Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

dexter

+8
doggy
Isa
auluna
didiz
Catchu
Calou
Toscarenzo
Stéph
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dexter - Page 2 Empty dexter

Message  Stéph Dim 1 Fév - 20:48

dexter - Page 2 Dexter13
Bonsoir tout le monde

Un petit mot pour vous raconter l'arrivée de Dexter chez Dédé.
Donc samedi matin nous voilà partis pour la Teste (la veille balade très instructive avec Koko et aussi beaucoup d'émotions mais La maîtresse de Koko vous racontera).
La maîtresse de Koko nous accompagne pour nous épauler et me rassurer le top ! merci encore
Donc Dexter devant le portail, queue haute et n'agresse pas du tout il observe. Dédé vient à notre rencontre très gentiment et m'explique le collier et dit :
Lui il chevauche.
Moi : vous êtes sur? Je ne l'ai jamais vu faire ?
Ns partons pour une balade en longe avec la maitresse de Darwin et l'adorable Toscane. Et la ça n'a pas loupé Dexter qui essaie de chevaucher Darwin qui le remet en place gentiment et Toscane n'intervient pas dommage ! Mon tueur en série chevaucheur !!! Mince alors !!! Dexter finit la balade détaché avec deux labradors et un autre Dexter encore mince alors !!! silent
Ns rentrons doucement dans la cour des grands. Impeccable, Dexter fait moins le mariole, mais trouve vite un copain Cisco et ils séloignent et s'éclatent tous les deux dans le jardin de Dédé d'ailleurs Cisco finit dans la piscine heureusement repêché rapidement les filous !!!Pour moi j'ai appris beaucoup de chose en 1 séance
l'observation notamment de la queue, les chiens tout simplement, sans crier ni donner d'ordre incroyable !
Merci à tous je sors avec Dexter déjà beaucoup plus zen et j'adore encore plus mon tueur en série !!!!
Vivement samedi prochain. A bientôt
Merci Dédé et Aurélie et toute les autres personnes qui ns ont aidés ce jour là .(Dexter n'agresse plus depuis ça rencontre avec Koko très musclés.) pourvu que cela dur !
caresses à tous chien
Stéph
Stéph

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : marcheprime
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dexter - Page 2 Empty Re: dexter

Message  Bandita Dim 1 Fév - 23:06

Cooooooooool !!!
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

dexter - Page 2 Empty Re: dexter

Message  Toscarenzo Lun 2 Fév - 8:08

Dexter rejoint le club très fermé des "belles queues", autrement dit, les "queues très hautes, je-me-la-joue, j'suis-le-roi-des-kékés!!", autrement dit Gibbs, Cheyenne, etc...

Très sympa, ce Dexter, il a simplement besoin d'apprendre les règles du code canin, car son attitude le met en danger .. et trop drôle, 2 "Dexter" sympas qui débarquent le même jour... pas du tout tueurs en série... ouf!! Laughing .. j'espère que la maîtresse va arrêter de lui mettre ça dans la tête!!! Wink

Si Tosca n'est pas intervenue, c'est parce que Darwin a très bien su dire à Dexter que ça ne se faisait pas, .. et Dexter n'a rien tenté du côté de Tosca, .. pas son genre, ou regard trop expressif.... on dérange rarement Tosca...
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dexter - Page 2 Empty Re: dexter

Message  Calou Lun 2 Fév - 16:44

Petit veinard Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dexter - Page 2 Empty Re: dexter

Message  Chance2 Lun 2 Fév - 16:53

Bravoooooo dexter chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dexter - Page 2 Empty Re: dexter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum