Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

annonce adoption

3 participants

Aller en bas

annonce adoption Empty annonce adoption

Message  JO Sam 25 Juin - 17:58

bonjour tout le monde , je vous envoie le lien d'une amie reçu sur ma page facebook

"Bonjour tout le monde, près de Bordeaux, 30 chiens et chiots de toutes races (golden retriver, cavalier king charles, etc.) risquent d'être euthanasiés sous peu en raison d'une liquidation judiciaire. Si vous souhaitez en adopter un (gratuitement), voici les coordonnées :
Élevage St. Seurin
246 ...allée St. Seurin
33290 LE PIAN MÉDOC
Tel : 0556352390

si vous trouvez celà "déplacé" n'hésitez pas à supprimer le post , c'est juste que si des chiots peuvent trouver un maitre Very Happy , apres j'avoue je n'ai pas appellé l'élévage (je viens d'avoir le lien il y a 5 min )
voilou merci pour eux Very Happy
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

annonce adoption Empty Re: annonce adoption

Message  Loïc (Lmic) Dim 26 Juin - 20:53

Bonsoir JO !!

voici ce qu'on peut lire sur le site de l’éleveur en question :


Alerte sur une fausse annonce sur les réseaux sociaux
26 Juin 2011

Bonjour,

Vous avez du voir sur facebook l'annonce suivante :

« Bonjour tout le monde, près de Bordeaux, 30 chiens et chiots de toutes races (golden retriever, cavalier king charles, etc.) risquent d'être euthanasiés sous peu en raison d'une liquidation judiciaire. Si vous souhaitez en adopter un (gratuitement), voici les coordonnées »

Cette information est passée sans mon accord, nous avons des reproducteurs à vendre, des chiens en pré-retraite ou en retraite à donner, aucun de nos chiens ne partira à l'euthanasie, et plusieurs associations ont déjà été contactées.

Si vous souhaitez adopter un chien, nous avons des westie, épagneul breton, clumber, labrador, golden retriever à placer (essentiellement des femelles) contre bons soins entre 5 et 8 ans.

L'idéal est de nous transmettre un numéro de téléphone par mail et nous vous rappellerons pour en parler. Cette annonce est peut-être bien intentionnée mais elle est inexacte et sature notre ligne.

Cordialement,

Véronique
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

annonce adoption Empty Re: annonce adoption

Message  JO Lun 27 Juin - 8:55

ah ben voilà , me disais aussi Wink merci la prochaine fois je vérifierais la source avant de poster étonné
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

annonce adoption Empty Re: annonce adoption

Message  Yumi33 Ven 1 Juil - 21:42

JO a écrit:ah ben voilà , me disais aussi Wink merci la prochaine fois je vérifierais la source avant de poster étonné

C'est une de ses amies qui était au tribunal avec "l’éleveuse" qui a posté...Elle a paniqué car en effet il y a eu une discussion sur l'eutha mais pour le moment il en était pas question...
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

annonce adoption Empty Re: annonce adoption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum