Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anecdotes...

+39
Cath
laboulette
Ouftiii
titou
Shanti
elfenoire
Barraband
élizabeth
Lajull
mariemaya
Monique
auluna
camille_bx
titouille
juliette
catherine
Chayna
Petit Bonhomme
Koko
Isa
Catchu
didiz
hermione
cerf-volant
Toscarenzo
Calou
laetitiaz
Françoise
Delight72
Partner
calirique
Couette95
chouchou
patty*
Kes
doggy
steffy60
Chance2
Bandita
43 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Couette95 Jeu 29 Juil - 8:50

Ce n'est pas une anecdote mais une photo que je voulais faire depuis longtemps: la façon de Chichou de faire le grand écart!!! Anecdotes... - Page 25 Icon_cyclops
Anecdotes... - Page 25 Chichou

Je ne sais pas si on voit bien mais ses pattes sont vraiment tournées vers l'extérieur (on voit un peu les coussinets).

Je crois que ça vient de son hadicap car ses pattes arrières sont très laxes (si je compare à Rio et Niki). C'est notamment impressionnant au niveau des jarrets, faudra que je vous montre ça aussi!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Barraband Jeu 29 Juil - 15:30

couette95 a écrit:Je crois que ça vient de son hadicap car ses pattes arrières sont très laxes (si je compare à Rio et Niki).
Mais non ! il s'entraine toutes les nuits à la gym et fait très bien ses étirements pour garder toute sa souplesse ! Anecdotes... - Page 25 196961
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  doggy Dim 1 Aoû - 23:15

au moins...il sait prendre le frais!! Anecdotes... - Page 25 720477
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Cath Lun 11 Oct - 15:17

T'affole pas, le mien fait pareil, pour se rafraîchir les idées :

Anecdotes... - Page 25 Jules610

A part ça, une histoire marrante : hier, en rentrant du terrain, je prends la bretelle de sortie vers l'hôpital, quand soudain, la voiture devant moi pile net. Heureusement, j'ai de bons réflexes, et puis, avec le Jules à fond de cale et la minerve autour du cou, autant vous dire que je conduis plutôt prudemment...
Donc, j'évite le carambolage, tout en balançant quelques noms d'oiseaux et en m'attendant au pire (comme la bretelle dessert deux sorties, j'ai déjà vu des automobiliste faire tout et le reste quand ils s'aperçoivent qu'ils ont loupé la 1ère...).
Et puis, stupéfaction : en fait, la voiture qui me précédait s'était arrêtée pour laisser passer... une superbe poule faisane, qui a traversé "a pied" (en marchant, pas en volant). Je suppose que c'était une rescapée du lâcher du vendredi...
Du coup, j'ai mentalement présenté mes excuses les plus plates à ce brave homme que je venais d'agonir injustement Embarassed , et j'ai prié le Ciel pour que, lors de sa prochaine escapade, et s'il lui prend l'envie de traverser, Jules tombe sur un automobiliste aussi respectueux de nos amies les bêtes !
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  titou Lun 17 Jan - 18:19

Tiens, si je faisais un "déterrage" de post geek
Il est arrivé un truc assez marrant à la maison.
J'avais une copine en vacances, elle aime beaucoup Atoll mais n'est pas très habitué aux chiens en général.
A la fin du repas, quelques croûtes de fromage, dommage de les jeter n'est ce pas ? Sachant que les gâteries se donnent loin de la table, elle appelle le loulou à la cuisine et lui ordonne un magnifique "assis" ! affraid
Mon gros ayant vu (et senti) un truc sympa dans sa main, a tendu le coup au maximum pour accéder à la douceur. Comme elle était bien face à lui et main tendue, il a essayé au plus facile.... sans jamais s'asseoir No même après 3 demandes.
Je laisse faire, elle finit par lui donner le fromage. Et là je lui demande pourquoi elle voulait le faire asseoir.
Réponse : parce que c'est joli ! Shocked

Alors j'ai pris un vulgaire bout de pain, je me suis approchée d'Atoll avec la main un peu au-dessus de son nez, sans un mot.
Et mon clown s'est assis spontanément Laughing

Trop dégoûtée la copine Embarassed
Bon, j'ai un peu profité de ma "victoire" pour lui expliquer 2-3 choses. Entre autres, qu'un chien sait s'asseoir quand il en a besoin, et que donner un ordre pour se faire plaisir et finir par une "désobéissance", ben c'est une bonne leçon que le chien lui a donnée Exclamation
(mais je n'ai pas expliqué pourquoi il s'est assis devant moi, pas envie qu'elle en profite une prochaine fois Laughing )

Nan mé ho !! c'est pas un robot mon 38 tonnes tongue
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  auluna Lun 17 Jan - 18:29

Laughing t'as bien raison..

chien à Atoll
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Toss Lun 17 Jan - 18:37

Super super
On les zaura !!
Moi, c'est zhom qui s'escrime à demander à Chelsea de s'assoir avant de lui donner un p'tit bout !
Ce qu'elle ne fait jamais bien sûr, puisqu'elle ne sait pas ce que ça veut dire... Pour finir par lui donner quand même.. No
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Toss Mer 16 Fév - 16:19

Paroles d'enfant...

Tout à l'heure en balade je croise une famille. Le papa ne trouve rien de mieux que de tirer un grand coup dans un ballon qui a atterri sous le nez de Chelsea Shocked (d'ailleurs, même si elle semblait particulièrement intéressée, elle ne s'est pas transformée en kangourou pour autant Very Happy )
Bref, le petit (2 ans environ) se dirige vers nous pour récupérer le ballon, arrive en face de Chelsea (à quelques mètres quand même).
S'en suit cette conversation entre le fils et le père :
- Il est méchant le chien !
- Non, il n'est pas méchant, il est gentil
- Il est gentil le chien ?
- Oui, il est très gentil
- ... moi, j'ai peur des chiens gentils !

Voilà... ça m'a fait rigoler Anecdotes... - Page 25 720477
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Chance2 Mer 16 Fév - 17:05

Shocked Anecdotes... - Page 25 533647
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  babsou Mer 16 Fév - 20:14

rire content sales gosses ... !!! Anecdotes... - Page 25 720477
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Catchu Lun 28 Fév - 18:40

Vous savez ce que j'aime chez Catchu, c'est sa façon d'essayer de retourner un chien. Je m'explique Anecdotes... - Page 25 102148 , petite anecdote du soir bonsoir.
Promenade avec ma mère et pépère, non loin de la maison dans un coin que Catchu aime profondément mais comme il y a toujours du monde maman n'ose s'y promener. Pourtant il y a tout, pas de voitures, des arbres et de l'herbe, sur une courte distance mais c'est quand même plus agréable que les trottoirs. Toutefois, il est vrai que c'est le coin où Catchu s'est fait agressé par plusieurs chiens, alors je peux comprendre les réticences de maman car ce n'est jamais le chien d'en face qui gagne Anecdotes... - Page 25 935584 .
La promenade débute et au bout de 5 minutes de marche, sur le chemin, à 30 mètres en face de nous, un petit truc court sur pattes (teckel), voit pépère et fonce tous crocs dehors sur Catchu en aboyant et en grognant. Je vous passe la tête de maman qui se liquéfie Anecdotes... - Page 25 12863 , la tronche de Catchu qui se dit encore un Anecdotes... - Page 25 891893 , ma tronche et celle du propriétaire en face Anecdotes... - Page 25 111638 , qui voit mon geste de la main et de la tête :" il faudrait rappeler le chien". Mais comme tout bon chien qui se respecte et qui peut se permettre d'être détaché sans risque pour lui et pour les autres, le chien a dit un gros "parle à mon cul ma tête est malade" à son maître et s'est rué sur pépère. Et bien pépère est resté très diplomate pendant les 30 premières secondes, alors que le maître courait vers son chien, maître à qui j'ai fait un geste pour qu'il arrête sa course pour ne pas se mettre en danger en arrivant sur Catchu. Mais voilà comme tout bon chien, bien éduqué et qui sait ne pas se mettre en danger, ce crétin a essayé de chevaucher pépère alors là je vous dit pas la tête du mien qui ni une ni deux a décider d'expliquer au mal appris que cela ne se faisait pas Anecdotes... - Page 25 601317 d'une façon à la Catchu, très digne et incompréhensible pour tout bon chien qui se respecte soit en retournant le chien. Mais pépère est tombé sur un os, la taille du chien, comment retourner un truc minuscule Question quand d'habitude je donne des coups de poitrail et bien Idea façon, je retourne Darwin chiot, en attrapant le chien par le dos avec la gueule, en le levant du sol pour le déséquilibrer et en m'appuyant dessus avec le poitrail, alors là je vous dit pas les hurlements du chien,et la trouille du maître qui du coup a repris sa course. Heureusement j'ai tenu Catchu assez serré pour que le chien puisse se dégager. Le maître a récupéré son chien qui n'avait rien si ce n'est une belle frayeur. Et voilà le monsieur qui m'explique qu'il se promène à cet endroit tous les soirs pour laisser son chien, enfermé toute la journée, se défouler et c'est pour cela qu'il le détache et comme il n'y a jamais personne, il ne voit pas pourquoi il devrait l'attacher. Moi, en face, tout sourire (il a dû me prendre pour une folle) je lui ai expliqué que j'espérais que son chien aurait compris la leçon car cela ne se fait pas de courir sur un autre tous crocs dehors.
Et voilà, une petite histoire du soir pour réconforter celles et ceux qui n'ont pas trop le moral en ce moment sur le forum car même si je ne peux pas tout lire car beaucoup trop de retard j'ai remarqué qu'en cette fin d'hiver beaucoup ont le moral dans les chaussettes, courage tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus, il y a quelques mois de ça, Catchu n'aurait même pas attendu 30 secondes pour sauter sur ce merdeux il l'aurait fait tout de suite.
Caresses à vos monstres
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  babsou Lun 28 Fév - 18:45

Catchu a écrit:
Et voilà, une petite histoire du soir pour réconforter celles et ceux qui n'ont pas trop le moral en ce moment sur le forum car même si je ne peux pas tout lire car beaucoup trop de retard j'ai remarqué qu'en cette fin d'hiver beaucoup ont le moral dans les chaussettes, courage tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus, il y a quelques mois de ça, Catchu n'aurait même pas attendu 30 secondes pour sauter sur ce merdeux il l'aurait fait tout de suite.
Caresses à vos monstres
Catchuwoman
Merci flower
chien a ton pépère qui va finir par se transformer en nounours content
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  juliette Lun 28 Fév - 20:49

Merci Very Happy
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Toss Lun 28 Fév - 21:23

Merci de ce partage... C'est vrai qu'il y a toujours de l'espoir Wink
Bon, pis on (enfin je) a l'air comme ça, mais on est pas si désespéré(e)...
Anecdotes... - Page 25 968891
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Chance2 Mar 1 Mar - 7:35


Hier soir, dans la nuit, je pars au bois avec Nana et Galou, avec une Petzel pour m'orienter un peu.
Nana démarre dans les fourrés alors que je n'avakis pas fait 20 mètres;
je pense: chevreuil, fouine, renard?
Galou suit et rapidement la nuit frésonne de jappements brefs, ceux de Nana..

Puis... Shocked des craquements violents, des branches qui explosent, ...
Un bus qui traverse le bois? Non, dans ma tète : alarme, sangliers!

Et toujours les jazppemments brefs det l'impression que le "bus" vient droit sur moi..Tout près un rocher contre un vieil arbre noueux, sans fréfléchir je monte sur la roche et éclaire dans la direction du bruit: mazintenant des grouinements qui ponctuent la course et alou qui rapplique à fond, saute sur le rocher et se colle sur mes pieds puis suivant alou un sanglier ou sans doute une laie qui passe tombereau ouvert sous mes pieds, suivie..d'un marcassin aussi véloce, .. affraid affraid

Raaah, je m'attends au pire, le male ou des copains qui arrivent à laz rescousse, des craquements de nouveau et Nana Anecdotes... - Page 25 284908
Qui arrive toute fière, ramasse un bois et reprend sa course!
Pour assomer le cochon sauvage peut etre?
J'ai du rire pendant cinq minutes avec Galou qui jappqait courageusement perchée sur sa roche..

Bande di biesses Anecdotes... - Page 25 533647
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Cath Mar 1 Mar - 11:07

Un TECKEL essayant de "grimper" Catchu...
Anecdotes... - Page 25 940202

Avec une échelle ???
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Calou Mar 1 Mar - 13:00

Cath a écrit:Un TECKEL essayant de "grimper" Catchu...
Anecdotes... - Page 25 940202

Avec une échelle ???
Rigole pas le york de mes beaux parents chevauchait Vico et chevauche PIrate jocolor
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Toss Mar 1 Mar - 13:17

Chance2 a écrit:J'ai du rire pendant cinq minutes avec Galou qui jappqait courageusement perchée sur sa roche..
ouais... ben moi ça ne me ferait pas rire affraid

Je dois dire que c'est ma hantise, maintenant que j'ai peur de tout pale

Quand je pense que l'année dernière, je sortais Nouit et Tosca tous les soirs, pleine nuit, en libre, non loin de la route, juste une loupiote sur la tête (pour moi, pas pour eux) laissant Tosca disparaître de longs moments alors que c'est infesté de sangliers... bref, toutes les conditions pour qu'il y ait un accident... aujourd'hui rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos pale
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  cerf-volant Mar 1 Mar - 14:52

La rencontre se fait aussi en plein jour .....ça m'est arrivé ,mais le DIEU DES CONS me protégeait ce jour là ..... Very Happy j'espère qu'il ne va pas me lâcher .......
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes... - Page 25 Empty Re: Anecdotes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum