Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trois filles, Neuf chiens...

4 participants

Aller en bas

Trois filles, Neuf chiens... Empty Trois filles, Neuf chiens...

Message  cosanimal Mar 17 Aoû - 13:59


Pour les filles cosanimal,cantonyx et couette ou les 3 " C " mdr !
Pour les chiens dans le désordre : canto, tibet, nikita, nikita, merlin, pépite, volt, rio, eclipse...
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois filles, Neuf chiens... Empty Re: Trois filles, Neuf chiens...

Message  Couette95 Mar 17 Aoû - 14:45

Yes! Merci pour la vidéo!!!! sunny

Quand je vois ton titre, je me dis que c'est Cantonyx qui fait baisser la moyenne! Ben vi, t'en avais 4 et moi aussi, et Cantonyx seulement 1! Petite joueuse! Trois filles, Neuf chiens... 214393

En tout cas, c'était bien sympa de trouver un chien encore plus microbe que Volt! content
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois filles, Neuf chiens... Empty Cantonyx seulement 1! Petite joueuse!

Message  cosanimal Mar 17 Aoû - 15:44


Cantonyx seulement 1!
Petite joueuse!
affraid
Couette, il y a des gens qui aiment les chiens et qui ne comptent pas et il y a Canto....Cest du sunny


cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois filles, Neuf chiens... Empty Re: Trois filles, Neuf chiens...

Message  cerf-volant Mer 18 Aoû - 8:22

Super ces vidéos !
belle illustration du "pas de sénateur ":sur la première où vous faites pratiquement du sur place ,les chiens sont bien plus calmes que sur l'autre ....sans dire qu'ils sont agités sur la deuxième ...
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trois filles, Neuf chiens... Empty Re: Trois filles, Neuf chiens...

Message  Cantonyx Mer 18 Aoû - 8:38

La "p'tite joueuse" si elle vient pas, qui donc va se perdre dans la forêt Trois filles, Neuf chiens... 615416
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois filles, Neuf chiens... Empty Re: Trois filles, Neuf chiens...

Message  Cantonyx Mer 18 Aoû - 8:55

cerf-volant a écrit:Super ces vidéos !
belle illustration du "pas de sénateur ":sur la première où vous faites pratiquement du sur place ,les chiens sont bien plus calmes que sur l'autre ....sans dire qu'ils sont agités sur la deuxième ...

La première vidéo nous sommes arrêtées,"pause boisson toutous" pour ceux qui le désirent,sur la deuxième le pas de sénateur était toujours là (bébé Pépite et grogrosse Niki obligent) juste une envie de jouer de jeune chien (Eclipse) avec Canto mais Nikita (rototo) trouve que le jeu est trop virulent et sépare les deux protagonistes d'où la sensation de chiens agités,cela ne dure pas longtemps car ils comprennent tous très bien le langage canin,nous les laissons toujours se débrouiller en essayant de nous faire oublier.
Les copines si vous avez une autre version n'hésitez pas à apporter des compléments ou des corrections,on ne voit pas toujours la même chose,ou bien sous un autre angle.
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois filles, Neuf chiens... Empty Re: Trois filles, Neuf chiens...

Message  Couette95 Mer 18 Aoû - 9:33

Pas d'autre version que toi! Wink Sur la première vidéo c'était la pause syndicale pour Pépite et pour ma grogrosse et sur la deuxième c'était la fin d'une autre pause, on se remettait en route.
Eclipse est trèèèèèès demandeuse de jeux un peu virils. Volt s'en est souvenu d'ailleurs de ses roulés-boulés dans la neige en février et du coup, il a, comme qui dirait, refusé de jouer avec elle! bom Mais Eclipse aime bien les empoignades-pour-de-faux avec Canto mais c'est clair que le moment et l'endroit n'étaient pas bien choisis et Niki s'est fait fort de lui rappeler! chien
D'ailleurs, Cantonyx, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, je ne sais pas si c'est sur la vidéo mais j'ai trouvé qu'à certains moments de la balade, Canto a aussi eu de bonnes actions en ne répondant pas aux invitations d'Eclipse (voire en la reboulant de la voix) quand le moment ne s'y prêtait pas et même en prêtant main forte à ma grogrosse en faisant une remise en place sur Eclipse alors que Niki était attachée et ne pouvait pas le dire elle-même. (on était assises sur le carré d'herbe à côté du parking). Je trouve que Canto a progressé de ce côté-là! super
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois filles, Neuf chiens... Empty Re: Trois filles, Neuf chiens...

Message  Couette95 Mer 18 Aoû - 9:41

J'oublie un GRAND moment de la balade que je m'empresse de vous raconter: on était assises sur le carré d'herbe à côté du parking, c'était la fin de la balade, les chiens étaient couchés sauf Canto et Eclipse qui s'empoignaient pour changer Rolling Eyes Wink et Eclipse, quand ça devenait peut-être un peu "trop" pour elle, revenait vers nous mais toujours dans le jeu (je vous raconte pas les noms d'oiseaux que Niki lui a lancés cyclops ) et sur l'un de ces retours excités, ma grogrosse, qui est tout sauf sportive, a trouvé le moyen de sauter par dessus Merlin (qui était couché) pour aller, une fois de plus, tirer les oreilles de la fautive! J'en étais baba! Trois filles, Neuf chiens... 409535
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois filles, Neuf chiens... Empty Re: Trois filles, Neuf chiens...

Message  cosanimal Mar 12 Oct - 18:05

Je remonte le sujet pour Cantonyx, Couette, et les autres, et surtout pour relier le sujet avec " Eclipse aboit sur tous les chiens " Elle est certes en pleine crise d'ado, 14 mois maintenant.
, Nikita, la petite croisée jack est un peu comme Elle quelque part, Elle chevauche toutes les chiennes.
Sur la deuxième vidéo, Ma Nikita, chevauche la femelle rott " Nikita "C'est pas visible, mais on a la rott qui la remet en place et les commentaires bipèdes comme quoi elle n'apeur de rien.

Question
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois filles, Neuf chiens... Empty Re: Trois filles, Neuf chiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum