Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ma vie avec Lucky

+8
Calou
Couette95
Chance2
elfenoire
Isa
Partner
hermione
Claire
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma vie avec Lucky - Page 2 Empty Re: ma vie avec Lucky

Message  Claire Sam 12 Sep - 20:38

Merci beaucoup, Chance et Toscarenzo, pour vos exemples instructifs.
Des belles relations comme ça entre chien et enfant, j'en ai vues... Je me disais juste que "j'avais pas de chance que Lucky soit pas comme ça". Mais je comprend que c'est quelque chose qui se construit patiemment.
Comme j'ai une fâcheuse tendance à ne pas faire les choses à moitié, j'ai maintenant envie de "pof" tout changer et presque les coller ensemble! Mais je sais que ça n'est pas une bonne idée, et que maintenant il faut respecter le rythme de Lucky. Aujourd'hui, le papa a refait une brève séance caresse (il fait ça très naturellement), mais je n'y ai pas assisté. Je me dis que Calou avait bien raison de douter si c'était vraiment Lucky qui était inquiet, ou moi.

J'ai fait lire le message de Kes à mon compagnon, et il m'a dit "ah ben voilà, c'est ça que j'arrivais pas à te faire comprendre!!" (sur le fait que je veux tout contrôler)

Claire

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma vie avec Lucky - Page 2 Empty Re: ma vie avec Lucky

Message  Kes Dim 13 Sep - 13:09

J'ai fait lire le message de Kes à mon compagnon, et il m'a dit "ah ben voilà, c'est ça que j'arrivais pas à te faire comprendre!!" (sur le fait que je veux tout contrôler)
Laughing Laughing

J'ai bien fait de remonter le post. Je vous tire les oreilles, les copines, vous aviez oublié de répondre. Rolling Eyes

Bonne continuation à toi Claire. Dans ton enthousiasme, ne vas pas trop vite. Ne brule pas les étapes. Dis toi bien que ce sont les partenaires : Lucky et Bébé, qui doivent s'accorder, à LEUR rythme. Patience et tout ira bien. Very Happy
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum