteeeeeeeeeee.... Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Icon_razz
Et alors , tu as essayé la furminator ou la Foolee ? Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Icon_biggrin pour nous faire de gros doux bonnet tout blanc tout chaud... Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Lol
à bientôt , merci encore pour tout.
Clément.

Les petites croix rouges ,c'est pour voir des photos ?On fait comment ?
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  élizabeth Jeu 27 Mai - 4:54

non les croix rouge dans le texte se sont généralement des smileys qui chargent pas.
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Catchu Jeu 27 Mai - 7:12

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 110241 Coucou Cerf-volant j'espère que tes vacances se passent bien.
Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 98608 pour Platon
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Barraband Jeu 27 Mai - 7:14

Catchu a écrit:Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 110241 Coucou Cerf-volant j'espère que tes vacances se passent bien.
Comme toi j'espère qu'elle se passe bien car c'est quand même des vacances studieuses ! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Icon_wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Catchu Lun 23 Aoû - 13:24

Cela fait bizarre de venir sur ce post pour y mettre un terme car en un peu plus de deux ans, sur le terrain et sur ce forum, nous avons beaucoup appris, tout d'abord avec Dédé qui a été un merveilleux guide puis avec Barraband qui a pris la suite et qui pour moi, tout comme l'a été Dédé a été un super guide pendant ces quelques mois sur le terrain et qui a énormément apporté à Catchu en particulier dans la longue et dure bataille contre ses peurs Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 316670 . Bien entendu, je n'oublie pas les piliers du terrain, des gens formidables qui nous ont aidé et supporté et qui ont su sans jamais le brusquer, gagner l'affection d'un pépère qui même s'il n'est pas très démonstratif, montre par un simple mouvement de queue ou par une position plus appuyée contre les jambes qu'ils ont gagné son affection.
Mais voilà, je suis affectée dans l'académie de Nice et Catchu doit rester à la maison, j'entends déjà certains d'entre vous s'insurger contre le choix délibérer de laisser mon chien à plus de 800km de moi mais en y réfléchissant posément : voyez-vous notre bon gros Catchu sur la Côte d'azur ? au milieu de la foule, du bruit Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 12863 , dans un tout petit appartement avec une maîtresse qui ne pourra jamais être présente avec lui la journée. Alors, Papinoute reste à la maison avec Mamie Catchu qui en prendra grand soin, ils s'entendent comme larron en foire et Catchu restera donc dans la tranquillité d'un foyer qu'il connaît Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 982452 , dans un endroit qu'il affectionne.
Alors n'étant plus présente à ses côté dans son quotidien, ne pouvant relater son existence comme je l'ai fait ces deux dernières années, j'ai décidé d'arrêter ce post, tout naturellement, je ne vais pas parler d'un chien que je ne vois pas cela n'a aucun sens. Par contre, dans les mois à venir, quand nous aurons pris nos marques, lors de mes vacances (tout le monde me dit que je vais passer ma vie en vacances) j'espère avoir le temps d'ouvrir un nouveau post où je pourrai relater son comportement à la maison et sur le terrain face au retour de sa maîtresse.
Je n'ai pas de dernières photos à vous mettre, l'appareil photo étant dans les cartons je n'ai pas pu prendre de photos au club ce week-end pour ses dernières séances, toutefois, sur ce forum, dans quelques lieux que j'affectionne, en particulier sur les balades en "attendant Dédé" vous verrez un Catchu au milieu des autres copains.
Alors ce n'est pas un adieu mais un simple au revoir, je ne sais si j'aurai beaucoup de temps pour participer ou venir lire le forum mais je garde un souvenir ému de chacun d'entre vous, vous allez me manquer Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 535335 .
A bientôt
Catchuwoman
Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 98608 pour tous les chiens du forum et pour tous les chats Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 34587 qui accompagnent vos chiens dans la chaleur de vos foyers.
Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 110241
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  estelle Lun 23 Aoû - 13:33

J'espère que tout ce passera bien pour vous deux !!
et tu nous auras appris ce que veut dire le mot " persévérance" avec tout ce que tu as obtenu avec ton loulou . bonne continuation !
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Nanou Lun 23 Aoû - 13:39

Bon voyage Catchuwomen et merci beaucoup pour tous les conseils.

Merci d'avoir fait partie de la fine équipe qui nous a recueillis. chien
Nanou
Nanou

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 46
Localisation : Saint Médard d'Eyrans
Date d'inscription : 26/12/2009

http://maisonboisstmedard.blog4ever.com/blog/index-11012.html

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  auluna Lun 23 Aoû - 14:02

Si j'ai bien tout compris, CW, tu as donc réussi tes concours!!: Fé-li-ci-ta-tions cheers !!

Bonne continuation à Nice et tout plein de chien au grand blanc!! vous allez nous manquer aussi..
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Couette95 Lun 23 Aoû - 14:32

C'est à la fois si récent et si lointain le topic qu'avait ouvert Linka pour présenter Catchu... flower

Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie à Nice et de belles retrouvailles avec ton grand blanc dans quelques mois! sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  mitee Lun 23 Aoû - 14:51

cheers bravo pour la nomination, meme si elle t'oblige a t'eloigner du grand blanc pour quelques temps !

je souhaite bien du courage a mamie catchu pour continuer sur la voie qui vous a amené là !
mitee
mitee

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : sud du 92
Date d'inscription : 05/11/2009

http://miteeetpetronille.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Toss Lun 23 Aoû - 16:15

Bonne et longue route à toi Very Happy

Comme tu as de la chance de pouvoir laisser ton gros en toute sécurité, avec quelqu'un qui l'aime et qu'il aime ! (tu es vraiment sûre qu'il ne voudrait pas aller faire un tour sur la promenade des Anglais ? Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 460557 )

Tous mes voeux vous accompagnent ! chien au beau blanc !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Sakura Lun 23 Aoû - 16:26

Nice la chaleureuse va te remonter le moral sunny sunny sunny

Bonne chance à vous deux et bise à Catchu chien
Sakura
Sakura

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  babsou Lun 23 Aoû - 16:32

Mes félicitations !!! Je te souhaite une chouette vie là bas et raconte nous les retrouvailles quand ça aura lieu !!!
chien a ptit père
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  titou Lun 23 Aoû - 16:35

Félicitation pour ta réussite au concours super
La persévérance a l'air d'être une seconde nature pour toi, dans tous les domaines

Bonne rentrée sur la côte, bon courage pour cette nouvelle aventure, et garde le moral même loin de ton grand blanc

chien à Catchu et au plaisir de te lire (à chaque vacances, finalement on risque te voir souvent Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 249102 )

Une grosse Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 232640 de mon 38 tonnes pour vous deux
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Une trêve

Message  cosanimal Lun 23 Aoû - 17:01

Une trêve, pour Catchu et Toi,
c'est le pas manquant, le plus prés de Toi.
De l'absence né l'Amour !

chien
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Calou Mar 24 Aoû - 11:03

Tu n'oublieras pas de nous dire dans quelle ville/établissement tu vas te retrouver Wink
Bon courage pour ce nouveau départ sunny
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Calou Dim 31 Oct - 21:14

Comment va ton gros tout blanc? Sa convalescence se passe bien?
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  estelle Lun 1 Nov - 16:05

Mince que lui est -il arrivé ?

estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 24 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum