Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fonce dans tout ce qui bouge

+7
Couette95
Calou
auluna
Kes
juliette
doggy
Françoise
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fonce dans tout ce qui bouge - Page 2 Empty Re: Fonce dans tout ce qui bouge

Message  Kes Mer 4 Nov - 14:34

Chance2 a écrit:Pour la réponse comment faire avec les "hélicoptères", longe bien sur..
Tu remarqueras que la longe est l'outil clé pour calmer les excitations, comme Falco est excité, souvenirs peut être de vos chasses, mais aussi d'autres facteurs, longe donc..


Pour le rappel au barf, nouveau piège, Falco vient car il a faim et qu'il a envie de son plat..
Comme quand il obéit au bonbon, il ne vient pas pour toi..

De se que je comprend: Falco joue pour te défier: si si, rappelles toi les photos que tu as mises avec Falco , ses couvertures, pots de fleur...Dédé avait bien vu la queue haute, les yeux..
Toi tu pensais, il s'amuse..Je fais une photo..
Falco lui, te prenait des affaires, et de plus, tu étais contente , et il avait sa photo..Il te menais en bateau..
Idem avec les autres chiens, il était renforcé, laisse tendue ou condition, click, bonbon..
Encore l'avantage à l'équipe Falco..
Ta femelle , Tinkhyi, pas assez forte pour le remettre en place, plus un pour Falco..

La liste est longue et beaucoup de négociations en faveur du loubard..
C'est un kéké gentil,
à l'image du dressage qu'il a connu, insidieux, , "gentil"..et pourtant les incohérences sont bien mises en place..
Tu as certainement mis le doigt dessus, Chance !
Il faut repenser complètement votre relation.
Je pense aussi que si tu parvenais à être vraiment cool et indifférente à l'approche d'un chien, mâle particulièrement, Falco étant tenu en longe donc pas dangereux pour le chien, tu le verrais sans doute te regarder, s'étonnant que tu ne renforces pas une attitude de défense par ta méfiance. Si tu ne le regardes pas et fais semblant de rien, Falco devrait manifester moins d'agressivité envers les autres chiens.
Je tiens compte bien sûr des mauvaises habitudes prises qu'il faudra un certain temps et un temps certain pour faire passer. Fonce dans tout ce qui bouge - Page 2 Icon_rolleyes
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum