Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On r'met ça... Calou & Pirate

+32
Tsankha
finopat
Isa
nona48
Teevanille
Catchu
elfenoire
Bernard
Toscarenzo
babsou
juliette
camille_bx
crème
doggy
Koko
Couette95
RoxAnne
JO
estelle
Chance2
titou
Nanou
auluna
sevbe
mariemaya
DILUN
didiz
Barraband
Toss
Chayna
cerf-volant
Calou
36 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  didiz Mar 28 Déc - 14:32

pour la vaccination, ça peut attendre un ou deux mois, ne vous inquiétez pas .. et puis n'hésitez pas à demander à régler en deux fois (selon le prix et vos moyens), ça peut se faire.

pas cool par contre de la part du refuge.. on ne sait rien des chiens de la fourrière, alors mélangez plusieurs chiens non vaccinés comme il le font, c'est dangereux.
le l'affiliation spa ne signifie pas "qualité" (chaque refuge est indépendant). En revanche, c'est le premier refuge spa ou pas que je vois laisser adopter des chiens non vaccinés Shocked . La stérilisation n'est pas obligatoire, mais le minimum c'est vaccins à jour + identification (puce ou tatouage)+ vermifuges
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Mar 28 Déc - 15:42

calou a écrit:Comment ferions nous si nous étions sur le terrain? Nous devrions bien agir sur lui pour le guider au mieux?
Nous nous adapterions à ce que le chien nous montre. Il faut s'adapter en fonction des priorités... Wink
Peut être que sur le terrain, on mettrait d'abord l'accent sur le fait qu'il se sente plus sur de lui et donc on travaillerait avec certains chiens en évitant peut être au départ les "kékés des bac à sable"...
Peut être qu'on travaillerait d'abord à l'apaiser son niveau d'excitation...
Tout dépendrait du chien et de votre vie quotidienne ! Wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mar 28 Déc - 16:17

C'est noté Barraband Wink Sa sociabilité n'est pas la chose primordiale à travailler. Sa castration va nous aider à le guider vers plus de sérénité! Je suis d'ailleurs quasi sure que Calou passe pour une chienne plan plan à la maison, tant elle a assimilé que maison=calme. Donc il n'y a pas de raison que nous ne parvenions pas au même résultat avec le petit!

Son excitation... je préfère vous dire de suite qu'il n'y a pas que les chevauchements et les multiples invitations au jeu What a Face
Pirate tourne beaucoup en rond dans la maison On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 3389 Il parvient avec beaucoup de difficultés à se poser.

Nous lui laissons par moment une mini longe de 4m:
- Pour pouvoir le stopper quand il abuse avec Calou. Dans ces cas là nous nous contentons de mettre un pied dessus en lui tournant le dos. Il comprend très vite, ne s'obstine pas!
- Quand des gens viennent à la maison, pour pouvoir nous assurer qu'il se contrôle (pas de vol de nourriture, demande de câlins insistante...), ne chevauche pas!
- Et aussi quand il tourne tourne et tourne, nous lui mettons la laisse en la bloquant. Ne pouvant poursuivre ses va-et-vient il se pose assez rapidement!

A part la dernière solution, nous n'avons pas trouvé d'autre astuce pour le guider vers l'apaisement quand il part à tourner-virer scratch
Les caresses apaisantes pour le moment sont à proscrire car il cherche tout de suite à nous mordiller. Il prend nos mains dans sa gueule sans pression mais tout de même! Seules les grattouilles toutes douces, très lentes dans le cou le calme geek

En balade, je le freine assez souvent et l'oblige à revenir à moi, sinon il partirait pleine balle droit devant ou en vrille de droite à gauche. Il a déjà bien compris la longe, pas besoin d'envoyer de message, il suffit de la bloquer pour qu'il revienne à nous. Faut dire que les si peu de messages je les fait les plus doux possibles car sinon il s'aplatit Embarassed J'envoie une grande onde que je bloque sans faire le mouvement final. Ça suffit à le faire laisser les choses peu ragoutantes rencontrées en balade, ignorer les chiens derrière leur grillage...

Voili voilou Very Happy
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Chance2 Mar 28 Déc - 19:04

Calou a écrit:C'est noté Barraband Wink Sa sociabilité n'est pas la chose primordiale à travailler. Sa castration va nous aider à le guider vers plus de sérénité! Je suis d'ailleurs quasi sure que Calou passe pour une chienne plan plan à la maison, tant elle a assimilé que maison=calme. Donc il n'y a pas de raison que nous ne parvenions pas au même résultat avec le petit!

Il vient d'arriver, il doit d'abord te connaitre et reconnaitre, j'ai l'impression que tu vas aussi vite que moi, dool..
L'opération suit son arrivée à la maison, donc après ce choc supplémentaire, laisses le respirer, c'est ce que m'a dit un vieux véto avec Nina, il a refusé de l'opérer après l'adoption: "rien ne presse point de vue clinique, laissez la se pos, pas de stress inutile"..
Il avait raison le bougre..


Son excitation... je préfère vous dire de suite qu'il n'y a pas que les chevauchements et les multiples invitations au jeu What a Face
Pirate tourne beaucoup en rond dans la maison On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 3389 Il parvient avec beaucoup de difficultés à se poser.

C'est un bébé, sans code, parachuté dans une nouvelle famille, c'est normal, as tu noté quand il se met à tourner?A quel moment de la journée?
Après repas? avant? Après balade?
Quand vous rentrez du boulot? ou tu es en congé?

Nous lui laissons par moment une mini longe de 4m:
- Pour pouvoir le stopper quand il abuse avec Calou. Dans ces cas là nous nous contentons de mettre un pied dessus en lui tournant le dos. Il comprend très vite, ne s'obstine pas!
- Quand des gens viennent à la maison, pour pouvoir nous assurer qu'il se contrôle (pas de vol de nourriture, demande de câlins insistante...), ne chevauche pas!
- Et aussi quand il tourne tourne et tourne, nous lui mettons la laisse en la bloquant. Ne pouvant poursuivre ses va-et-vient il se pose assez rapidement!

A part la dernière solution, nous n'avons pas trouvé d'autre astuce pour le guider vers l'apaisement quand il part à tourner-virer scratch
Les caresses apaisantes pour le moment sont à proscrire car il cherche tout de suite à nous mordiller. Il prend nos mains dans sa gueule sans pression mais tout de même! Seules les grattouilles toutes douces, très lentes dans le cou le calme geek

En balade, je le freine assez souvent et l'oblige à revenir à moi, sinon il partirait pleine balle droit devant ou en vrille de droite à gauche. Il a déjà bien compris la longe, pas besoin d'envoyer de message, il suffit de la bloquer pour qu'il revienne à nous. Faut dire que les si peu de messages je les fait les plus doux possibles car sinon il s'aplatit Embarassed J'envoie une grande onde que je bloque sans faire le mouvement final. Ça suffit à le faire laisser les choses peu ragoutantes rencontrées en balade, ignorer les chiens derrière leur grillage...

Voili voilou Very Happy
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Mar 28 Déc - 19:32

Je sais Chance à peine deux semaines qu'il est avec nous Embarassed Il s'est déjà bien acclimaté chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 30 Déc - 7:38

BESOIN d'un conseil!!!!

Ce matin je vais faire une balade avec une collègue et sa chienne, Tazouille!
Je me suis dis que j'allais y aller qu'avec Pirate pour éviter les chamailleries, même si les filles s'entendent très bien Smile
Sauf que Taz va devoir remettre en place Pirate à cause des chevauchements? Est-ce trop tôt pour une balade de ce genre pour le petit?
Si oui je le laisse à la maison et ne prends que la loutte!!!
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 30 Déc - 8:31

Je prends la décision d'emmener Pirate!
Taz est la seule chienne dans notre entourage, les copains n'ont que des mâles...
Elle est agréable, très proche de ses maitres I love you

On verra bien Wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Jeu 30 Déc - 9:39

Il n'y a que toi qui peut savoir si tu peux l'emmener ou non, c'est toi qui voit son comportement en ballade... Wink

calou a écrit:Sauf que Taz va devoir remettre en place Pirate à cause des chevauchements?
Pirate n'est pas en longe ?

calou a écrit:Taz est la seule chienne dans notre entourage, les copains n'ont que des mâles...
Tu ne connais pas encore tous les comportements de Pirate, tu ne l'as pas encore vu dans diverses situations... Et il vaut donc mieux commencer les interactions avec des chiennes en le tenant en longe pour éviter les assauts dûs au chevauchement...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 30 Déc - 12:29

calou a écrit:rraband"
[quote="calou"]Sauf que Taz va devoir remettre en place Pirate à cause des chevauchements?
Pirate n'est pas en longe ?.
Pour les chevauchements je laisse les poilus se débrouiller entre eux en fait! Et je sais que Taz se fait bien comprendre Rolling Eyes

Pirate lui est en longe bien entendu Wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 30 Déc - 16:49

Chance2 a écrit:
quand il se met à tourner?A quel moment de la journée?
Après repas? avant? Après balade?
Quand vous rentrez du boulot? ou tu es en congé?
Alors j'ai pu observer que c'était plus après les repas (il aune gamelle le midi et une le soir) et aussi en soirée quand nous nous sommes posés Laughing
Par contre pas de lien avec les avant/après balade. Les horaires n'étant pas fixes!
Et en ce moment je suis en congés... mais ils ont l'occasion de rester tous les deux tous les jours plusieurs heures d'affilées à la maison sans nous! Nos retours ne sont pas suivis d'excitation particulière, les loulous nous suivent tranquillement, se posent Sleep


Sinon pour ce matin, belle balade d'une heure et demie mais pas au pas de sénateur What a Face Le p'ti était rincé à la fin, baillant très souvent.
Avec Taz ça c'est bien passé, il n'a pas du tout été insistant avec elle, préférant faire sa vie à droite à gauche sunny D'ailleurs leurs ports de queues à toujours été détendu sauf lors des premières tentatives où l'un comme l'autre arborait de beaux panaches!
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Chance2 Jeu 30 Déc - 18:38


Si cela peut t'éclairer, après les repas, tous mes chiens s'agitent, courent dans le jardin, jouent...
Toujours puis tombent endormis.
Un autre habitué des meutes dit exactement la mème chose, gamelle puis agitation..
Tu pourrais aller lui faire faire un ti tours?
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Jeu 30 Déc - 19:05

Chance2 a écrit:Tu pourrais aller lui faire faire un ti tours?
Pourquoi pas Rolling Eyes D'ailleurs ce soir il n'a pas été remuant mais nous avons eu droit à un beau pipi "caché" dans un recoin de la pièce à vivre clown
Je pense aussi qu'il est bien fatigué de sa balade de ce matin. Le rythme était soutenu, j'étais avec des randonneurs chevronnés, et les frustrations avec la longe nombreuses: passage au bord d'un champ avec des ânes, biques qui viennent à notre rencontre, croisement de plusieurs cyclistes, croisement d'un camion EDF avec deux hommes en tenue de travail et en plein travail perché sur un poteau électrique, marche sur le bord d'une route fréquentée... Bref plein d'expériences (surement de trop) qui expliquent sa fatigue de ce soir.
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Dort-14
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Ven 31 Déc - 8:20

Au programme ce matin: une belle balade avec les deux poilus Very Happy
Vu l'état de fatigue d'hier de Pirate, ce sera un plus pour ce soir...
Et oui, pour la première fois nous n'allons pas les emmener avec nous. Ils passeront leur réveillon au calme, en pension en pleine campagne. drunken
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  doggy Ven 31 Déc - 11:38

parfois, choisir le calme est bien plus bénéfique pour le loulou, que le faire suivre et prendre le risque de le mettre dans des situations difficiles, où il aura du mal à se gérer!

bon réveillon à tous!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Ven 31 Déc - 12:10

doggy a écrit:parfois, choisir le calme est bien plus bénéfique pour le loulou, que le faire suivre et prendre le risque de le mettre dans des situations difficiles, où il aura du mal à se gérer!

bon réveillon à tous!
Et c'est bien pour cela que nous ne les emmenons pas! Trop de monde, trop de mouvement, trop de bruit, le tout dans un endroit inconnu... Nous n'aurions même pas pu les laisser dans le véhicule en allant les sortir de temps en temps car Pirate aime faire ses dents deci delà Rolling Eyes Jusque là aucun dégât mais seul dans l'auto trop longtemps c'est pas sur geek

Bon réveillon à tous également content
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 1 Jan - 18:49

Idée reçue: "un chien ne fait jamais ses besoins là où il dort".

Les loulous ont passé la nuit en pension chacun dans leur boxe... Et bien la couverture du petit était imbibée de pipi On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 794676
Pas cool... surtout que le WE prochain ils y retournent et cette fois-ci pour deux nuits Embarassed
Nous partons en famille dans un gîte en Normandie pour les 60 ans de ma môman et si les chiens venaient il fallait ajouter 450 euros!!!! Frais d'une agence de nettoyage qui désinfecterait le gîte après notre passage Shocked
Le choix est vite fait geek
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Sam 1 Jan - 19:39

Ben tu vois ce qu'il te reste à faire... lui donner un change complet (comme les gamins à l'école...) ! On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 27297
Pôv' ti'loup... il a du avoir peur de se retrouver à nouveau en refuge... (ce n'est pas une critique hein ! Wink )
chien à tes truffes, et bonne année à vous 4 !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 2 Jan - 8:53

Toss a écrit:Ben tu vois ce qu'il te reste à faire... lui donner un change complet (comme les gamins à l'école...) ! On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 27297
Pôv' ti'loup... il a du avoir peur de se retrouver à nouveau en refuge... (ce n'est pas une critique hein ! Wink )
chien à tes truffes, et bonne année à vous 4 !
Oh que oui il a du avoir peur Embarassed Quasi tout le trajet du retour il a couiné, jappé, incapable de se poser, cherchant notre contact On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 8744

Et Calou est maintenant une super glue I love you Le monsieur de la pension nous a confié qu'il s'était méfiée d'elle! Faut savoir que notre Tiloulou ne vient pas au contact des gens qu'elle ne connait pas, surtout s'il le demande tongue Donc là quand il est venu nettoyer sa courette, elle est restée dans un coin, la tête basse, les oreilles en arrières. Il n'a pas insisté et elle a fini par venir lui sentir timidement les mollets geek

Toss pas bête l'idée du change! Je vais aussi lui trouver une carpette qui sèche vite, genre drybed!
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Chance2 Dim 2 Jan - 15:45


Je vas dire une c....sans doute mais avec ton camion, tu ne peux pas les prendre , quitte à mettre en vary?
C'est toujours comme cela que je fais, je prends les trauimatisés avec moi, en camionnette et ils semblent bien plus zen ...
Avec Prunelle, on a mis DES mois à lui apprendre à rester seule car avec sa surdité, elle réagit vraiment autrement que les autres.
La seule fois ou je n'ai pu la prendre, c'est MOnchienmesanis qui a fait dogsitting..
Parfois je fais venir une personne du cvillage qui vient faire babysitter, ..si on peut dire cela comme ça... étonné
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 2 Jan - 16:09

Je suis bien d'accord Chance mais un WE entier dans le camion c'est pas cool non plus scratch
Ils ne pourront mettre les pattes dans le gîte, ne pourront nous accompagner samedi car nous nous baladerons au Mont St Michel avec resto le midi, idem dimanche...
Et puis Pirate a les dents baladeuses par moment What a Face Quand je vois le trou qu'il a fait dans le plaid qu'il avait en pension!

Là ils étaient dans deux boxes séparés, l'espace pour dormir était trop réduit pour les obliger à cohabiter. Mais ils avaient un chalet en commun, donc un grillage les séparait et ils dormaient dans le même espace séparément. ils avaient donc au moins un contact olfactif Smile

Quelques photos piquées sur le site de la pension
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 08-10-24-Pelouse
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 08-10-24-Pelouse%20(1)
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 08-07-15-Premiers-Locataires
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 08-06-28-Charlet-Interieur
Wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 2 Jan - 16:18

Sinon là nous rentrons de balade sunny
Une balade sur le bord de Loir... un chemin avec une visibilité très dégagée, d'un côté la rivière de l'autre des champs de vaches désertés Rolling Eyes
Nous avons donc posé la longe au sol Exclamation
Le petit a été niquel king Il ne s'éloignait pas trop, répondait au rappel similaire à celui fait en longe soit à l'arrêt de côté, revenait au triple galop quand la loutte revenait vers nous! Et quand la visibilité se réduisait nous reprenions la longe pour ne pas le mettre en difficulté.
Lors des croisements de randonneurs/cyclistes nous nous sommes enfoncés dans les champs de vache l'air de rien en reprenant la longe!

Nous sommes heureux de cette balade, elle nous a montré que le petit est déjà bien à notre écoute content Et ce n'est que le début cheers

Il faudra aussi que nous prenions des photos car le petit a commencé à se muscler les cuisses Laughing C'est ridicule, des grosses cuisses sur une taille de guêpe On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 720477

Désolée les photos sont peu nombreuses car notre appareil a rendu l'âme et l'ancien ressorti des tiroirs a bien du mal geek
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 3 Jan - 18:46

Petite frayeur pale
En rentrant des courses tout à l'heure nous avons oublié de refermer le grillage/portail et nous avons laissé les loulous dehors No
On a réagit au bout d'un quart d'heure affraid
Calou était bien là mais pas le petit... Jacques l'a appelé, sifflé, il a fait le tour de la maison, regardé dans le champ derrière puis est rentré m'annonçant une "mission pirat "
Je descends ni une ni deux, enfile une veste à la volée et c'est partie bounce
Mais en ouvrant la porte du garage le petit était là cheers

Il a été chaudement accueilli chien
Ça nous rassure, il devait être très proche et est revenu aux appels de Jacques. Il n'a pas profité de l'occasion pour filer droit devant à travers le village, comme quoi il doit déjà se sentir bien à la maison I love you

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 891170
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  JO Lun 3 Jan - 18:51

tu ne penses quand même pas qu'avec une famille aussi cool que vous ainsi qu'une super copine comme la louloutte il va avoir envie de se faire la malle ? Wink
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  auluna Lun 3 Jan - 18:54

Pfiouuu, j'imagine votre frayeur!!!

tu ne penses quand même pas qu'avec une famille aussi cool que vous ainsi qu'une super copine comme la louloutte il va avoir envie de se faire la malle ? Wink

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 774283

chien
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 3 Jan - 19:24

Z'êtes mimi les filles On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 720477

Et puis il est trop attachant ce loulou, très câlinou flower
Je vous rassure nous ne répondons pas à toutes ses demandes de câlins, même s'il sait y faire: tête posée sur nous, regard de Pitou, queue qui balance doucement geek On se dit que c'est mieux pour lui, une simple caresse et un "c'est fini"! Histoire qu'il reste autonome et pas scotché à nous! Même si on en abuserait volontiers Laughing
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 4 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum