Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Stage d'automne 2010

+22
Catchu
estelle
Nacht 61
Nanou
camille_bx
sevbe
Toscarenzo
Kale
Couette95
auluna
doggy
elfenoire
juliette
titou
Toss
Lilivanille
babsou
Chayna
RoxAnne
JO
Calou
Barraband
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  titou Mer 27 Oct - 16:51

Merci pour ce premier reportage content
Que de belles photos, de belle actions !

Un "big up" spécial pour le tendre aparté de Plapla I love you
Et ça fait plaisir de revoir Catchu et sa maîtresse sur le terrain

Et comme Toss je me demande ce qui est arrivé à Tosca ? Elle a une sacrée balafre sur le dos Shocked

Bon, maintenant on attend les impressions des stagiaires Wink

Bonne continuation sous le sunny
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  doggy Mer 27 Oct - 18:34

du soleil sunny ...très bonne ambiance...des chiens interessants, Calou, Eston, Emy, Chayna, qui progressent, se dévoilent, nous surprennent, ont du caractère, nous font fondre aussi...bref, ils en montrent de belles choses...et ils en découvrent aussi!
content Stage d'automne 2010 - Page 3 891170 Stage d'automne 2010 - Page 3 720477

sans oublier les stagiaires, Calouwoman, Chaynagirl et Jo ainsi que les deux "petits maîtres", adorables, et tous ceux qui viennent participer à ce stage, Plapla et Flore, avec Cerf-volant, Grand-Loup et Loupinette, avec Nacht61, Tosca et Darwin, avec Toscarenzo, Elfenoire en "reporter"!!, Yumi, avec Mickael, Catchou, avec Catchouwoman, Dryade, Vikky et Bliss, ainsi que la maréechaussée...finalement, ça en fait du monde...ça en fait des interactions!!

très belles photos de Plapla avec Cerf-volant!! ça c'est de la tendresse et du partage! I love you

Stage d'automne 2010 - Page 3 891170 enfin...quatre heures par jour, ce n'est pas rien et les binômes maîtres/chiens peuvent dormir à points fermés la nuit!! Sleep
chien aller, pour les touts... super et leurs maîtres!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  doggy Mer 27 Oct - 18:37

Titou a écrit:Et comme Toss je me demande ce qui est arrivé à Tosca ?
c'est suite à une opération, mais tout va bien aujourd'hui! chien
et cela ne l'a pas empêcher de faire comprendre à Eston que "c'est même pas la peine d'y penser!!" Wink
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  babsou Mer 27 Oct - 19:49

Merci pour les commentaires et les photos, c'est cool, on vis ça par procuration... flower
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Couette95 Jeu 28 Oct - 5:16

Merci pour les photos! Ca donne envie de sauter dans la voiture pour vous rejoindre!!! sunny

Bon alors Toscarenzo puisque tu es de permanence au bureau des plaintes Wink on commande une photo des nouvelles participantes de face avec leurs gros STP! Notamment Chaynagirl qui ne va pas s'en tirer si facilement à n'être que de dos! Noméo! drunken

Magnifique série entre Plapla et Cerf-Volant! I love you I love you I love you

J'espère qu'on aura des rapports de stage quand il sera terminé! rabbit
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Nacht 61 Jeu 28 Oct - 20:09

Je pense que vous aurez encore des photos car Bliniswoman et Plaplawoman en ont fait ce jour et .....et.....certaines seront en travail extérieur avec sept chiens dans une forêt aménagée en partie en parc et centre équestre: quelques rencontres , des discussions , tous ont bien profité de leur matinée .....nous tous.....et il faisait très beau temps ce qui ne gachait pas les tenues de longe:gants secs et longes légères et coulissantes!.....Motivation et progression dans la technique assurée!
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Toscarenzo Ven 29 Oct - 11:57

Ce matin, c'était moins ensoleillé, mais plus doux, et encore sec... conditions météo excellentes pour ce stage!! idéales pour la longe, idéales aussi pour la caresse (parce que quand ça fait "splash" quand on caresse, c'est pas top!!! Mad Laughing !!))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.. un petit profil de Chayna-Girl, avec Cerf-Volant à la caméra comme toujours (toujours observer, travailler, se remettre en cause..).. Flore grandit beaucoup!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Doggy est en charge de Grand Loup, pendant que Nacht travaille avec Loupinette... j'aime aussi beaucoup cette photo, .. parce qu'on voit combien Doggy est attentive et douce, demandant simplement à Grand Loup "c'est biennnn, tu attennnnds", .. les yeux de Grand Loup sont rivés sur Nacht et Loupinette mais il ne tire pas, et la longe est détendue, sans tension aucune... Loupinette travaille, mais Grand Loup aussi... et pour moi, cet apprentissage est tout aussi important dans notre vie au quotidien avec nos poilus....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ballet de chaises".. on est fatigué d'être debout... on s'installe plus confortablement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chayna, Calou et Twiggy...

Ambiance chaleureuse, studieuse et sereine, .. dans la rigolade aussi!

Bon, y a pas tout, je travaille aussi!

Je voulais aussi rassurer à propos de Tosca! en fait, elle a été amputée d'un doigt en septembre, quand nous avons découvert que démarrait le même "crabe" que celui qui a emporté Renzo.. depuis pas de récidive, et on croise les doigts pour que ça continue, .. mais du coup, nous avons décidé de faire enlever des kystes qui auraient pu nous faire croire ou douter que ceci, cela... elle a été opérée il y a 2 semaines,pour enlever 2 kystes sur le flanc, et un à un doigt... d'où les pattes tondues et le flanc balafré! ça lui donne un air corsaire, vieux baroudeur, qui lui convient tout à fait!! clown affraid

Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Couette95 Ven 29 Oct - 12:49

Merci pour les photos Toscarenzo et au passage, bon rétablissement à ta belle! chien

Je ne me lasse pas de voir Grand Loup en photo! Il est vraiment majestueux, plein de noblesse dans son attitude ce chien! I love you I love you I love you

J'attends avec impatience le retour de Chayna pour connaître ses impressions mais si on peut tricher un peu comment ça se passe avec sa grogrosse?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Toss Ven 29 Oct - 14:01

Merci merci Grand Reporter Very Happy

Comme Couette : magnifique photo de Grand Loup et Doggy super

J'espère bien qu'il n'y aura pas de récidive pour Tosca.
chien à la baroudeuse et son copain de chambrée !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Calou Ven 29 Oct - 18:39

Home sweet home Very Happy

Géraldine doit encore être sur la route du retour Stage d'automne 2010 - Page 3 284908

De mon côté, il faut bon retrouver sa p'tite famille. Les caresses ont été transmises à la Vicotte et les bonjours à Jacques Wink

Là, la loutte dort déjà Sleep

Encore une fois ce fut un stage inoubliable avec de nouvelles rencontres toujours aussi agréables.
Le couple Géraldine-Chayna est très touchant et ce fut une cohabitation très agréable, sereine quasi naturelle dès les premiers instants! Il nous aura tout de même fallu composer avec les loulouttes, mais elles ont rapidement su s'entendre. Ce qui a facilité la vie dans le mobil-home Stage d'automne 2010 - Page 3 982452
Jo et ses enfants ont été une rencontre touchante. En espérant vous revoir Very Happy
Mickaël et Yumi... j'adore car grâce à vous j'ai appris plein de choses Stage d'automne 2010 - Page 3 110241

Et comme toujours, un accueil comme il se doit Stage d'automne 2010 - Page 3 711297 C'est toujours un plaisir de retrouver tout le petit monde de La Teste. On a compté, c'était mon septième passage sur le terrain! Mais je le quitte toujours avec un p'tit pincement au cœur Rolling Eyes Tout en sachant qu'il y aura une prochaine fois... pas si lointaine... geek

Je remercie encore tout le monde, pour tout super

J'attends les photos des filles car je n'avais pas d'appareil Embarassed

Bonne soirée à toutes et tous.

Mon rapport arrivera plus tard Wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  doggy Ven 29 Oct - 22:07

un très bon retour chez toi Calou! Stage d'automne 2010 - Page 3 110241
caresses à ton duo et merci une fois de plus pour ta bonne humeur communicative!!!
on le redit toujours mais, c'est vrai, les stages sont à chaque fois de grands moments de partage, de gaïté, de convivialité...et beaucoup de travail...avec des chiens qui nous gâtent par tout ce qu'ils montrent!
à très bientôt Calou et bonne récupération! Sleep
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Chayna Ven 29 Oct - 22:09

Arrivée... ouf !
Et cela il y a seulement 30min...

J'ai pris 4h30 au lieu de 2h... Evil or Very Mad
La vrai catastrophe j'ai cru que j'allais passée la nuit sur l'autoroute...
Plus de batterie dans le portable, plus d'essence... J'ai tournée pendant 2h dans les villes à proximité de chez Calou pour trouvée une station essence. Elles étaient toutes soit fermées soit n'avaient pas de gasoil...

Enfin bref, je suis bien rentrée!
Vous comprendrez que je suis trop naze pour écrire plus ce soir,
en tout cas je remercie déjà toute l'équipe du terrain pour son accueil et son partage.
Ce fut un stage très riche, et je dois d'abord "digérer" tout ce que j'ai vu et entendu pour pouvoir en parler!

Je confirme également ce que dit Calou, cohabitation très agréable avec elle et sa loutte Very Happy !
Et chez moi aussi la grosse ronfle déjà!


Bonne soirée à tous!

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Chayna Ven 29 Oct - 22:11

p.s: Ca y est je suis en vioooolet content

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Calou Ven 29 Oct - 22:12

Bonne nuit alors!
Dommage pour la route... Repose toi bien Sleep
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Chayna Ven 29 Oct - 22:13

Merci !

Bon repos à toi aussi ! Very Happy

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  doggy Ven 29 Oct - 22:35

bon retour chez toi Chayna!
et bien!! que de mésaventures pour rentrer mais bon, ça y est, tu es bien chaud dans ton petit nid douillet! sunny
récupère bien, comme ta belle...et merci à vous deux, pour cette belle rencontre!!

chien pour ton duo!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  estelle Sam 30 Oct - 10:53

COntente pour toi chayna ce stage va te faire progresser avec les loulous et te permettre de travailler che toi , c'set génial

bonne continuation chien
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  JO Dim 31 Oct - 15:31

ça y est suis rentrée cheers non sans mal , en effet apres la ballade dans le parc je vais pour repartir oh plus de batterie ... je choppe un monsieur sur le bord de la route qui m'aide avec des cables (le garage d'à côté n'ayant rien pour dépanner chouette !!) je préviens barraband que je préfère rentrer pour eviter la panne

je passe par le garage qui me fait ma courroie (courroie qui prendra la journée car pas la bonne commandée au depart ) bref courroie montée je roule ... roule roule la nuit tombe , un bruit suspect j'appelle zhom qui me dit "oh ce doit être la courroie de l'alternateur pas grâve"
ok je roule arrivée pres d'albi pfffiout bruit , fumée camion KO : l'alternateur à mourrut et m'a peté la courroie d'alternateur affraid

me retrouve en panne juste devant une maison à 23h ...
bon on va se coucher on reflechira demain ...
le lendemain re remorquage et mon zhom est carrément monté de aix pour me dépanner ( car avec le férié pas de pièces avant début de semaine prochaine) bref on vient d'arriver
épique le voyage !!!
bref sinon pour le stage qu'un seul mot : merci merci merci à tous aux anciens de montrer aux nouveaux , à nadine d'être une super prof, à karine pour son aide précieuse (pour mes mômes )et pour sa patience , à claire pour l'expédition à la dune du pilat et aux toutous twigg et plapla (entre autres) pour leur patience pour faire comprendre à mon gros clown la vie en société clown bref une semaine intense (même si je n'ai pas fait le stage entier)
super ambiance , super semaine , vivement le prochain stage cheers merci à tout d'être aussi cool !!

sinon suis contente de voir que mon chien est "cool" hormis son problème d'hormones et que ma miss est cool aussi (mais ça je le savais déjà)
en tout cas merci à vous suis contente de cette semaine
et tres prochainement hop plus de roupettes pour le mister lol! il s'en portera pas plus mal lol!
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Catchu Dim 31 Oct - 17:23

Un petit coucou pour vous dire ma joie de me retrouver quelques heures sur le terrain super même si cela fut trop court. Des retrouvailles stressantes pour Catchu, des litres de bave Stage d'automne 2010 - Page 3 18768, un chien qui mercredi a passé son temps à me sauter dessus bounce ou à se décharger à droite à gauche (ce que ne montrent pas les photos de Toscarenzo) toutefois un chien heureux, ses copains et copines lui manquent beaucoup mais il a été à la hauteur de sa réputation au portail. Dommage que les vacances soient si courtes et que mon emploi du temps ne m'est pas permis de venir plus cette semaine. Merci à tout le monde et à tous les chiens pour l'accueil sur le terrain. Dans tous les cas je reviens bientôt, pour les vacances de Noël santa.
Des caresses à vos chien
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Couette95 Lun 1 Nov - 5:45

JO a écrit: arrivée pres d'albi pfffiout bruit , fumée camion KO : l'alternateur à mourrut et m'a peté la courroie d'alternateur affraid


Ah ben ça me rassure y'a pas que moi!!!! rabbit Jo, la seule et unique fois que je suis venue sur le terrain, pareil, panne de voiture juste en arrivant dans Cazaux! Y a du maraboutage de voiture moi je dis!!! Twisted Evil
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  JO Lun 1 Nov - 8:05

peut être bien va savoir pale nan c'est surtout que j'ai un vieux truc Very Happy ou bien c'est la région, c'est tellement beau qu'il faut qu'on y reste Very Happy
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  estelle Mar 2 Nov - 12:25

Que de mésaventures !! heureusement l positif du stage passe devant les galères ,!

réparez bien vos autos pour les prochains stages !! et bonnes continuation et bon travail à la maison avec vos loulous bounce chien
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Barraband Jeu 4 Nov - 17:16

Enfin un peu de temps pour répondre dans ce post ...
Il est vrai que lorsqu'on participe au stage, il est difficile d'être à la fois sur le terrain et le forum...
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce stage, aussi bien les stagiaires occasionnels que les personnes qui fréquentent le terrain régulièrement. Les stages sont toujours enrichissants pour nous, on rencontre toujours des binômes différents, des personnalités différentes, ... des situations diverses et variées auxquels on prend toujours du plaisir à observer, analyser pour tenter d'expliquer au mieux !
C'est toujours intéressant de voir enfin les chiens dont les discussions sur le forum nous avaient fait réfléchir...voir qu'on ne s'était pas trompé dans notre façon d'évaluer les comportements des chiens...
Bonne continuation à tous, vous pourrez apprécier les progrès de vos chiens...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Calou Jeu 4 Nov - 18:19

Merci Nadine pour ton message. Il fait chaud au cœur sunny

Mon rapport pointera le bout son nez ce WE geek

Stage d'automne 2010 - Page 3 110241
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  cerf-volant Sam 6 Nov - 7:27

cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'automne 2010 - Page 3 Empty Re: Stage d'automne 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum