Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

+27
Tsankha
Monique
doggy
foxie
juliette
sevbe
JO
Toscarenzo
nona48
estelle
Chance2
Nanou
mariemaya
titou
camille_bx
Bernard
Couette95
babsou
vally
Barraband
cerf-volant
cosanimal
Nacht 61
RoxAnne
auluna
Toss
Dryade
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Dryade Ven 3 Déc - 17:30

pas sûr qu'il en reste beaucoup demain... désolée Camille ! Promis c'est pas les chiens qui ont tout mangé Very Happy
Plus de photos sur : https://www.facebook.com/album.php?aid=88869&id=1067997982&l=c28939b72b
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  mariemaya Ven 3 Déc - 17:42

A pralo , elle est là aussi mais pour au moins 4 mois.......Alors, oui c'est beau mais souvent aussi c'est dur surtout avec la longe.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Barraband Ven 3 Déc - 17:57

Tu avais fait un dur choix pour n'en mettre que quelques-unes ! Wink
Barraband a écrit:A pralo , elle est là aussi mais pour au moins 4 mois.......Alors, oui c'est beau mais souvent aussi c'est dur surtout avec la longe.
Je compatis:), on voit différemment la neige quand elle est là pour de longs mois !
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  mariemaya Ven 3 Déc - 18:48

En tout cas c'est super de retrouver tous ces loulous connus dans la neige et on peut voir que même s'ils n'y sont pas habitués, ils savent apprécier. chien à tous et un petit coucou à leurs maitres.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Nanou Ven 3 Déc - 18:54

Ca fait plaisir de voir toute la tribut en grande forme !
Merci pour les photos.
Nanou
Nanou

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 46
Localisation : Saint Médard d'Eyrans
Date d'inscription : 26/12/2009

http://maisonboisstmedard.blog4ever.com/blog/index-11012.html

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  RoxAnne Ven 3 Déc - 19:12

mariemaya a écrit:A pralo , elle est là aussi mais pour au moins 4 mois.......Alors, oui c'est beau mais souvent aussi c'est dur surtout avec la longe.

Tu vis/travailles à Pralognan??? J'adore cette station, ...... I love you Mais je ne la connais qu'estivale! flower content

Sinon, ben les photos de la Teste sous la neige sont chouettes!
Tu les as trouvées où, tes polaires? J'aime assez, c'est sobre, pratique, ....

Nous on en a toujours pas mal, et des -7-8° le matin, plus ce qui est re-tombé aujourd'hui, ..... étonné L'hiver est bien en avance, décidemment! Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 3389
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Dryade Ven 3 Déc - 21:40

Barraband a écrit:
Tu avais fait un dur choix pour n'en mettre que quelques-unes ! Wink
Je te confirme ! D'où le lien, après j'ai eu des regrets de ne pas avoir tout mis Very Happy

RoxAnne a écrit:Tu les as trouvées où, tes polaires? J'aime assez, c'est sobre, pratique, ....
Dans un magasin de matériel d'équitation à côté de chez nous, la marque est assez connu (dans le milieu équestre en tout cas) c'est Equithème qui fait ça. Ils se sont inspirés des couvertures de chevaux. Elles ne sont pas trop chers (dans mes souvenirs environ 12 €), elles passent en machine et comme tu dis les coloris sont assez sobres. Il ne s'agissait pas de "déguiser" mes filles mais juste de leur apporter un peu de confort. Si je trouve un site internet qui en vend, je t'envoie l'adresse en mp si tu veux.
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  RoxAnne Sam 4 Déc - 9:23

Dryade a écrit:

RoxAnne a écrit:Tu les as trouvées où, tes polaires? J'aime assez, c'est sobre, pratique, ....
Dans un magasin de matériel d'équitation à côté de chez nous, la marque est assez connu (dans le milieu équestre en tout cas) c'est Equithème qui fait ça. Ils se sont inspirés des couvertures de chevaux. Elles ne sont pas trop chers (dans mes souvenirs environ 12 €), elles passent en machine et comme tu dis les coloris sont assez sobres. Il ne s'agissait pas de "déguiser" mes filles mais juste de leur apporter un peu de confort. Si je trouve un site internet qui en vend, je t'envoie l'adresse en mp si tu veux.

Oui, merci! content J'y songe surtout pour Arwen, qui a peu de sous-poil, et souffre davantage du froid à la fin des balade (quand elle bouge moins et ne se réchauffe plus naturellement)
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Chance2 Sam 4 Déc - 9:43


Superbes photos..
Et je trouve aussi ces manteaux très sobres, beaux, et qui selblent bien pratiques..
Alors, le prix! C'est hyper bon marché Wink
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  titou Sam 4 Déc - 13:16

Au delà de la beauté des photos, je suis également intéressée par les manteaux.
Atoll n'est pas frileux (il se réchauffe en courant si nécessaire), mais déteste la pluie. Et il n'a pas de sous poil. En plus, avec sa dysplasie, quelques soucis de raideur à cause de l'humidité.
Résultat : à chaque retour de balade pluvieuse (et Dieu sait si on est gâtés ici Rolling Eyes ), il a droit à un frictionnage énergique à la serviette.
Et dès que je le lâche il file direct à la salle de bains pour sa séance de sèche-cheveux clown
Donc, merci pour les infos, je pars en quête d'un beau manteau pour ma chochotte en sucre Wink
Vive papa Noël santa
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  mariemaya Sam 4 Déc - 18:29

Oui Roxanne, j'habite à Pralognan alors si tu passes ,fais moi signe.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  estelle Dim 5 Déc - 16:03

génial le terrain sous la neige !! merci pour les photos ! la troupe est superbe , super
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Dryade Ven 18 Fév - 14:55

Juste pour le plaisir de partager, quelques nouvelles de ma tribu en photos pour commencer :
Séance baignade :
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010410
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010411

Photos de famille :
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010412
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010413

Séance "câlins" avec Pauline, d'abord avec Ulk :
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010414
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010415

puis avec Ubi :
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010416

et enfin les blondes :
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010417
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010418
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010419
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010420
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010421
Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 P1010422

Pas de photos de Réa avec Pauline, elle s'y intéresse peu a priori, elle ne cherche pas du tout son contact, elle tolère ses papouilles le matin sur le lit. Est-ce dû à son grand âge ? Peur d'avoir mal ? pas de réelles explications, juste des hypothèses... En revanche elle est toujours autant collée à moi !
Avec les 4 autres et bien, ça devient vraiment drôle, après une longue période d'observation réciproque, il commence à y avoir de vraies interactions. Les photos en sont une bonne illustration. J'avoue avoir une tendresse particulière pour Ulk dans ces moments là, version "j'me suis fait tout petit devant une poupée qui ferme les yeux quand on la couche..." Il est capable d'une délicatesse avec Pauline à nous faire fondre. Ubi est plus du genre à passer en coup de vent, juste pour voir si tout va bien, hop une p'tite léchouille au passage mais comme Pauline commence à la toucher quand elle passe, ben elle se couche à côté d'elle le temps d'un p'tit câlin, mais pas très long, hein, c'est Ubi quand même Very Happy et puis mes blondes... et bien Bliss depuis le début prend très à coeur son rôle d'ange-gardien, jamais très loin, très douce, très protectrice. Vicky a été très différente, au départ complètement indifférente à cette petite chose, elle l'ignorait superbement, limite jalouse mais maintenant on sent une grande histoire d'amour entre les 2. Vicky fait preuve d'une grande patience avec Pauline qui la tripote sous toutes les coutures, on le voit sur les photos : elle lui touche les pattes, lui gratouille la tête, comme si elle lui cherchait les puces et en échange Vicky lui balance de grosse léchouille, à la Vicky flower
Voili-voilou, un beau pavé pour me faire pardonner d'une longue absence...
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous lire (parce qu'à défaut de participer, promis je lis presque tous les posts !!!)
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  nona48 Ven 18 Fév - 15:00

Joli reportage, Ma nature flippée ressors naturellement en voyant les photos, c'est une de mes angoisses les enfants tout piti et les chiens. Pourtant dans ma vie je n'ai jamais rencontré de soucis avec çà. Va savoir. En tout cas çà fait plaisir de voir ces images !
nona48
nona48

Féminin Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Lozère (48)
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Nanou Ven 18 Fév - 15:10

Mais c'est qu'on dirait qu'elle aime bien l'appareil photo cette petite ! Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 968891

J'aime particulièrement celles où elle est avec Ulk, il a l'air encore plus doux qu'en vrai, au sens propre je veux dire. Smile

Bisous la "petite" famille.
Nanou
Nanou

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 46
Localisation : Saint Médard d'Eyrans
Date d'inscription : 26/12/2009

http://maisonboisstmedard.blog4ever.com/blog/index-11012.html

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Toss Ven 18 Fév - 15:18

flower ...rien à dire... ça me laisse sans voix drunken I love you drunken

A si quand même super
et merci pour ce partage content
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  babsou Ven 18 Fév - 15:26

Trop cool !!! Et qu'elle bonne bouille elle a cette petite puce ( bon les poilus aussi hein !!!) flower
Ce qui ressort pour moi, c'est que tout le monde a l'air d'un zen... sunny
Merci pour ce petit reportage en tous cas !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  mariemaya Ven 18 Fév - 16:43

Toute cette tendresses et cette complicité, que du bonheur.
Bravo à toute la famille 2 et 4 pattes.
chien aux poilus et plein de flower flower flower pour Pauline.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Couette95 Ven 18 Fév - 18:50

C'est rigolo de voir Ulk en toudou-bisounours sur les photos alors que je n'ai vu que le côté Maréchaussée comme beaucoup d'entre nous! J'adore! I love you
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  titou Ven 18 Fév - 19:00

Ces photos respirent le bonheur, la complicité et le respect super

Oui, Ulk a l'air tout-doux, presque emprunté. On dirait qu'il fait son maximum pour ne pas contrarier Pauline I love you (mais aïe ! ça tire les poils !)

chien à toute la troupe et une jolie flower pour miss Pauline
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Toscarenzo Ven 18 Fév - 19:36

Quel bonheur de voir Miss Pauline dans son domaine, avec ses "peluches animées"!! la maréchaussée, les blondes sont merveilleuses de tendresse... et Rhéa montre son indépendance d'esprit.. c'est super!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  cerf-volant Ven 18 Fév - 19:41

Merci pour le partage !Tu nous fais rêver Very Happy

flower sunny chien
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  JO Ven 18 Fév - 19:55

J'adore ces chiens , ces interractions entre eux cette meute sereine et pis la petite perle au milieu , la petite pauline qui a bien grandit Very Happy
je trouve ça génial, la complicité instantanée entre un enfant et un animal , sans chichi (ça me rappelle le berger allemand de mes parents , j'ai passé tellement d'heures lovée entre ses pattes ou sur son dos à jouer avec elle , jamais elle n'a bronché d'un sourcil la loutte je devais avoir 2/3 ans à l'époque et je m'en rappelle encore )
ce qui m'avait fait marrer au stage c'est la "zone cordon de sécurité " poussette Very Happy tout les chiens couchés à proximité c'est marrant
bref c'est juste beau super
et ulk tellement impressionnant sur le terrain et là tellement attentionné ... excellent
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  sevbe Ven 18 Fév - 20:09


Superbes photos !! super

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  juliette Ven 18 Fév - 20:52

Quelle jolie troupe ! Si c'est pas le bonheur ça !!!!! flower
Elle va pas s'ennuyer miss Pauline avec tous ces poilus à patouiller Very Happy
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres... - Page 2 Empty Re: Le club des 5 et Pauline : aventures, anecdotes et autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum