Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cherchons famille d'accueil pour chien

Aller en bas

cherchons famille d'accueil pour chien Empty cherchons famille d'accueil pour chien

Message  ainsapollux Lun 2 Juin - 7:12

Bonjour !
il ne s'agit pas d'un problème d'éducation , mais c'est quand même pour nous un problème qui nous déchire, ma mère est obligée de partir en location et de vendre sa maison et doit ainsi se séparer de sa chienne.Nous ne pouvons l'adopter car nous avons déjà deux chiens et cherchons une famille qui l'accueillerait et nous donnerait de ses nouvelles.
C'est une chienne épagneule breton de 6ans, très habituée aux enfants. Elle a eu un accident et n'a plus que 3 pattes, mais cela ne la gène pas du tout, sauf sur de longues ballades. Merci de faire passer l'information autour de vous
PS j'ai une photo mais je n'arrive pas à l'insérer ici !!
ainsapollux
ainsapollux

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : leognan
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherchons famille d'accueil pour chien Empty photo du chien à adopter

Message  ainsapollux Lun 2 Juin - 13:21

voici Samy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ainsapollux
ainsapollux

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : leognan
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum