Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

quelques soucis des que l'on franchit le pallier

3 participants

Aller en bas

quelques soucis des que l'on franchit le pallier Empty quelques soucis des que l'on franchit le pallier

Message  mickey Lun 26 Mai - 8:08

Bonjour voila je suis nouvelle dans le forum que je trouve extra. Je vous explique la situation. Il y as quelque jours je me suis connecter sur internet pour trouver des conseil pour l'éducation mon chien alias Mickey, une seule personne a répondu as mon attente en me conseillant ce site. J'étais désenparée et avais perdu espoire mais en voyant ce site je retrouve cet espoire. Voila quand je sortais Mickey une foi franchit le trotoir en sortant de notre maison Mickey ce mettais a me tirrer comme un fou et je n'en parle même pas quand on croisais d'autre chien le poile redresser sur le dos et ce mettais a aboyer jusqu'as ce que nous voyons plus les chiens c'était dur de le tenir donc pour pouvoir le tenir sans qu'il m'arrache le bras je le tenais entre mes jambes ou je tirrais sur la laisse pour pouvoir continuer mon chemin. C'étais une situation très difficile pour nous deux. Et puis il y as quelque jour nous sommes allez nous promener comme tout les jour mais la j'ai changer ma façon de procéder j'essaie de pas trop le brusquer quand il tire je m'arrête et tire un coup sur la laisse il s'arrête de tirrer deux minute plus tard sa recommence donc je ne fais que sa de m'arrêter le long de la promenade part contre il y as eu du changement lorsque l'on croise d'autre chien je ne tire plus sur la laisse quelque foi les poiles se dresse mais ne s'attarde plus sur les autres chiens il continu sa route comme si rien ne c'était passer et ne tire plus comme un fou furieu. Ce n'ai pas tout j'aimerais aussi apprendre a le promener sans laisse j'ai fais une tentative une foi il as manquer de ce faire renverser par une voiture car dès que je l'ai d'étacher c'est mis as courrir comme un fou furrieu j'ai eu très peur pour lui ce jour la je n'en suis toujour pas remise car Mickey fais parite intégrante de la famille et je n'aimerais pas qui lui arrive un malheure. Depuis ce jour je le promène tout le temp en laisse sauf quand je vais sur des vaste terrains ou il n'y as pas d'accès pour les voiture ou je le laisse courrir as sa guise Dès que je l'appelle il revien mais sa peu arriver qu'il me fasse attendre.


Dernière édition par mickey le Lun 26 Mai - 8:24, édité 1 fois
mickey
mickey

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques soucis des que l'on franchit le pallier Empty Re: quelques soucis des que l'on franchit le pallier

Message  Couette95 Lun 26 Mai - 8:16

Salut Mickey,

Bravo pour les progrès! cheers

T'inquiètes, pour la marche en laisse, moi ça a été pareil au début avec Rio, je ne faisais que m'arrêter mais il a fini par comprendre et ça va mieux.
Continue comme ça! bounce
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelques soucis des que l'on franchit le pallier Empty Quelques soucis

Message  cerf-volant Lun 26 Mai - 8:26

Va la partie discussions et échanges et sélectionne "avec ou sans laisse" par Calou .
Ne désespère surtot pas .
Les copines douées en informatique te communiqueront les liens sur le collier etc.
Bon courage !!
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques soucis des que l'on franchit le pallier Empty mercie

Message  mickey Lun 26 Mai - 8:45

mercie cerf-volant j'ai beaucoup apris je vais allez chercher un joli collier rond coulissant pour mickey. Il vas être content.
mickey
mickey

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques soucis des que l'on franchit le pallier Empty des soucis dès que l'on franchit le pallier

Message  Invité Lun 26 Mai - 19:22

bonsoir,

Pour les promenades en liberté tu pourrais commencer par regarder le post de Rio et Nikita, de toute façon il faut toujours privilégier la sécurité et ne lâcher son chien que dans des zones où les dangers sont limités?

Catherine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques soucis des que l'on franchit le pallier Empty Re: quelques soucis des que l'on franchit le pallier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum