Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

il s'évade, est-ce un défi envers moi?

+13
Chayna
helene
Toscarenzo
didiz
cerf-volant
Chance2
hermione
Barraband
Lou
doggy
Bandita
Koko
bonnemine
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  auluna Mar 17 Fév - 9:37

super super

Décidemment, j'aime de plus en plus ce forum, où chacun fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit, de respect, d'intelligence. D'ailleurs tout cela pour moi correspond tout à fait à l'approche Dédé, qui nécessite une réelle remise en question de soi, de nos chiens, impossible sans cette ouverture d'esprit!!!

J'espère que vous nous ferez partager via le forum votre rencontre, et vos échanges!! content il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 69499

@+ Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  madja Mar 17 Fév - 12:41

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 214393 pourquoi a-t-on supprimé mon post ...??? la moindre des politesses aurait été de me prévenir si qq chose n' allait pas ....? et que dire d' une certaine honnêteté intellectuelle minimale !......
madja
madja

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 75
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  Dédé Mar 17 Fév - 13:09

Je n'ai supprimé aucun post, je ne comprends pas de quel post tu parles.
Dédé
Dédé
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : La teste de Buch
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.chienlibre.com

Revenir en haut Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  Chance2 Mar 17 Fév - 13:11

Ah, je me demandais aussi .....Suis pas gaga, j'avais rien compris Shocked Shocked Shocked
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  Barraband Mar 17 Fév - 13:12

Madja, de même pour moi, je n'ai supprimé aucun post.
Si tu regardes bien le forum, on ne supprimes pas les posts, à moins que l'auteur du post en lui-même le demande car là on est obligé.
Pas de manipulation au niveau des administrateurs de faite
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  Toscarenzo Mar 17 Fév - 20:51

Je ne peux pas l'affirmer, puisque ça n'y est plus, et que je doute de moi-même et de mes aptitudes vis à vis de cette machine ( et ceux qui me connaissent comprennent pourquoi... Laughing ..) mais il me semble bien que ce matin, avant de partir me promener avec mes poilus, j'ai répondu à Hélène en me réjouissant de nos futures retrouvailles... entre l'annonce de sa venue et les cheers de Chance... juste après son message... y aurait-il possibilité de bogue???? ce que je suis sûre, connaissant la maison, c'est qu'il n'y a pas eu censure!!! Very Happy
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  Toscarenzo Mar 17 Fév - 21:21

Zut, je viens de me relire dans un autre post!!! Laughing je vous avais bien dit que j'étais nulle!!! Sleep Laughing !!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  doggy Mar 17 Fév - 21:52

t'inquiète Toscarenzo!! t'es pas la seule!! content

Hélène,
re-bienvenue! Very Happy Very Happy super
tu vas voir...tu vas passer un superbe moment sur le terrain!! chien
au plaisir de te rencontrer!
et je rejoins Hermione au sujet de cerf-volant...c'est vraiment une personne qui a toujours le sourire aux lèvres ou dans le regard!! Smile
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  madja Mar 17 Fév - 22:43

étonné je crois bien, à force de chercher le pourquoi du comment, que finalement ça doit être moi qui ai dû croire que j' avais posté alors que finalement je n' ai peut-être que fait "prévisualiser" ....je ne vois que ça comme explication....! en tous les cas: " mea culpa, mea maxima culpa " comme je l' ai appris de gré ou de force étant enfant, je suis complètement navrée, confuse, d' être montée sur mes grands chevaux avant de ...... vérifier, ce que j'ai fait trop tard en voyant vos réponses; y a nulle, très nulle, plus que nulle, et...moi en informatique; boulet puissance 1000 !!!
madja
madja

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 75
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  doggy Mar 17 Fév - 22:50

no problèmo!!!

si tu savais le nombre de fois où mon message s'envole!!
le problème, c'est qu'il ne se pose pas au bon endroit! rire
mais bon, je suis un boulet moi aussi!

j'ai lu un de tes messages dans le post "la vérité", c'est peut-être celui que tu cherches?!! Wink
il a survolé les post!!
à bientôt et bonne soirée!!
et caresse à ton "grand"!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

il s'évade, est-ce un défi envers moi? - Page 4 Empty Re: il s'évade, est-ce un défi envers moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum