Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Administration du forum ?

+20
auluna
Catchu
foxie
doggy
Petit Bonhomme
cisco
Koko
Cath
titou
mariemaya
Toss
Calou
Tsankha
camille_bx
cerf-volant
Toscarenzo
Barraband
Chance2
Loïc (Lmic)
Dryade
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Administration du forum ? - Page 4 Empty Re: Administration du forum ?

Message  Caroline Mar 8 Nov - 22:41

Il y a bien longtemps que je ne postais plus car je n'osais plus ..... mais qu'il est difficile de lire tous ces échanges .... de les comprendre .... j'ai rencontré quelques un(e)s d'entre vous et j'y ai trouvé de nombreuses qualités chez beaucoup d'entre vous, des défauts aussi, qui n'en a pas !!! mais là cela dépasse l'entendement ... il paraît que l'on traverse une période de crise, il semble qu'elle soit partout ... mais n'avez vous pas envie de la surmonter ?

Je me fais un plaisir de lire les aventures de certains, avec un petit + pour les aventures de ces chers akitas tant "catalogués" ailleurs, les aventures de Catchu, Nanou et Tsankha m'ont vivement passionnée, j'aime aussi lire les aventures de personnes bien sympapthiques que je rencontre de temps à autre telle Calou, Chance, j'aime lire aussi les aventures de ces jeunes iséroises mais aussi celles de Toss, de Loïc ...

Dryade, je t'ai rencontrée en Avril 2008, j'ai rencontré une personne fort sympathique ....Cerf Volant aussi a été super sympa lors de ma venue sur le terrain ... et Doggy toujours attachante, tellement agréable à lire ...

Nadine, je ne te connais pas ... mais nombreux sont ceux qui ont apprécié ton aide .... Dédé connaissait tes compétences et t'a aidée à les développer, il comptait sur toi ... il comptait sur VOUS TOUS pour continuer ce qu'il avait entrepris ... cette écoute mutuelle !

Prenez du temps, prenez du recul et dépassez tout cela .... qu'il est dur d'être un humain !

Je voulais écrire plein de choses mais je ne trouve plus les mots ... la nature humaine est tellement complexe, nous sommes indiciblement seuls !

..... confused
Caroline
Caroline

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Administration du forum ? - Page 4 Empty Re: Administration du forum ?

Message  Koko Mar 8 Nov - 22:46

Dryade a écrit:
A tout ceux qui trouveraient notre réaction excessive, je leur répondrai simplement qu'il ne connaisse pas encore la Nadine que nous connaissons...
Nadine, d'abord un peu bourrue, peut se montrer charmante tant que l'on est de son avis, mais surtout, surtout ne vous avisez JAMAIS de ne pas être d'accord avec elle ou de remettre en question certaines de ses affirmations parce que là vous serez catalogués immédiatement comme "ennemi à abattre" et croyez-moi, elle est très forte.


Je crois qu'il y en a d'autres qui sont très fort(e)s.
Tout ceci pour le bien-être du chien et "en toute assertivité" of course
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum