Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiers émois

3 participants

Aller en bas

Premiers émois Empty Premiers émois

Message  titou Mar 17 Fév - 17:44

Voici une nouveauté que j'ai envie de vous conter, pour avoir vos avis et essayer d'y voir plus clair.

Normalement, tous les chiens ont l'idée un jour ou l'autre de chevaucher un(e) congénère. Que ce soit par jeu, par attrait sexuel, ou autre...
Tous ? Ben non ! pas le mien Shocked
Atoll est arrivé chez nous à moins de 3 mois. Il passait sa vie à jouer avec d'autres chiens en balade. Jamais il n'a chevauché, ni mâle ni femelle, pendant 3 ans (même quand les copains le lui faisaient, il n'a jamais expérimenté No

Sauf hier !
Rencontre avec une jolie "Nikita" de 2 ans. ils se mettent à gambader sur la pelouse du parc. Puis môssieur s'avère très intéressé par l'odeur de la demoiselle, lui sniffe l'arrière train avec insistance. Je demande à sa maîtresse si elle vient d'être en chaleur ou si ça va arriver : "non, c'est fini depuis 1 bon mois déjà"
Et là affraid mon grand dadais découvre tout à coup qu'il est un mâle Idea et à quoi ça peut servir Laughing
Le voilà sur le dos de la miss, sans avoir besoin de notice explicative... quand elle se retourne (gentiment, juste pour s'en débarrasser) il refait bien le tour pour recommencer. Un vrai chevauchement sexuel, pas du jeu, il voulait conclure I love you
A la fin, elle s'est couchée pour avoir la paix. J'ai profité d'un instant de flottement Premiers émois 959311 pour récupérer mon don juan.

La maîtresse m'a expliqué en riant (devant mon air ahuri) que sa fifille fait cet effet là à tous les mâles, à longueur d'année. Ah bon Shocked

Voilà. J'aimerais savoir si vous connaissez des cas de femelles comme celle-là, très attirante.
Et pourquoi mon benêt s'est réveillé tout à coup, après un sommeil de 3 ans ? étonné d'autant que l'ostéopathe m'a dit que sa déformation vertébrale (et caudale) empêche généralement la reproduction

(Aujourd'hui, il a joué avec 4 chiennes, dont une inconnue, à aucun moment il n'a eu l'idée de chevaucher)
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois Empty Re: Premiers émois

Message  hermione Mar 17 Fév - 18:59

Nous avons la divine cheyenne!!!! et la jolie baïne qui plaisent aux don juan du terrain................ Mon gibbs n'a d'yeux que pour ces 2 là, ce sont des femelles non stérilisées, Tous les mâles sont apres cheyenne, pourquoi??? je n'en sais rien mais c'est tres certainement hormonal!....
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois Empty Re: Premiers émois

Message  Couette95 Mar 17 Fév - 19:28

Titou, je connais une chienne, une bull-terrier, répondant ou plutôt ne répondant pas (ben vi elle est sourde la pauvre geek ) au nom d'Amazone. En plus de sa surdité elle a un gros problème d'allergie, des orteils en moins, et des problèmes aux yeux. Et bien malgré tout ça elle fait un effet boeuf à tous les chiens qu'elle croise y compris les plus réticents!

Je connais aussi un jeune mâle, croisé boxer, qui s'appelle Curt, qui se fait chevaucher à tour de bras par tous les chiens qu'il croise (c'est "la fiancée" de Rio quand on sort en meute) mais c'est parce qu'il a été castré trop tôt.
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers émois Empty Re: Premiers émois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum