Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Merci de m ' accueillir parmis vous...

+16
élizabeth
Dryade
petiteba
Nacht 61
Barraband
Kes
catherine
Toscarenzo
doggy
Bandita
Chayna
RoxAnne
Catchu
elfenoire
auluna
clemenantes
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  clemenantes Mer 28 Avr - 13:16

Bonjour
Je m appel clément , j ai 30 ans , j habite à Nantes , je vie avec 2 amours , Une JR de 3 ans , Cankoon et Doobaï un Aussie de 30 mois .
J ai adoré le livre de Mr Escafre , J ai de la famille à Gujan mestras , je viendrai surement tout un week end prochainement, et ainsi profiter et partager vos connaissances.
A bientôt j espère .

Clement , cankoon , Doobai


Dernière édition par clemenantes le Dim 16 Mai - 14:40, édité 3 fois
clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  auluna Mer 28 Avr - 14:34

Salut Clément et bienvenue Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_biggrin !

Z'ont l'air de bien s'entendre tes 2 toutous à en croire ton avatar Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_lol !!

Au plaisir de te lire et d'échanger Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_sunny
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  elfenoire Mer 28 Avr - 15:45

Salut Merci de m ' accueillir parmis vous... 110241 et bienvenue!

Au plaisir de te lire et peut etre yn jour te rencontrer!
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  Catchu Mer 28 Avr - 16:02

Bienvenue et au plaisir de te lire et de vous rencontrer toi et tes chiens à La Teste.
Merci de m ' accueillir parmis vous... 98608 Pour eux.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  clemenantes Mer 28 Avr - 18:42

Merciiiiiiiii ^^


Dernière édition par clemenantes le Dim 16 Mai - 14:41, édité 1 fois
clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  RoxAnne Mer 28 Avr - 19:21

Merci de m ' accueillir parmis vous... 110241 Bienvenue parmi nous, Clément! Tes poilus ont l'air bien mimis, super
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  Chayna Jeu 29 Avr - 8:54

Bonjour et Bienvenue a vous 3 Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_biggrin !!

Au plaisir de te lire, et n'hésite pas a mettre quelques photos des loulous!

Pour les renseignements sur le club tu peux contacter Barraband en MP, ou attendre qu'un "ancien" te donne les infos sur ton post.

Merci de m ' accueillir parmis vous... 98608

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  Bandita Jeu 29 Avr - 9:26

Le chien est bien moins bête que l homme ne le pense alors que l homme est bien plus bête que le chien ne le pense.(Jaja)
J'adore !! Very Happy

Bienvenue à toi et à ta meute.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  clemenantes Jeu 29 Avr - 9:43

Bandita a écrit:
Le chien est bien moins bête que l homme ne le pense alors que l homme est bien plus bête que le chien ne le pense.(Jaja)
J'adore !! Very Happy

Bienvenue à toi et à ta meute.

Merciiiiiiii , moi aussi j adore , Normal c est moi JaJa Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_lol
clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  doggy Jeu 29 Avr - 12:08

bienvenue à toi et à ton duo!! Merci de m ' accueillir parmis vous... 110241

Je cherche aujourd hui le moyen et les démarches pour venir le plus vite possible vous recontrer sur le terrain, au club.
J attend donc avec impatience de savoir comment faire.
le mieux est de contacter Barraband, comme te l'a conseillé Chayna!
il y a tout un rituel pour les "nouveaux", rituel important pour démarrer sur de bonnes bases!
à bientôt! c'est vrai que Gujan, c'est à côté! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_wink
pour eux! Merci de m ' accueillir parmis vous... 98608
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  clemenantes Jeu 29 Avr - 12:37

Merci , c'est bon c'est Fait , J'ai vu avec barraband , je serai là samedi matin , 10h petante ^^
Elle m'as expliqué.
Merci beaucoup a vous .
Clement


Dernière édition par clemenantes le Jeu 29 Avr - 13:12, édité 1 fois
clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  Toscarenzo Jeu 29 Avr - 13:04

Bienvenue à retardement!! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_redface !! problème de temps libre pas libre, et d'internet capricieux... Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_lol .. et donc à samedi!! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_cheers
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  clemenantes Jeu 29 Avr - 13:11

Toscarenzo a écrit:Bienvenue à retardement!! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_redface !! problème de temps libre pas libre, et d'internet capricieux... Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_lol .. et donc à samedi!! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_cheers
Merciiiiii, Encore des problèmes internet en 2010 !! Laughing
A samedi alors
Clement
clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty merci de m'accueillir parmi vous

Message  catherine Jeu 29 Avr - 14:31

Bienvenue à toi et à samedi sur le terrain cheers

Catherine
catherine
catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  Kes Jeu 29 Avr - 22:46

Bienvenue ! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_biggrin

Chouette ! Une opinion masculine en plus, ça fait plaisir. Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  Catchu Mer 5 Mai - 14:03

Trois petites photos de Doobaï pendant le cours de samedi matin, elles ne montrent pas toute sa matinée mais avec un gros comme le mien, les mains ne sont pas toujours disponibles pour prendre des photos et notre super reporter Toscarenzo bossait dans un autre groupe.
Doobaï a passé sa matinée avec la jolie Aïna et super Doggy teneuse es longe
Merci de m ' accueillir parmis vous... P1030210
Merci de m ' accueillir parmis vous... P1030211
Merci de m ' accueillir parmis vous... P1030212
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  doggy Mer 5 Mai - 17:55

coucou Catchouwoman-reporter! Merci de m ' accueillir parmis vous... 110241

les photos ont dû être prise en fin de matinée...vue la queue de Doobaï!! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_wink là, il n'en pouvait plus! Merci de m ' accueillir parmis vous... 891170 son mental a été plus que sollicité!!
c'est sympa de les mettre, il est beau comme tout ce Doobaï, et très intéressant à observer...comme tous les chiens d'ailleurs!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  clemenantes Mer 5 Mai - 19:46

oHHHHHHHH Merci pour ces photos ... Toscarenso m'en as filer un paquet , des superbes d 'ailleurs !
Oui katy, c'est vrai qu'a ce moment la tu me montrai à quel point son mental avait pris un coup !

il est beau comme tout ce Doobaï, et très intéressant à observer.


Merci pour lui , en même temps il m'as dit la même chose pour toi !! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_lol Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_lol


J'ai adoré celle ci aussi !!


Merci de m ' accueillir parmis vous... Dtterrainn0205102930



Et là avec drakko je crois , quelque chose ne passait vraiment pas entre ces 2 là , on l'a bien vu à la fin de la 2 eme matinée hein Nadine!! d ailleurs j ai tout une rafale de photos pour ce conflit avec drakko pris par toscarenso , intéressant à observer .

Merci de m ' accueillir parmis vous... Dtterrainn02051029692

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par clemenantes le Dim 16 Mai - 15:10, édité 1 fois
clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  Barraband Jeu 6 Mai - 6:57

Sur la 1ère photo, on peut voir combien ton chien cherchait on regard.

Et là avec drakko je crois , quelque chose ne passait vraiment pas
entre ces 2 là , on l'a bien vu à la fin de la 2 eme matinée hein
Nadine!! d ailleurs j ai tout une rafale de photos pour ce conflit avec
drakko pris par toscarenso , intéressant à observer .
Ils ont à peu près le même âge, le même caractère. Si tu regardes la photo, le port de queue est à peu près identique et aucun des deux regards se détournent de l'autre, il y a de la communication. Et c'est là par exemple où l'on voit que le portail est intéressant !
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  clemenantes Jeu 6 Mai - 7:52

Barraband a écrit:Sur la 1ère photo, on peut voir combien ton chien cherchait on regard.

Et là avec drakko je crois , quelque chose ne passait vraiment pas
entre ces 2 là , on l'a bien vu à la fin de la 2 eme matinée hein
Nadine!! d ailleurs j ai tout une rafale de photos pour ce conflit avec
drakko pris par toscarenso , intéressant à observer .
Ils ont à peu près le même âge, le même caractère. Si tu regardes la photo, le port de queue est à peu près identique et aucun des deux regards se détournent de l'autre, il y a de la communication. Et c'est là par exemple où l'on voit que le portail est intéressant !

D'ailleurs au portail , en voyant quelque photos , et en me rappelant de ce que j 'ai pu voir , avez vous déjà remarqué des différences , entre les chiens , qui passe le museau entier entre les barreaux , du coté terrain ou chemin ? y a t il quelque chose d'observable a ce sujet ?
clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  Barraband Jeu 6 Mai - 19:18

clemenantes a écrit:D'ailleurs au portail , en voyant quelque photos , et en me rappelant de ce que j 'ai pu voir , avez vous déjà remarqué des différences , entre les chiens , qui passe le museau entier entre les barreaux , du coté terrain ou chemin ? y a t il quelque chose d'observable a ce sujet ?
Au portail, on peut voir différents comportements. La communication peut varier : certains grognent, d'autres aboient, d'autres encore montrent les dents, certains communiquent simplement par leurs postures.
Le portail va permettre de laisser toutes cette communication tout en laissant une sécurité le temps que les présentations se fassent.
Les chiens passent le nez souvent pour prendre des odeurs de l'autre qui est de l'autre côté que ce soit sur le chemin ou sur le terrain. Certains chiens tournent carrément le dos au portail et ainsi l'autre peut prendre toutes les informations qu'il désire (reconnaissance du sexe, ...)
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty RE: merci de m'accueillir parmi vous

Message  Nacht 61 Jeu 6 Mai - 20:36

C'était très intéressant l'accueil des deux Nantais pour les deux séances du week end ,bcp de communication ,d'observation , d'informations , d'interactions entre chiens et entre humainset merci à Clémenantes d'avoir suivi avec un intérêt exprimé les différentes étapes : le portail et son temps de "séjour" selon le nombre de chiens qui s'y rendent , la durée des informations, ( personnellement ,j'aime l'accueil au portail ,les informations que les chiens y livrent.....certains y ont passé des matinées entières pour des chiens à problèmes divers)
Le travail en longe avec Karine et AÏNA
La matinée au milieu du travail de nous tous ,et au pas de sénateur
La liberté en fin de séance
Il a regagné sa voiture bien paisiblement , la queue paisible , la démarche au pas de sénateur .....
Nacht 61
Nacht 61

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  clemenantes Dim 16 Mai - 15:15

C'était très intéressant l'accueil des deux Nantais pour les deux
séances du week end ,bcp de communication ,d'observation ,
d'informations , d'interactions entre chiens et entre humains et merci à
Clémenantes d'avoir suivi avec un intérêt exprimé les différentes étapes
Merci surtout à vous , déja pour votre accueil , pour m'avoir permis de profiter de vos connaissances , d'avoir pris soin de m'ecouter et de votre humilité extremement touchante . Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_redface



le portail et son temps de "séjour" selon le nombre de chiens qui s'y
rendent , la durée des informations, ( personnellement ,j'aime
l'accueil au portail ,les informations que les chiens y
livrent.....)

Surtout associé , entre l'accueil extérieur ( mon arrrivée ), pour ensuite pouvoir observer l'inverse , l'accueil par le portail en étant à l'intérieur "( dimanche matin ) . Tout à pris plus de "sens " pour moi .

Le travail en longe avec Karine et AÏNA

Super moment de découverte , d'écoute , de ressentit et d'émotions. Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_redface


La
matinée au milieu du travail de nous tous ,et au pas de sénateur
La
liberté en fin de séance
Il a regagné sa voiture bien paisiblement ,
la queue paisible , la démarche au pas de sénateur ...


Quel beau résumé , d'un magnifique weekend! Merci Nath! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_flower

A bientoooooooooooooooooooooooooooot Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_wink
clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  doggy Lun 17 Mai - 12:45

Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_flower Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_redface merci à toi de t'être montré aussi "sincèrement intéressé"! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_biggrin
et comme déjà dit, il y a une belle histoire entre ton loulou et toi...il y a des échanges et des regards qui sont beaux à voir!

caresses au beau Doobaï!! Merci de m ' accueillir parmis vous... 98608
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  clemenantes Lun 17 Mai - 17:54

doggy a écrit:Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_flower Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_redface merci à toi de t'être montré aussi "sincèrement intéressé"! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_biggrin
et comme déjà dit, il y a une belle histoire entre ton loulou et toi...il y a des échanges et des regards qui sont beaux à voir!

caresses au beau Doobaï!! Merci de m ' accueillir parmis vous... 98608

Merciiiiiiiiiii Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_redface
Pour la caresse , une comme tu sait si bien les faire ? ( c'est lui qui me l'a fait comprendre )^^ , Tu lui fera toi même ce weekend alors , d'accord! Merci de m ' accueillir parmis vous... Icon_biggrin
Clement
clemenantes
clemenantes

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : France , Nantes .
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de m ' accueillir parmis vous... Empty Re: Merci de m ' accueillir parmis vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum