Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nous voici

+2
Barraband
af
6 participants

Aller en bas

nous voici Empty nous voici

Message  af Sam 31 Juil - 9:50

bonjour à tous, nous sommes une famille avec 3 enfants, un cochon d'inde, un chat, et une chienne. elle s'appelle Eclipse, elle a 1 an et 1mois. c'est un Berger Australien noir tri (couleur bouvier bernois + sable). elle est tres affectueuse avec nous, et aime bcp le chat et le cobaye aussi.
bien que très a l'aise avec la gente canine, et les animaux en general, j'ai eu de longs problèmes d'education avec Eclipse (et c'est pas fini!). après divers essais et conseils educatifs, nous avons enfin trouve elle et moi, une approche satisfaisante grâce a un groupe prposant la méthode chien libre. notre monitrice m'a donne votre site et voilà, comme je sais un tout petit peu mieux taper sur l'ordi qu'Eclipse, c'est moi que voilà!
AF
ps comment se procurer l'ouvrage d'andre Escafre quand on est nulle en informatique? je n'ai pas réussi sur le site!!!

af

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : puy-de-dome
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nous voici Empty Re: nous voici

Message  Barraband Sam 31 Juil - 16:03

Bienvenue à toute la petite famille !
af a écrit:près divers essais et conseils educatifs, nous avons enfin trouve elle et moi, une approche satisfaisante grâce a un groupe prposant la méthode chien libre.
En regardant ton profil et plus particulièrement ta localisation, il est vrai qu'une monitrice d'un jeune club est venue en stage à trois reprises il me semble, pour prendre certains petits éléments de l'approche de Dédé.
J'espère que leur aide va t'aider à continuer à progresser dans votre relation...

af a écrit:ps comment se procurer l'ouvrage d'andre Escafre quand on est nulle en informatique? je n'ai pas réussi sur le site!!!
Lorsque tu es sur le site, tu cliques sur l'icône "livre" sur la gauche de l'écran, puis vers le bas tu as "Pour passer commande, trouvez ci joint un bon de commande en pdf (clic droit, enregistrer sous)", puis tu imprimes, tu remplis et tu l'envoies à l'une des deux adresses.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

nous voici Empty Re: nous voici

Message  doggy Dim 1 Aoû - 22:57

Af a écrit:comme je sais un tout petit peu mieux taper sur l'ordi qu'Eclipse, c'est moi que voilà!
alors bienvenue à toi et à ta belle! nous voici 98608
à bientôt, au fil des post!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous voici Empty Re: nous voici

Message  Toscarenzo Lun 2 Aoû - 10:06

.. Bienvenue!

et puis comme on aime bien les photos, il y a des explications quelque part pour les boulets comme moi... si tu ne trouves pas, il y aura bien une pro pour te redire... nous voici Icon_wink nous voici Icon_lol !!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous voici Empty Re: nous voici

Message  motarde57 Lun 2 Aoû - 13:32

Bienvenue Af et ta fifi Eclipse.
motarde57
motarde57

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nous voici Empty Re: nous voici

Message  RoxAnne Jeu 5 Aoû - 16:25

Bienvenue parmi nous! nous voici 110241
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nous voici Empty bel ete a tous

Message  af Dim 8 Aoû - 15:12

merci de votre accueil. des la rentree j'essai de poster une photo de la belle Eclipse...
bonnes vacances aux heureux elus et a tous vos comperes `a 4 pattes , et bon courage a ceux qui ne sont pas au repos !
un bel ete commence, pourvu que ca dure> apres qq jours a la campagne tous ensemble , nous emmenons le toutou au bord de la mer, nos autres comperes seront babysittes ici. et vous ?

af

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : puy-de-dome
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nous voici Empty Re: nous voici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum