Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des nouvelles de nous !

5 participants

Aller en bas

Des nouvelles de nous ! Empty Des nouvelles de nous !

Message  chouchou Mar 17 Fév - 17:12

Coucou à tous ! et bien ça fait un ti moment que je suis pas venue au club avec ma belle Sun Day (mi janvier) ! et oui pas mal mouvementé ! j'espère tout d'abord que vous allez tous bien et que la tempete n'a pas fait trop de degats, surtout chez toi Dédé !

pour nous les nouvelles: la tempêté a endommagé le portail, nosu l'avons réparé comme nous avons pu. ma sun day a eu ses premieres chaleurs, ça y est ! et à profiter que notre portail s'ouvre pour partir en excursion avec un joli epagneul pirat , mon mari ma appelé au boulot pour me dire que la vilaine s'etait enfuit Shocked , j'ai appélé la police municipale, la fourriere etc... pour le dire que ma tervuren se promenait...etc ! bref elle est rentré d'elle même 3 heures apres completement creuvée et le train arriere en sale etat ! mais heureuse de la voir vivante car j'ai eu vraiment très peur.

Je l'ai evidemment emmené le lendemain chez le veterinaire, oscultation etc...je dois y retourner pour voir si mme est pleine ou non (echographie), pour le train arriere soit elle s'est fait trop monter étonné la vilaine soit une voiture l'a presque evitée ! on saura jamais...mais le train arriere va beaucoup mieux !

elle a sans doute voulu immiter sa maitresse, ah oui car j'ai oublié de dire que j'attends un heureux êvenement ! bounce bounce

donc voilà les raisons pour lesquelles on est pas très presente en ce moment, je reviendrais bientot une fois que la miss ira mieux et que pour moi les nausées et vomissements se passeront egalement Des nouvelles de nous ! 940202

je ne vous oublies pas et pense tres fort à vous, comment va catchou ???
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de nous ! Empty Re: Des nouvelles de nous !

Message  Couette95 Mar 17 Fév - 19:31

Félicitations pour l'heureux évènement. Des nouvelles de nous ! 711297

J'espère que Sunday se remettra vite! flower
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de nous ! Empty Re: Des nouvelles de nous !

Message  Toscarenzo Mar 17 Fév - 21:28

Ben, on se demandait ce qui vous arrivait... tu réponds amplement à nos interrogations!!!! ravie pour toi! mais pour Sun day...surveille... et réagis en fonction... Laughing ... on espère vous retrouver en pleine forme très bientôt!!! Catchu va très bien, toujours aussi beau, et en longe sur le terrain,....
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de nous ! Empty Re: Des nouvelles de nous !

Message  doggy Mar 17 Fév - 22:05

coucou chouchou!!

effectivement, ça fait vraiment plaisir de te lire!!
bravo et félicitations pour l'heureux évènement qui se prépare!!
tiens nous au courant!
pour Sunday aussi, ça nous permettra de papoter un petit peu!! content
à trés bientôt Chouchou! Des nouvelles de nous ! 110241
caresse à ta belle, bisous aux filles!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de nous ! Empty Re: Des nouvelles de nous !

Message  Catchu Mer 18 Fév - 8:35

Coucou Chouchou,
Tu nous manques sur le terrain et Sun Day aussi. Catchu va bien, quand j'aurai plus de temps je raconterai la suite de ses aventures mais concours oblige je reste la tête dans mes livres.
Félicitation pour la ou le petit(e).
A bientôt sur le terrain en espérant que tous les désagréments de début de grossesse vont vite te passer.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de nous ! Empty Re: Des nouvelles de nous !

Message  chouchou Mer 18 Fév - 8:48

merci les filles vos êtes des amours !

j'ai rendez vous vendredi pour sun day, si la belle est prise, je vasi la faire avorter...ça me fait mal au coeur mais comme ce sont ses premieres chaleurs et qu'elle est très jeune, c pas du tout recommandé et en plus bon je veux pas faire n'importe quoi, les sentiments pour ces bébés passeront en second plan.

super pour catchu, il me manque ma boule de poil et tous les autres aussi

gros bisous
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : le teich
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de nous ! Empty Re: Des nouvelles de nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum