Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stage avril 2009

+25
Barraband
alexis
Monique
Isa
Calou
Partner
cerf-volant
catherine
Kes
auluna
Koko
laboulette
MAGALI
ALREBU
Couette95
Toscarenzo
didiz
Bandita
Dounka
juliette
Chayna
titou
Catchu
doggy
titouille
29 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mar 14 Avr - 19:05

Suite de nos aventures! sunny

En partance pour la Dune du Pyla, Toscarenzo nous a donné des docs avec des adresses d'hébergement car vraiment l'hotel qu'on avait réservé au début c'était juste pas possible. Je donne le nom pour que surtout, si vous venez chez Dédé, vous n'alliez pas là-bas! Ca s'appelle "Le 28" mais à priori c'est plus connu sous le nom "Le Périgord". C'est dans le centre ville de Cazaux. La chambre c'était une cage à lapin avec un coin douche-toilettes qui mangeait un quart de la chambre! En plus ça sentait l'humidité (+ traces au plafond) et les murs étaient plus fins que du papier à cigarette! Et pour couronner le tout, l'antenne-télé est soit-disant tombée pendant la tempête mais ils ne l'ont toujours pas remise! (Regardez le post "C'est tout ça chez Dédé" et vous verrez que la tempête a eu lieu en... janvier!!!!) C'est sûr que je n'étais pas venue pour regarder la télé mais y'avait rien pour sauver les meubles! Evil or Very Mad

On a appelé le Camping "La Pinède" à 2km de chez Dédé. Il ne leur restait plus qu'un mobil-home et tant pis pour le prix on a sauté dessus, trop contents d'échapper à l'hôtel pourri du départ. En plus ils sont super sympas et de ce que m'a dit Doggy, ils ont l'habitude des stagiaires de chez Dédé! Je vous les conseille! super

Bref, parlons plutôt de la Dune du Pyla. On est donc arrivés un peu en retard avec Doggy qui nous a, une fois de plus, co-voiturés. Les autres étaient partis en avant. Barraband nous a rejoint sur le parking et on est passés par un autre chemin. On a grimpé la Dune (punaise que c'est dur!!! Stage avril 2009 - Page 3 409535 ), Nikita s'est arrêtée à plusieurs reprises, car grimper la Dune, ça pousse fort dans les hanches avec sa dysplasie... pale Bref on est arrivés les premiers en haut. En chemin, Barraband s'est aperçu que Rio tirait fort en laisse (et je ne connaissais pas le geste technique) donc j'ai mis une option sur un cours particulier pour la marche en laisse Wink que j'expliquerai plus tard.

Voici les photos!

Ma Kiki trop fatiguée par la montée:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11961c

Twiggy qui fait une pause "trou":
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11962

Sultan qui fait une pause "trou":
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11976

Barraband et Twiggy:

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11964s

Les ascensionnistes au loin:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11965


Les oreilles d'Aïna:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11963y

On commence à se rejoindre:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11967

Tiens on se connaît?
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11968

Camouflage:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11969

Dédé's son en pleine séance de caresses:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11972

La Dyna d'Angelika:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11973k

De gauche à droite: Lajull, Ways, Bandit, Titouille, Bandit et Sultan:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11974f

Un paparazzo:

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11980

Ma Kiki toujours trop fatiguée par la montée:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11981z

Quelques photos de groupe:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11978

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11986q

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12016z

Empreintes:

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11982

Un Dédé's son à la mer:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11983p

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11984

Lajull et Ways:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11989

Ways se creuse un "nid":

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11991

Ways dans son "nid":
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11997

Ways se fait squatter son "nid" par Seed sous l'oeil de Rio:

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11992

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11994

Dryade et Bliss:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11996

Dryade, Vicky et Samy, Nikita qui dit à Rio de ne pas lui faire d'infidélités avec Vicky:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc11999

Bliss (?) et Vicky, Barraband et Twiggy:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12000e

Une grimace de Lajull:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12001y

Le Vico de Calou:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12003k

La Calou de Calou: Stage avril 2009 - Page 3 720477
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12005

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12007

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12008

Dryade qui s'est fait une écharpe avec une de ses blondes: Dédé's son est dans son dos et Titouille est à côté
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12006

La Vicky de Dryade:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12009

Chipie devant et au fond, Twiggy toujours en train de creuser:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12004

La Dyna d'Angelika
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12010l

Lajull qui revient, précédée d'Aïna et Vicky et accueillies par Rio:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12011

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12012

Une belle blonde surveille la mer mais elle ne s'appelle pas Pamela Stage avril 2009 - Page 3 615416
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12013z

Bandit, Bandit et Chipie:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12018b

Pendant cette balade, Dryade nous a généreusement proposé de nous prêter sa voiture pour le week end! Deuxième BIG MERCI de mon récit! flower

Prochain épisode: re-passage par le terrain pour faire connaissance avec Chéri-Chéri! sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Chayna Mar 14 Avr - 19:43

Waooouh super le reportage photos!

Pleins de magnifiques chiens (j'ai un petit faible pour Nikita Embarassed ) et des gens qui ont l'air de s'amuser! Ça donne vraiment envie d'être avec vous!

J'ai deux petites questions:

1) à qui appartient Sultan ? Magnifique chien au passage

2) Qui est Dédé's son?? Vraiment le fils à Dédé??

Voila et désolé j'ai du louper un train... Embarassed

Sinon continuer vos récits, ils sont super, on en devient accro!!!

content

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mar 14 Avr - 19:44

Merci pour Kiki! Embarassed

Sultan appartient à Titouille et Dédé's son est bien le fils de Dédé, David de son prénom! Wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  titouille Mar 14 Avr - 19:48

Suite du stage : mardi 14 avril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les cloches ont eu un peu de retard car chez Dédé elles sont passées aujourd'hui pour le grand plaisir des enfants !!!! content
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu de repos pour Barraband et Chance !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Approche de Isa et Guillaume avec Max dans le groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chéri Cheri apprécie les calins même en compagnie de ses congénères !!!! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Chayna Mar 14 Avr - 20:04

Couette95 a écrit:Merci pour Kiki! Embarassed

Sultan appartient à Titouille et Dédé's son est bien le fils de Dédé, David de son prénom! Wink


Merci de tes réponses.

Alors pour le fils de Dédé je suis épaté, je ne savais pas qu'il en avait un, c'est super! Est il aussi passionné que son papa?

p.s: Cheri Cheri a le même pelage que ma Chayna et il est bien beau!

chien

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  titouille Mar 14 Avr - 20:05

Oui Chayna, Sultan est vraiment très beau et c'est bien mon chien !!!! content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Dryade pour la photo !!!!
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  doggy Mar 14 Avr - 21:03

les filles, vos photos sont superbes!!
c'est un plaisir de te lire Couette!!
c'est vrai, monter la dune par le côté...c'est terrible!! affraid Stage avril 2009 - Page 3 407214
bonne reprise pour Mr Couette, et pour toi, à trés bientôt sur le forum!
caresses à tes deux tendres! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Toscarenzo Mar 14 Avr - 21:14

Couette, merci pour ces impressions et ce reportage!! sunny

Titouille, merci de rappeler qu'ils "travaillent" aussi... et qu'il n'y a pas que la dune!!! lol!

j'ai raté ce matin, mais je vous retrouve demain!!! content
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mar 14 Avr - 21:18

La suite...
What a Face

Après la balade sur la Dune du Pyla, nous avons refait un saut sur le terrain afin de faire la connaissance de Chéri-Chéri qui souhaitait venir à la balade du lendemain. Par sécurité par rapport à son topic sur le forum, il fallait quand même le voir au portail avant de le laisser approcher les autres loulous.

Mais avant tout, une petite vidéo! rabbit

Voici Dédé! On savait qu'il pensait que la communication gestuelle était plus importante que le verbal pour les chiens mais voilà, Dédé parle aussi aux maîtres par gestes! Et quand on ne comprend pas, il explicite de la voix!

Notez que Dédé est bien entouré de sa garde rapprochée! chien



C'est le moment où jamais pour moi de dire un mot sur Dédé! Dédé, c'est ce qu'on appelle chez moi un "Monsieur" avec toute l'emphase que ça peut sous-entendre. Dédé quand il parle, on sent qu'il maîtrise son sujet et on a envie de l'écouter! super Il est direct et il dit ce qu'il a à dire mais à côté de ça, l'ambiance reste toujours joyeuse et détendue car il est plein d'humour et est proche des gens! Même si on est là pour bosser, Dédé sait quand même nous mettre à l'aise. Pour vous donner un exemple, déjà, tout le monde se fait la bise! Et puis le samedi soir, en rentrant de cette séance avec Chéri-Chéri, on s'est fait "enguirlander" Monsieur Couette et moi par Dédé parce qu'on n'avait pas mangé de la journée. C'est tout bête mais ça nous a fait rigoler et comme on avait eu une dure journée entre la panne de la voiture et l'hôtel minable, ça nous a bien déridés. Very Happy

Voici un bout du travail au portail entre Chéri-Chéri et la Maréchaussée:





Il faut commenter ces vidéos afin qu'elles ne soient pas mal interprêtées. (Et surtout si je loupe un truc, n'hésitez pas à me reprendre ou à me corriger les pros SVP Wink )
Premier point, Chéri-Chéri était en liberté (même pas de longe) derrière le portail.
Deuxième point, Dédé's son discutait avec les maîtres afin qu'ils influencent le moins possible les réactions de Chéri-Chéri en lui parlant par exemple.
Troisième point, on le voit bien sur la seconde vidéo, Dédé est resté en arrière afin de laisser toute liberté d'action à ses chiens.
Quatrième point, et c'est Barraband qui m'a expliqué: Rhéa et Ubi (Ulk apparemment est resté plus en retrait) sont allées provoquer Chéri-Chéri pour "voir ce qu'il avait dans le ventre".
Et finalement: avez-vous remarqué la queue de Chéri-Chéri? Port moyen avec balancement souple donc aucune espèce d'agressivité envers la maréchaussée! Il n'était pas non plus le regard fixé et, chose qui ne se voit pas sur les vidéos, il s'est baladé le long de la cloture, toujours asticoté par Rhéa et Ubi mais il est resté calme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'agitation au portail n'empêche pas nos loulous de rester calmes et de ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas! rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dédé a fini par le faire entrer sur le terrain, un peu à l'écart du groupe qui était resté pour voir. Il me semble que Dryade et ses blondes sont allées avec lui "pour voir" mais Chéri-Chéri était plutôt occupé à regarder partout pour découvrir ce terrain qu'il ne connaissait pas!
En fin de compte, Chéri-Chéri tolère tout à fait bien ses congénères. chien Mais l'histoire de Chéri-Chéri se poursuit demain car il y a des éléments que vous ne connaissez pas encore...



Mais patience, foule en délire Stage avril 2009 - Page 3 709141, demain, je vous mets les photos de la balade en meute au lac de Cazaux avec pique-nique et Chéri-Chéri en liberté!!! super

Mais en attendant, vous avez-vu dans quel état un séjour chez Dédé met les chiens??? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  titouille Mar 14 Avr - 21:26

Stage avril 2009 - Page 3 711297 Stage avril 2009 - Page 3 711297 Stage avril 2009 - Page 3 711297 Stage avril 2009 - Page 3 711297

Sacré Rio, c'est sur qu'il a besoin de repos car il s'en est donné à coeur joie Stage avril 2009 - Page 3 27297
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  didiz Mar 14 Avr - 21:34

Mais oui Couette, la foule est en délire et l'arrêt du reportage brutal et cruel Stage avril 2009 - Page 3 111638

Je note au passage:
- beau portrait de Nikita (plus je la vois en photo, plus je craque!)
- celui de Calou (ses grandes noreilles et ses yeux de biche tout doux)
- celui de Rio, qui me fait bien rire Laughing

merci!
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Chayna Mar 14 Avr - 21:39

On voit même Chéri Chéri bailler de l'autre côté du portail face aux "provocations" de la marée chaussée, il semblait vraiment tranquil!

J'attends la suite avec impatience!

Mais patience, foule en délire Stage avril 2009 - Page 3 709141, demain, je vous mets les photos de la balade en meute au lac de Cazaux avec pique-nique et Chéri-Chéri en liberté!!! super

Tu as bien raison!!! On est (du moins moi) comme des fan qui attendent la sortie de leur star !!! content c'est que c'est passionnant tout ca!

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Bandita Mar 14 Avr - 21:46

Ah trop génial ton reportage avec les explications et tout et tout !! Very Happy

Je me demandais comment tu avais trouvé ton séjour, on s'est vues peu et c'était à chaque fois la cata (souci de voiture, d'hotel, Rio qui se fait pincer) je me suis dit "elle va se désinscrire du forum !" Smile

Tant mieux, il n'en est rien, heureuse que tu aies (et aussi Mr couette) apprécié ton court séjour !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  titou Mer 15 Avr - 6:52

Vous allez pas le croire : je me suis levée 1 h plus tôt qu'à l'habitude... juste pour voir la suite du reportage !! Accro moi Question meuhh noon Laughing

Il y a tellement à dire que je ne sais par quoi commencer Shocked J'ai déjà regardé 3 fois les vidéos, je ne me lasse pas d'observer chaque détail.
Tous vos loulous sont plus attachants les uns que les autres I love you
J'adore la prestation de Dédé en "mime Marceau" Very Happy Et la séance au portail avec les explications de Couette, très instructif.

J'ai été impressionnée par la vidéo d'hier sur l'accrochage entre Gibbs, Rio, Bandit et.. ? je n'ai pas reconnu qui est allé mettre de l'ordre. Ca va tellement vite que je me suis fait une série d'arrêt sur image. Au bruit, on a l'impression qu'ils vont s'égorger, et au final pas de bobo. Ca me conforte dans l'idée qu'il ne faut surtout pas s'en mêler No . Sur le terrain c'est facile. Mais allez expliquer ça aux gens en balade Exclamation

En attendant la suite je commence à préparer ma valise Very Happy je pars demain et serai sur le terrain vendredi matin cheers Je suis à la recherche d'une longe assez grande, je n'ai pas ça dans mon paquetage, juste une 5 m.

Continuez à nous faire partager votre séjour, c'est passionnant super
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 7:34

titou a écrit:
J'ai été impressionnée par la vidéo d'hier sur l'accrochage entre Gibbs, Rio, Bandit et.. ?
Shocked Elle est où cette vidéo? Je ne l'ai pas vue...
titou a écrit:je n'ai pas reconnu qui est allé mettre de l'ordre.
Normalement c'est Twiggy, le chien de Barraband. Mais je te redirai ça en voyant la vidéo...
titou a écrit:Au bruit, on a l'impression qu'ils vont s'égorger, et au final pas de bobo..
En réalité Rio a eu un trou sur le dos et un "piercing" à l'oreille. Mais c'est clair que ça n'est rien du tout par rapport à ce que ça aurait pu être avec des chiens qui ne retiennent pas leurs mâchoires... Stage avril 2009 - Page 3 891170
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  titouille Mer 15 Avr - 7:45

La video d'Alrebu ne montre pas l'accrochage entre Rio, Gibbs et Bandit !!!
Cette vidéo représente plusieurs moment de la journée mis bout à bout donc on ne voit pas la totalité de l'accrochage entre les chiens dans le contexte réel!!! On voit juste un chien se faire remettre en place mais on ne voit pas pourquoi !!!
C'est le problème des montages vidéos !!!!!!!!!
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 7:58

Et Rio n'est même pas dedans! Very Happy
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  didiz Mer 15 Avr - 8:05

Couette95 a écrit:Et Rio n'est même pas dedans! Very Happy
No Après tout ça, je suis sûre que Rio est tout déprimé à l'idée de ne pas avoir été filmé
Laughing Laughing
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  auluna Mer 15 Avr - 8:09

Amis chien libre, salut!!

et un grand MERCI pour toutes ces photos-vidéos. Ca console beaucoup de ne pouvoir pas venir!

PROFITEZ BIEN!!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 8:14

Y'a d'autres photos et vidéos qui arrivent Auluna, suis en train de les héberger! Very Happy
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 10:12

Dimanche, pas de stage chez Dédé donc pique-nique au bord du lac de Cazaux! sunny

Ah c'était pas du tout gagné car encore très peu de temps avant il pleuvait mais ça s'est arrêté juste pour notre (grosse) balade (de 4h!!! affraid )

Retrouvailles sur le parking et le début du chemin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12044

Comme vous pouvez le voir, Chéri-Chéri a commencé la balade en longe avec Barraband:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12046

La très discrète Rosi de Chance:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12047

La boule de poils un peu à droite de la photo c'est Swing, le "frère" de Chéri-Chéri:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12065m

La Eva de Chance en longe avec Titouille, et Tosca sur les épaules de sa môman:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12049b

Quelques vestiges de la tempête: Isa et Monsieur Isa sont de dos au centre de la photo et Max est en bas à gauche.
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12051i

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12052u

Une pause au bord du lac:

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12056

On voit bien Rio très proche de Bahou et suivis de près par Sultan:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12057

Bahou, Rio, Sultan, Max et Aïna:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12059u

Les 3 Mousquetaires:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12061

Une meute en plein jeu:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12062a

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12063

Bahou suivi par Sultan, Rio est caché derrière Bahou
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12064

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12066

Arrivée sur le lieu du pique-nique: les chiens boivent, se baignent et se détendent
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12067

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12068b

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12069

Mais ils n'oublient pas de retourner voir leurs maîtres
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12070

La meute hétéroclite de Chance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chéri-Chéri très à l'aise au milieu de tout le monde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max qui tente sa chance auprès de Bliss sous l'oeil désapprobateur de Twiggy:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12076g

Max "décharge" sa frustration en creusant des trous. Il vient de se faire rembarrer par Bliss pour la énième fois.Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12088q

Pas la peine de te cacher Dryade, on t'a reconnue!
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12078n

Mon Rio tout content de faire une balade avec des potes:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12077

Vico qui fait le mort aux pieds de sa maîtresse:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12080

Bon appétit!
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12081

Remarquez Chéri-Chéri en plein jeu avec Aïna:

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12083

Monsieur Couette et mes 2 affreux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chéri-Chéri et son "frère" Swing:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12109n
Avez-vous noté que Chéri-Chéri est en liberté mais que Swing est en longe??? Et bien oui, c'était ça l'élément manquant! Wink
On a pu constater sur place que Chéri-Chéri ne provoque jamais les bagarres. C'est Swing qui s'en charge et Chéri-Chéri ne vient qu'en renfort pour aider son pote!
Par contre j'étais assez éloignée quand c'est arrivé donc je ne connais pas les tenants et aboutissants de pourquoi Swing ne tolère pas ses congénères... Mais une autre personne qui était de la balade et plus proche saura sûrement vous dire!

Rio, toujours amoureux, fait la toilette de Bahou:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12089

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12090

Vico en mode "je fais le mort pour avoir des caresses": et David qui s'éxécute de bonne grâce!
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12093

Le gang des Blond(e)s: Non non, on ne travaille pas le "assis"
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12094

Mais dis, ça a l'air trop bon ce que tu manges, tu ne veux pas nous en donner un bout? Stage avril 2009 - Page 3 4063

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12095f

Jouons un peu: Il y a une intruse sur la photo, la trouverez-vous?
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12096f

De plus en plus de succès!
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12097

Rio-le-coeur-d'artichaud et Bahou son amoureux du week end:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12098

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bliss qui se frotte par terre
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12100

Tiens et si je faisais un trou?
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12102

Fille facile Bliss??
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12103

Mais non pas du tout!!! Stage avril 2009 - Page 3 352376
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12104

Patte sablée Stage avril 2009 - Page 3 720477
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12108

Encore et toujours Rio et Bahou
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12110j

Encore quelques vestiges de la tempête:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12112

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12113

Rosi et sa môman[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12116

Tosca et son pôpa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On fait demi-tour! Chéri-Chéri toujours à l'aise dans ses baskets! Max toujours suspendu à une blonde et Rio à Bahou!
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12117

On repasse par la plage du pique-nique
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12118

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12120

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12121

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12123

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12124y

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12125

Je veux pas être désagréable mais y a pas que mon chien qui est amoureux de Bahou! Stage avril 2009 - Page 3 533647
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12126

2 chiens mais 3 pattes seulement touchent le sol! geek
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12128

Calou qui se repose un peu avant de remonter en voiture
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12130

Et ma Kiki entre la grimpette de la Dune la veille et la grande marche de 4h du dimanche, elle a mis du temps à s'en remettre!
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12133


En voiture, Rio et Nikita ont la tête trop lourde... lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fin de journée, Calou nous rend visite au camping avec ses poilus:
Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12138f

Stage avril 2009 - Page 3 Sdc12137

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  laboulette Mer 15 Avr - 10:19

Super ces reportages !
La photo "En voiture, Rio et Nikita ont la tête trop lourde" est excellente ! A garder !!!
laboulette
laboulette

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 10:25

Une petite vidéo:



Une deuxième petite vidéo:
A noter: Montez le son! Le chien que vous entendez grogner c'est Nikita. Elle était couchée à mes pieds. Elle intervient à la fin de la vidéo mais saurez-vous deviner sur qui elle intervient? Very Happy


En tout cas je suis contente, j'ai eu beaucoup de compliments sur Nikita et ses interventions qui sont "propres". cheers Trop fière de ma grogrosse!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  didiz Mer 15 Avr - 10:46

merci cheers cheers flower

magnifiques ces photos!!
( y en a plus après Question Sad )

Pour la vidéo, Bahoo m'a bien fait rire à se planquer la tête dans le sable (un croisé autruche? lol)
Bahoo a dù bien se débrouiller tout seul avec Rio (bon un peu pot de colle avec lui, mais pour être resté si proches tout le week end, Bahoo devait l'apprécier quand même!)
Je ne sais pas qui est le berger , mais c'est vrai qu'il avait l'air de vouloir profiter de la situation le filou, avec sa queue toute figée à l'horizontale, alors que Rio semblait plus vouloir faire son ptit coquin. Niki a en tout cas bien géré le truc, je commençais à me demander comment ça allait finir avec ces trois cocos!
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Couette95 Mer 15 Avr - 11:09

T'inquiètes Didiz, il me reste la journée de lundi + ma synthèse du week-end car j'ai des choses à dire mais que je ne peux pas illustrer par des photos ou des vidéos. Je fais ça ce soir je pense...

PS: le berger c'était Sultan. Ils sont restés tous les 3 tout le week-end! rabbit
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: Stage avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum