Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anecdotes...

+39
Cath
laboulette
Ouftiii
titou
Shanti
elfenoire
Barraband
élizabeth
Lajull
mariemaya
Monique
auluna
camille_bx
titouille
juliette
catherine
Chayna
Petit Bonhomme
Koko
Isa
Catchu
didiz
hermione
cerf-volant
Toscarenzo
Calou
laetitiaz
Françoise
Delight72
Partner
calirique
Couette95
chouchou
patty*
Kes
doggy
steffy60
Chance2
Bandita
43 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Delight72 Ven 19 Sep - 9:18

Waou !!! Kes, quelle vue !!!!!

Oui, oui, j'avoue, le livre de Dédé c'est ma bible et de dormir avec le livre juste à côté ça me rassure !!!!!!!!!
rire
Et puis on sait jamais, si Delight n'arrivait pas à dormir et voulait potasser, je lui laisse à dispo !!!
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Françoise Ven 19 Sep - 9:57

Je ne sais pas si on peut mettre sur ce forum des photos gags, mais je profite du post "anecdote" pour les placer... Je suis une passionnée de photos et mes principaux modèles sont bien entendu mes loulous ! Je sais qu'on ne doit pas parler de race, mais entre un Sarplaninac et un Terrier Tibétain, il y a une fameuse différence de taille ! Tinkyi ne fait pas le poids face à Falco lorsqu'ils jouent, et pourtant...

J'ai eu la chance de pouvoir faire la série de photos suivantes... Cela s'appelle un Terrier Tibétain judoka ou comment vaincre une grosse brute quand on est petite... (certains d'entre vous les ont déjà vues, je pense, sur un autre forum)


Anecdotes... - Page 2 Tt1vc5

Anecdotes... - Page 2 Tt2hx8

Anecdotes... - Page 2 Tt3no7

Anecdotes... - Page 2 Tt4qr3
Françoise
Françoise

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 56
Localisation : Malmédy (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Delight72 Ven 19 Sep - 10:02

:bravo: EXCELLENT ! Elles sont super tes photos.

J'ai fait du judo , j'aurais pas aimé l'avoir comme adversaire ta louloute car elle est fortiche chien rire
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  doggy Ven 19 Sep - 11:39

Délight, toujours aussi craquant! I love you I love you

Françoise,
heu!! pourquoi on ne pourrait pas mettre des "photos gag"?
tu as vraiment bien fait de prendre l'appareil!!
...les positions!!...ça c'est du jeu!! c'est qu'ils sont souples!! super


Dernière édition par doggy le Ven 19 Sep - 11:42, édité 1 fois
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  laetitiaz Ven 19 Sep - 11:41

Excellent les photos, j'en pleure de rire!!!!!

laetitiaz

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Bandita Ven 19 Sep - 14:23

Nat, il est magnifique ton Delight !!

Françoise : excellent, très souples tes chiens !!

rire
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Delight72 Ven 19 Sep - 18:37

Merci beaucoup Bandit content
Delight72
Delight72

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Partner Ven 19 Sep - 19:31

Oui, super!! Pis c'est génial les photos Heu... quand on a le réflexe de les prendre!

Partner

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  patty* Ven 19 Sep - 19:51

avouer que nous qui aimont nos loulou on leur donne leur meilleur possible (en nouriture)

bein la l idiote de moua Laughing avais oublier une soucisse dans le frigo Embarassed je la jette hier dans la poublle bien embaler Rolling Eyes

et la a un moment ce soir je vois qui ariver fierement pres de moi Cool regaade moman Very Happy ce que j ai trouver Very Happy

Lara avec la saucisse puante quel a denicher dans la poubelle Suspect

elle a syrement pas compris pk je la laisser pas cacher sa proie pres de moi :négatif: *elle aime cacher ses os pres de moi Laughing *
du coup je me leve pour lui reprendre..vla quel se fais courses par les chat Laughing

esquinton nous a leur donner du frai Rolling Eyes

la saucisse a fini dans la poubelle EXTERIEUREEE Laughing Laughing
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Chance2 Ven 19 Sep - 20:30

Pauvre Lara, toute frustrée par sa méchante moman rire rire rire
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  patty* Ven 19 Sep - 20:36

et mon pauvre nez alors rire
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Chance2 Ven 19 Sep - 20:59

Comment peux tu dire cela!!!! Une saucisse qui a muri à l'ombre du frigidaire!!! Un grand cru, une super année pour les saucisses: pauvre Lara qui a une moman qui jette sa saucisse Chateau-Margaud au dépotoir!!!! No No No No
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  patty* Ven 19 Sep - 21:01

vi ces vrai Sad elle a du se contenter de pilon de poulet annee 2008 Sad du jour Sad

non je ne retournerais pas la chercher rire
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Chance2 Ven 19 Sep - 21:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Calou Mer 15 Oct - 13:10

Une petite anecdote de mon Tiloulou:
Je rentre tout juste du vétérinaire pour son rappel de vaccin.
Calou a gardé un très mauvais souvenir de son dernier passage chez le vétérinaire (cf post stérilisation). A cette époque les véto m'avaient montré leur grande incompréhension du chien en tant qu'être intelligent et pensant. Et bien aujourd'hui rebelotte Mad Mad
Après 1/4 d'heure dans le hall où Calou a dit bonjour comme il se doit à tous les chiens présents, laissé tranquille un chat, nous sommes appelées pour la consultation. Elle me suis sans problème, la queue bien haute face au véto puis une fois que je suis rentrée dans la salle d'osculation je n'avais plus de chien No Elle s'était arrêtée à un mètre de la porte, la queue collée au ventre et de son regard je comprenais "je veux pas y aller, il est pas gentil celui-là" (et c'est pas faux silent ). Je l'invite donc avec de très chantant "tu viens me voir" et là mon véto sort dans le couloir et commence à la caresser et à la pousser :bravo: Quel idiot! Je lui ai de suite demandé d'arrêter parce que là il la renforçait dans sa peur, il m'a regardé en coin d'un air bizarre. Calou en a profité pour se planquer derrière moi mais dans la salle d'osculation chien
Heureusement que nous ne devons y aller qu'une fois par an sinon je crois qu'ils réussiraient à nous déboussoler nos loulous :réflexion:
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Toscarenzo Mer 15 Oct - 13:44

Calou, quand tu as ton chien qui réagit comme çà en entrant chez le véto, çà vaut peut-être le coup que tu ailles voir ce qu'il y a ailleurs, même si tu dois faire quelques km.... tu peux peut-être demander aux gens que tu vois avec des chiens..? "comment il est votre véto?".. nous mêmes, si on n'a pas un bon contact avec notre toubib, on peut changer, aller chercher ailleurs, et choisir un autre "référent".... pourquoi ne pas faire attention à la réaction de nos chiens???

Il faut avoir confiance en son véto, .. pour nous, les compétences sont importantes, certes, mais le chien a aussi son mot à dire... Comme tu dis, pour un vaccin, ce n'est pas grave, ... apparemment... mais en fait, c'est là qu'il rencontre régulièrement son "médecin", et si la mayonnaise ne prend pas, quand le chien a un problème, il ne coopèrera pas pour les soins, parce qu'il n'aura pas confiance....
Alors, aller chez un véto avec un chien en bonne santé pour un vaccin, et le voir paniqué, la queue entre les jambes, on passe outre, .... mais aller avec un chien blessé, ou très malade, et le voir paniqué, dès le début, simplement d'arriver dans ces lieux, c'est grave, triste, douloureux, ... et on n'a pas besoin de çà à ces moments là! la maladie ou la douleur suffisent!!

Il y a vraiment beaucoup de travail à faire pour l'information des vétos, .... Sad
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Kes Mer 15 Oct - 22:59

calou a écrit:Une petite anecdote de mon Tiloulou:
Je rentre tout juste du vétérinaire pour son rappel de vaccin.
Calou a gardé un très mauvais souvenir de son dernier passage chez le vétérinaire (cf post stérilisation). A cette époque les véto m'avaient montré leur grande incompréhension du chien en tant qu'être intelligent et pensant. Et bien aujourd'hui rebelotte Mad Mad
Après 1/4 d'heure dans le hall où Calou a dit bonjour comme il se doit à tous les chiens présents, laissé tranquille un chat, nous sommes appelées pour la consultation. Elle me suis sans problème, la queue bien haute face au véto puis une fois que je suis rentrée dans la salle d'osculation je n'avais plus de chien No Elle s'était arrêtée à un mètre de la porte, la queue collée au ventre et de son regard je comprenais "je veux pas y aller, il est pas gentil celui-là" (et c'est pas faux silent ). Je l'invite donc avec de très chantant "tu viens me voir" et là mon véto sort dans le couloir et commence à la caresser et à la pousser :bravo: Quel idiot! Je lui ai de suite demandé d'arrêter parce que là il la renforçait dans sa peur, il m'a regardé en coin d'un air bizarre. Calou en a profité pour se planquer derrière moi mais dans la salle d'osculation chien
Heureusement que nous ne devons y aller qu'une fois par an sinon je crois qu'ils réussiraient à nous déboussoler nos loulous :réflexion:
Pourquoi vas tu encore chez celui-là ? Tu pourrais en trouver un autre, même si il est un peu plus loin. Pour une fois par an je changerais ! Vous pourriez même passer à côté de quelque chose qui cloche puisque le chien n'est pas "naturel" chez lui. Change ! Il y a le choix.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Couette95 Ven 24 Oct - 10:39

A mon tour de vous livrer une anecdote! sunny

Je l'intitule "La trouillarde"

En ce moment c'est mon compagnon qui s'occupe de promener les chiens car il est arrêté et ça me fait gagner 1/2h de sommeil. Donc ce matin il les promène et d'un seul coup il tombe nez à nez avec "Le Club des 5". Le Club des 5 c'est le surnom que j'ai donné à un monsieur qui se promène avec ses 4 chiens. Pour vous situer le gabarit, ses chiens sont des croisés yorkshire-pinsher! Donc il tombe nez à nez avec lui et ses petits monstres, qui sont des alarmes sur pattes, se sont sont mis à aboyer de concert. Nikita qui, je le rappelle, est une rottweiller donc juste 10 fois plus grande et grosse qu'eux s'est enfuie en courant poursuivie par lesdits chiens qui aboyaient toujours et est venue se cacher derrière les jambes de mon compagnon! rire
Et c'est toujours dans ces moments-là qu'on n'a pas de caméra... :réflexion:

Pour la petite histoire, Rio n'a pas moufté.
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Anecdotes

Message  cerf-volant Ven 24 Oct - 12:20

Je peux compléter par une autre histoire de courageux rottweiler :
Vendredi dernier Platon a subi une petite intervention chirurgicale pour laquelle il devait rester en clinique de 8 heures à 17 heures .Je pensais aller en ville après l'avoir laissé et comme il ne tire pas du tout en laisse j'avais mis des bottines à talons .
L'assistante habituelle du vétérinaire l'accueille toujours avec un petit mot gentil et des caresses .Ce n'était pas elle et sa remplaçante n'a même pas eu un regard pour lui .Quand elle nous a dit d'avancer Platon s'est tout de suite dirigé vers le cabinet de consultation car il commence aussi par une séance de caresses avec le vétérinaire ...qui n'était pas encore arrivé .Au moment où il allait entrer ,elle a dit "Non c'est par là " en ouvrant la porte de la salle d'opérations .J'ai à peine eu le temps de voir Platon tourner la tête qu'il avait déjà fait un demi-tour pour foncer vers la porte d'entrée avec moi accrochée au bout de la laisse ,comme un cerf-volant d'ailleurs .J'ai pas plané longtemps et quand je me suis relevée il était en train d'essayer d'ouvrir la porte .quand il a vu qu'il n'y arriverait pas il a utilisé toute sa force d'inertie pour refuser de se relever .Chez moi le stress déclanche souvent un fou rire et celui là était d'autant plus interminable que l'assistante avait un air consterné .Le rire a quand même eu un effet calmant sur Platon car après il y est allé sans problème .Mais l'assistante est restée de marbre .Il va falloir que je fasse son éducation si elle reste dans ce cabinet .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Couette95 Ven 24 Oct - 12:40

Y en a franchement on se demande pourquoi ils font ce métier puisque ce n'est visiblement pas par amour des bêtes... Rolling Eyes

Mais sinon, bien drôle ton histoire de chien méchant! lol!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Bandita Ven 31 Oct - 21:44

Isabelle me demandait l'autre jour si en me "livrant" mes chiens on m'avait donné le Valium qui allait avec !! rire

Donc aujourd'hui, balade d'automne, ciel gris, temps humide, tons jaune-orangés, pas âme qui vive au bois de Boulogne.
Bandit a été mignon comme tout, suivant bien, ne se roulant pas dans la crotte, ne se gavant pas de pain non plus.
Non, aujourd'hui, c'était la journée de Chipie !! Very Happy
1. Chipie ne répond plus, je fais demi-tour et je suis obligée d'enjamber un amas de ronce pour la rejoindre. Elle a le museau dans la terre, creuse et cherche visiblement une bêbêtte dans son terrier. Toute fofolle, elle se fout complètement de ce que je lui raconte, c'est finalement Isabelle, avec ses gants qui réussit à traverser les ronces et à l'attraper !
2. Chipie ne répond plus (bis), je fais demi-tour (bis) et je vois une tâche blanche remuer au loin : Elle était en train de bouffer un oiseau mort ! affraid
3. Chipie ne répond plus (ter), je fais demi-tour (ter), je cherche, je ne vois rien. Finalement, mon inspiration (et pas mon flair Very Happy) me guide vers un buisson et je devine la fameuse tâche blanche. Je m'approche : elle était en train de s'envoyer...........un LAPIN Exclamation Exclamation affraid affraid affraid

Il n'y a pas de 4 car elle a finit la balade en laisse !! Very Happy

Bandit faisait ça à une époque, surtout les oiseaux. Ca lui a passé, d'ailleurs il a tout simplement pissé sur celui qui se trouvait sur notre chemin (et qu'heureusement Chipie n'avait pas vu !!)

Voilà pour la petite balade.

Signé : zengirl qui n'a pas moufté, pas même tapé, juste mis en laisse ! Very Happy

P.S. Zont rien eu à bouffer ce soir : Chipie a eu sa part et Bandit... ben c'est pour toutes les fois il me l'a fait et que je n'ai pas vu ! Na, à la diète !!
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Kes Ven 31 Oct - 22:39

Ben laisse la faire c'te p'tite bête ! Tu es cruelle quand même ! Faut qu'elle s'amuse. rire
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Chance2 Sam 1 Nov - 11:43

Tortionnaireuuuuuuuh geek jocolor jocolor jocolor
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Bandita Sam 1 Nov - 18:23

Ben voyons !! Very Happy

Sauf que j'ai eu droit à des prouts toute la soirée et vu qu'elle est sur le canapé à côté de moi, c'est un bonheur !!

Aujourd'hui, elle n'a rien bouffé, juste creusé au même endroit qu'hier. A l'aller je l'ai repérée donc je l'ai remis en laisse. Au retour en revanche, elle nous a devancé un maximum. Donc on l'a cherchée longtemps et c'est Joël qui a tout de suite pensé à son terrier, c'est vrai que l'on était pas trop loin, mais quand même, elle prend un maximum de liberté !! Elle aussi se prend pour la reine de la forêt, elle fait comme chez elle !!

A la buvette, un chiot CKC est venu et miss Chipie a materné un max, à tel point qu'un chien a voulu dire bonjour au chiot et elle lui a fait un gros sourire !! Moi j'vous dis, je suis pas rendue entre Bandit qui les croque et elle qui les protège !!

Sinon, Bandit s'est fait percé par un "catchu"... on a rendez-vous chez le véto dans une heure... c'est toujours un jour de fête qu'il me fait ce genre de choses !!
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Chance2 Sam 1 Nov - 19:01

Pauvre , voilà pour lui chien chien chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 2 Empty Re: Anecdotes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum