Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stage avril 2009

+25
Barraband
alexis
Monique
Isa
Calou
Partner
cerf-volant
catherine
Kes
auluna
Koko
laboulette
MAGALI
ALREBU
Couette95
Toscarenzo
didiz
Bandita
Dounka
juliette
Chayna
titou
Catchu
doggy
titouille
29 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  didiz Mer 15 Avr - 11:35

yes!! Very Happy Very Happy

PS: mais qui est le maître de Sultan? je ne sais plus
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 11:41

Titouille! (au milieu avec la longe dans les mains.)
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12049b
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  didiz Mer 15 Avr - 11:59

ok Wink
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  titou Mer 15 Avr - 12:21

Pfiouuuu ! beaucoup de choses à voir et revoir. Ce reportage est fantastique !!

Par quoi commencer ? Bon sur la dernière vidéo, il me semble que Nikita eng**le Sultant, l'air de lui dire : ils s'en sortent bien tout seuls, viens pas t'en mêler (ni en profiter)... mais je peux me tromper
En tout cas, Rio est bien addict à Bahou Laughing

J'adore (entre autres) la patte sablée, pour l'humour Wink
Et désolée pour la vidéo "bagarre", j'ai rien compris alors , Embarassed

Mon souhait le plus cher serait de voir mon délinquant en liberté avec les autres. Mais ça !!! aux pros de juger. Avec les filles ça va. Si un mâle s'en mêle, il culbute sur le dos. Avec plusieurs mâles hummm affraid Vu qu'il s'est jamais soumis, je vais le retrouver en miettes mon gros Sad
Entre nous, ça lui ferait pas de mal une petite leçon. Mais j'ai pas envie d'enrichir le véto non plus.

Bon, vous l'avez compris, je me régale de vos expériences, mais plus l'heure approche, plus j'ai le "trouillomètre" à zéro confused Paradoxalement, j'ai tellement envie de partager et d'apprendre que... c'est tout mêlé dans ma tête OUI OUI Laughing

Merci Couette d'avoir trouvé le temps de graver ces instants, de travailler et observer en même temps ! Chapeau !!

Et on attend bien sûr ta synthèse et les commentaires des autres participants Wink
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 12:31

Te tracasse pas Titou, t'auras droit à la longe et à une bonne séance au portail pour "jauger la bête!" Wink . Dédé et la maréchaussée ne laisseront pas ton chien faire le mariole sur le terrain et ils ont plus d'un tour dans leur sac! Twisted Evil Et pis, tous les chiens sur le terrain savent communiquer donc Titou va sûrement se sentir "seul contre tous" et il n'aura pas d'autre choix que de faire profil bas! C'est pas un kamikaze ton loulou, il a encore l'instinct de survie! What a Face

Petite parenthèse, les chiens de chez Dédé ne mettent pas les autres en miettes, juste ils poinçonnent de temps en temps. tongue Regarde ce qui s'est passé avec Rio: il s'est pris une sacrée ratatouille et je pense que tout ceux qui ont vu l'altercation pourront te confirmer que c'était exagéré (beaucoup plus bruyant et impressionnant que celle sur la vidéo l'Alrebu) MAIS par rapport à ce que nous, humains, on a vu, Rio n'a rien eu! Donc pas de panique. Peut être que tu n'as jamais vu ton chien se soumettre mais il te montrera sûrement des choses de lui que tu n'as jamais vu (Isa et moi, ça nous l'a fait en tout cas, mais elle te racontera elle-même à son retour) rabbit Et je suis persuadée que s'il y a bobo, ça sera vraiment superficiel comme pour mon loulou. Ils savent retenir leurs mâchoires! super

Et pis, tu sais, moi-même en venant je savais que Rio allait se faire retourner car je connais le côté kéké de mon chien. (Même si c'est un gentil kéké qui accepte les remontrances) donc tu fais comme moi, tu prévois un petit désinfectant dans ta valise au cas où. Stage avril 2009 - Page 4 891893
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Kes Mer 15 Avr - 13:04

Super photos !
Petit commentaire sans mauvaises intentions.
Dès les premières photos, je vois que Rio a des "intentions" déplacées de chevauchement. On voit cela aussi avec Max.
Je ne veux ennuyer personne mais je me pose des questions :
Concernant Sultan, en suivant les témoignages, je le pensais régulateur de la relation Rio / Bahou mais pas en regardant les photos. J'avais raison, il chevauche Bahou et à la fin Nikita lui dit son fait.
Alors qu'à retiré Rio de son weekend ? Il a harcelé Bahou tout le temps. (te vexe pas Couette, je ne dis pas ça de mauvaise part et je sais qu'il est gentil et pas le seul à faire de petites manières pas si méchantes au fond)
Malgré une leçon reçue dès son arrivée, il a continué ensuite. Aucun chien ne l'a remis à place en promenade. Et comme le chevauché est incapable de se faire respecter, Rio a fait comme il voulait.
Dans ce cas, qu'a appris Rio ? Outre le plaisir de belles balades dans cette superbe région en compagnie de plein
s de chiens différents, les jeux et les contacts, je ne pense pas que l'attitude de Rio concernant les chevauchements aura changé après ce weekend.
Mais peut-être que je veux aller trop vite et que Rio a appris d'autres choses que je ne vois pas sur les photos ?
Caresses à vos toutous.
chien
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 13:19

Je ne me vexe pas Kes, ne t'inquiètes pas! sunny
Au contraire, je trouve que tes questions sont pertinentes. super

Premier point, il semblerait que la correction que Rio a prise à la toute première détente n'ait rien à voir avec ses intentions de chevauchement (sinon je pense que Twiggy s'en serait chargé). De ce qu'a dit Doggy, Bahou s'est retourné pour se défendre et en l'esquivant, Rio a bousculé Gibbs, ce qui l'a "lancé", suivi ensuite par Bandit qui a profité de l'occasion.

Deuxième point, Bahou se défend mais pas encore assez clairement car il s'est même fait enguirlander par Twiggy et Ulk parce qu'il ne répondait pas suffisamment à Rio! Oui oui tu as bien lu! rabbit C'est d'ailleurs un des points qui m'a interpelée ce week-end! C'est la victime (Bahou) qui s'en prend encore dans les carreaux par les régulateurs parce qu'il est trop passif. A contrario, je n'ai pas souvenir qu'ils aient agi sur Rio. Je pense donc qu'ils ont dû se rendre compte que Rio respectait les remises en place et qu'il était tout à fait à la portée de Bahou de mettre les points sur les I à Rio si celui-ci s'en donnait la peine et que Bahou n'avait pas besoin de coup de main. Mais peut-être que comme tu le soulignes, la leçon aura été plus profitable pour Bahou que pour Rio.

Troisième point, les relations entre Rio et Bahou ont un peu évolué dans le week-end. Au départ Rio ne cherchait qu'à le chevaucher et peu à peu, les tentatives de chevauchement ont diminué et ont laissé place à de belles séquences de jeu entre les deux! flower Mais j'en conviens, ça ne se voit pas facilement sur les photos ou les vidéos. Wink


Dernière édition par Couette95 le Mer 15 Avr - 13:46, édité 1 fois
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 13:26

Concernant Sultan, et pour avoir vu Twiggy et la Maréchaussée en action de régulation, il n'a pas du tout une attitude de ce genre-là et je ne l'ai pas vu en avoir dans le week end. On dirait plutôt qu'il veut se joindre à Rio et Bahou pour jouer.

Pour l'anecdote, Sultan n'est pas un chien régulateur. Barraband m'a expliqué que Sultan a subi de l'éduc tradi et donc il a été un peu cassé. Il ne serait pas assez fort mentalement pour s'imposer à chaque coup face à un kéké qui lui répondrait. Wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Kes Mer 15 Avr - 13:40

Ah Couette ! Grâce à toi, on profite presque autant de ton stage que si on avait été là-bas ! Encore merci de si bien nous faire partager ton expérience ! Very Happy
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 13:43

Ben écoute, je me suis tellement régalée que ça serait un crime que de garder tout ça pour moi! sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Chayna Mer 15 Avr - 13:46

Superbe photos et vidéos, on se régale.

Stage avril 2009 - Page 4 711297 à ta Niki pour son intervention face à Sultan. Tu nous racontera encore ses autres exploits ??

Petite question, Bahou est un Rhodésian Ridgeback c'est ca? (désolé de parler de race, c'est juste par curiosité), en tout cas il est magnifique!

Bravo pour vos reportages et vos observations, on en apprend beaucoup!

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 13:54

Ben Kiki, mis à part qu'elle a communiqué avec ses congénères: elle a joué avec certains, elle en a reboulé d'autres, elle est intervenue sur la vidéo que j'ai posté, elle n'a rien fait d'autre car elle n'en avait pas spécialement besoin et Dédé voulait que je travaille "avec le plus bordélique" (sic) content
Ah Dédé et son vocabulaire, on en ferait des poèmes! rire
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Catchu Mer 15 Avr - 15:19

Quelques photos du travail de ce matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plateau Cerf-volant et Platon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chance et ses loulous (je ne connais pas les noms).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le groupe regardant le travail au plateau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dédé, Chéri-Chéri hypnotisé et sa maîtresse (zut encore un trou de mémoire).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir Angelika et Dyna.
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  didiz Mer 15 Avr - 15:35

c'est Monique sur le forum je crois, la maîtresse de Chéri-chéri (qu'il est beau d'ailleurs ce grand loulou!)

bouh, ça donne envie d'y être!! Je trouve le terrain génial
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Bandita Mer 15 Avr - 16:08

Chouette toutes ces photos et les commentaires m'ont bien fait rire !! Je suis triste de ne pas avoir partagé cette belle balade.

Couette, tu oublies que Nikita a été aussi parfaite à la dune du Pyla.
Il y avait Seed (un jeunot) et Calou ou Ways qui jouaient un peu trop bruyamment. Madame Nikita s'est levée, s'est approchée d'eux et a juste fait un gros waouf et les p'tits jeunes se sont arrêtés ! Very Happy

Pour les leçons du week-end, Rio a sûrement appris beaucoup d'autres choses. Pour le chevauchement à Bahou, ce dernier a appris à dire "non" et Rio se serait fait remettre en place si 1. Il avait chevauché tout les chiens et si 2. Il avait chevauché un incapable de se défendre. Je me demande d'ailleurs si ce chevauchement n'est pas toléré, dans le sens où Bahou vient de se faire castré ?? D'ailleurs il me semble bien que Rio ne chevauche que les castrés (et pas tous) ? perso je ne trouve pas que Rio soit tellement un kéké, un peu excité certes mais bon.

C'est vrai qu'un chien qui ne se défend pas se fait remonter les bretelles, c'est surprenant mais quand on réfléchit c'est logique, il faut que chaque élément du groupe se fasse respecter, ne pas autoriser la tyrannie de certains. Encourager l'autonomie de chacun.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 16:18

Bandit a écrit: ne pas autoriser la tyrannie de certains. Encourager l'autonomie de chacun.

C'est chouette ce que tu dis là Bandit! super

Je ne me souvenais plus de l'intervention de Nikita à la Dune du Pyla mais merci de le redire! flower

Quant à Rio, oui effectivement il ne chevauche que les mâles castrés (mais pas tous heureusement.) Very Happy
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  laboulette Mer 15 Avr - 16:28

Petite question d'une néophyte, sur une photo on voit Chance se baisser vers son chien, son chien est sur le plateau.
Je pense qu'elle est en train de le caresser, la caresse me semble être pour qu'il reste sur le plateau (apaisement mais aussi pour qu'il reste là où il est sans avoir l'impression qu'on le force à rester).
Est ce que c'est comme ça qu'il faut se baisser quand on a un petit chien ? La position de Chance est sur le côté du chien et j'ai l'impression que la tête est par dessus la tête du chien, en tout les cas l'épaule de chance touche le chien.

Moi j'ai un micro chien Stage avril 2009 - Page 4 4063 , environ 25cm au garrot, et pour le caresser je dois me baisser (j'avoue que je jalouse un peu ceux qui dise oh fait une petite caresse sur la joue du chien qd il passe !!!). Je m'interroge beaucoup sur mon positionnement car mon chien y est très sensible.
Est ce que vous avez des réflexions et/ou conseils à ce sujet ?

Au passage, Cheri-Cheri est magnifique, je craque tellement il est beau !
laboulette
laboulette

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty stage avril 2009

Message  catherine Mer 15 Avr - 16:39

Bonsoir,

Je pense que Rio sait à qui il a affaire, Velours est castré et Rio n'a pas tenté de le chevaucher car Velours n'est pas du genre à se laisser embêter et sait bien remettre en place les importuns.

Catherine chien
catherine
catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Toscarenzo Mer 15 Avr - 17:23

Laboulette, je trouve ta question très pertinente... n'y a-t-il pas un post sur la caresse où on pourrait en parler? (moi, je les choisis suffisamment grands pour n'avoir pas à me baisser... j'économise mon dos!!! Laughing )..

Pour Bahoo et Rio, je n'ai pas participé aux balades, Crying or Very sad , mais on a vu l'évolution de la relation... au départ, Bahoo a été énervé mais sans répondre, puis il a renvoyé, (on était drôlement heureux!), et après, ils étaient copains...

Les chiens castrés posent bien des questions olfactives à leurs copains... et par exemple, Platon attire, mais parfois, il provoque... quand on le connaît, on le voit... il est très fort, Platon!! Laughing ! il en supporte certains, (des copains, qui viennent juste lui faire un bonjour amical..).. et d'autres, il les remettra en place..

Mais n'avons-nous pas nos "têtes"?

De toute manière, quand on vient sur le terrain, ce sont les bipèdes qui viennent apprendre... les chiens ne changent pas fondamentalement, c'est notre regard qui change, et qui analyse les situations différemment... c'est nous qui apprenons à observer, à agir, à réagir, .. et la relation alors évolue.. et en laissant plus de liberté au chien, ou une liberté observée et comprise, on permet au chien de (ré-)apprendre son code canin... Very Happy
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 17:34

Lundi de Pâques et dernier jour de stage pour moi... Stage avril 2009 - Page 4 111638
Je suis arrivée, tout le monde s'est précipité vers moi (car tout le monde savait que mon regret était de ne pas rencontrer Cerf-Volant) pour me dire qu'il y avait... Pla-Pla!!!! Stage avril 2009 - Page 4 709141
Merci à Nacht61 de l'avoir emmené avec elle!

Cerf-Volant, il est trop beau et trop gentil ton gros nounours! I love you I love you I love you
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12142

Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12144

J'ai également rencontré Catherine la maîtresse de Velours et Bambou qui m'a fait un cours accéléré sur la caresse chien et dieu sait que c'est technique mais bien utile! Grand merci M'dame! Stage avril 2009 - Page 4 110241

Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12155

Un portrait de Swing:

Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12141



Photo de groupe.
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12145o

De gauche à droite, Catherine, Anne(?) et Nacht61:
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12146

On commence à mettre la table. Nikita, toujours aux avant-postes dans ce genre de situation! content

Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12148

Max en longe
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12149i

Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12150v

Grand Loup, zen!
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12153

Pla-Pla qui prend un bain de soleil:
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12154n

Mon Rio qui se prend pour une chèvre:
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12156v

On mange mais les chiens restent tranquilles! chien
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12157a

Tiens, y'a un truc intéressant à droite! Seul Gavroche n'a pas encore vu!
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12158

Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12159j

Ulk et Dana
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12160

Un Pla-Pla tout raplapla! rabbit
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12165

Max, vidé de tout ce qu'il a déjà appris en 24h!

Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12166f

Un portrait de Seed:
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12167n

Kawa, soeur de Darwin, à l'aise:
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12168m

Cisco, pote d'oreilles d'Aïna, même si ça ne se voit pas sur la photo. Je l'ai recontré avec sa môman juste avant qu'on s'en aille!
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12169c

Nous sommes partis peu après, non sans que Barraband me montre le geste technique pour la marche en laisse (pas au pied hein, juste la marche en laisse pour qu'il ne tire pas Wink ) Grand merci à toi aussi! flower
A priori ma laisse serait un poil trop légère pour que ça soit vraiment efficace mais au moins je sais ce qu'il faut faire. Le bras se balance vers l'avant pour faire une ondulation de la laisse vers le haut et le bras revient sèchement le long du corps mais ne doit pas partir en arrière. (on ne tire donc à aucun moment!) C'est tellement rapide que le collier n'a pas le temps de se serrer et d'étrangler mais juste assez pour que le message passe aux muscles du cou! Dans le même temps, nous, on doit rester immobile jusqu'à ce que le chien soit revenu à côté de nous. J'espère que j'explique assez clairement et sans ambiguité... scratch
A cette occasion, Barraband m'a dit que c'était flagrant que j'ai fait du tradi avec Rio car celui-ci, quand j'envoyai mon message, tournait par la droite, passait derrière moi et se repositionnait à ma gauche! Very Happy

Et là-dessus on a écrit un petit mot de remerciement pour Dédé (PS: Dédé, as-tu déplié le papier sur lequel j'ai écrit??? What a Face ) on a dit au revoir à tout le monde et on a repris la route! Stage avril 2009 - Page 4 110241

Mes 2 gros sur la route du retour!
Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12172p

Stage avril 2009 - Page 4 Sdc12173
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  doggy Mer 15 Avr - 18:59

c'est un vrai plaisir de revoir tous ces moments!!
pour toi, Couette... une petite photo de ta kiki en train de donner un coup de main à Blissouille!! super
ben oui, Max insiste tellement sur Bliss que Nikita arrive en renfort pour discuter un coup avec ce petit gars!!
de la part de Nikita, ce fut court, net, propre...mais Max ne pensait qu'à ça ce jour-là!! étonné sacré Toutou! Wink

Stage avril 2009 - Page 4 P1010118
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 19:03

Hé Hé Hé! Merci Doggy! super
Et merci de rappeler ce qui s'est passé car ça n'est pas évident sur la photo. Ah des fois le caméscope ça manque...

Par contre on voit bien que Max est très excité et que Bliss commence à fatiguer de ses avances!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  titouille Mer 15 Avr - 21:46

Merci pour les photos de ce matin car j'en ai très peu vu que j'ai travaillé avec Max et Isa à l'écart du groupe !!
J'héberge la vidéo du jeu entre Catchu et Dyna et je la met dès que c'est prêt!
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  titouille Mer 15 Avr - 22:03

Couette95 a écrit:Concernant Sultan, et pour avoir vu Twiggy et la Maréchaussée en action de régulation, il n'a pas du tout une attitude de ce genre-là et je ne l'ai pas vu en avoir dans le week end. On dirait plutôt qu'il veut se joindre à Rio et Bahou pour jouer.

Pour l'anecdote, Sultan n'est pas un chien régulateur. Barraband m'a expliqué que Sultan a subi de l'éduc tradi et donc il a été un peu cassé. Il ne serait pas assez fort mentalement pour s'imposer à chaque coup face à un kéké qui lui répondrait. Wink

Sultan fait quelques bonnes actions mais n'est pas régulateur !
Je n'ai pas été dans un club d'éducation tradi mais Sultan ne m'appartient pas entièrement (trop compliqué à expliquer) donc on a beaucoup joué avec lui, puis après j'appliquais la méthode Dédé d'un côté mais de l'autre côté c'était tout le contraire Twisted Evil !!!!!

Par contre il ne cherchait pas du tout à jouer avec Rio et Bahou mais il voulait bien chevaucher ce dernier affraid !!!! et il est vrai qu'il n'a pas la force mentale pour se retourner sur un Kéké!!!!

PS : la vidéo de Dyna et Catchu est presque prête cheers
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  titouille Mer 15 Avr - 22:15

Et voilà la vidéo !!!!! cheers cheers



On voit Catchu et Dyna qui jouent ensemble mais beaucoup d'excitation !!!
C'est pour cela que la maréchaussée intervient pour séparer le 2 cocos afin de faire retomber cette excitation !!!
(Ulk agit sur Catchu et Réa, Ubi sur Dyna)
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 4 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum