Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pendant combien de temps allez-vous chez dédé?

+9
Catchu
doggy
Toscarenzo
Bandita
catherine
Barraband
Calou
hermione
cortes
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty Re: pendant combien de temps allez-vous chez dédé?

Message  titou Jeu 29 Jan - 18:38

Alors je présente mes excuses au corps enseignant Embarassed
Rectification : rarement remet en question sa façon de faire Razz (j'en ai quelques uns dans mon environnement proche)
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty pendant combien de temps aller chez dédé

Message  catherine Jeu 29 Jan - 18:49

A ceux qui tiennent de tels propos je propose de venir me remplacer pendant un trimestre pour pouvoir apprécier

la situation.....et faire leurs preuves...



Catherine
catherine
catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty Re: pendant combien de temps allez-vous chez dédé?

Message  Calou Jeu 29 Jan - 18:59

titou a écrit:Alors je présente mes excuses au corps enseignant Embarassed
Rectification : rarement remet en question sa façon de faire Razz (j'en ai quelques uns dans mon environnement proche)
Donc à cause de ces quelques uns la majorité des enseignants est mis dans le même sac affraid
Tu me déçois énormément. Je commence ma carrière et à cause de personnes comme toi nous ne serons jamais crédibles, toujours rabaissés et de moins en moins respectés pour le travail que nous faisons...
Désolée d'avoir sorti les griffes mais là s'en est trop surtout pour aujourd'hui.

Claire, une fonctionnaire qui va se la couler douce pendant 41 ans... pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 601317
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty pendant combien de temps aller chez dédé

Message  catherine Jeu 29 Jan - 19:06

Calou,

Tu viens de me rappeler qu'il me reste 22 ans à tirer..... pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 468816 pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 468816 pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 468816
catherine
catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty Re: pendant combien de temps allez-vous chez dédé?

Message  hermione Jeu 29 Jan - 19:31

Heu alors Calou, catherine, non on ne met pas TOUS les enseignants dans le même sac, mais franchement calou ne bondit pas parceque ta corporation est évoquée c'est pas TOI qui est visée, les propos de Titou sont aseez répandus et partagés, et pour avoir un de ces enfants qui sortent du moule, je te jure que j'en entends depuis qu'il est scolarisé....et rien ne m'aura été épargné.... trop lent, trop lunaire, pas assez concentré pas assez impliqué et surtout C'EST VOTRE FAUTE s'il est comme ça....( ben j'espère bien il est génial ce môme!!!) donc tu vois on est parfois unp peu las nous aussi les "non enseignants".
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty Pendant combien de temps allez-vous chez Dédé ?

Message  cerf-volant Jeu 29 Jan - 19:32

Courage ,les filles !
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty Re: pendant combien de temps allez-vous chez dédé?

Message  Toscarenzo Jeu 29 Jan - 19:46

Claire, tu sais, en vieillissant, (je me sens solidaire de Titou sur ce point!! Smile ) on perd certaines illusions et on dit les choses parfois plus crûment.... et on a vu beaucoup de choses... Sad mais tu as raison, ne généralisons pas! il y a partout des gens fabuleux!! Very Happy et autant de mauvais!! Evil or Very Mad ... on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure!!! .. alors, continue de faire ton boulot pour transmettre ton savoir, avec passion!!! Very Happy Very Happy

mais ici, on n'est pas là pour parler de l'Education Nationale Razz .... et chacun peut avoir ses points de vue. Shocked . donc, ne prenons pas tout au premier degré comme une attaque personnelle!!! Rolling Eyes pour cela, allons sur les forums des syndicats enseignants ou du ministère concerné... Idea

et considérer le temps d'enseignement comme un temps "à tirer" n'est peut-être pas la meilleure formule pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 535335 .... Garde ta passion!! content

Titou s'est excusée, reprenons la discussion de fond.... et revenons en à nos chiens.... chien
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty pendant combien de temps aller chez dédé

Message  catherine Jeu 29 Jan - 19:54

Franchement je trouve tous ces propos déplacés et je pense que ce forum n'est pas fait pour de telles discussions qui d'ailleurs risqueraient , je pense, de s'envenimer.

Catherine
catherine
catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty Re: pendant combien de temps allez-vous chez dédé?

Message  Toscarenzo Jeu 29 Jan - 21:36

et si on en revenait au sujet du post??? à qui sont dues les dérives, ???? calmons-nous... je reprends le sujet de la discussion

titou a écrit:
Le problème des clubs classiques c'est qu'ils fonctionnent sur le même modèle que l'école : un seul programme pour tous, à terminer dans les temps...
Le but : formater des chiens (et leurs maîtres) pour qu'ils rentrent dans le moule de la pensée unique...
En gros : une machine bien huilée qui ne dérange pas la société, pas une tête qui dépasse... Mad
Alors qu'en fait, humains comme canins, nous sommes tous uniques king

et en effet, Titou, chez Dédé, tout est "sur mesure", en respect de la personnalité de chaque chien, de chaque personne... pour l'expression libre de chacun dans le respect de l'autre.... et comme les personnes peuvent s'énerver et ne pas accepter certaines différences d'opinion, les chiens peuvent s'énerver pareillement... et alors, les régulateurs interviennent pour calmer les esprits... et parfois, ils doivent crier fort, ou égratigner au passage... pour le respect de la sérénité du groupe.... et de la liberté de chacun à l'intérieur du groupe....

Quand on conçoit l'apprentissage comme ça, c'est un plaisir... et on a toujours besoin d'apprendre.. et de transmettre... chien
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty Re: pendant combien de temps allez-vous chez dédé?

Message  Dryade Ven 30 Jan - 13:07

Je ne jetterai pas d'huile sur le feu mais un petit rappel quand même (le métier d'enseignant n'étant pas le seul à souffrir d'une mauvaise image...)

Ne soyons ni hérisson, ni paillasson

https://chienlibre.forumsactifs.com/autour-du-livre-penser-son-education-autrement-f4/l-assertivite-t452.htm

Bonne pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 69499
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pendant combien de temps allez-vous chez dédé? - Page 2 Empty Re: pendant combien de temps allez-vous chez dédé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum