Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une nouvelle avec un gros souci!

+3
cortes
Bandita
leocarlo
7 participants

Aller en bas

Une nouvelle avec un gros souci! Empty Une nouvelle avec un gros souci!

Message  leocarlo Sam 24 Jan - 15:44

Bonjour tout le monde
Voila, je minscrit sur votre forum suite a trois mois derance en matiere deducation canine!
Jai deux males adopté a la spa tous les deux, leo mâle de 6 ans croisé labrador, et le nouveau venu depuis 3 mois, carlo labrador aussi de 6 ans et 8 mois.Tous deux ont un pasé connu, abandonné leo car arrivée de bébé et carlo car aboyeur.Mon soucis c'est des gros gabarit et ils ne peuvent pas trop se voir, la cohabitation est très dur meme si y a des moments mieux que dautres, et lors des bagarres jai très peur vu que cest des gros chiens. Ils sont castré tous les deux, je sais que deux mâles cest pas lideal, depuis 3 mois cest ce que tous les educateurs me disent que jai deux dominants deux males et que du coup cest tres dur quils vivent ensembles, mais moi je les aime et je ne veux vraiment pas en rendre un des deux à la spa comme ca ma ete proposé.Et cest des cremes de chiens moi je ne les trouve pas dominants du tout. Vous etes un peu mon dernier espoir jespere trouver une solution parmi vous jai deja commencé a parcourir le forum. alien

leocarlo

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle avec un gros souci! Empty Re: Une nouvelle avec un gros souci!

Message  Bandita Sam 24 Jan - 19:00

Bienvenue à toi et à ta meute.

On va tâcher de trouver une solution à ton problème, ne t'inquiètes pas.

J'ai connu ce sentiment d'impuissance et heureusement j'ai rencontré Dédé !! Smile
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle avec un gros souci! Empty Re: Une nouvelle avec un gros souci!

Message  cortes Sam 24 Jan - 20:00

Bonsoir,

Bienvenue e toi et ts deux toutous.
Depuis qd as-tu ts chien, et qu'est ce que tu as essayé de faire^pour cesser les bagarres?
cortes
cortes

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/01/2009

http://www.educateur-canin-somme.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle avec un gros souci! Empty Re: Une nouvelle avec un gros souci!

Message  Toscarenzo Sam 24 Jan - 21:46

Bienvenue à toi! ... comme à tous les nouveaux arrivants, je t'invite à prendre du temps pour lire d'abord le site, et ensuite "prendre la température" du forum en lisant les posts... ne t'arrête pas à ceux qui semblent te concerner.. nous apprenons beaucoup en regardant et écoutant les autres...

Avant de chercher une "solution miracle", ce que nous ne pourrons pas faire, donne nous plus d'indications, comme te le demande Bandit par ailleurs, sur ta vie au quotidien avec tes chiens... comment s'est passée l'adoption?
Regarde le post de Calou sur l'attente de Vico (je ne sais plus le tite... sorry!!), et nos discussions sur l'adoption... hormis le problème de 2 chiens de même sexe et de même âge...

Bien sûr, je comprends ton envie de faire vite, ... mais en allant vite tu n'iras pas loin... Smile

A bientôt!! et chien à tes poilus!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle avec un gros souci! Empty Re: Une nouvelle avec un gros souci!

Message  calirique Dim 25 Jan - 9:13

Bienvenue à toi et aux deux gros sunny
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle avec un gros souci! Empty Re: Une nouvelle avec un gros souci!

Message  Catchu Dim 25 Jan - 18:21

Bienvenue à toi et à ton équipe. Juste un truc pour l'instant qui me semble important, car je sais comment on peut vite se démoraliser quand on vit des situations difficiles avec notre ou nos chiens, penses en terme de "micro-progrès".
Des caresses à tes loulous
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle avec un gros souci! Empty Re: Une nouvelle avec un gros souci!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum