Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

+10
Couette95
Mamzelle...
doggy
Calou
cosanimal
isabelle
Chance2
élizabeth
auluna
callie
14 participants

Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  callie Jeu 5 Nov - 12:13

callie
callie

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Bernay Eure
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.autourduchien.fr

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  auluna Jeu 5 Nov - 12:18

Je l'ai vue sur un autre fofo, et failli la mettre ici. C'est quand même assez impressionnant.. ce qui me surprend, c'est le calme des chiens, au départ au portail par exemple, peu d'excitation visible finalement.. une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Icon_scratch


Dernière édition par auluna le Jeu 5 Nov - 12:31, édité 1 fois
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  élizabeth Jeu 5 Nov - 12:30

se sont des chiens qui sont très bien entrainés puisqu'il s'agit de la meute d'un grand musher une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Icon_lol il y en a 16 !


Dernière édition par élizabeth le Jeu 5 Nov - 19:05, édité 1 fois
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  callie Jeu 5 Nov - 12:33

tu en sais plus ?
callie
callie

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Bernay Eure
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.autourduchien.fr

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  Chance2 Jeu 5 Nov - 12:38

Ah, c'est quoi comme chiens?, des chiens de mushing? une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Icon_eek
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  isabelle Jeu 5 Nov - 16:48

on est bien loin du pas du sénateur une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo 409535


ils font pipi à quel moment ? une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo 12863

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  cosanimal Jeu 5 Nov - 17:17

Superbe vidéos, cela me raméne à l'experience de mon premier chien, j'avais 20 ans, je faisais beaucoup de vélos avec lui et j'avais reussit à lui inculquer le "tu laisses" par son envie de me suivre.
Puis le mouvement avec son baton que je fais moi avec mes bras pour ramener le chien derriere moi.
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  élizabeth Jeu 5 Nov - 19:05

callie a écrit:tu en sais plus ?

je sais pas grand chose sauf que se sont des alaskan/hound, une race croisement qui est très utilisée aux USA et au canada pour les courses de chien de traineaux. course de vitesse ou demi-fond car ce type là a du mal pour les courses de fond pur. croisement entre les alskan (issue du croisement avec les pures chiens de traineaux comme le husky et lévrier bien souvent) et des chiens de chasse type pointeur, enfin c'est pas un milieu que je connais beaucoup donc mes infos sont à prendre avec des "" car je suis loin de maitriser le sujet.
mais cela explique aussi un peu leur obéissance dans le mouvement et leur bonne coordination de groupe une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Icon_wink
un musher est un conducteur de chien de traineaux. une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Icon_lol
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  Calou Jeu 5 Nov - 20:41

isabelle a écrit:on est bien loin du pas du sénateur une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo 409535


ils font pipi à quel moment ? une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo 12863
Si si dès fois on en voit qui prennent le temps sur le bord du chemin une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Lol Mais je t'explique pas c'est du vite expédié une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo 27297
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  doggy Ven 6 Nov - 8:30

super vidéo!
on en voit des choses!
sacré dressage aussi

j'ai un petit faible pour le moment où les chiens sont tous partis dans le prés s'en donner à coeur joie du style "youpi! l'école est fini!!"


Cosanimal a écrit:j'avais réussit à lui inculquer le "tu laisses" par son envie de me suivre.
son envie de te suivre...ou la peur de te perdre, ce sont là deux choses bien différente
à partir du moment où il y a un déplacement rapide, vélo ou voiture, beaucoup de chiens se mettent à courir par peur de perdre leur maître
ensuite suivant la relation, le contexte, il peut y avoir plaisir pour le chien ou pas
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  Mamzelle... Ven 6 Nov - 8:54

Ce post me donne l'envie de vous faire partager nos balades à 15 ...

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo 123501IMG_9933

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo 969310IMG_9964

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo 695894IMG_0259

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo 835320IMG_0260


Plein de sentiments me viennenet quand je revois ces photos ...

Quand je serais guérie de la bétise humaine, je vous raconterais leur, mon, notre histoire ... Aujourd'hui c'est encore trop douloureux ...
Mamzelle...
Mamzelle...

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  callie Ven 6 Nov - 9:06

Ils sont tous à toi ces jolis chiens ? Smile
callie
callie

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 56
Localisation : Bernay Eure
Date d'inscription : 12/01/2008

http://www.autourduchien.fr

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  Couette95 Ven 6 Nov - 9:55

J'adore tes photos Mam'zelle!!! une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo 316670
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  titou Ven 6 Nov - 13:08

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Lol j'adore l'avant dernière : 6 jolis culs noirs à la queue leu leu, bien rangés, avec la queue en porte-drapeau, plus un blanc juste à côté une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Icon_flower
tu dois te régaler !
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Une meute de chiens en liberté

Message  cerf-volant Ven 6 Nov - 13:35

Merci pour ces photos ,Mamzelle...On a l'impression que tu les emmènes vers un havre de paix....
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  doggy Ven 6 Nov - 13:41

Cerf-volant a écrit:.On a l'impression que tu les emmènes vers un havre de paix....
tout pareil!

superbes photos Mamzell, merci...ça, c'est vraiment de la balade et un moment de bonheur partagé...
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  Toscarenzo Ven 6 Nov - 14:37

oui... une "zénitude" douce à partager... j'aime aussi les regards en coin, pour vérifier où tu es, sans en avoir l'air... une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Icon_cheers
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  Kes Lun 9 Nov - 13:38

Toscarenzo a écrit:oui... une "zénitude" douce à partager... j'aime aussi les regards en coin, pour vérifier où tu es, sans en avoir l'air... une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Icon_cheers
toujours l'oeil Toscarenzo une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Icon_wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo Empty Re: une meute de chiens, promenade en liberté / Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum