Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

KAWA

+30
sevbe
juliette
estelle
Kale
titou
Cath
cerf-volant
Nacht 61
RoxAnne
Loïc (Lmic)
clemenantes
atila
mariemaya
Toscarenzo
Chayna
mitee
Calou
élizabeth
Toss
elfenoire
camille_bx
Lajull
didiz
auluna
Couette95
Barraband
Chance2
doggy
babsou
Kes
34 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  babsou Mar 2 Nov - 19:41

rire KAWA - Page 23 697454 KAWA - Page 23 98149
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  babsou Jeu 4 Nov - 15:24

Kawa n'a plus de points sur l'oreille !!! c'est finit tout ça Very Happy Il a fait un "cirque" chez le véto car il avait la trouille donc il tournait en rond la queue entre les jambes mais ensuite il s'est laissé faire... muselière quand même mais bon... Very Happy
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  babsou Jeu 4 Nov - 17:35

J'en oublierai presque l'essentiel... clown Le véto a trouvé Kawa homogène morphologiquement donc pas de souci, je continue comme d'hab pour les rations.
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  auluna Jeu 4 Nov - 17:38

chien
et gros bisous la belle Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Barraband Jeu 4 Nov - 17:41

babsou a écrit:Kawa n'a plus de points sur l'oreille !!! c'est finit tout ça Very Happy Il a fait un "cirque" chez le véto car il avait la trouille donc il tournait en rond la queue entre les jambes mais ensuite il s'est laissé faire... muselière quand même mais bon... Very Happy
Le passage chez le véto n'est pas toujours évident et pour le maitre et pour le chien... Contente que tout se soit bien passé !
babsou a écrit:Le véto a trouvé Kawa homogène morphologiquement donc pas de souci, je continue comme d'hab pour les rations.
Tu as la certitude que tes rations sont correctes alors ! Wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Toss Jeu 4 Nov - 17:44

Barraband a écrit:Le passage chez le véto n'est pas toujours évident et pour le maitre et pour le chien...
... sauf pour mon extra terrestre alien C'est là qu'elle se comporte le mieux geek

chien au beau Kawa alors. Oreille parfaite, corps idéal... que demande le peuple ! content
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 7 Nov - 21:06

Dsl pas répondu car pas la très grande forme en ce moment... Merci pour vos message, Barraband et Toss... Je suis effectivement très contente que malgré les déboires de Kawa, il semble être en parfaite santé. Voilou. Je prend bien soin de lui, et je pense que j'aurais pas mal de questions un peu plus tard, pour l'instant, je gère au filing. Mon moral étant un poil en berne, il est un poil collant et angoissé mais ça va s'arranger. bizoux
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Toss Lun 8 Nov - 7:13

Courage Babsou pour les moments difficiles
KAWA - Page 23 Smi8ww10
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Calou Lun 8 Nov - 16:31

Toss a écrit:KAWA - Page 23 Smi8ww10
Trop mimi drunken Barraband, on peut avoir le même ici? S'teeeee plait Embarassed
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Barraband Lun 8 Nov - 16:58

Toss; si tu as gardé le lien, tu peux me l'nvoyer en mp, cela m'éviterait de chercher ! Wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Toss Lun 8 Nov - 17:17

C'est fait Very Happy
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Barraband Lun 8 Nov - 17:22

Merci ! bounce Je vais me mettre au travail et je vais profiter d'en rajouter des nouveaux !
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  auluna Lun 8 Nov - 17:25

cooool Laughing lol!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Toss Lun 8 Nov - 17:42

Bon, alors puisque c'est comme ça, celui-là c'est rien que pour Babsou !
KAWA - Page 23 74aniw10
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  titou Lun 8 Nov - 18:22

Chouette ! ils sont super les nouveaux smileys
KAWA - Page 23 8744 pour cette bonne idée
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Toss Lun 8 Nov - 18:45

Môhh ! Et le droit à l'image de Chelsea !!! KAWA - Page 23 968891

Désolée Babsou, je pensais que tu aurais l'exclusivité KAWA - Page 23 51428 ... pis en plus on pollue ton post !

KAWA - Page 23 Msntru11
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 8 Nov - 20:10

Toss a écrit:Môhh ! Et le droit à l'image de Chelsea !!! KAWA - Page 23 968891

Désolée Babsou, je pensais que tu aurais l'exclusivité KAWA - Page 23 51428 ... pis en plus on pollue ton post !

KAWA - Page 23 Msntru11
Hihihi !!! Merci Toss. C'est pas grave pour la pollution... Ils sont mimis. On les aime nos hérissons d'amour.KAWA - Page 23 968891
bizoux a toutes
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 14 Nov - 18:22

Des amis sont venus a l'appart ce weekend avec leur chienne, la même que la dernière fois, qui est assez âgée. Je dois dire que "j'angoissais" un peu pour les tout's, a tord car ils s'étaient déjà vu mais depuis le croquage de Kawa, il n'avait pas eu l'occasion d'avoir de vrai contact avec d'autres chiens... Tout c'est super bien passé entre eux, ils s'entendent vraiment bien. Ils ont un peu joué, ils étaient calmes a l'appart... Elle a grognassé une ou deux fois quand il lui sentait de trop près les fesses et ça a suffit. Cet aprem, balade à la campagne. J'ai gardé Kawa en longe tout du long car il était fou de joie a chaque brin d'herbe... Donc balade assez sportive (qu'est ce qu'il aime courir...), avec des bois, des ronces, des ruisseaux et la mémère qui trottinait gaiement en libre. A un moment, kawa a eu un comportement "bizarre". Je commence a le décrypter donc j'ai tout de suite pensé à un chien dans le coin, chien en libre sinon il ne réagit pas pareil. Et effectivement on a entendu des aboiements au loin quelques minutes plus tard, suivit de plusieurs coup de feu... Du coup on s'est dépêché de sortir du bois... A part ça, pour la première fois de sa vie il s'est baigné dans un ruisseau, de lui même en plus !!! Bon, il faut qu'il fasse ça en pleine hiver, mais c'est son côté boulet... Mes amis l'on trouvé plus zen que la dernière fois avec eux, il a réclamé plein de calins et à part quand mon pote lui a touché la queue sans le vouloir, il n'a pas eu de mouvement de recul. Donc c'est super car vivant avec lui au quotidien, je ne remarque pas toujours l'évolution... voili voilou. bizoux.
Ps : demain si j'ai le courage, peut être une ou deux photos...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  RoxAnne Dim 14 Nov - 18:45

Beaucoup beaucoup de positif dans ces rencontres, alors ce we, c'est super!!! cheers chien
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  auluna Dim 14 Nov - 20:02

Ah la p'tite Loukoum, l'assure cette nenette, et oué, elle doit commencer à se faire un peu vieille, la belle!

chien à ton p'tit père!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Barraband Lun 15 Nov - 12:04

babsou a écrit:Elle a grognassé une ou deux fois quand il lui sentait de trop près les fesses et ça a suffit.
Il avait peut être une petite idée derrière la tête ! Wink

babsou a écrit: Mes amis l'on trouvé plus zen que la dernière fois avec eux,
Donc cela te fait entrevoir que Kawa progresse même si dans la vie quotidienne de tous les jours tu as un peu de mal à t'en apercevoir...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Toss Lun 15 Nov - 12:14

Yes !
Super Kawa qui fait plein de progrès king
Bien contente de ces bonnes nouvelles KAWA - Page 23 623835

A part ça, pour la première fois de sa vie il s'est baigné dans un ruisseau, de lui même en plus !!! Bon, il faut qu'il fasse ça en pleine hiver, mais c'est son côté boulet...
Ben... l'est pas trop boulet quand même... sinon l'aurait coulé ! KAWA - Page 23 720477 KAWA - Page 23 270805

chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 15 Nov - 12:39

Merci à toutes !!! flower
Barraband a écrit:
babsou a écrit:Elle a grognassé une ou deux fois quand il lui sentait de trop près les fesses et ça a suffit.
Il avait peut être une petite idée derrière la tête ! Wink

Ben, j'y ai bien pensé... Very Happy Du coup j'étais contente que ça n'aille pas trop loin (1 ou 2 reniflages de fesses), pas trop longtemps (loukoum l'a vite mis au parfum), donc aucune tentative de chevauchement ce qui m'a prouvé que même s'il est assez porté sur la chose, ce n'est pas si terrible que ça... Je m'attendais à plus d'insistance de sa part à vrai dire, j'ai tellement tendance à exagérer ses "défauts" dans ma tête... ça lui a fait du bien à la crevette, une petite femelle pas prise de tête, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus... Wink
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 15 Nov - 12:41

Toss a écrit:
Ben... l'est pas trop boulet quand même... sinon l'aurait coulé ! KAWA - Page 23 720477 KAWA - Page 23 270805
chien
Les rares fois où il est allé dans l'eau (uniquement pour suivre Popeye, aucun gout pour la flotte) et ben effectivement, il coulait. rire
Du coup ça l'a traumatisé, il a peur de l'eau, il panique... Mais bon, là c'était plus simple, il avait pied... content
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 10 Déc - 9:18

Un bail que je n'ai rien écrit sur le post de mon loulou...
Je suis allée dans la campagne-montagne il y a quelques temps et Kawa a eu le droit a une balade de 2h sous la neige... Il était heureux comme tout et moi j'étais gelée. Me suis entêtée avec la longe (je ne connaissais pas le coin). Donc moitié longe, moitié longe trainante... Ah bah ça m'a fait les bras... Impossible de décrocher le mousqueton a la fin, il était entouré d' un énorme glaçon... J'ai du attendre des heures que ça dégèle... mdr...
A part ça, je "bouge" pas mal, et travaille beaucoup (noël oblige...) du coup ça demande pas mal d'adaptation a la crevette... Il a été "malade" toute la première semaine où je travaillais a plein temps... Maintenant ça va mieux mais du coup, si je bouge le soir, je le prend au max car j'ai un peu le sentiment d'avoir peu de temps a lui consacrer... je ne "peux" plus aller seule au parc car j'ai eu peur d'un homme qui m'a suivit plusieurs fois là bas. Du coup j'y vais beaucoup moins... Je ne supporte plus de tourner en rond sur les trottoirs étroits de ma ville ( voitures, beaucoup de monde)... Donc niveau balade c'est pas l'éclate...
A part ça, il va bien. Il y a encore une femelle en chaleur dans le coin donc il est assez excité au retour de balade (qu'il finit la truffe scotchée au sol) et a essayé quelques chevauchement sur les invités ou moi qui ramassait un truc par terre. Comme ça n'est pas la première fois, je trouve que je gère un peu mieux. Je panique moins car je sais que ça lui passera tout seul, je m'énerve moins mais je suis plus ferme. J'ai du "taper" une gueulante un soir car il était tellement "dans sa bulle" que je n'arrivais pas a le faire défixer. Dans ces cas là, comme il sait que sur les gens ça ne passe pas, il se décharge sur sa couverture et finit par en faire des lambeaux... Bref, je trouve qu'il se décharge pas mal le soir en ce moment. En même temps, il est seul beaucoup dans la journée et ma coloc me dit que du coup il ne fait que dormir... Le soir il pète le feu. Bon, pour l'histoire de la mémère dans le quartier, il commence déjà a s'apaiser donc c'est cool...
voilou, les chtites news. Pour sa queue, il se la "grignote" encore un peu mais ça fait un moment qu'il n'a pas hurlé en faisant un mouvement brusque et je peux la toucher doucement, ça a l'air d'aller mieux. L'oreille : R.A.S.
A bientôt
babs
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 23 Empty Re: KAWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum