Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les races

+8
didiz
Charlotte
Cyrus
Kes
Calou
doggy
Dédé
emilie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les races - Page 2 Empty oui pe etre

Message  lélé Lun 28 Fév - 11:24


bonjour,


je pense, il doivent savoirs mais pas entre les chiots et les adulte ( mais j' ne suis pas sur... )


merci d' avance mais faudrait poser la question a 1 adulte... Les races - Page 2 940202 Les races - Page 2 27297 Les races - Page 2 533647
lélé
lélé

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : campagne
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les races - Page 2 Empty Re: Les races

Message  babsou Lun 28 Fév - 18:49

Coucou Lélé !
Je te donne la réponse d'un adulte. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Et n'hésite pas non plus à lire le coin des enfants. Bizouxx !

Dédé a écrit:D'après ce qu'il nous est donné de voir, oui, les chiens se reconnaissent entre race.
Quand je tenais le chenil, j'avais diférentes races de chien, j'ai pu m'apercevoir que lorsque je rentrais un chien dont un autre chien de même race était déjà en pension, le chien s'arrêtait plus longuement devant le chien de sa race.

Quand à d'autres races est-il possible que certaines d'elles ne se reconnaissent en aucun cas ?
Dans ce cas-là, on pourrait parler plutôt d'un manque de communication et de cas d'agressivité. Attention dans agressivité, il faut comprendre agressivité par peur ou autre c'est-à-dire manque d'analyse d'informations.
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum