Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dates pour AVRIL

+29
catherine
Francoise Martin
Koko
didiz
Dédé
Berlingen Angelika
juliette
cerf-volant
Françoise
Catchu
Monique
Kes
hermione
callie
Bandita
titou
Couette95
Barraband
Lajull
titouille
auluna
Cathynette
Leelou et Calvin
doggy
Isa
Toscarenzo
Sirius
Calou
Chance2
33 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Monique Dim 29 Mar - 10:15

Hum le gateau basque Titou mon mari va être content car il adore sa maman était de la région basquo-béarnaise donc il va adoré je vous apporterai des chocolats pour les pâques plus facile à transporter
@+ Monique
Monique
Monique

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 72
Localisation : Gauciel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Bandita Dim 29 Mar - 19:51

Ah ben vont être chouettes les élèves sur le terrain !! Ca va être sieste pour digérer et désouler si j'ai bien compris !! Very Happy
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Toscarenzo Lun 30 Mar - 6:59

eh, la nouvelle bordelaise, le pastis landais, ce n'est pas du 51... rire ... c'est du gateau aussi, grosso modo une sorte de brioche parfumée.. super bon!!!! à consommer sans modération!!! rire
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Isa Lun 30 Mar - 9:14

Calou a écrit:Je viens de faire ma réservation dans le camping Cap de Mont sunny

Je crois d'ailleurs que nous serons plusieurs à loger dans ce camping... cheers

J-14 bounce bounce bounce


vi j'y serais aussi !!! content
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Couette95 Mar 31 Mar - 13:39

Mon chéri n'a plus son 14 Avril... Dates pour AVRIL - Page 5 111638 Il y a eu des licenciements dans sa boîte et donc son patron ne veut plus lui donner son 14.
Ma venue est donc compromise les filles... Dates pour AVRIL - Page 5 111638 Dates pour AVRIL - Page 5 111638 Dates pour AVRIL - Page 5 111638

Entre ça et le fait que je me sois pris la tête avec ma mère au sujet de Niki, c'est bon ça me déprime, là... Dates pour AVRIL - Page 5 898197
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Françoise Mar 31 Mar - 13:57

Bon, Chance2, ne sois pas égoïste, quand tu reviendras de stage dans mon bled paumé, aurais-tu la suprême amabilité d'emporter dans tes bagages un peu de ce "médicament" que tout le monde qualifie de royal élixir... me sens subitement très très malade moi... triste
Françoise
Françoise

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 56
Localisation : Malmédy (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Kes Mar 31 Mar - 14:25

Couette95 a écrit:Mon chéri n'a plus son 14 Avril... Dates pour AVRIL - Page 5 111638 Il y a eu des licenciements dans sa boîte et donc son patron ne veut plus lui donner son 14.
Ma venue est donc compromise les filles... Dates pour AVRIL - Page 5 111638 Dates pour AVRIL - Page 5 111638 Dates pour AVRIL - Page 5 111638

Entre ça et le fait que je me sois pris la tête avec ma mère au sujet de Niki, c'est bon ça me déprime, là... Dates pour AVRIL - Page 5 898197
Eh ben ma Couette ! Ça va pas ? Laisse dire ta maman ! Et fais de gros câlins à tes loulous. Y a pas mieux comme anti-déprime.

C'était quoi tes possibilités de voyage ? Le 14 tombe au milieu ? C'est peut-être possible d'arranger ton séjour autrement.
Je te comprends car j'aimerais beaucoup y aller. Mais ne perd pas courage ! Il n'y a pas de problème, que des solutions... Cool chien
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Barraband Mar 31 Mar - 14:34

Couette95 a écrit:Mon chéri n'a plus son 14 Avril... Dates pour AVRIL - Page 5 111638 Il y a eu des licenciements dans sa boîte et donc son patron ne veut plus lui donner son 14.
Ma venue est donc compromise les filles... Dates pour AVRIL - Page 5 111638 Dates pour AVRIL - Page 5 111638 Dates pour AVRIL - Page 5 111638

Entre ça et le fait que je me sois pris la tête avec ma mère au sujet de Niki, c'est bon ça me déprime, là... Dates pour AVRIL - Page 5 898197
Tu ne peux pas essayer de venir en arrêtant le séjour le lundi ? Ce serait toujours ça.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Couette95 Mar 31 Mar - 14:39

Pour le stage moi je n'avais qu'un week end "à rallonge" donc je ne peux pas décaler d'une journée ou deux car je bosse jusqu'au vendredi 10 inclus et je reprends le boulot mercredi 15. Donc c'est cuit...

Quant à ma mère, ce qui me gonfle c'est qu'elle se laisse influencer par ce que disent les médias. En ce moment elle garde les filles de ma soeur (5 et 2 ans) et elle les a empêchées de caresser Nikita mais pas Rio.(sous prétexte que la petite était à hauteur de sa gueule ce qui est idiot car elle est aussi à hauteur avec Rio donc c'est purement à cause des c... de la télé) Je pense bien que Kiki s'en moque mais j'ai horreur des injustices et là c'en est une pour moi car Nikita est un chien comme les autres! Et venant de ma mère je ne le digère pas...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Barraband Mar 31 Mar - 14:41

Du samedi au lundi, ça fait tout de même trois jours. Tu roules tot le samedi matin et tu roules le lundi soir.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Couette95 Mar 31 Mar - 14:43

Barraband a écrit:Entre ça et le fait que je me sois pris la tête avec ma mère au sujet de Niki, c'est bon ça me déprime, là... Dates pour AVRIL - Page 5 898197
Tu ne peux pas essayer de venir en arrêtant le séjour le lundi ? Ce serait toujours ça.[/quote]

Ca ne ferait qu'une journée et demie de stage (il nous faudrait reprendre la route le lundi aprem). Déja que Dédé disait que 3 jours c'était trop peu... Embarassed
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  titouille Mar 31 Mar - 14:45

un jour et demi de stage c'est toujours mieux que rien !!!!
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Couette95 Mar 31 Mar - 14:47

Je sais pas, il faut que je réfléchisse. Et puis je ne suis pas seule à décider, il faut aussi que Mr Couette veuille bien faire le trajet pour 3 jours...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Kes Mar 31 Mar - 15:00

Dis toi bien que si ça ne va pas cette fois, c'est parce que tu feras un plus long séjour la prochaine fois. afro
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Dates pour avriil

Message  cerf-volant Mar 31 Mar - 15:08

Couette95 a écrit:Pour le stage moi je n'avais qu'un week end "à rallonge" donc je ne peux pas décaler d'une journée ou deux car je bosse jusqu'au vendredi 10 inclus et je reprends le boulot mercredi 15. Donc c'est cuit...

Quant à ma mère, ce qui me gonfle c'est qu'elle se laisse influencer par ce que disent les médias. En ce moment elle garde les filles de ma soeur (5 et 2 ans) et elle les a empêchées de caresser Nikita mais pas Rio.(sous prétexte que la petite était à hauteur de sa gueule ce qui est idiot car elle est aussi à hauteur avec Rio donc c'est purement à cause des c... de la télé) Je pense bien que Kiki s'en moque mais j'ai horreur des injustices et là c'en est une pour moi car Nikita est un chien comme les autres! Et venant de ma mère je ne le digère pas...

C'est bien révoltant et injuste Dates pour AVRIL - Page 5 51428
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  juliette Mar 31 Mar - 15:22

Et le stage de mai , c'est pas possible ?C'est sûr que tu n'auras pas le"médicament" de Chance, mais il y a d'autres" remèdes "Very Happy

Quand à l'influence des médias, je viens de me faire insulter par une c...e car ma chienne est une tueuse d'enfants( dogue allemand)et qu'on devrait tous les euthanasier...... triste
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Isa Mar 31 Mar - 15:27

Couette95 a écrit:Pour le stage moi je n'avais qu'un week end "à rallonge" donc je ne peux pas décaler d'une journée ou deux car je bosse jusqu'au vendredi 10 inclus et je reprends le boulot mercredi 15. Donc c'est cuit...

Quant à ma mère, ce qui me gonfle c'est qu'elle se laisse influencer par ce que disent les médias. En ce moment elle garde les filles de ma soeur (5 et 2 ans) et elle les a empêchées de caresser Nikita mais pas Rio.(sous prétexte que la petite était à hauteur de sa gueule ce qui est idiot car elle est aussi à hauteur avec Rio donc c'est purement à cause des c... de la télé) Je pense bien que Kiki s'en moque mais j'ai horreur des injustices et là c'en est une pour moi car Nikita est un chien comme les autres! Et venant de ma mère je ne le digère pas...

Cette espèce de psychose généralisée par les médias devient vraiment insupportable .... On en est à être regardé de travers dès qu'on a un chien de plus de 30 cm de haut Evil or Very Mad, et pour peu que le chien soit noir et feux et ça y est, c'est le drame, c'est un monstre "bouffeur d'enfants" Dates pour AVRIL - Page 5 284908
Je comprend tout à fait ta colère Couette, surtout qu'elle a vraiment l'air cool ta nénette
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Calou Mar 31 Mar - 18:28

Couette95 a écrit:Ca ne ferait qu'une journée et demie de stage (il nous faudrait reprendre la route le lundi aprem). Déja que Dédé disait que 3 jours c'était trop peu... Embarassed
C'est vrai que ça ne fait qu'un jour et demi avec Dédé (samedi et lundi). Mais le dimanche avec nous nous aurons Barraband, Titouille mais également Twigy et Sultan. Donc l'équipe de St Chély au complet Very Happy Ce ne sera pas qu'une balade, ce sera un vrai travail pour les loulous et les discussions seront des plus enrichissantes cheers
Peut être que le lundi après midi exeptionnellement la séance pourrait être avancée comme ça vous partez après Wink 7heures de route, il aura le temps de roupiller si tu conduits What a Face
Faites de votre mieux mais nous on compte sur vous sunny
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Bandita Mar 31 Mar - 19:40

Couette, c'est bête ça mais mieux vaut que ton chewi doive rester travailler que d'être licencié !

Il y a un stage en mai, tu ne peux pas venir à ce moment-là ?

Sinon, ton chéri peut rentrer en train et toi tu repars plus tard ?

Sinon, en quoi peut-on t'aider ?

Pour Niki, ben oui, c'est injuste... mais c'est difficile de raisonner des gens qui ont peur, car souvent la peur est irraisonnée.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Calou Mar 31 Mar - 20:03

Petite question d'organisation Exclamation

Samedi 11 nous serons plusieurs à arriver sur le terrain avec de nouveaux chiens que tu devras "jauger" Dédé avant qu'ils aient le feu vert pour le terrain ou autre.
Je sais qu'il faut se garer à proximité du portail mais là je crains qu'il y ai bouchon: Chance, Monique, Couette et moi What a Face
Un conseil pour que tout se passe au mieux, pour que l'on ne bloque pas l'accès au parking...

Je suis une vraie gamine qui attend ses vacances avec impatience bounce

Dites: "c'est quand qu'on arrive?" "C'est où la balade dimanche?" "Où est-ce qu'on se retrouve?" "A quelle heure?" "Qu'est ce qu'on mange?" Dates pour AVRIL - Page 5 27297 Dates pour AVRIL - Page 5 27297
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Couette95 Mar 31 Mar - 20:17

Bon à priori mon chéri est OK pour venir quand même. cheers(Oui mon chéri est génial mais faut pas trop lui dire. What a Face ) Un jour et demi avec Dédé c'est toujours ça de pris pour faire connaissance. J'espère avoir l'occasion de revenir un peu plus longtemps, plus tard. Et puis si Dimanche on travaille avec Barraband et Titouille ça peut être sympa aussi! sunny
Par contre il ne viendra pas samedi matin (il roupillera, marmotte qu'il est) mais moi je viendrai. Je ne veux pas louper une miette de plus. rabbit Quant à lundi aprem, on ne va pas tout chambouler juste pour moi, ça n'est pas cool pour les autres. Mais j'espère que j'aurai l'occasion de faire un séjour plus long une autre fois. sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  titouille Mar 31 Mar - 20:22

ça c'est super!!!!! sunny
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Isa Mar 31 Mar - 20:28

Youpii !! cheers
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Couette95 Mar 31 Mar - 20:32

Par contre si on peut faire genre un convoi samedi matin pour aller chez Dédé parce que y a pas pire truffe que moi pour trouver mon chemin, même avec les supers indications de Toscarenzo... Embarassed
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Barraband Mar 31 Mar - 20:34

ça dépend vous logez ou ?
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dates pour AVRIL - Page 5 Empty Re: Dates pour AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum