Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

+47
clemenantes
babsou
RoxAnne
catherine
cosanimal
Nanou
vally
Daliz
cisco
laboulette
hermione
Nacht 61
elfenoire
Mariadogo
Celine_Boomer
élizabeth
laurashaki
camille_bx
Chayna
juliette
Monique
Petit Bonhomme
mariemaya
auluna
didiz
titouille
merlous
Partner
calirique
titou
Isa
patty*
Françoise
Dédé
Calou
Barraband
Dryade
Koko
doggy
Kes
chouchou
Couette95
cerf-volant
Chance2
Bandita
Toscarenzo
Catchu
51 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  élizabeth Mar 23 Juin - 21:19

je trouve que vis à vis du grognement le plus dur est de le faire accepter par les autres !

ce comportement est considéré comme tellement inadmissible que l'"on est un mauvais maître si on laisse son chien s'exprimé" alors que finalement c'est aussi pour nous une façon de percevoir ce que vit notre chien à ce moment là.
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Chance2 Sam 27 Juin - 20:31

J'aimerais ajouter que certains chiens chargent en silence, sans grognements, sans avoir été sanctionner, certains bien spécifiques malheureusement, je les rencontre en salon de toilettage, les Ayrton, tous les toiletteurs vous confirmront, du moins ceux qui les voient souvent, c'est presque une spécialité de ces loulous...
Du moins sur une table de toilettage...Dans d'autres circonstances, je ne sais pas...Et tous les Ayrton ne se conduisent pas aussi mal...

Catchu progresse de façon extraordinaire...Félicitation à lui et à C-W
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Kes Dim 28 Juin - 19:07

Chance2 a écrit:J'aimerais ajouter que certains chiens chargent en silence, sans grognements, sans avoir été sanctionner, certains bien spécifiques malheureusement, je les rencontre en salon de toilettage, les Ayrton, tous les toiletteurs vous confirmront, du moins ceux qui les voient souvent, c'est presque une spécialité de ces loulous...
Du moins sur une table de toilettage...Dans d'autres circonstances, je ne sais pas...Et tous les Ayrton ne se conduisent pas aussi mal...

Catchu progresse de façon extraordinaire...Félicitation à lui et à C-W
Un Ayrton c'est quoi ? A quoi sert de parler d'une race sous un nom déguisé ? Soit on cite la race, soit on ne fait pas de commentaire particulier sur une race ou l'autre. Il faut avoir le courage de ses opinions et appeler un chat un chat. Sans vouloir vexer personne, au fond je m'en moque...
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Bandita Mer 1 Juil - 19:21

Il me semble qu'Ayrton est un cocker.

Mais je ne suis pas d'accord avec ça, je connais des tas de chiens de races différentes qui chargent sans grogner et inversement des cockers qui grognent, donc...
Le grognement fait partie intégrante du chien, si un chien ne grogne pas, je pense que ce n'est pas dû à sa race.

Il y a aussi des situations où le chien n'a pas le temps de prévenir
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Chance2 Mer 1 Juil - 21:12

Oui et non, tu as raison Bandit mais les ccks sont très sensibles et la moindre erreur d'éduc, les incohérences se paient encore plus que chez d'autres...La spécificité de ce chien en fait un client "suspect" pour beaucoup de salons, rajoute à cela les erreurs du passé ou les cocks étaient devenus tellement à la mode que leur caractère s'en était fortement ressenti et certains étaient devenus si dangereux que les salons se mirent à souvent les refuser, tous confondus...
Kes, simplement, j'essaie de ne pas citer les races afin de respecter le réglement forum...
Ayrton ou un Boule et Bill i tu veux content
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Bandita Mer 1 Juil - 21:21

Il y a eu des problèmes avec certaines lignées de cocker et on leur a collé ce tempérament "agressif" mais les éleveurs ont tout fait (et ont réussi) a éradiqué le problème. Si aujourd'hui un cocker a ce souci, ce sera lié à l'homme mais pas à sa race.
Il en a été de même avec certains dob qui attaquaient soi-disant sans raison et on s'est rendu compte de problème de rétine je crois, qui les rendaient parfois quasiment aveugles.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Couette95 Jeu 2 Juil - 5:50

Pour moi Chance, quoi qu'on en dise ça n'est pas de la faute de la race du chien. C'est de la faute de la mauvaise sélection des sujets pour la reproduction et ensuite de la façon dont ils ont été élevés chez le producteur. ILs étaient devenus objets de mode, donc il fallait produire plus et plus vite pour satisfaire à la demande donc il a fallu être moins regardant sur la qualité des géniteurs et probablement raccourcir le délai de sevrage... Une faute purement humaine quoi! What a Face
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Toscarenzo Jeu 2 Juil - 10:35

Je rajouterai à tout cela qu'il y a l'image inconsciente aussi.. le Youpi (je crois..) de notre enfance dans les "Caroline", le Bill de Boule et Bill.. etc .. et la petite taille et la bonne bouille de ce chien a fait le reste... et ce chien, réputé excellent chasseur d'eau, donc besoin de nature, de plein air, s'est retrouvé promu "chien de compagnie" pour personnes âgées, souvent, et "le chienchien à sa mémère" caricatural, mal élevé, mais toiletté, bichonné .. son aspect est devenu raffiné... ah, pour devenir mignon, il est devenu très mignon p'tit chien... mais qu'en pensent les cockers???? les courses dans la nature, les pistes d'oiseau d'eau, ça abime le poil ... et les poils sont salis, emmêlés... et ça salit par terre... alors, on met sous cloche!!

Dans un autre post, on parle du respect pour la nature du chien... dans la présentation du site, on parle d'éthique .. l'éthique a-t-elle été respectée quand on a transformé ces chiens de chasse en chiens de salon? et je pense que bien des chiens de petite taille ont subi pareillement une évolution contrainte et rapide, suite au regard posé par l'homme, et à leur changement de statut "social"... y a de quoi les rendre grognons!! Wink !!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Kes Jeu 2 Juil - 12:00

Je plussoie totalement Toscarenzo ! What a Face
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  auluna Jeu 2 Juil - 14:43

Les caniches n'étaient-ils pas aussi des chien de chasse (canard) à la base?...
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Chance2 Jeu 2 Juil - 16:09

Ben oui et certains ont aussi des problèmes dus à la sélection...
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Celine_Boomer Jeu 2 Juil - 16:35

Toscarenzo a écrit:les courses dans la nature, les pistes d'oiseau d'eau, ça abime le poil ... et les poils sont salis, emmêlés... et ça salit par terre... alors, on met sous cloche!!
je rebondis là dessus : avant Boomer j'ai eu 2 Yorshires (l'un apres l'autres), par pure race mais peu importe ; poils longs ...Etc....et ben ça se voyait qu'ils adoraient les promenades en foret, et plus c'était mouillé/boueux plus ils aimaient Very Happy, ils trottaient joyeusement dans la terre, bref, pour eux, royal !! ben oui, c'est des terriers quand même !! Eh ben vous auriez vu la tête de certaines personnes croisées en ballade et les propos "mais il est tout sale votre chien, il doit pas aimer ça avec tous ces poils " Shocked c'est quoi le rapport entre les poils et pas aimé être mouillé ???...ou bien sur encore le "mais il va attraper froid, être malade" C'est fou ce que les petites races créés comme préjugés Evil or Very Mad
Celine_Boomer
Celine_Boomer

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Le Havre, Seine-Maritime(76)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://celine-boomer.mabulle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Kes Jeu 2 Juil - 16:48

Heureusement que C-W n'est pas à cheval sur le blanc : Catchu qui adore se vautrer dans la boue ! Shocked affraid

Par bonheur il est auto-nettoyant ! rire
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  didiz Jeu 2 Juil - 16:56

la chance! Taïwan a un poil fin qui "accroche" tout sur son passage... pis comme il adore plonger dans les fourrés, heureusement qu'il n'est pas réfractaire à la brosse Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 891170

mais au fait, existe t-il des races "chiens de salon"???
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Kes Jeu 2 Juil - 19:24

mais au fait, existe t-il des races "chiens de salon"???
C'est quoi une race "chien de salon" ? Laughing
Il y a des races qui n'ont été créées que pour tenir compagnie aux dames de bonne société. Et cela depuis le moyen-âge. Neutral
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Bandita Jeu 2 Juil - 21:58

Il me semble.

Le groupe 9 n'est-il pas consacré aux "chiens d'agrément et de compagnie" ?
Dans lequel on trouve le CKC (jamais vu un CKC avec du caractère d'ailleurs, toujours content, limite bête même, sans doute un hasard ?), le bichon, le coton, le caniche (tiens, des races qui ne perdent pas leur poil, hasard ?? des races que Bandit affectionne aussi Wink) mais aussi le carlin, le chihuahua (ça en revanche, j'en ai connu des sacrés chieurs !)
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  didiz Ven 3 Juil - 22:30

oui, par chien de salon j'entendais "chien crée pour la compagnie" Laughing (c'est vous dire que je m'y connait en "race" lol)

oui, mais le caniche c'était aussi un chien utilisé pour la chasse auparavent (au moyen-âge je crois??)
c'est vrai qu'il y a les carlins, les chi et autres petits bouts.. Cependant (je n'ai eu que des chiens disons "moyens", plus ou moins des croisés d'ailleurs), même les chiens dit "de compagnie", restent des chiens, non? EN quoi sont-ils sensés être meilleurs compagnons ("de salon" donc), ils doivent pourtant appréciés les sorties nature, et garder des instincts basiques eux aussi (?)

allez, une petite blague sur les petits chiens de salon lol(pas très recherchée, mais je viens de l'entendre): "qui mange du chien, chihuahua"
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Bandita Sam 4 Juil - 13:09

Rhooooooooooo.... Very Happy

Je pense que ce sont des chiens crées exclusivement pour la compagnie, sans origine de chasse ou autre (rapporteur, combat).

Mais oui, a priori ils restent des chiens avant tout avec des instincts, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins développés chez ces races-là.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Kes Sam 4 Juil - 13:34

Bandita a écrit:Rhooooooooooo.... Very Happy

Je pense que ce sont des chiens crées exclusivement pour la compagnie, sans origine de chasse ou autre (rapporteur, combat).

Mais oui, a priori ils restent des chiens avant tout avec des instincts, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins développés chez ces races-là.
Pas sure... Je pense que n'importe quel chien développe ses instincts dès qu'il en a l'occasion. J'ai eu des chihuahua. Race de compagnie je pense. Mais si tu les vois en groupe, ils se comportent bien comme tous les chiens. Avec le petit kéké ou le timide ou... et ils montent très bien la garde en avertissant.
Dans sa tête, ce petit chien est un lion ! Laughing

Puis-je suggérer que nous poursuivions cette intéressante discussion dans un autre post ? Ne serions nous pas en train de polluer celui de Catchu-woman ? J'avoue m'être laissée emportée par le sujet. Embarassed
Barraband pourrait peut-être transférer si elle en a le temps. Wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Toscarenzo Dim 5 Juil - 20:36

Tu as raison, Kes, ... on est en train de poursuivre un échange qui a cours sur un autre post...

Pour en revenir à Catchu, nous, on a vécu des moments super!! on n'arrête pas de le dire, ça peut paraître idiot, ... mais nous, on a vécu l'arrivée de Catchu au portail.... il y a un an et quelques.... et hier, on pique-niquait à l'océan avec lui... et des copains!!...
... et le plus formidable, c'est que C-W sait très bien qu'elle doit cependant être toujours vigilante... et que ce ne sont que des micro-progrès...
Mais nous, ça nous fait plaisir!!!

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 2009_064


Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 2009_065

et puis, Catchu est allé voir le Chinois.... et le feeling est bien passé...

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 2009_066

le plaisir était partagé....

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 2009_067

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 2009_068

.. Catchu ne connaît pas particulièrement le Chinois... et pourtant, ils se sont "trouvés".... mon chinois de mari n'a pas d'appréhension, ni de besoin de domination, ... il a laissé venir Catchu à lui... et Catchu lui a demandé des caresses... de la part d'un "étranger", c'était tout nouveau pour Catchu! nous, on était aux anges!!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Chance2 Dim 5 Juil - 21:20

Shocked Shocked Shocked

Bon:avouez!!!!!!Vous avez donné un calmant à Catchou ou il avait bu??????????????????


C.W, tu as filé un pétard à ce pauvre nenfant Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 284908
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  auluna Dim 5 Juil - 21:34

Hey.. super ces photos..!

Catchu n'a pas fini de vous étonner, je crois..

Bravo pour ses micro-progrès, et chapeau bas à C-W, ça fait tellement plaisir de voir des maîtres s'investir autant pour leur chien flower
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Monique Dim 5 Juil - 22:01

Magnifique Catchu et quel bonheur de voir ses progrès chien super
Monique
Monique

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 72
Localisation : Gauciel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Kes Dim 5 Juil - 23:55

content les atomes crochus, ça existe ! lol!
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Catchu Mer 8 Juil - 16:48

Pas de pétard mais l'océan, le sable, le soleil couchant, tous les ingrédients pour qu'une histoire d'amour commence entre ces deux là content .
En tout cas un week-end riche en rebondissement et un chien bien dans ses baskets avec les humains et ses congénères, ça fait plaisir, si ça pouvait être toujours comme ça.
Le dimanche matin, après une soirée en bord de mer, pas de balade à La Teste, alors à la place promenade dans les vignes et les bois de Léognan avec des invitées de marque Bandita et ses monstres. Ne connaissant pas Léognan et habitant Bordeaux depuis peu je lui ai montré un petit bout de la campagne bordelaise et surtout du meilleure terroir de France pour le vin (Bourguignon s'abstenir de tout commentaire Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 4063 ).
Promenade sans photos mais après, Bandita, Chipie et Bandit sont venus à la maison pour boire l'apéritif avec mon oncle et ma tante qui arrivaient tout juste de Charente-Maritime, un de mes frères et sa femme. L'entrée des chiens s'est faite avec l'accord de Catchu, on a attendu le temps qu'il fallait, sans le forcer. Bandit et Chipie étaient excités de visiter une nouvelle maison, donc quand ils s'approchaient du portail, Catchu leur sautait gentiment dessus, surtout qu'ils voulaient passés devant le maître des lieux, alors avec Catchu on s'est placé devant le petit portail, il a attendu (je pense) que tout le monde ce calme, a regardé le jardin, les chiens, je lui ai demandé s'il voulait bien que les copains rentrent et au bout de quelques secondes il est rentré en regardant Chipie et Bandit "comme s'il les invitait". Catchu fatiguait de sa soirée à la plage et de sa balade matinale est allé se coucher sous le bouleau puis sous le figuier, il n'a rien dit à Bandit qui aboyait de temps en temps sur le voisinage et la chienne des voisins, rien dit à Chipie qui a coursé Iris, coursé Lune et embêté un peu les poules. A l'apéritif Catchu est entré dans la maison, s'est installé à nos pieds, Bandit à côté et Chipie, heureuse de profiter de nouvelles odeurs et de Lune qui la narguait du haut du poulailler, a passé le plus clair de son temps dehors.
Au moment du départ, un Catchu bien triste qui voulait suivre les copains jusqu'à la voiture mais qui est resté dans le jardin pour les regarder partir.

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 P1010910

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 P1010911

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 P1010912

Ah oui, Catchu est sous la table sur ces photos et je sais que normalement il vaut mieux éviter mais comme il n'y avait pas de place assez proche de tout le monde il s'est placé là et j'ai préféré l'y laisser surtout qu'il ne disait rien sur Chipie ou Bandit quand ils s'approchaient.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 14 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum