Stage d'automne
+29
loute
christine
jymi
estelle
foxie
sevbe
doggy
letti38
cerf-volant
Nacht 61
cadorima
motarde57
Kahouette
fendie
ZOUZOU
nona48
Chayna
babsou
Chance2
auluna
JO
mariemaya
Loïc (Lmic)
juliette
Grateuze
Toss
Calou
Tsankha
Barraband
33 participants
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot. :: André Escafre et l'enseignement de sa "méthode" :: L'enseignement de la "Méthode André Escafre"
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Stage d'automne
Cela fait quelques temps que je reçois de nombreuses demandes de stage.
Actuellement pour diverses raisons, il ne m’est pas possible d’établir un calendrier précis.
J’envisageais de mettre en place deux stages: un en septembre, un en octobre pour essayer de répondre aux souhaits d’un maximum de personnes. Aujourd’hui, je peux simplement annoncer le stage du mois d’octobre qui aura lieu du 24 au 30.
Si vous êtes intéressés par cette date, faites-le moi savoir, je vous donnerai alors toutes les infos nécessaires sur l’hébergement.
Actuellement pour diverses raisons, il ne m’est pas possible d’établir un calendrier précis.
J’envisageais de mettre en place deux stages: un en septembre, un en octobre pour essayer de répondre aux souhaits d’un maximum de personnes. Aujourd’hui, je peux simplement annoncer le stage du mois d’octobre qui aura lieu du 24 au 30.
Si vous êtes intéressés par cette date, faites-le moi savoir, je vous donnerai alors toutes les infos nécessaires sur l’hébergement.
Re: Stage d'automne
Tu peux compter sur nous ! Moi et Lola c'est certain (c'est les vacances de la Toussaint ) , peut-être JNO et bien sûr Tsankha et Daïsuki !
Youpiiiii !
Youpiiiii !
Tsankha- Nombre de messages : 439
Bien motivée aussi
Mais je vais laisser les autres profiter du stage, j'ai déjà pu participer à un grand nombre
Par contre si début septembre il reste une place, je la prends pour Pirate et moi
Mais je vais laisser les autres profiter du stage, j'ai déjà pu participer à un grand nombre
Par contre si début septembre il reste une place, je la prends pour Pirate et moi
Ben comme d'hab, ça me fait baver mais dur de prévoir dès maintenant pour moi...
Peut-être septembre, si c'est après le 15 (hébergement moins cher ).
Mais bon, point d'interrogation pour le moment
Peut-être septembre, si c'est après le 15 (hébergement moins cher ).
Mais bon, point d'interrogation pour le moment
Toss- Nombre de messages : 1975
Je serais bien partante aussi...
Mais pareil, je ne sais pas si je pourrai prendre une semaine de vacances à ce moment là, et comme je ne me sens pas capable de venir seule (rapport à la route), je crois que mon cher et tendre ne pourra pas avoir de vacances...
Mais pareil, je ne sais pas si je pourrai prendre une semaine de vacances à ce moment là, et comme je ne me sens pas capable de venir seule (rapport à la route), je crois que mon cher et tendre ne pourra pas avoir de vacances...
Grateuze- Nombre de messages : 8
Moi aussi je suis partante
juliette- Nombre de messages : 980
ça me tente... je vais voir si il me reste des congés...
Nadine, toujours pas de stage dans l'Est en préparation ?
Nadine, toujours pas de stage dans l'Est en préparation ?
Loïc (Lmic)- Nombre de messages : 1133
Maya et moi sommes partantes er déja impatientes
mariemaya- Nombre de messages : 464
Grateuze a écrit:Je serais bien partante aussi...
si je viens, on pourra envisager de faire un convoi avec Tsankha !!
pour ma part je ne sais pas si j'aurais ma place en formation et qui dit place dit pas de vacances donc pas de stage possible pour moi et pour les loulous
JO- Nombre de messages : 302
Loïc (Lmic) a écrit:Grateuze a écrit:Je serais bien partante aussi...
si je viens, on pourra envisager de faire un convoi avec Tsankha !!
Avec plaisir !!!
Tsankha- Nombre de messages : 439
: je crois que ça va pouvoir le faire pour moi aussi
auluna- Nombre de messages : 1941
Normalement on sera de la partie....
Chance2- Nombre de messages : 5219
Barraband , as-tu reçu mon MP ? Mon ordinateur ayant un mode de fonctionnement assez spécial en ce moment , je ne suis pas sûre que mon message soit parti
Euh... vu le beau monde je crois que je ne vais pas pouvoir attendre début septembre!
Je devais recevoir des photos d'un terrain mais à l'heure actuelle, pour l'instant, rien de particulier...Loïc (Lmic) a écrit:Nadine, toujours pas de stage dans l'Est en préparation ?
Je suis en retard dans mes réponses de mp mais je viens de vérifier je n'ai rien reçu de ta part... Tu peux voir si tes messages ont été envoyées dans ta messagerie : elle est composée de 4 parties (boite de réception, messages envoyés, boite d'envoi : lorsque les messages que tu as envoyé n'ont pas encore été lu par la personne concernée) et archives).juliette a écrit:Barraband , as-tu reçu mon MP ? Mon ordinateur ayant un mode de fonctionnement assez spécial en ce moment , je ne suis pas sûre que mon message soit parti
Pas de sous pour moi mais je penserai bien à vous
babsou- Nombre de messages : 1172
De mon côté je serais intéressée aussi mais je pense que ce sera plutôt pour septembre car après je déménage et je devrais reprendre un travail.
Donc Claire serait heureuse de te revoir si tu viens aussi en septembre !
Chayna- Nombre de messages : 948
Pas possible pour septembre, il y a écoleChayna a écrit:
Mais si je ne me trompe en septembre vous emménagez pas trop loin
Wii c'est vers la mi-septembre qu'on déménage .
J'aurais donc des congés à ce moment là, c'est pourquoi je pourrais peut être participer à un stage.
Mais peut être en octobre aussi, je ne sais pas encore.
L'hébergement ne se passe pas comme d'habitude ??
J'aurais donc des congés à ce moment là, c'est pourquoi je pourrais peut être participer à un stage.
Mais peut être en octobre aussi, je ne sais pas encore.
L'hébergement ne se passe pas comme d'habitude ??
Le lieu d'hébergement va changer. Mais je vous donnerai l'adresse précise quand le propriétaire m'aura retransmise les coordonnées exactes que j'ai oubliée de noterChayna a écrit:L'hébergement ne se passe pas comme d'habitude ??
J'ai pas tout saisi ,
le stage se déroule bien à la Teste ?
Et d'habitude l'hébergement se fait individuellement, chacun recherchant un logement pour la durée du stage dans des campings/hôtels etc?
Donc à quoi correspond l'hébergement dont tu parles ??
Et d'habitude l'hébergement se fait individuellement, chacun recherchant un logement pour la durée du stage dans des campings/hôtels etc?
Barraband a écrit:Le lieu d'hébergement va changer. Mais je vous donnerai l'adresse précise quand le propriétaire m'aura retransmise les coordonnées exactes que j'ai oubliée de noterChayna a écrit:L'hébergement ne se passe pas comme d'habitude ??
tu parles du terrain ??
Désolée , j'ai mal du m'exprimer.Chayna a écrit:J'ai pas tout saisi ,
Dans d'autres posts, on avait parlé de la possibilité de faire des stages itinérants pour ma part. Le tout premier, je l'ai fait chez Vincent à St-Quentin sur Isère ; là il y a la possibilité de continuer dans cette voie-là et je crois que chaque situation amène une expérience enrichissante. Donc ce stage ne se déroulera pas sur le terrain de La Teste mais en Gironde tout de même, on ira de l'autre côté de Bordeaux.
L'hébergement va donc changer sinon vous aurez beaucoup de route. En fonction du nombre de personnes, du nombre de chiens, certains pourront probablement être logés sur place. Je donnerai les infos aux stagiaires lorsque je connaitrai tous les détails.
Oups ! Tellement pressée d'y aller que j'ai déjà pris contact avec les proprios du chalet ou nous étions en avril . C'est pas grave , je vais annuler ma réservation .
Si je comprends bien , ça me fera un peu moins de route à faire
Si je comprends bien , ça me fera un peu moins de route à faire
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8