Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les micro-progrès de Calou et Vico

+40
Dryade
sevbe
argitxu
Cantonyx
RoxAnne
Nanou
Koko
Toss
Dounka
laboulette
titou
babsou
hermione
DILUN
Françoise
elfenoire
Bernard
camille_bx
élizabeth
Dédé
Lajull
Barraband
Toscarenzo
juliette
mariemaya
babouche72
Chayna
Kes
cerf-volant
calirique
Monique
Bandita
didiz
Chance2
auluna
doggy
Isa
Catchu
Couette95
Calou
44 participants

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  titou Dim 9 Mai - 13:26

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 27614

Et bon courage pour la fin des travaux.
Elle est jolie ta maison Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_biggrin
Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 98608 aux deux poilus
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  juliette Dim 9 Mai - 13:56

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 27614 à toi , et bon courage pour les travaux !
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Kes Dim 9 Mai - 17:47

Joyeux anniversaire Calou ! Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 27614

Pleins de bisous ! Ce sera super de fêter le prochain dans ta nouvelle maison ! Si tu nous invites, j'amène le barf pour les chiens. Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 4063
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Dim 9 Mai - 18:03

Merci à toutes et à tous pour vos messages Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 720477 Vous êtes tous trop gentils Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 802676

D'ailleurs chapeau bas à Barraband car j'ai pu me rendre compte en me connectant aujourd'hui que l'équipe du forum envoyait un message "perso" pour nos anniversaires Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_cool

Pour les travaux... j'ai été gâté aujourd'hui donc ils vont être facilités Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_rolleyes

Grosses bises à vous Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_flower


Kes dans ce cas ce sera barf pour tout le monde Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Lol Sauf que pour moi la viande passera au barbecue avant Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 196961

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 110241
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  mariemaya Dim 9 Mai - 18:14

Joyeux anniversaire Claire Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 27614 et plein de bonheur à vous tous dans votre nouveau nid. Je vois que les loulous se la coulent douce mais que pour vous c'est dur alors, courage, car après l'effort.... Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_sunny Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_sunny Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_sunny
Marie.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  auluna Dim 9 Mai - 18:26

coucou Claire Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 110241

BON ANNIF'!! Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 27614

on te fait 27 bises et lèchouilles de Lulu et Nada
Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 232640
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Barraband Dim 9 Mai - 18:53

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Gat
Joyeux anniversaire !
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Dim 16 Mai - 16:29

Fin du week-end Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 891170 Ouf, n'en peux plus moi Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_geek

Ce week-end Dilun et son maître nous ont prêté mains fortes dans le bricolage à la maison. Objectif: plaquer tout le garage!
D'ailleurs j'en profite pour encore te remercier David Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_cool

Pendant que tout le monde bossait: les gars dans le garage et moi peinture, les loulous vaquaient à leurs occupations dehors Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_sunny

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 15_16_10

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 15_16_11

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 15_16_12

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 15_16_13

Calou et Dilun ont tout de même trouvé le temps de jouer Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_biggrin Mais nous avons suivie votre précieux conseil Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_king en essayant d'être au maximum vigilants en les séparant dès qu'ils montaient en excitation Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_bounce Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Fresse Bon certes nous n'avons pas pu tout stopper car parfois notre occupation faisait que dans le quart de seconde nous n'étions pas disponibles. Mais dans l'ensemble à nous trois je pense que nous avons été assez efficaces Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_wink

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 15_16_14

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 15_16_15

Encore quelques photos Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_biggrin
Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 15_16_16

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 15_16_17

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 15_16_18

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 15_16_19
Voili voilou Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 802676
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Kes Lun 17 Mai - 22:29

Ils sont marrant dans le tas de sable ! Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_lol

Et votre maison sent le coin où il fera bon vivre... vivement le déménagement, n'est ce pas ? Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_biggrin
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Mar 18 Mai - 4:56

Kes a écrit:vivement le déménagement, n'est ce pas ? Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_biggrin
Oh que oui Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_bounce
J-26 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_clown
Et toi Kes où en est ta maison? Suis curieuse moi Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_geek Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_rolleyes
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  RoxAnne Mar 18 Mai - 6:36

Marrant comme les wouafs aiment "participer" aux travaux! Arwen et Bony adoraient venir avec nous aussi, visiter, explorer, se coucher au milieu des pinceaux, escabeaux et de nous, ..... Un grand moment! cheers Les photos rendent bien tout cela, je trouve, ....... Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 891893
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  auluna Mar 18 Mai - 9:15

J-26, cette fois, ça approche à grand pas Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 4063 !!

Passe bien le bonjour à Caro et David de ma part Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 802676
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Catchu Mar 18 Mai - 12:21

Calou a écrit: J-26 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_clown
Ce qui veut dire que l'on approche de la pendaison de crémaillère Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Lol
Bon courage pour le déménagement et la fin des travaux.
Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 110241
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  doggy Mar 18 Mai - 13:09

vraiment sympas les photos de ces travaux avec les loulous!
on va compter les jours avec toi!
bravo aux bricoleurs! Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 316670
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Kes Mer 19 Mai - 12:57

Calou a écrit:
Kes a écrit:vivement le déménagement, n'est ce pas ? Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_biggrin
Oh que oui Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_bounce
J-26 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_clown
Et toi Kes où en est ta maison? Suis curieuse moi Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_geek Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_rolleyes
c'est bien normal Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_lol

encore beaucoup à faire et ça va lentement puisque mon mari (et moi un peu) fait presque tout seul. mais on y passe tous les jours et je m'y sens super bien ! les loulous sont aussi souvent de la partie. je crois qu'ils aimeront y vivre. le jardin leur plait bien en tout cas. Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_biggrin
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Dim 23 Mai - 15:58

Quelques rapides nouvelles... désolée mais j'ai peu de temps pour me connecter mais je survole quasi quotidiennement les sujets sans pouvoir y participer Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_redface

Nous avons donc revu la véto pour Vico.
Son traitement pour l'arthrose n'a pas changé ni les dosages, donc il a 2 gélules d'harpagophytum tous les jours.
Et pour le stress/épilepsie, idem, deux gélules de Zylkène. Nous avons troqué le Zylkène contre du Sériane (merci Hermione Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_wink ).
Sauf qu'au bout d'une semaine de traitement de l'un comme de l'autre, nous voyons Vico aller moins bien:
- il bave , des mini crises d'un quart d'heure alors que cela s'était complètement estompé. C'est peu être du au fait que le traitement est légèrement changé donc on se donne encore une semaine pour nous adapter.
- et pour l'arthrose, sa patte arrière gauche est de plus en plus raide. Son allure a vraiment changé. Il commence à faire vieux loulou notre gros Vico Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Herz Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_neutral

Et puis il y a la Louloutte qui a vu notre ancien véto vendredi en début d'aprem. Jeudi dans la soirée elle toussait, couinait en buvant, essayait de vomir sans y parvenir le tout de manière très espacée. Et vendredi en rentrant du boulot Jacques ne voyant aucune amélioration a filé chez le véto. Elle est sous antibio pendant 10 jours. Le véto ne sait pas si c'est une irritation ou une allergie Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_scratch Affaire à suivre Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_rolleyes

Sinon ça va Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_sunny Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 802676 Notre future pelouse est en pleine puberté Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 27297 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 4063

Grosses bises à vous tous et douces caresses à tous vos poilus.
Deux caresses spéciales pour Bellis et Prunelle, les 'tites nouvelles Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 98608 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 98608
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Catchu Dim 23 Mai - 16:07

En espérant que vos loulous se remettent rapidement.
Douces caresses Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 98608 pour pépère Vico et plein de chaleur dans les mains pour lui soulager son arthrose.
Douces caresses Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 98608 pour Calou et je t'envoie tout de suite les poils de pépère pour lui confectionner une écharpe Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 720477 .
Catchu fait des Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 232640 aux deux.
Bonne continuation pour la maison, bientôt la fin Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 709141 .
CW
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Dim 23 Mai - 16:37

Catchu a écrit:Bonne continuation pour la maison, bientôt la fin Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 709141 .
CW
J-20 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_cheers

Clin d'œil pour montrer que Vico tout en prenant de l'âge continue de progresser: sieste en extérieur Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Sleep
Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 21_22_10
Didiz, ton loulou me fait penser à Vico au début, il ne voulait pas aller dehors Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Kopfschuettel Et aujourd'hui après 18 mois auprès de nous, il y va de lui même et y reste pour dormir Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_cheers
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Chance2 Dim 23 Mai - 20:10

Pauvre Vico..
Quand Rosi a souffert de douleurs articulaires, le traitement ARA 3000 lui a fait du bien ainsi que le complémentaire traitement de l'osthéopathe pour les décontractions et d'accupuncture pour retirer un max d'inflammation..
Caresses au bon gros , à sa copine Calou et coucou à la famille Dilun
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  DILUN Lun 24 Mai - 12:03

Bonjour à tous!!
Merci pour les photos du week end Claire!!!
Pleins de caresses à Calou et Vico, qu'ils se remettent bien vite...
Des bisous de la part du cousin Dilun et de la petite cousine Fistoul....
Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 P5120513
DILUN
DILUN

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : auray
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Mar 25 Mai - 20:34

Elle est trop chou la petiote Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_flower

Ici tout le monde va mieux, nous allons recommencer les gouttes de cassis pour Vico. Nous avions oublié que nous les avions pour ses moments de faiblesse Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_redface
Calou ne tousse plus au bout de 5 jours d'antibio Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_smile

Bonne soirée.
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Sam 29 Mai - 6:28

Comment on fait quand des voisins proches viennent d'avoir une portée de 6 beaucerons? Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 407214
Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 5291058428
Et bien on prend sur soi, on leur trouve pleins de défauts pour avoir bonne conscience Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 27297
Et puis on espère secrètement que dans 2/3 ans il y en aura une autre Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 720477
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Kes Sam 29 Mai - 10:22

Tu as dû te triturer les méninges pour leurs trouver des défauts ! Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 720477
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  didiz Sam 29 Mai - 11:07

si, ils sont "trop" Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 601317
(mignons et beaux..!!!)

je vous souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Lol
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Barraband Sam 29 Mai - 12:21

Calou a écrit:Et bien on prend sur soi, on leur trouve pleins de défauts pour avoir
bonne conscience Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 27297
Ou alors on peut réfléchir à tous les problèmes qu'ils pourraient faire ressurgir chez les loulous déjà présents. Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Icon_redface
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 23 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum