Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tribulations de Léo

+21
elfenoire
Toscarenzo
élizabeth
Barraband
Catchu
dito
cerf-volant
mitee
Chayna
kikruk
titou
Couette95
Calou
auluna
estelle
Kes
robert
doggy
didiz
cosanimal
Chance2
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  didiz Mer 17 Fév - 17:17

Tribulations de Léo - Page 4 711297 super intéressant ce post!
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  doggy Jeu 18 Fév - 9:57

Kes a écrit:A tout prendre en tant que victime potentielle, je préfère subir les léchouilles de Nina que les pincettes. Tribulations de Léo - Page 4 Lol
tout pareil!! Tribulations de Léo - Page 4 232640

Catchou a écrit:Dans tous les cas, si tu arrives à faire travailler tes chiens
différemment, sans leurres, sans excitation, sans collier à pointe et
qu'ils arrivent à montrer qu'il font aussi bien voire mieux que les
autres, les gens vont commencer à réfléchir en te voyant faire.
on n'aurait pu mieux dire Catchou-woman!!

rien ne remplacera l'exemple, le vécu, le "constaté" de visu...et c'est, à mon sens aussi, la meilleure façon d'expliquer une méthode, juste en laissant les chiens montrer ce dont ils sont capables, par rapport aux autres chiens et par rapport à leur maître!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  elfenoire Jeu 18 Fév - 13:21

Tout a fait d'accord!!!

Lire le forum, m'a convaincu de me déplacer pour voir,
voir m'a convaincu du bien fait de tout ça.

Et appliquer a terminé de me convaincre quand je vois les progrès et que je vois ce que ça nous apporte a moi et blinis.
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Jeux de Léo

Message  Chance2 Sam 20 Fév - 8:27

Léo a enfin une vie de famille stable et tl commence à braucoup se révéler

Je m'ennuie et ton pied me tente bien
Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00110
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Sam 20 Fév - 8:42

Puisque je ne peux pas chiquer son pied,tu joues avec moi?Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00112

Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00111[url=https://servimg.com/view/14008194/21
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Sam 20 Fév - 8:53

Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00210

Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00211
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Sam 20 Fév - 9:13

C'est pas bientot fini ce vacarme???

Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00212

Bon , on fait semblant d'écouter hein?

Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00213Il est parti, hop on recommence

Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00214
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Sam 20 Fév - 11:58

Qu'est ce qu'on s'amuse



Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00216

Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00217

Pendant que Fanfan surveille les chats

Tribulations de Léo - Page 4 Dsc00114
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Dim 21 Mar - 0:33

Aujourd'hui on a vu un super progrès de Léo: il ne grogne plus du tout sur les enfants, mème pas un regard:
Léo descend de voiture cet après midi sur un parking, il y avait beaucoup de monde pour une journée spéciale Haiti avec démo en chiens de décombres.
Un groupe d'enfants s'est précipité sur Léo , le trouvant rigolo.
Mème pas eu peur, mon ti Saucisson est resté aimable, décontracté pour finir par aller courir sur la pelouse devant le parking..
Depuis que sa vie est devenue stable, Léo devient aimable, plus détendu.
On retrouve le petit Léo de son enfance Tribulations de Léo - Page 4 98608
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Kes Dim 21 Mar - 15:42

Tribulations de Léo - Page 4 98608 à lui ! Tribulations de Léo - Page 4 802676
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Dim 9 Mai - 19:44

Depuis quelques temps, Léo me scotche, devient hargneux envers tous les chiens, attaque férocement tous les loulous, males ou femelles, il veut etre le seul maitre à bord, le seul à me partager.
J'ai beau anticiper, partir, il devient de plus en plus tyrannique.
Aujourd'hui, rebelotte , Gouffi a ramassé un beau trou dans sa patte handicapée.
J'ai vu rouge, j'ai soulevé Léo par le cou et je l'ai mordu à l'oreille puis sans un mot je l'ai conduit dans la pièce à coté, dans son fauteuil, avec un "tu attends, je reviens" glacial..La porte est restée grande ouverte. J'ai ajouté que je ne voulais pas le voir pendant le déjeuner.
Léo a du comprendre qu'il avait exagéré car je l'ai retrouvé assis, l'air dépité contre la roue de mon vélo.
Pas une minute il n'a essayé de désobéir..
Après un "c'est fini", il est devenu presque charmant toute la journée..

Petite remarque, on a des poils plein les dents quand on mord son chien!! Tribulations de Léo - Page 4 Affraid Tribulations de Léo - Page 4 Affraid Tribulations de Léo - Page 4 Affraid Tribulations de Léo - Page 4 Icon_redface
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Barraband Dim 9 Mai - 19:48

Chance2 a écrit:J'ai vu rouge, j'ai soulevé Léo par le cou et je l'ai mordu à l'oreille puis sans un mot je l'ai conduit dans la pièce à coté, dans son fauteuil, avec un "tu attends, je reviens" glacial..La porte est restée grande ouverte. J'ai ajouté que je ne voulais pas le voir pendant le déjeuner.
Tu as soulevé Léo par le cou et mordu dans quel but ? Tribulations de Léo - Page 4 Icon_question
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Kes Dim 9 Mai - 20:01

il veut etre le seul maitre à bord, le seul à me partager.
Nina va être en chasses... et Léo est toujours entier. N'oublie pas ! Il reporte sur toi en attendant Nina...
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Dim 9 Mai - 20:03

Aucun but, un vrai pétage de plomb de ma part, j'en ai eu assez qu'il terrorise la maison, mème zhom faisait un détour.
Il avait été mordu sétrieusement au doigt, j'ai pété un cable, voilà...

En fait, depuis des jours je le reprenais à la laisse mais sa queue n'a jamais baissé d'un millipoil, parfois mème il chargeait joyeusement, avec les rugissements du Lion de la publicité LION, bref, il m'a agacée et j'avoue que je n'ai mème pas reculé devant l'éventualité qu'il pouvait me mordre, je crois qu'il a été tout estomaqué.
Sur que ce n'est pas un truc intelligent ..
Mais voilà, explosion!! Tribulations de Léo - Page 4 Icon_redface Tribulations de Léo - Page 4 Affraid Tribulations de Léo - Page 4 Affraid Tribulations de Léo - Page 4 Affraid
Mème avec la taille d'une Inuk, il ne m'aurait pas fait réfléchir, j'ai vu rouge..
Mais je pense que le fait que les femelles vont bientot chasser pourrait etre pour quelque chose, cela le rend dingue.
Il va etre castré pour la fin du mois car aux dernières chaleurs des filles, son caractère a commencé à changer.
Et il ne se fait plus des turluttes avec son coussin, mais son humeur est maussade, cela a peut etre à voir..
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Kes Dim 9 Mai - 20:09

mais son humeur est maussade, cela a peut etre à voir..
exactement ! surtout avec un "sanguin" comme lui Tribulations de Léo - Page 4 Icon_rolleyes
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Barraband Dim 9 Mai - 20:15

Chance2 a écrit:Aucun but, un vrai pétage de plomb de ma part,
Pétage de plomb que tu paieras peut-être plus tard mais je ne l'espère pas.
C'est une incohérence que le chien a ressenti ! Tu n'es pas dans le même monde que lui pour te comporter de la sorte ! Tribulations de Léo - Page 4 Confused Des petites incohérences associées les unes aux autres peuvent provoquées des dégâts sur le mental du chien. N'oublie pas que ce chien a déjà subi beaucoup e choses dans sa précédente famille et là toi tu continues. Es-tu sûre que son changement de comportement est lié aux chaleurs de certaines femelles, n'y a-t-il pas d'autres éléments qui seraient à prendre en compte ?
Au départ, lorsque Léo est arrivé chez toi, il lui fallait un temps d'adaptation pour révéler tout son caractère. Maintenant, il est réellement chez lui, il vous a adopté, vous connait.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Dim 9 Mai - 20:26

Je ne sais pas avec certitude..
Quand les femeklles chasses, il est beaucoup plus hargneux.
Mais possessif en temps ordinaire oui et je crois que je sais pourquoi, dans mon fort intérieur, j'ai de l'indulgence pour lui, parce qu'il est momoche, misclé, comique..
Je crois qu'il sait très bien que dans mon fort intérieur , je ne l'ai pas désapprouvé comme il le fallait.
La preuve, tu me fais pensé à ceci:
quand il a mordu Marc, il défendait le sac dans la voiture..
Par après, quelque part, je l'avais trouvé comique en mode pirhana et il a monté en violence dans la voiture..
Jusqu'au jour ou j'ai compris que ce n'était pas de la frime, ben oui, je le prenais pour un frimeur,
et que zhom n'était que le mari de moi, bref, j'ai demandé à Léo, par la suite de ne plus s'énerver sur Marc, et j'étais très convaincue qu'il ne devait pas faire cela..
Hé bien, il a descendu de trois tons et par après, il a encore grommelé mais la violence a disparu, il a compris que je désapprouvais complètement..

Donc, en écrivant ceci, finalement, tu aurais peut etre raison, les femelles qui vont chasser ne seraient pas forcément la cause réelle..

Oui pour les incohérences, je saiiis, méa culpa..Mais en parler, tes remarques me font réfléchir ...Que j'ai fait une C....
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Barraband Dim 9 Mai - 20:35

Chance2 a écrit:Je ne sais pas avec certitude..
Quand les femeklles chasses, il est beaucoup plus hargneux.
En période de chaleur, le chien peut être moins indulgent avec certains de ses congénères mais pas avec un humain et moins indulgent ne veut pas dire qu'il ne faut pas qu'il y ait communication.

Chance2 a écrit:Mais possessif en temps ordinaire oui et je crois que je sais pourquoi, dans mon fort intérieur, j'ai de l'indulgence pour lui, parce qu'il est momoche, misclé, comique..
Je crois qu'il sait très bien que dans mon fort intérieur , je ne l'ai pas désapprouvé comme il le fallait.
Des fois, il ne suffit de pas grand chose pour approuver ce que le chien fait ou a fait, un petit sourire, un regard, ...

Chance2 a écrit:La preuve, tu me fais pensé à ceci:
quand il a mordu Marc, il défendait le sac dans la voiture..
Tu lui avais demandé de garder ? Le chien doit faire la différence entre quelqu'un d'étranger et quelqu'un de la famille. Et il ne doit pas attaquer sans prévenir, il aurait dû passer par les phases où il montre les crocs, grogne... et si Marc avait insisté il aurait pu essayer d'intimidé par son attitude.

Chance2 a écrit:Donc, en écrivant ceci, finalement, tu aurais peut etre raison, les femelles qui vont chasser ne seraient pas forcément la cause réelle..
Les chaleurs augmentent peut être cet état mais n'en sont peut être pas la cause !

Chance2 a écrit:Oui pour les incohérences, je saiiis, méa culpa..
Le problème des incohérences c'est qu'on ne les parfois pas mais on les commet très vite et souvent. Et après on ne comprend pas forcément les réactions, comportements du chien !
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Kes Dim 9 Mai - 22:56

En période de chaleur, le chien peut être moins indulgent avec certains
de ses congénères mais pas avec un humain et moins indulgent ne veut
pas dire qu'il ne faut pas qu'il y ait communication.
c'est juste ça !

<blockquote>Chance2 a écrit:Mais possessif en temps
ordinaire oui et je crois que je sais pourquoi, dans mon fort
intérieur, j'ai de l'indulgence pour lui, parce qu'il est momoche,
misclé, comique..
Je crois qu'il sait très bien que dans mon fort intérieur , je ne l'ai pas désapprouvé comme il le fallait.
</blockquote>Des fois, il ne suffit de pas grand chose pour approuver ce que le chien fait ou a fait, un petit sourire, un regard, ...
Sans vouloir enfoncer le clou ni critiquer (car je ne fais pas mieux) te souviens tu que tu nous montrais Léo qui gardait la voiture. On ne pouvait pas s'en approcher sans susciter son courroux. Il y avait une petite pointe de fierté dans ta voix je pense en nous le montrant...

Je voudrais faire remarquer aussi que si Léo est fort attaché à toi, il a eu un weekend fort chargé affectivement. Tu es partie en promenade sans lui samedi et après l'arrivée de Inuk et de Gustave voilà encore une petite nouvelle qui, bien naturellement, attire toute ton attention. (son handicap te faisant la voir peut-être comme une "pauvre" petite chose) Il y a de quoi faire péter les plombs à ce sensible Léo... Mettons nous à sa place.

Je pense qu'il faut plus de temps qu'on ne le pense pour que la meute trouve son harmonie.

Je ne me permettrai jamais de critiquer ton mode de vie. Tu fais beaucoup d'heureux. Mais n'oublie pas qu'avec une meute d'une telle ampleur, chaque chien doit partager ton affection. En grognant et s'excitant, Léo montre son malaise devant tous ces bouleversements. De plus il est inévitable que tu le regardes plus si il fait des bêtises. Et il recherche ton attention. L'un entrainant l'autre, peut-être devrais tu rassurer Léo sur tes sentiments pour lui. "Je t'aime mon loulou." ça ne fait de mal à personne. Tribulations de Léo - Page 4 Icon_wink
Tribulations de Léo - Page 4 98608 au piranha; que tu ne devrais plus appeler comme ça car cela dévie ta pensée du regard objectif : il est un chien comme un autre. (comme moi qui appelle Belle ma petite terreur, je mets une image négative dans ce surnom, ce n'est pas bon)

Dans le même ordre d'idée, je pense que la petite Exta mérite de recevoir un vrai nom et un vrai petit nom. C'est quand toi tu le prononces que tu te fais une image mentale d'elle et que ton comportement se conforme à cette image. Rien n'est anodin... Tribulations de Léo - Page 4 Suspect
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Dim 9 Mai - 23:47

Pour Barraband:
oui, je n'ai pas souri quand Léo faisait l'andouille mais j'ai regardé, je me souviens avec indulgence..

Je ne lui ai pas appris à garder quoi que ce soit ni appris le moindre dressage, il ne connait rien que le viens me voir et le tu atteds, le descends, le tu montes..Pour la voiture ou la descente quand il veut grimper sur moi à l'heure des repas..
Et il a appris à me chercher ..Léo est le moins perverti par le dressage de mes loulous, avec Rosi, Fanfan, Lili, Zama...

Mais j'ai pensé qu'il gardait..C'est peut etre tout autre chose. Tribulations de Léo - Page 4 Icon_pale
Pirhana est le surnom que Marc lui a donné, et j'ai mème surpris zhom à faire des calins à léo en le surnomant ainsi, parce que Léo avait eu cette conduite de terroriste vis à vis de personnes antipathiques pour zhom, c'est ce qu'il m'a dit quand j'ai montré mon étonnement à cette indulgente amitié.
Sinon, hors de la voiture, Léo est plutot attaché à zhom aussi.

Pour Kes, oui surement que c'est beaucoup de changement , bien que plein de chiens passent à la maison , parfois plusieurs jours.
Gustave , tousl'ont adopté, il est tellement zen, à l'aise..
Extasy, non, ce nom est en souvenir d'une copine dont le petit chien est décédé, une rencontre , un jour, il y a bien longtemps, ce nom m'avait fait rire..
Sinon pour moi c'est Biquette, comme la chèvre d Monsieur Seguin, sautillante, curieuse, toute blanche ..

Si j'ai pitié de son handicap?
Non, pas du tout, sincèrement je n'y pense pas, j'ai une cienne sourde et aveugle , enfin presque sourde, Chouchou, elle se débrouille bien.
J'ai une aveugle, Tosca, qui s'en sort remarquablement..
Un chat quasi aveugle et tout perclus d'arthrose, de 23 ans qui est à l'aise mème avec les clients..
Une boiteuse qui s'est adaptée au point de suivre partout en balade..
Non, je ne ressens pas de pitié ni d'indulgence, je crois les chiens forts assez pour surmonter leur handicap, du moins ce type d'handicap..

Oui , il y a beaucoup de chiens , beaucoup sont vraiment vieux, ils vont partir presque ensembles, mème Marc le dit, cela va faire un vide , parce que trop du mème age..
Les reins de Chouchou lachent, Tosca perd de plus en plus la tète, Babette devient très myope , Tom vieillit fort, son frère Joseph fait parfois pipi du sang, on le soigne en ce moment..
Gouffi est devenu tout blanc et ne court plus très loin dans les bois.;
En fait c'est un véritable home.
On en a discuté zhom et moi.
Il restera Fanfan, Lili si elle s'en sort avec l'hépatite, Nina, La biquette, Léo, Gustave...Rosi est loin aussi pour une rescue, le véto nous a dit de ne pas compter la garder encore longtemps, bref, tous ces vieux me démoralisent parfois, j'ai fu mal à les voir vieillir, les yeux blanc de Youna, de Tom, la figure si blanche et chiffonnée de Gouffi dit Pépère , cela serre le coeur, c'est trop rapide, la vie des loulous est trop courte à mon gout.
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Kes Lun 10 Mai - 6:27

J'espère que tu n'as pas pris ma remarque comme : "tu as trop de chiens !". C'est juste pour rappeler qu'il faut un temps d'adaptation à chaque chien. Et que toute arrivée les perturbe tous. Je sais que tu les aimes tant... Je ne me fais pas de soucis.

Extasy dite Biquette, c'est sympa. Tribulations de Léo - Page 4 Icon_biggrin

Tribulations de Léo - Page 4 98608 à ta famille nombreuse Tribulations de Léo - Page 4 802676
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Barraband Lun 10 Mai - 7:06

Pour les incohérences, il ne te reste plus qu'à essayer de les limiter ! Tribulations de Léo - Page 4 Icon_wink
Maintenant qu'elles ont été mises au jour, et au vu de nos échanges sur le sujet, Kes te donne des éléments de réflexion par rapport à ces incohérences, éléments qu'elle a pu voir lors de vos rencontres ou bien éléments qu'elle a saisi lors de vos discussions.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Chance2 Lun 17 Mai - 18:03

Ne vous prenz pas la tète
de un , j ai soulevé Léo en faisant attention de ne pas lui faire mal, pas par la peau du coup
De deux, chez moi mordre veut dire , attraper le dessus de la tète ou la noreille en poussant un grognement ou un juron, because pour faire mal, il me faudrait de vrais dents, pas un dentier comme le mien..

Ensuite, mes loulous ne sont pas en cause, je prends des doses massives d'anthisthaminiques, d'ibruprofen et de rhinathiol, le tout avec encore des antiallergiques homéopathiques, des litres de café, des tonnes de mouchoirs..Voilà un mois que cela dure et le combiné de certains médocs me rendent de très méchante humeur quand les effets se terminent, une horreur..
Je me tape cette année une allergie -sinuzite-bronchite et je dois travailler malgré tout..
D'ou mon humeur de Pécari, point barre...

Toute la troupe va bien ainsi que Léo qui se croit obliger de me surveiller, d'ou un peu de distance avec mon Léo l'Andouille..
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Voilà

Message  cosanimal Lun 17 Mai - 19:57

Voilà,
on est nous même,
avec nos bas,
nos hauts
et
nos chiens l'acceptent....
nous acceptent comme nous sommes...
Que du bonheur, quand on y pense !
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Kes Lun 17 Mai - 22:43

Tu as bien raison Cosanimal ! Tribulations de Léo - Page 4 Icon_biggrin
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribulations de Léo - Page 4 Empty Re: Tribulations de Léo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum