Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

+9
Chance2
doggy
Toscarenzo
Catchu
elfenoire
juliette
Couette95
titouille
chouchou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  chouchou Ven 16 Oct - 11:37

Je voulais vous dire que je ne vous ai pas oublié ! quelle peine j'ai eu en apprenant le décès de notre Dédé ! je suis triste car je n'ai pas pu lui dire au revoir ! je tenais aussi vous annoncer pour ma part, la naissance de notre petit Raphaël né le 27 septembre, nous voilà au complet avec nos deux filles et notre petit gars ! je vous embrasse fort ! chouchou et sun day


Dernière édition par chouchou le Ven 7 Mai - 12:29, édité 2 fois
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  titouille Ven 16 Oct - 11:45

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 711297 Félicitations pour le petit Raphaël !!!!
Tout plein de bonheur pour ta petite famille
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  Couette95 Ven 16 Oct - 12:01

Félicitations pour le petit bout. Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_sunny
A bientôt.
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  juliette Ven 16 Oct - 14:03

Félicitations !!!!
Tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde !
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  elfenoire Ven 16 Oct - 14:26

ouah!!!
félicitation Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_cheers
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  Catchu Ven 16 Oct - 15:14

Chouchou,
Heureuse de te revoir sur ce forum Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_cheers , je te souhaite toutes mes félicitations pour Raphaël Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_sunny en espérant que dans quelques semaines ou mois tu puisses nous rejoindre en balade avec Sun Day, Catchu serait tellement content de revoir ta belle Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_wink .
A bientôt
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  Toscarenzo Ven 16 Oct - 19:21

Chouchou, pourquoi as-tu mis tant de temps à nous apprendre la bonne nouvelle??? Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_lol

euh, Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_redface , j'imagine,.. les couches, les multi-repas, les filles, SunDay... ça doit pas être triste .... en tout cas, tous mes voeux pour Raphaël, et toutes mes félicitations aux heureux parents!!!

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_cheers !!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  chouchou Mar 20 Oct - 17:06

merci à tous !!

oui il me tarde de revenir surtout à sun day !
faut vraiment que je m'y remette car depuis la grossesse la demoiselle
a pris encore plus de caractere Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_eek donc il faut que je la recadre un peu la minette !

vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzz

bisous
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  doggy Mar 20 Oct - 20:06

au plaisir de te revoir bientôt Chouchou!
félicitation pour cette belle petite famille!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  chouchou Lun 29 Mar - 10:56

coucou les amis

je suis heureuse de vous avoir retrouver sur le terrain ! bientot de
retour avec la belle
avant ça je me dois de vous presenter ma petite famille

donc voici Raphaël le petit dernier, il a 6 mois mais sur la photo, 4 mois

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Sdc10610Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Sdc10010 une récente hihihihhi



mes deux louloutes ! Léonie bientôt 5 ans et Charlotte bientôt 3 ans

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Sdc10612



nous deux
Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Sdc10613



mes trois amours

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Sdc10411


et ma grosse pour finir

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Sdc10710
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  chouchou Lun 29 Mar - 11:40

alors j'ai deux anecdotes à vous raconter par rapport à ma sun day !
voilà j'ai accouché il y a maintenant 6 mois, le 27 septembre exactement, 2 mois avant sun day s'est comporté de manière diffrente, tout le long de la grossesse, elle ne me quittait jamais, me suivait partout etc...puis sont arrivées les chaleurs ! Mademoiselle s'est fait pas mal courtiser (y a qu'à voir l'etat du grillage), des monsieurs venaient faire la queue devant ma porte, mais aucun de s'est presenté à moi, ah les hommes d'aujourd'hui !!! hihihihi, bref donc j'ai pas mal gardé ma louloute pres de moi, jusqu'au jour ou elle s'est enfuie la chipie ! elle est revenue, tout va bien et puis ma memere un mois apres me collait toutjours autant, mangeait beaucoup, n'etait jamais rassasié, et puis là Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_eek grossir à vue d'oeil oups ! direction la clinique veto et resultat ma belle nous a fait une belle grossesse nerveuse d'ailleurs la veto à rigolé quand elle a vu mon ventre hihihi ! j'ai donc accouché un mois apres, et quand je suis revenu de la maternité avec bébé et bien ma belle avait dégonflé ! surprenant non ?

et pour la deuxième, bon un peu plus triste mais belle tout de même ! comme vous le savez, nous avons perdu notre vieux toutou pendant les vacances de février, et bien je remercierai jamais assez notre belle d'avoir jappé comme jamais c'est arrivé en pleine nuit, vous savez l'aboiement bien aigu, du style "venez vite, quelque chose ne va pas, lardon est pas bien...", je me suis levée et notre pépère est mort dans nos bras 5 minutes apres !

voilà pour le moment bisoussssss
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  Chance2 Lun 29 Mar - 12:02

C'est avec un grand plaisir que je découvre le petit Raphaèl, il est tout simplement superbe.
Ses deux soeurs m'ont bien fait rire, toute la malice que je vois dans leurs yeux!
Le petit frère va devoir s'imposer face à ses deux soeurettes.
Une superbe famille, félicitations Chouchou..
Pauvre Sun Day, toujours célibataire.
Et une pensée èmue pour le compagnon de Sun Day qui est allé rejoindre tous tous les loulous que nous avons tant aimés.
Il ne manquera pas de saluer Junior, Dédé...
Caresses à Sun Day Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_flower Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 802676
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  Toscarenzo Lun 29 Mar - 12:15

Dédé nous parlait d'éponges affectives! SunDay a fait fort!

Tu n'aurais pas des photos où tu as les yeux bêtement marron, biscornus, petits??? enfin, un lot plus commun!! Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 3389 .. Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 98274 tu vois, comme les smileys!! Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 173648 ..
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  chouchou Lun 29 Mar - 13:28

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 173648 merci les filles ! toscarenzo si je dois avoir ça ! hihihi


elle
te plait celle là ? assez foncés non ? Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 802676

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Sdc10615
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  doggy Lun 29 Mar - 20:02

merci pour ces photos de familles Chouchou!!
ton trio est super et à l'air bien dynamique!
décidément, en ce moment sur le forum, les bébés arrivent de partout! Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_cheers Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 316670
à très bientôt! Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_wink
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  chouchou Lun 29 Mar - 21:27

merci doggy

oui tu as choisi le bon mot "dynamique" c'est tout à fait ça ! mes trésors sont montés sur piles hihihihi
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  Kes Mar 30 Mar - 23:18

Très jolie famille ! Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 802676
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  chouchou Ven 2 Avr - 9:33

merci Kes Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_biggrin
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  chouchou Ven 7 Mai - 12:34

coucou à tous !!

bon vous vos souvenez de la grossesse nerveuse de ma louloute ? pendant ma grossesse, etonnant, non ?
et bien j'ai encore mieux:
Sun day a mis au monde un bébé cette nuit à 4 heures du matin, il semblerait que la belle ado ait fait le mur la dernière fois et ne c pas protégé Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Affraid
drole de reveil, j'en crois pas mes yeux !!! mais si mais si...en tout cas elle tient son role de maman, championne !
je l'emmène chez le veto tout à l'heure pour etre sur que tout est bien sorti, car un seul bébé ça arrive mais c'est quand même surprenant....

donc vous devez tous vous demandez: alors alors ? tu vas en faire quoi ? ben euh c'est pas bien je sais qu'il y a des choses à regler avec sunday d'ailleurs je l'avais dit à Nadine, pas d'autre chien mais là la nature s'en mêle et je peux pas lui enlever son petit et j'ai craqué ! Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 802676
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  doggy Ven 7 Mai - 12:41

ça a dû sacrément te surprendre! Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 12863 Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Affraid Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 98608
tiens-nous au courant pour le véto!
caresses à ta belle et bisous à la petite famille!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  Catchu Ven 7 Mai - 17:17

La coquine Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 935584 Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 173648 , pourtant la dernière fois que vous êtes venues sur le terrain elle avait la ligne mais bon avec un seul chiot cela est certainement normal, chez les chattes cela se voit un peu quand il y en a qu'un mais il faut avoir l'œil, alors chez une chienne Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_scratch .
Des Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 98608 pour le ou la nouveau(elle) venu(e), pense aux photos et à nous communiquer son petit nom.
Des Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 98608 pour la jeune maman.
Quand même la coquine Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 935584 tout ça pour ne pas venir en rééducation.
Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 110241 à bientôt
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  chouchou Ven 7 Mai - 19:08

ioui une sacrée chipie !!! alors le veto tout va bien, elle a tout évacué ! et effectivement elle a fait un seul bébé !donc c'est un mâle, son pti prenom Baloo (F'baloo)

pour le moment tout va bien, je vais envoyé un mail à Nadine pôur savoir si je peux venir au club fin mai avec sun day pour continuer la réeducation et ensuite et viendra avec son petit Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_flower
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  Chance2 Ven 7 Mai - 19:10

Et la photo du loupiot hein, hein, ?????? Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Icon_evil
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  Toscarenzo Ven 7 Mai - 19:37

Ah ben dis donc, ...t'es toujours pleine de surprises!!! les chiennes font elles aussi du "déni de grossesse" ????

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! 98608 aux mère et fils, et bisous aux petits!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  chouchou Sam 8 Mai - 8:18

bon ben c'est la maison des pleurs, j'ai retrouvé le chiot sous la patte de sun day, étouffé surement ! j'espère qu'elle l'a fait expres car peut etre elle a senti qu'il allait mal ! en tout cas c'est trop triste, on s'etait fait à l'idée ! trop dur de consoler les filles encore une fois ! et ma sun day va être malheureuse et en plus je pars deux semaines, ça tombe vraiment mal, je suis degoutée...
bises et merci pour vos messages
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sun day, de surprise en surprise, venez voir !! Empty Re: Sun day, de surprise en surprise, venez voir !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum