Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On a opéré DANA

3 participants

Aller en bas

On a opéré DANA Empty On a opéré DANA

Message  ALREBU Jeu 16 Juil - 20:16

Ce post n'est pas destiné à relancer le sujet sur le bien fondé de faire opérer sa chienne ou non Evil or Very Mad . (nous avions réfléchi et choisi)

Juste une préoccupation esthétique et apaisante. Razz

Dana a été rasé (mesure de sécurité) : connaissez vous des produits ("naturels") pour adoucir et faciliter la pousse.

Merci de vos conseils

Un grand boujour à DéDé qui doit nous lire sans doute et à bientôt sur les balades
ALREBU
ALREBU

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : MARCHEPRIME
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a opéré DANA Empty Re: On a opéré DANA

Message  Lajull Ven 17 Juil - 23:27

Coucou,

pour adoucir et faciliter je ne sais pas, et je ne sais pas si s'est bien nécessaire, par contre tu peux lui donner de la levure de biere et de l'huile pour qu'elle ai un beau poil.

Pour mes loulous, je rajoute une cuillère à café de levure de biere dans les croquettes du matin et une cuillère à café d'un mélange d'huile (olive, noix et colza) dans les croquettes du soir ( Wink ). En plus ce n'est pas que bon pour le poil...

chien à Dana
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a opéré DANA Empty Re: On a opéré DANA

Message  Kes Sam 18 Juil - 1:50

Comme l'a dit Lajull, tu peux lui apporter qq suppléments dans l'alimentation. Mais je ne mettrais rien sur sa peau, au contraire, laisse bien à l'air. Les chiens ont une faculté de cicatrisation époustouflante ! Tu n'auras pas le temps de dire OUF que tu chercheras sa cicatrice dans sa fourrure. What a Face
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a opéré DANA Empty Re: On a opéré DANA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum